Partagez | 

huang narelle ⍺ you think you're cooler than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:44

huang narelle

date et lieu de naissance: 03 avril 1999, singapoure nationalité: singapourienne. sexualité: yuansexuel. type de sorcier: né moldue. particularité? présidente officielle du fanclub de su nali. pour les inscriptions, allez voir ma secrétaire kanye. année de scolarité et cursus: 4ème. animal de compagnie, nom: kermit la rainette bleue. épouvantard: une momie. patronus: les fesses de yuan n/a. maison/métier: dujuan. avatar: serine lee (kasper).

I am who I am

anciennement wu narelle, sœur par adoption de kanye (oui, plaignez là) + la première fois qu'elle a débarqué à l'orphelinat elle a dit venir de Hypérion et que ses parents l'avaient lâché sur Terre pour qu'elle puisse étudier la race humaine + elle ne s'était jamais intéressée à l'astronomie avant, maintenant elle en est carrément accro et ça se ressent majoritairement dans son vocabulaire + elle a souvent été mise à l'écart + ce qui fait qu'elle s'attache relativement facilement à partir du moment où on lui montre un semblant d'intérêt + elle se veut aussi très possessive envers ses proches, rien qu'à voir la manière dont elle défend son frère des filles qui chercheraient à le lui piquer + d'ailleurs toutes filles qui collent un peu trop au derrière des personnes qu'elle admire (secrètement ou non) se voient octroyer le doux surnom de "le banc de morues" + elle a tellement mauvais caractère qu'il est difficile de la suivre parfois ou de prédire ce à quoi elle pense / ce qu'elle dira ensuite + narelle n'a pas la langue dans sa poche et, généralement, c'est pour balancer des trucs plus gros qu'elle + petite de taille mais son énergie est carrément à revendre, à se demander où est-ce qu'elle contient tout ça + son passe temps favori après étudier les astres? se moquer des autres (gentiment ou non, ça dépend de ta chance) + dites lui non, il est fort probable qu'elle fasse l'inverse ensuite. ce n'est pas tant qu'elle aime défier les autres ou qu'elle se fout de l'autorité. en fait... si. mais c'est aussi parce qu'elle ne réfléchit pas avant d'agir + par contre, ce n'est pas pour autant qu'elle ne se rendra pas compte qu'elle est partie trop loin. même si les excuses ce n'est pas trop son fort, elle n'hésitera pas deux secondes avant d'aller s'adresser à la dite personne pour avouer ses torts + elle est l'une des comiques de meihua, ce qui n'aide pas à la calmer, bien au contraire. le fait de rire à ses débilités ne fait que l'encourager davantage là où, peut-être, elle mériterait une leçon de morale + les niaiseries, les contes de fées, les films à l'eau de rose ou ce vieux cliché sur les filles qui pleurent pour un rien.. tout ça, c'est clairement pas narelle. + le principe du "tous pour un et un pour tous" s'applique à son entourage. et non seulement est-elle possessive envers eux, qu'elle se montre aussi très jalouse. fais ami-ami avec une personne qu'elle déteste et tu peux être certain qu'elle te raillera direct de sa vie. il n'y a pas de gris dans sa palette de couleur. sois tout est blanc, soit tout est noir.

