Partagez | 

Wang Dewei ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:45

Wang Dewei

date et lieu de naissance: 7 octobre 1995 à Changsha, en Chine nationalité: chinoise sexualité: Tu n'aura jamais la chance de poser une main sur lui, alors pourquoi le savoir ? type de sorcier: sang-mêlé, comme tant d'autres particularité? fourchelang, comme son père avant lui année de scolarité: 8ème animal de compagnie, nom: Serpent roi noir du mexique, du nom de Apophis épouvantard: La glace. Il craint d'être emprisonné dedans, à travers le temps qui passe. maison: mǔdān 牡丹 avatar: Lay - Exo

« Quand soufflera le vent de l'aube. »

Fourchelangue(s) x (♀ / ♂) Le simple fait de parler la langue des serpents est un véritable problème depuis des années maintenant. Au début, il ne savait pas comment reconnaître ses frères et soeurs. Alors il s'est mis à siffler, une fois. Certains d'entre vous ont regardé dans sa direction, l'air satisfait. D'autres lui ont répondu dans le même langage. Depuis, de temps en temps, entre vous, vous vous appelez de cette façon. Pour vous retrouver, et parler. Certains restent dans l'idée de ne faire que le bien, et de ne jamais utiliser la magie noire. D'autres, comme Dewei, sont considérablement attirés par celle-ci, et pensent même y céder un jour.... (lien pour toutes les langues fourchues qui passeront par ici et à qui ce contexte pourrait plaire ♥)

Ne m'approche pas x (♀ / ♂) Tu connais la réputation de Dewei, ce qu'il est, ce qu'il fait, ce qu'il aime, et surtout, ce qui l'attire ; un fourchelangue qui s'offrirait bien corps et âme à la magie noire. Et il te fait peur, inlassablement. Parce que tu connais beaucoup de choses sur cette école, et qu'il fini par tout savoir, d'une manière ou d'une autre. Tu sais qu'il te tombera dessus un jour, pour savoir ce que toi, tu sais. Et tu sais qu'il est capable de n'importe quoi. Donc dès qu'il apparaît, toi, tu files rapidement, et discrètement si possible. Tu sais qu'il te connait, et qu'il te verra bien un jour.

Apophis le maléfique x (♀ / ♂) Tu aimes les serpents. Tu te demandes pourquoi les gens les trouvent parfois si laids, et affreux... Toi tu penses le contraire. Tu ne comprends pas non plus pourquoi les Fourchelangues sont si mal vus... Tout le monde comprend les langues étrangères, sauf celle-ci, à part eux. Tu estimes que c'est un vrai don. Alors tu as chercher des langues fourchues, par curiosité, et tu es tombé sur Dewei. Personne ne lui avait jamais dit une chose aussi "gentille", étant donné qu'il a passé sa vie à l'écart. Alors, un jour, pour te rendre la pareille, il t'amènera dans sa chambre, et te montrera son serpent noir roi.

Bonnet d'âne x (♀ / ♂) Tu es mauvais élève. Pas par flemmardise, juste... Tu n'es pas doué. Et Dewei lui, est très bon dans ce qu'il fait. Alors un jour, tu as demandé de l'aide à l'homme constamment en noir qu'il est. Il t'a remballé, un peu froidement il faut dire... Les cours suivants, tu as eu du mal également. Il est venu naturellement te donner un coup de main, pour se faire pardonner. Il n'est pas du genre à traîner avec les gens, ni de ceux habitués aux gestes de sympathie. Mais tu es un petit privilégié disons ; une caresse dans la chevelure, un clin d’œil de temps en temps, une tape sur l'épaule... C'est rare, mais c'est sa manière à lui de te dire qu'il t'apprécie, ne serait-ce qu'un peu. Oui, il sait faire ça aussi.

Un peu d'poulet ? x (♀ / ♂) Dewei ne mange presque pas, parce qu'il oublie, simplement. Il passe sa vie à boire de l'eau, à étudier, à observer, et à écouter. Mais rien dans son estomac. Tu l'as retrouvé au coin d'un couloir, au sol, tombé dans les pommes. De là, tu as prévenu quelqu'un, et il a filé à l'infirmerie. Tu es venu le voir à son réveil pour t'assurer qu'il allait bien. Depuis, tu pourrais presque prétendre de l'avoir à la bonne. Il te doit quelque chose, et tu sais que si tu as besoin, la personne qu'il te faut, c'est lui, avec son savoir et ses multiples relations.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:46

fourchelangs

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Students

Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

teachers & workers

Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 2:22

À vous les babies hap

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 12:47

hello ! Je viens marquer le territoire de ma suprématie ! Bref, est-ce que le lien Apophis le maléphique est toujours d'actu ? Parce qu'il est génial et je le voudrais please *o* Surtout que l'animagus de Tae est un serpent : coïncidence ? Je ne crois pas~
Voilà tiny heart

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 13:11

Bonjour mon doudou lovely
Oui, le lien est libre !

