Partagez | 

Lin límíng un coeur aussi pur que l'apparence est sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:59

林 黎明

date et lieu de naissance: 21 décembre à Hong Kong nationalité: chinoise, père chinois et une mère coréano-portugaise. sexualité: ne l'intéresse pas, il se concentre sur la méditation, les arts martiaux et la nature. type de sorcier: sang-mêlé, sa mère est une molduparticularité? animagus chat blanc aux yeux noirs mais c'est un secret. année de scolarité: huit. en garde option occlumancie et herboristerieanimal de compagnie, nom: un panda roux: qiūtiān (automne)épouvantard: son père. maison souhaitée: ça lui est égal maison non désirée: aucune avatar: Alexander Lee Eusebio

you can't lie to me

"LA FLEUR S'EST FANÉE MAIS SON PARFUM DEMEURE."

林黎明, Lín Límíng est l'aube noire et lumineuse sur l'arbre de la forêt.
Kang Rosa bonne de la famille Lin, son père coréen était leur maître d'hôtel et épousa une danseuse portugaise venue à Hong Kong pour un festival folklorique, elle ne reparti jamais. Rosa belle métisse tomba amoureuse de Zāochén, l'héritier de la plus riche famille de sang pur de Hong Kong. Il lui brisa le cœur, il se maria, et elle était leur bonne ; elle l'aimait toujours. Elle donna naissance à Límíng fils illégitime de cette fameuse famille.

Même si bâtard le chef de famille était d'une extrême sévérité avec lui. Le fait qu'il était le fils de la bonne devait rester secret. Il ne devait montrer ses sentiments, émotions, toujours être froid comme un parfait Malfoy Lín. Il pouvait retrouver sa mère à la pénombre lorsque tout le monde est endormi, il était un enfant au cœur pur, aimable gentil, généreux mais mais dès l'aube, lorsque le matin se lève, le masque se remet en place.

Très tôt il eut des précepteurs, en mandarin, cantonais, anglais, japonais et français (sa mère elle lui apprenait le coréen, le portugais et l'espagnol en catimini), ainsi que la magie, les arts martiaux, l'histoire de la famille, des sang-pur, et être un parfait bourge... Il n'avait pas le droit de se plaindre, il devait prendre sur lui et exceller.

Son père sa terreur.

Se ressourcer dans en pleine nature, pour décompresser tout ce qu'il accumule en lui. Il fait de la méditation, des arts martiaux ou s'assoit juste pour regarder tout ce qui vit dans la nature. Il aime la faune et la flore.

Rentrer à l'école de magie a été une bénédiction pour lui, être loin de son père était un soulagement mais ce dernier lui avait donner des recommandations dont être le meilleur. Il était triste pour sa mère, il partait loin d'elle, il la laissait seule dans cette maison.

L'odeur des potions lui plaisait, choisir les meilleurs plantes... il aimait donc la botanique et excellait en histoire de la magie, sortilège et métamorphose ayant pris de l'avance sur ses camarades.
Travailleur, studieux il excellait mais pas assez pour son paternel.

En 4e année, des rumeurs sur le fait qu'il était le fils de l'elfe de maison, qu'il n'était pas un sang pur mais un sang mêlé faisait le tour du château.

En continuant ses méditations, il rencontra son chat intérieur et un chat dont le pelage est aussi pur que la neige et les yeux aussi noir que l'onix. Il était un animagus. Il en garda le secret.