besties x (♀ / ♂) chaque fois que je suis avec toi, les gens sont comme "est-ce qu'il vous ait déjà arrivé de passer du temps séparément?" j'ai juste envie de dire. on est meilleur(e) ami(e) donc... non. mais si jamais on venait à être séparé(e)s, ça serait franchement bizarre et ça ne sous entendrait qu'une seule chose; t'as été kidnappé par des ninjas intergalactiques et si c'est vraiment le cas. tu peux être certain(e) que je passerai ma vie s'il le faut à m'entraîner pour venir te secourir. j'espère juste que tu seras assez patient(e) pour attendre jusqu'à ce que ça arrive.
doppelgänger x (♀ / ♂) des fois j'aime bien miauler à des chats, je sais pas pourquoi. peut-être que j'attend une réponse de leur part mais j'apprécie que tu te joignes à moi, juste au cas où ils se mettent à répondre. en fait, t'es le genre de personne dont l'humour et les plans chelou vont généralement de pair avec les miens, et rien que pour ça j'aime passer du temps avec toi. parce que ma bizarrerie est moins bizarre quand on fait les choses ensemble. et puis, avouons-le, être ordinaire de nos jours est old fashioned. toi et moi on est un peu comme la nouvelle tendance à la mode, sauf qu'on est "avant-garde" et ça les gens le comprennent pas.
crush crush baby x (♂) que dire... tu es ce "rien" quand les personnes me demandent à quoi je pense et soyons réaliste. si je devais tenir une liste du nombre de fois où je pense à toi dans une seule journée, elle serait aussi longue que les cheveux de raiponce, les extensions en plus. en même temps, j'y suis pour rien. t'es tellement parfait, c'est plus fort que moi. je ne peux m'empêcher de te regarder ou de t'admirer en secret, à moins qu'on vienne à jouer à cache-cache. dans ce cas tu peux être certain que je serai sage, parce que je suis les règles, et qu'il est clairement dit qu'on n'a pas le droit de regarder.
j'aime les loutres x (♀ / ♂) et t'en es clairement pas une. en fait, tu tires plus de la morue. va-t'en. va te trouver un but dans la vie, histoire que ta vie paraisse aussi intéressante que tu n'oses le prétendre. ça me fera aussi des vacances.
t'as l'air cool x (♀ / ♂) si je pouvais choisir cent vœux que j'aimerai voir s'exaucer, passer plus de temps avec toi serait certainement la cinquième. t'as l'air chou, peut-être pas aussi adorable que moi mais t'es pas loin. et je me dis qu'on ferait une faveur immense à meihua si on se rapprochait. ou même peut-être que le monde entier serait carrément accro, tu vois? imagine-nous vieux, avec la peau qui pend et les rides en plus, à chasser et à donner à manger aux canards et les jeunes du quartier dire "ooh regarde, des vieux qui s'amusent, c'est trop mignon!" avoue ça serait du gâchis si on ne creuse pas cette amitié un peu plus.
partner tribute x (♀) notre système de blagues internes est tellement avancé que je pourrais dire un mot au hasard comme "cactus" et tu serais là genre "haha, oui. il l'est vraiment" et ça me rend tellement heureuse, parce que du coup ça rend nos moment de gossip et bitchage tellement plus simple! d'ailleurs, je ne te l'ai encore jamais dit jusqu'à présent mais ta capacité à jouer les gentilles auprès des personnes que tu sais que je déteste secrètement est un de tes talents les moins reconnus et que j'admire le plus.
I'm not a freak, I swear x (♂) mettons les choses au clair, je suis courageuse et n'ai guère la langue dans ma poche. on peut même me considérer comme une personne franchement bruyante MAIS. oui parce qu'il y a un mais. dès que t'es dans les parages, je détale comme un lapin. j'y peux rien, tu m'intimides. et autant qu'on se le dise maintenant, c'est très rare. même mon frère qui fait peur à tout le monde, j'arrive à l'approcher mais toi. j'te regarde comme une psycho et. et c'est tout. en même temps, si t'arrêtais d'être cool ça m'aiderait un minimum. les gens sont trop égoïstes de nos jours, ils pensent jamais à moi.
toc toc, c'est la livreuse de bonbons x (♂) j'aime les bonbons, et toi je t'aime bien. en fait non, je t'admire genre. beaucoup. peut-être pas autant que mon obsession pour yuan mais t'es pas loin. au moins t'es dans mon top 3 des gens à qui je voue un culte ce qui est un compliment, crois-moi! d'ailleurs pour te remercier de ton existence, j'accroche souvent des bonbons à ta porte. okay, t'es peut-être pas dans la même maison que moi (ou peut-être que si, en fait) et je ne suis peut-être pas censée avoir le code d'entrée de ta salle commune mais il n'empêche que par vouage de culte, tous les coups sont permis. j'ai p'têtre du soudoyer ton préfet à mort. ou pas. mais au moins j'ai libre accès à ta salle commune. promis juré, je suis normale! enfin faudra quand même que tu définisses "normalité" parce qu'autant on n'a pas la même définition.