Je suis contente que tu aimes ce lien **
Tu imagines ça comment ? **

<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 15:36

Moii aussi je veux **

J'ai regardé les liens prédéfinis que tu as noté et je pense que si lien "Un peu d'poulet" est encore libre il pourrait bien correspondre à Kassidy. Surtout qu'il a pas du tout peur des gens à mauvaise réputation, il en a une bien corsée de toutes les manières XD On peut voir pour ce lien là ou chercher autre chose si tu préfères **

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 21:34

Oui, ce lien est libre aussi **
Et je suis content que tu te sois arrêté dessus **

Tu imagines le lien comment ? xD

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 9:40

Et bien Kassidy est plutôt intelligent et je pense qu'il connaît bien la réputation du garçon. Donc c'est un intéressé. C'est un futur leader théoriquement et il est là en "mission". Après, comme c'est un sorcier, il a pas de raisons de le détester. Je vois bien Kassidy lui rappeler régulièrement sa présence, lui rappeler qu'il lui dit quelque chose. Disons qu'au départ, il a fait ça sans y penser. Et qu'après, il s'est rendu compte du potentiel de son action XD C'est quelqu'un d'assez hautain et guindé sur les bords. En tout cas, c'est l'impression qu'il renvoit.

Et toi tu l'imaginais comment quand tu as écrit le lien?

still beeing blind.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 15:56

(Je ne réponds que maintenant car je n'avais pas mon ordi aavnt)
Oh super, eh bien je ne suis pas totalement sure mais voilà (je vais essayer d'être claire et ne pas dire n'importe quoi) :

Déjà, il faut prendre en compte la différence d'âge : Tae a 2 ans de plus (je ne sais pas si c'est important mais ça peut apporter des choses)

Ensuite je verrais bien Tae apprendre que Dewei a un serpent et demander à son sujet, être totalement intrigué mais sans trop le montrer (toujours avec un air un peu hautain) mais s'il voit le serpent, dewei pourrait aussi découvrir un beau côté de la peronnalité de Tae. Bref, ils pourraient d'assez bons amis~

Si tu as d'autres idées ou des détails à ajouter, je toujours preneuse ^^

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:33

Kassidy : En fait, Kassidy et Dewei se valent clairement xD
(je viens de voir qu'ils sont dans le même curcus, mais pas dans la même année run away)

Après, de manière naturellement, Dewei rendra service à Kassidy si il a besoin de lui. C'est quelqu'un de gentil, mais qui est attiré par les mauvaises choses.

Je les vois bien comploter de temps en temps sur x ou y sujets xD Ou se croiser au coin d'un couloir pour se donner quelque chose que l'autre cherchait, ou une information, etc... Fin voilà bunny tiny heart

Tae Joon : Tu veux dire qu'à travers son serpent, Dewei pourrait apprendre à connaître peu à peu Tae ? Etant donné que Dewei (en tant que fourchelangue) peu parler aux serpents, je l'imagine bien demander des trucs sur son maître ahah

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:38

Um pourquoi pas ^^
ah ! Je viens de m'imaginer quelque chose (pas obligatoire mais sur le moment j'ai bien aimé) :
Tae serait sous sa forme de serpent et il est apperçu par Dewei (qui parle serpent) et ils pourraient engager une conversation (swag xD) et Tae pourrait le suivre pour voir le serpent que possède DEwei (oui c'est chelou, mais je le suis et sur le moment ça me parraissait complètement plausible)

Voilà, ce serait une idée de rp assez drôle (surtout de savoir pourquoi Tae serait sous forme de serpent en pleine journée mouahahhaa)

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 18:12

J'adore l'idée xD J'imagine assez bien la scène xD
(et surtout Apophis, qui est un gros serpent voir un intru dans sa chambre) (ok, ils y sont pas seuls, mais Apophis s'approprie tout XDDD)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 18:19

Ce serait vraiment cool parce que Tae Joon en serpent est aussi assez gros (donc bon déjà, il se demande comme il fait pour passer inaperçu xD)
Et est-ce que tu aurais un skype ou autre ? (tu peux me l'envoyer par mp ou je peux le faire si besoin)
Ce serait vraiment cooll d'en faire un rp (enfin un rp huhu)~

(Et je viens de me rendre compte que si Tae est dans la chambre de Dewei, il est fort parce que c'est pas son dortoir x) mais ce serait drôle de jouer sur ça et voir ce que ça va donner ^^)
Btw, onpourra en parler sur skype histoire d'éllaborer un peu mieux avant de lancer le rp ^^)

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 18:21

ça va pas me tuer de le laisser ici xD

Oui, discutons en sur skype. L'idée me plait tellement xD

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 19:49

En mode espion XD

J'adore franchement XD On fait comme ça alors **

still beeing blind.

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 14:58

Pouah, génial **
Tu as de la place pour rp ? **

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Wang Dewei ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1