Malgré son apparence solitaire, froide, studieuse, il est pur, innocent et chaleureux mais garde cette partie de lui dans son coeur.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Kamesora ❣
Gay Panda!
clap

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/t510-lin-liming-un-coeur-aussi-pur-que-l-apparence-est-sombre#9982" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Alexander Lee Eusebio (Xander)</span> ► Lin Liming.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:59

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:15

OLALA OLALA spazzing

BIENVENUE SUR MEIHUA JEUNE PADAWAN shuffle tant de mystère qui plane autour de ton personnage, même l'avatar sème le trouble! scream finis vite cette fiche qu'on en apprenne un peu plus hein, ça va plus moi pas être satisfaite et quand moi pas satisfaite moi bouder sévère. angry
bonne chance pour tout ça tiny heart tu vas y arriver j'en suis sûre! à la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on essayera du mieux qu'on peut de t'aiguiller tiny heart

cheerleader

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:20

Merci Yoda mistress ^^
Les mystère planera jusqu'à la fin et rien ne pourra te satisfaire je crains mais mon personne tu aimeras surement fufu

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:40

Pour moi l'avatar n'est pas un mystère puisqu'il s'agit de Xander omgomg et oui je ne pourrais jamais oublier celui qui a été mon u-kiss préféré jusqu'à ce qu'il quitte le groupe pretty please de ce fait je te vénère parce que ce type, j'aurai tellement aimé le voir davantage après ça enfin, il joue dans le drama avec hongbin donc c'est déjà pas rien quoi mais genre tu rends la rpgiste qui est en moi super heureuseeee !! Parce que Xander quoi Je crois que j'aimerai toujours ce gars trop de souvenirs

Enfin bref, j'oubliais l'essentiel !! Bienvenue à meihua

Spoiler:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:44

BIENVENUE love
un autre Lin, on va peupler le forum tiny heart  omgomg
ET PUIS AVEC ALEXANDER PLZ ** quel bon choix d'avatar~
il nous faudra forcément un lien toi et moi  tiny heart
bon courage pour ta fiche ♥️ superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:49

Merci ^^
Je suis pas un fan de UKISS je le connaissais très vite fais, mon préféré était Eli. Je l'ai vraiment découvert dans Moorim où je l'adore. Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur en le prenant mais j'assume mes choix haha.
Merci beaucoup :3

Lin Yuan merci beaucoup, mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autre Lin, je changerais peut-être alors =/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:52

Les Lin, c'est le bien U.U (mais après si tu veux changer, c'est comme tu veux >.<)

BIENVENU parmi nous ! Et comme dit Narelle, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quelque chose ou si tu as une question ! Le staff est là pour ça ~

Fighting pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas trop trop beaucoup à Meihua ! love love love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:56

les lin, c'est les mieux  superman
han mais y a vraiment pas de soucis si tu veux garder le nom tiny heart  
t'auras d'office un lien avec moi et Pan ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 13:18

Ah bah je garde si j'ai un lien direct hahaha

Justement Pan j'aurais une question je fais déjà chier mdr, j'aimerais faire un double cursus est-ce possible? J'aimerais faire sécurité/brigade et faune&flore j'espère vraiment que c'est possible si par exemple il ne doit pas être en même année ce n'est pas grave ^^ Dites moi que c'est possible **

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 13:29

Alors non, désolé, les doubles-cursus sont impossibles ! Les cursus étant très complets et demandant énormément de temps aux élèves... c'est pas faisable >.< ! Par contre, tu peux prendre jusqu'à deux cours en options ! Du coup tu pourrais t'inscrire en sécurité, par exemple, et prendre "Soins des créatures magiques" et "herboristerie" ou "études des créatures magiques" !

Voilà, en espérant avoir éclairer ta lanterne love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 13:31

Arf d'accord merci beaucoup je vais me satisfaire des options alors ^^

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 13:38

B I E N V E N U E ! hap
Ce petit gif de kung-fu-man, ton personnage sera-t-il un amateur d'arts martiaux? tehe Je te taquine, nyé hé.
En tous cas, je ne connaissais pas du tout ton avatar. J'adore voir de nouvelles bouilles! Ça prouve qu'il y a une vraie variété dans le choix des avatars! nyuh La variété c'est coooooooooooooool. hap
Je me demande dans quelle maison tu vas atterrir (#LanHuaTheBest).
En attendant, bonne chance pour ta fiche. Je suis sûre que ton personnage va être très intéressant!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 13:49