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.
Revenir en haut Aller en bas

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 5:47

je suis fier de toi, je suis déjà dans ta fiche héhé

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 10:07

Pouet. Pouet.

Ouais la Grande-Schtroumfette a le droit à deux pouets U.U

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:48

kaka niais et moi je ne le suis pas! ni reb ni 'relle ne sont sur ta fiche c'est quoi cette arnaque pourrie là? angry

panpan deux pouets c'est vrai? et tout ça rien que pour moi? c'est trop d'honneur arrête, j'me sens plus

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:50

sois gentille avec moi stp- tiny heart pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 12:00

Voilà, j'ai ramené la bête selon tes souhaits ~

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:10

MOI, MOI, MOI !!! omgomg
Je veux un lien du tonnerre avec toi. tiny heart
(et puis je suis pote avec Yuan et Nali, si tu as besoin d'une excuse pour les approcher /PAN//pardon, je ne vous vends pas, je rigole, je vous aime tiny heart /)

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 22:49

Salut salut bôté on peut se faire quelque chose genre une glace à la menthe ? tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 23:09

scream scream scream scream
je me sens trop nulle pour ne pas avoir répondu plus tôt les gens cryy

lok j'sais pas... ça va dépendre de mon humeur, honnêtement. mais si j'ai pas envie, tu vas faire quoi vieille loutre?  blank

nali MA STAR. LA KIM KARDASHIAN DE MA VIE omgomg omgomg omgomg je vais te vénérer, t'aduler, construire un temple en chocolat en ton honneur, avec de la guimauve et tout pour faire l'autel. et je vais aussi cracher à la figure de tout ceux qui oseront dire que t'es pas viril. parce que, si the rock peut être viril en tant que fée des dents (clique clique) alors toi aussi  nyuh

jia love glomp toi. toi t'es une alliée indispensable à ma vie, ok. toi je vais t'aimer tellement fort que t'auras juste envie de fuir et t'exiler en antarctique papouasienne du sud pour élever des cochons poules. j'ai presque envie de te confier le rôle de la bff mais j'crois que  t'en as déjà une, et ça ne serait que traîtrise dans mon cœur pretty please mais je viens de mettre des prédef (que j'ai c/c un peu plus bas dans ma réponse d'ailleurs), si jamais quelque chose t'intéresse tehe sinon on pourra chercher à côté quelque chose (oui je l'admet je suis trop trop fatiguée pour réfléchir à quoi que ce soit pour le moment pardonne moi ;;;;)

suyeol si tu crois que me faire du charme va fonctionner.... c'est que tu sais comment t'y prendre et là j'ai juste envie de te dire une chose: cours vite avant que je ne me transforme en lama tehe par contre si t'as une glace à la noisette, t'es tout pardonné et t'auras droit à un fanclub en ton nom à la place de celui de nali gnaw pardonne moi, mon cerveau n'est pas trop en état de réflexion pour le moment mais j'ai des prédef dont peut-être un pourrait t'intéresser? sinon on réfléchit ensemble à quelque chose de mieux  nyuh

Citation :
besties x (♀ / ♂) chaque fois que je suis avec toi, les gens sont comme "est-ce qu'il vous ait déjà arrivé de passer du temps séparément?" j'ai juste envie de dire. on est meilleur(e) ami(e) donc... non. mais si jamais on venait à être séparé(e)s, ça serait franchement bizarre et ça ne sous entendrait qu'une seule chose; t'as été kidnappé par des ninjas intergalactiques et si c'est vraiment le cas. tu peux être certain(e) que je passerai ma vie s'il le faut à m'entraîner pour venir te secourir. j'espère juste que tu seras assez patient(e) pour attendre jusqu'à ce que ça arrive.
doppelgänger x (♀ / ♂) des fois j'aime bien miauler à des chats, je sais pas pourquoi. peut-être que j'attend une réponse de leur part mais j'apprécie que tu te joignes à moi, juste au cas où ils se mettent à répondre. en fait, t'es le genre de personne dont l'humour et les plans chelou vont généralement de pair avec les miens, et rien que pour ça j'aime passer du temps avec toi. parce que ma bizarrerie est moins bizarre quand on fait les choses ensemble. et puis, avouons-le, être ordinaire de nos jours est old fashioned. toi et moi on est un peu comme la nouvelle tendance à la mode, sauf qu'on est "avant-garde" et ça les gens le comprennent pas.
crush crush baby x (♂) que dire... tu es ce "rien" quand les personnes me demandent à quoi je pense et soyons réaliste. si je devais tenir une liste du nombre de fois où je pense à toi dans une seule journée, elle serait aussi longue que les cheveux de raiponce, les extensions en plus. en même temps, j'y suis pour rien. t'es tellement parfait, c'est plus fort que moi. je ne peux m'empêcher de te regarder ou de t'admirer en secret, à moins qu'on vienne à jouer à cache-cache. dans ce cas tu peux être certain que je serai sage, parce que je suis les règles, et qu'il est clairement dit qu'on n'a pas le droit de regarder.
j'aime les loutres x (♀ / ♂) et t'en es clairement pas une. en fait, tu tires plus de la morue. va-t'en. va te trouver un but dans la vie, histoire que ta vie paraisse aussi intéressante que tu n'oses le prétendre. ça me fera aussi des vacances.
t'as l'air cool x (♀ / ♂) si je pouvais choisir cent vœux que j'aimerai voir s'exaucer, passer plus de temps avec toi serait certainement la cinquième. t'as l'air chou, peut-être pas aussi adorable que moi mais t'es pas loin. et je me dis qu'on ferait une faveur immense à meihua si on se rapprochait. ou même peut-être que le monde entier serait carrément accro, tu vois? imagine-nous vieux, avec la peau qui pend et les rides en plus, à chasser et à donner à manger aux canards et les jeunes du quartier dire "ooh regarde, des vieux qui s'amusent, c'est trop mignon!" avoue ça serait du gâchis si on ne creuse pas cette amitié un peu plus.
partner tribute x (♀) notre système de blagues internes est tellement avancé que je pourrais dire un mot au hasard comme "cactus" et tu serais là genre "haha, oui. il l'est vraiment" et ça me rend tellement heureuse, parce que du coup ça rend nos moment de gossip et bitchage tellement plus simple! d'ailleurs, je ne te l'ai encore jamais dit jusqu'à présent mais ta capacité à jouer les gentilles auprès des personnes que tu sais que je déteste secrètement est un de tes talents les moins reconnus et que j'admire le plus.
I'm not a freak, I swear x (♂) mettons les choses au clair, je suis courageuse et n'ai guère la langue dans ma poche. on peut même me considérer comme une personne franchement bruyante MAIS. oui parce qu'il y a un mais. dès que t'es dans les parages, je détale comme un lapin. j'y peux rien, tu m'intimides. et autant qu'on se le dise maintenant, c'est très rare. même mon frère qui fait peur à tout le monde, j'arrive à l'approcher mais toi. j'te regarde comme une psycho et. et c'est tout. en même temps, si t'arrêtais d'être cool ça m'aiderait un minimum. les gens sont trop égoïstes de nos jours, ils pensent jamais à moi.
toc toc, c'est la livreuse de bonbons x (♂) j'aime les bonbons, et toi je t'aime bien. en fait non, je t'admire genre. beaucoup. peut-être pas autant que mon obsession pour yuan mais t'es pas loin. au moins t'es dans mon top 3 des gens à qui je voue un culte ce qui est un compliment, crois-moi! d'ailleurs pour te remercier de ton existence, j'accroche souvent des bonbons à ta porte. okay, t'es peut-être pas dans la même maison que moi (ou peut-être que si, en fait) et je ne suis peut-être pas censée avoir le code d'entrée de ta salle commune mais il n'empêche que par vouage de culte, tous les coups sont permis. j'ai p'têtre du soudoyer ton préfet à mort. ou pas. mais au moins j'ai libre accès à ta salle commune. promis juré, je suis normale! enfin faudra quand même que tu définisses "normalité" parce qu'autant on n'a pas la même définition.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 0:15

vas-y je veux un lien avec narelle tiny heart même si cette petite crache sur mon dos dans le flood, je pardonne tehe du coup je vois qu'il y a plein de liens prédéfinis mais à tout hasard, est-ce que tu avais une petite idée pour nous deux ou bien je peux me permettre de choisir le lien cool, genre ? nyuh

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 14:40

aaaaaaanw, mais non, couvre moi de love, je ne m'enfuirais nulle part ! gnaw moi aussi je vais t'aimer à en perdre la raison, tellement que yufeng en sera vert tehe /prépare toi à changer de couleur de cheveux mon chou//PAN/ j'aime pas les cochons poules, viens on élève des loutres et on envahi meihua avec tiny heart mais... MAIS !!! y a deux jours, j'avais pas de bff, si tu voulais ce lien, il fallait me le dire, je te l'aurais réservé crying surtout que sa meilleure amie c'est nayoung, mais quand elle va se séparer de yuan, elle va se rapprocher de yufeng, et du coup, va y avoir une cassure entre elles, parce qu'elle va être jalouse de jia /mon bébé va souffrir/ du coup je sais pas comment ça va se passer entre elles et tout... mais enfin, pour le moment, c'est clair que je ne peux pas accepter ;; du coup... je suis bien tentée par doppelgänger ?

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 21:45

yufeng salut toi tehe
ya trop de générosité en toi, tu le sais ça? elle finira par te perdre un jour tehe je sais pas ce qui c'est passé hier soir, j'ai été inspiré à fond comme jamais d'ailleurs ce matin en me levant, deux nouvelles idées me sont venues en tête, si jamais:

Citation :

alors alors, sinon pour le lien tu es autorisée à prendre le lien cool si tu veux tehe j'vois pas trop comment narelle pourrait détester yufeng, en fait. vu qu'elle est proche de jia de base (et je pense que cette vieille chamelle pas cuite lui en aura parler sinon narelle va la traîner en justice angry), elle saurait qui est yufeng et à force de le surveiller (ouais ouais kesta! elle l'espionne pour voir si il est suffisamment cool pour sa popine bubbly ) elle en aurait sans doute eu marre de juste "le surveiller de loin" tu vois tehe j'la vois bien l'aborder un jour en mode totalement random genre "si ton canoë est coincé en haut d'un arbre avec les phares allumés, combien de pancakes il faudrait pour aller sur la lune?"

jia me tente pas, ça va être difficile de marchander pour ta vente après :oo: jamais j'vais accepter de te léguer à yufeng moi! desperate de toute façon jamais t'aurais été autorisée de t'échapper que ça soit pour élever des cochons poules ou des loutres-licornes, surtout si c'est loin de moi parce que forcément, tu m'aurais supporté dans tes valises et dans l'avion et dans ta hutte. c'est con je sais, mais t'as signé pour ça dès l'instant où tu m'as laissé mettre un pied dans ta vie! fallait réfléchir avant, voilà :oo:
n'empêche envahir meihua avec notre élevage omgomg ça fera plein d'amis à mão, et si avec ça on remporte pas le titre de misses meihua 2016 je sais pas ce qu'il lui faut de plus grin
Citation :
yufeng en sera vert
tehe tehe tehe tehe tu sais qu'il y a moyen de moyenner? faut pas me le dire deux fois, alors qu'il s'étonne pas si un matin il se réveille avec la tignasse vert pelouse. rose fuchsia s'il ose te faire du mal. et arc en ciel pour le jour de vos fiançailles. il sera beau, tu verras nyuh alors attend. attend. donc jia a une bff sauf que ça va partir en rumsteck mal cuit dès l'instant où nayoung va être jalouse de jia c'est ça? MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI! TOUT CA POUR UN HOMME NON MAIS J'VOUS JURE C'EST N'IMPORTE QUOI! angry elle mérite pas ton amitié. pft. heureusement que je suis là. qu'est-ce que tu serais devenue sinon? le lien de dopplegänger est tout à toi alors tehe on va faire tourner meihua en bourrique tu vas voir, ils vont souffrir à cause de nous. jiarelle, encore mieux que les jumeaux weasley hap

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 23:14

anw, dis pas ça, j'ai encore plus envie de te tenter :oo: mauvaise fille mais si, parce que yujia c'est le bien omgomg d'ailleurs :
doo a écrit:
et je pense que cette vieille chamelle pas cuite lui en aura parler sinon narelle va la traîner en justice angry
C'EST MOI QUI VAIS TE TRAÎNER EN JUSTICE TELLEMENT TU ME TUES XD mais oui, elle t'en aurait tellement parlé que tu aurais vomis son amour, c'est toi qui va t'enfuir en papouasie, tu vas voir, sauf que je t'aurais devancé et je te capturerais avec mon élevage de loutre-licorne j'ai ptetre signé, mais toi aussi, alors prépare toi, on se débarrasse pas de moi comme ça :oo: demande à yufeng, ça fait quatre ans que je lui colle aux basques pas discrètement
misses meihua 2016, reines des glaces... mon dieu, nos duos vont conquérir le monde, je le sens !!! omgomg omgomg omgomg
je m'en fais pas, il est beau quelle que soit la teinture, ce saligaud me rend dingue !
en gros, je résume vite fait -> yuan va casser les fiançailles avec nayoung -> nayoung n'aura plus que yufeng et va s'en rapprocher -> confusion -> jia se rapproche de plus en plus de yufeng -> nayoung va être jalouse de jia -> dès que jia lui parlera de yufeng, car ne sachant pas ce qui la tourmente, leur lien va s'effriter un peu plus. VOILA crying
grave, je ne suis rien sans toi, épouse moi, on fera le tour du monde à dos de dinde volante et on aura pleins de bébés loutres ! scream je me sers alors, je le prends, et oui, je m'en fais pas, bientôt, jiarelle sera connu de tous, en fait, c'est déjà le cas, on est né pour être des stars babe laughing

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 0:07

D'OU TU VAS ME TRAÎNER EN JUSTICE JE SUIS UNE VICTIME ICI OWH ON VA SE CALMER HEIN :oo:
non mais si elle lui parle trop d'amour, narelle va vraiment faire genre elle vomit mdrr avec la mimique faciale et tout tu sais, le genre de truc qui mériterait limite une baffe quand l'autre personne est super sérieuse. enfin ça veut pas dire qu'elle s'en fout ou quoi, loin de là, mais trop d'amour c'est juste pas possible pour 'relle d'ailleurs, et parce que yufeng a l'air de beaucoup compter pour jia, narelle risquerait de l'épier dès qu'elle le croiserait à un détour de couloir -par pur hasard bien sûr c'est pas une stalkeuse (enfin...)- et rapporterait ensuite tous les trucs croustillants à jia. genre is ya une morue à éliminer, elle le lui en parlerait direct (exemple: reb. ou tri. bien que celle-ci, elle ne sait pas que jia en est proche. narelle serait un peu déçue d'ailleurs, sachant qu'elle ne pourrait pas revendiquer les droits de priorité de jia envers yufeng, à trinity (oula j'espère que c'est compréhensible eek ) du coup non elle restera èé même si trop d'amour tue sa non féminité, elle restera. auto-gluée à jia jusqu'à ce que le ciel soit leur seul limite -et encore j'suis sûre elle aurait trouvé un moyen de faire de leurs âmes des siamois.
ptn j'avoue on a trop d'ambitions, ça va plus du tout! meihua n'a pas fini avec nous laisse tomber. même nous on arrivera pas à gérer tout ça quoi. n'empêche, qu'on se le dise, jia et 'relle c'est l'avenir de l'école! et plus encore même! on va faire trembler la terre entière avec notre beauté éternelle omgomg salut religion jiarelliste, vos déesses ont débarqué
olala cryy okay cryy ça va être la fin d'une ère entre nayoung et jia en fait. c'est triste ;; et débile ;; tout ça pour un homme en fait. et il n'y a aucun moyen pour qu'elles repartent sur de bonnes bases? nayoung va couper tout liens avec jia et ce de manière définitive? pwease
DES DINDES VOLANTES COMME MOYEN DE TRANSPORTS JE DIS OUI non mais en plus on fondera même une famille de bébés loutres stp on est d'accord, la classe ça ne s'invente pas. j'en suis déjà toute émue c'est trop beau les gens vont se retourner à notre passage tellement on sera des stars. c'est un peu déjà le cas mais d'ici à quelques années ça sera encore mieux. on sera connues à travers le mode, des icons de la mode, des modèles à suivre. on sera à la trendy bien avant tout ce qui est avant garde que même l'avant gardisme sera démodée et tout ça rien qu'en glorifiant la terre de notre présence, si c'est pas le cadeau du siècle je sais vraiment pas ce que c'est tehe
ET JE DIS OUI POUR LE RP AU FAIT excited attend j'te mpotte ça sera plus vite tehe quoique attend on va discuter avec reb parce qu'il me semble que tu attends une réponse de ma part!

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 10:21

OUAIS T'ES UNE VICTIME, T'ES TOMBÉE DANS MES FILETS tehe tiny heart
gosh, j'imagine trop la mimique XDDDD jia ne lui en voudra pas, va ! :') et je vote pour que tu le stalkes, owi ** agent 008, nouvelle version de choc, rapportez moi ses faits et gestes je te fournirais les gadgets dans la boutique de farces des frères weasley, nos modèles tiny heart
alors, les droits de priorité... j'ai pas tout pigé genre elle pourra pas dire à yufeng qu'elle passe avant dans la vie de jia, à cause de trini, du coup elle va rester collée à elle H24 ? XD mais colle toi mon enfant, devient mon evil twin, que nos cerveaux fusionnent pour deux fois plus de conneries laughing
on a jamais trop d'ambition voyons 8D puis c'est nous quoi, alors rien n'est impossible ! on va la faire trembler, la secouer, la reformater, tout ce que tu veux ! limite elle va tellement baver devant notre splendeur cette belle petite terre qu'elle va s'assécher jiarelle est dans la place
alors, pour nayoung, je sais pas :/ ce sera à voir par rp je pense, mais à mon avis, ce ne sera plus comme avant du coup j'attends que yuan fasse son taf et la largue pour lui prendre un rp u.u *sort*
mouahahahah, toi & moi, on se comprend, on a les mêmes goûts, et on est les meilleures. des stars ? mais pire que ça, on est même plus brillantes et présentent que le soleil et la lune. on instaurera les lois, on gouvernera en tyrans, et notre simple présence illuminera la vie de n'importe qui. cherche pas, les non croyants vont nous vénéré, et ceux qui croyaient en une autre religion vont en changer tehe on pourra même plus faire un pas sans être couverte de cadeaux ! on aura même un harem qui s'occupera de notre élevage de loutre laughing
oki, je change de compte alors tehe

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 11:11

VOUS ETES DES FOLLES :oo:
nan j'ai pas du tout lu les messages du-dessus, c'est faux !

Roh purée je ne sais même plus quoi dire en fait
En fait c'est clair que j'ose plus toucher à un autre lien que celui du "t'as l'air cool" tehe avec ce qui m'attends, je garde le suspenses jusqu'au bout lovely stalke-moi va omgomg

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:47

J'SUIS TROP NUL OMG OMG :oo: OH PUTAIN je m'en veux puissance 10000 ;;;; c'est ouf ;;;;
Je t'ai renvoyé un mp sur Rebecca mais voilà voilà on va y arriver tiny heart  PARDON JE SUIS UN VILAIN ;;;;;

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 12:40

comment dire. je suis nulle. scream

jiajia on ne me le redira pas deux fois tehe j'vais porter une tenue spéciale et tout; le big trenchy beige avec les lunettes de soleil et le chapeau noir histoire de passer inaperçu (pas sûr que ça marche mais au moins j'aurai l'air cool si je me fais chopper!) tu seras un peu comme le jerry de ma alex dans les totally spies lovely en plus sexy ofc, et plus jolie. et beaucoup plus jeune lovely promis tu ne seras pas déçue par mon travail, patron! tout ce que fait yufeng, te sera rapporté fidèlement, et recopié scrupuleusement sur un agenda. t'auras l'heure à laquelle il prend sa douche, l'heure à laquelle il se lève, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, combien de fois par jour il va aux toilettes (quoique pitié j'ai pas forcément envie de savoir ça ;;;;) tout ce qui te sera nécessaire pour tomber sur lui de manière hasardeusement planifié grin
Citation :
genre is ya une morue à éliminer, elle le lui en parlerait direct (exemple: reb. ou tri. bien que celle-ci, elle ne sait pas que jia en est proche. narelle serait un peu déçue d'ailleurs, sachant qu'elle ne pourrait pas revendiquer les droits de priorité de jia envers yufeng, à trinity (oula j'espère que c'est compréhensible eek )
en fait ce que je voulais dire là c'est que narelle est, comme tu sais, une chasseuse pro de la morue du coup en voyant qu'un banc de morues nageouille autour de ton futur mari (sisi), elle va forcément avoir envie de défendre ton territoire tu sais. genre requin baleine mode. même triny. sauf que jia et elle s'entendent super bien. en d'autres termes, narelle va grommeler sans arrêt pendant que la blondinette tourne autour de yufeng comme un vautour tout ça parce que les amis de jia sont sacrés et narelle respecte ça et voila et ça va l'énerver cryy enfin c'est pas grave, elle pourra compenser sa frustration dans leurs conneries trois fois plus grosses qu'elles deux réunies tehe ptn si on combine leur cerveau ça va signer la fin du monde prématurée laisse tomber j'suis pas sûre qu'il soit encore prêt pour ça mais au pire osef? à un moment faut arrêter de se leurrer; ils ont besoin de nous. de notre intelligence suprême, de nos manigances. de notre humour et notre magnificence. on est trop bien pour eux, ils le savent et ils en redemandent. pourquoi les décevoir? leurs pauvres âmes perdues seront bientôt graciées, une fois que la Terre sera entre nos mains.
NOS LOUUUUUUUUUUUUUUUTRES notre vie va être tellement palpitante, j'en rêve déjà une religion à notre nom quoi. notre supériorité enfin comprise et bénis de tous. le début d'une nouvelle époque. jiarelle. une époque qui ne se terminera jamais même après notre mort. ils continueront encore de nous considérer comme leurs légitimes prophétesses
NUUUUUUUUUH plus comme avant :plz: mais c'est nul vazy :plz: pourquoi tant de haine? et à cause d'un homme en plus. yufeng il fout tellement la merde en fait! ça sonne presque comme la fin d'une ère cette histoire, j'vais déprimer en vous lisant scared

yufeng ESPÈCE DE STALKEUR APRES CA CRITIQUE NON MAIS SÉRIEUX TU T'ES VU SALE GUEUX :oo:
non mais ce lien est fait pour toi en fait, c'est même pas utile de chercher vu ce qu'il y a entre jia et lui, c'est légitime que 'relle le voit un peu comme optimus prime et cherche à le stalker. ou à vouloir le toucher, comme les gosses quand ils voient la pancarte "interdiction de toucher" bubbly ça va être rigolo, je ne sens tehe 'fin p'têtre pas pour yufeng, je sais pas

suyeol T'AS PLUTÔT INTÉRÊT A T'EN VOULOIR. LE SON DE MON CŒUR SE BRISANT EN MILLE MORCEAUX A ÉTÉ CAMOUFLÉ PAR TON INDIFFÉRENCE get out (j'vais pas trop me plaindre non plus, ton mp m'a carrément fait fondre lovedrunk )

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 17:54

Bon, je me décide à venir ici mais j'ai toujours pas oublié le lien qu'on devait avoir avec le Kisung !
Deux de tes liens m'intéressent, celui ci :
@Huang Narelle a écrit:

Petit résumé sur Haydn : il n'est pas du genre à sourire à n'importe qui. Il se doit d'être très sérieux dans ses études sinon ses très chers parents lui envoient des beuglantes.. Il est aussi responsable de son frère qui n'arrête pas de faire des conneries.

Argumentation pour ce lien, Haydn pourrait avoir une "aura" super-cool aux yeux de Narelle ! Et Haydn ne pourrait pas vraiment comprendre le comportement de "cette inconnue" qui disparaît quand il est dans les parages. Ça pourrait l'intrigué et essayerai de lui parler ?  

Et celui-ci :
@Huang Narelle a écrit:

Ce qui est pourrait être marrant pour ce lien, c'est que Kanye et Haydn partagent la même chambre et ça serait "grâce" à Kanye que Narelle pourrait rentrer dans le dortoir des Lanhua et déposer ces bonbons ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

huang narelle ⍺ you think you're cooler than me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1