Admin je viens de voir que si je prends deux options ça revient presque au même qu'un double cursus vu qu'entre les deux filières il y a trois UE en commun donc en double cursus ça fait juste 3 en plus soit une en plus des options (mon dieu je me trouve chiante moi même =O haha pauvre de vous haha)

Merci olala Xiao Wen ** quelle est belle!
Je prends presque les ava peu ou jamais utilisés ^^
Bien sûr qu'il sera intéressant *sort*

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:02

OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg
Un Lin ! Mais c'est qu'on est envahi ! o.o /PAN/

Comment j'arrive après savadi... Mon dieu, mais je suis grave en retard. ;; /je t'aime, me tape pas tiny heart /

Du coup, très bon choix de vava, et fighting pour ta fichouille ! love En espérant que tu te plairas ici. ~

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:04

Jamais deux sans trois huhu

Merci beaucoup, mais noon tkt je suis pas validée t'es dans les temps kkk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:07

Sauf qu'avec deux cursus, il aura plus d'examens finaux pour pouvoir arriver à deux diplômes ce que l'on estime être une charge beaucoup trop grosse pour un élève à faire en même temps. Du coup la meilleure intermédiaire entre ce que tu voudrais et ce que l'on accepte c'est prendre deux options avec les cours que tu voudrais... désolée de te décevoir ! Même si Meihua est calqué sur le fonctionnement d'une université standard, la charge de travail durant les cursus est autre et ne permet pas à un élève d'avoir une double spécialité >.<

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:12

Bah non puisque ça fait juste trois matières en plus alors que j'ai droit à deux options donc ça revient plus ou moins au même et justement dans une université normal tu peux faire double cursus ^^ mais c'est pas grave tkt j'ai déjà choisi les deux options. Je trouve pas ça logique mais je suis pas admin c'est vous qui prenez les décisions et y a deux options qui m'intéressent donc pas de problème :3
Merci beaucoup

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:19

bienvenue à meihua
et bah ça débat déjà par ici, du piment j'aime ça haha bon je vois qu'on a déjà répondu j'arrive trop tard, mais juste pour appuyer sur le fait que meihua n'est pas une université normale (sinon la merde, t'imagines à la fac ya des vampires omg) et du coup qui dit pas normale dit fonctionnement différent et donc pas de double cursus puis mao autorise les options c'est déjà mieux que rien right ?
en tout cas très bon choix d'avatar et une bonne chance pour la fiche, c'est le plus ennuyeux mais c'est vite fait ;)

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:26

Merci
La fac avec vampires ça rendrait les cours vachement plus excitant hahaha
C'est pas grave pour le DC il pourra toujours faire un avec la nature pendant sa méditation hehe
Merci, non j'adore créer des perso c'est le plus important, si la fiche est baclée on a pas bien en tête son personnage et les rps sont ennuyeux... je vais m'appliquer et rendre ce petit gars attractif

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 16:26

... XAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDEEEEEEEEEER **
Comment te dire ? TU ES LA PERFECTIOOOOOOOOOOON **

Pouah mon dieu ;; Ci magnifique. Ci parfait.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche **

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 16:31

Xie Xie (je rentre dans le personnage voui voui)
Hé ouais je sais comme mon moi irl *sort*
Merci beaucoup
avec un tel accueil j'ai pas le droit de décevoir hahaha

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 18:25

XANDER
OH MON DIEU omgomg omgomg omgomg

Soit le bienvenu ici, je risque de te stalker, mais t'en fais pas, je suis absolument inoffensif hinhinhin

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 18:28

C'est donc toi le fameux Mao Di Nice to meet you!
xie xie owi stalke moi huhu

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 19:01

bienvenue dear tiny heart le point le plus important pour moi : gay panda. aye. clap

enjoy ton aventure sur meihua

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lin límíng un coeur aussi pur que l'apparence est sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant