Partagez | 

Nam Suyeol + Cheerful Failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 27 Mar - 1:36

HUMILIATION SUR MOI j'avais pas vu tes messages :oo: Hm.. Écoute tu peux me fouetter pour ce terrible affront mais pas trop fort non plus siteplaît, je me préserve tehe
Donc on est d'accord pour les liens avec Yufeng et Yaxin ? tiny heart Ce que tu me dis par rapport à Yaxin me va absolument et je peux que te dire oui oui je veux omgomg Suyeol n'irait pas le rapporter à Jia mais au contraire s'effacera un peu, il va bouillonner à l'intérieur mais il va finir par comprendre qu'il est un peu "bloqué", du coup Yaxin pourra exercer sa méchanceté quand bon lui semble ! (Ca fait un peu maso dit comme ça mais eh, faut bien poke)
Sinon je suis bien évidemment partant pour ta petite idée de détention omgomg Ce serait drôle de voir au feeling comment ça risque de se passer et puis, j'imaginais que Suyeol déteste absolument faire le ménage et soit la première feignasse venue dans ces moments-là- Du coup ça collerait bien à mon personnage personnellement et en plus, ça serait marrant de voir si c'est prise de tête totale ou plutôt bonne entente tiny heart bref j'ai rien à dire de plus parce que ça me va en fait ////

Concernant Lynn ça m'emballe beaucoup aussi tiny heart ça aurait pas enchanté Suyeol au début de devoir se coller à boire du sang mais quand il va constater que la blessure passera plus vite, il va en effet se sentir reconnaissant et la remerciera sincèrement de lui être venu en aide    Pour lui c'est pas tout le monde qui fait ça donc forcément, ça le touchera et il se souviendra du visage de Lynn. Je pense que par la suite ça pourrait évoluer en positif mais sait-on jamais.. les plot twist c'est toujours cool quoi, donc je propose qu'on fasse encore une fois ça au feeling tehe sinon, je suis pour, t'auras deviné omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 14:40

Roh purée.. je crois que j'ai fais encore plus fort que toi en terme de zapping XD comment je crains du boudin oô heureusement que mes idées valent la peine d'être entendues sinon on ferait pas grand chose de moi et bien écoute, si tout te conviens moi ça me va aussi ! (naaaan sans dec ) pour le rp avec yaxin on attendra de finir celui avec les mudan si ça t'ennuie pas puis y inclure d'autres personnes aussi, histoire qu'on se lance vraiment à l'aveuglette dans la plus pire ou magnifique soirée de toutes les retenues XD
superman
Pour Lynn c'est génial aussi !! *w* j'ai vu que t'avais un rp avec eunji en plus... comme quoi ce monde est petit donc pareil, on improvisera quant ils se reverront ^^ déjà on a une bonne base, presque positive puisqu'elle l'aura sauvé à voir si ça continuera sur cette lancée ! on y croit allez love

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:08

C'est bon je te harcèle c'est officiel tehe mais je peux pas l'éviter parce Suyeol est un best à Jia donc forcément, le lien oblige omgomg Ça sera forcément positif et j'ose même penser que mon titi considéra Suyeol et Sunan comme ses propres frères de substitutions nyuh s'il se mélange aux rangs des mudans, ça sera uniquement pour eux et sa sœur quoi tehe je vois bien le trio embarquer mon bébé contre vent et marée dans leurs délires sans queue ni tête - auquel il refuserait dans un premier temps - mais leurs bonnes humeurs auraient toujours raison de lui, et au final Shangti se révèle aussi délurés qu'eux en leurs présences paye ta mauvaise influence après, comme Shangti a perdu ses deux meilleurs amis suite au massacre et qu'il a été absent un long moment suite à ça, je pense qu'il se tournerait plus facilement qu'avant vers la maison rouge parce qu'il a conscience que toutes les personnes qui l'entoure sont comme des membres de sa famille et il ne voudrait pas les perdre non plus (a) donc ça expliquerait pourquoi il chercherait à se rapprocher de cette fière troupe, du moins plus qu'avant

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Avr - 18:56

TOI
tu vas être l'un des seuls proches de la reine jade; parce que t'es un sang pur et tu ressembles à un prince héhé putain au risque de me faire taper par narelle; mais je vois trop jade le voir comme un prince en mode; c'est ce genre de mec avec qui je dois m'afficher ( car la réputation c'est important tsais) bref c'est un début, mais toi jvais pas te lacher ! ! !

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 3:04

Coucouuuu Michi ! Je te réponds un peu tardivement je suis vraiiment désolé de l'attente sad On va se rattraper comme il faut toi et moi ça c'est sûr ! On a pas eu l'occasion de le faire plus tôt mais maintenant c'est OK hehe ** tiny heart
Alors alors, ta petite Jade est mega ultra intéressante dis-moi omgomg J'ai juste trop kiffé ce que t'es venue me proposer là en vrai, je trouve ça tellement drôle le comportement unique de Jade envers Suyeol et la façon dont elle le verrait alors qu'en fait, c'est juste un cancre pas doué qui essaie de bien faire mais qui est surtout connu pour rien de forcément très bon ! J'adooore l'idée qu'elle puisse le voir comme un prince et vouloir s'afficher avec lui, ça va le surprendre parce qu'il aura pas l'habitude et surtout venant de la part d'une fille comme Jade, il va rien comprendre à sa vie le coco xDD Mais quelque part je vois pas un lien négatif du tout par la suite, genre même un truc positif style bon potes sang-pur aight tout ça tout ça Faut voir comment ça évoluerait mais ça m'emballe, j'pense que Suyeol va grave admirer Jade de son côté pour ses résultats et la façon dont elle attire un peu les regards tiny heart

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 16:09

non mais ça va être hilarant; parce que je vois trop jade essayait de lui faire des sous-entendus carrément maladroit; parce qu'elle tout ce qu'elle voit c'est qu'il est un sang pur et donc le parfait candidat pour faire sa vie avec; alors qu'au fond caractériellement ils sont pas du tout pareil XDD jade c'est tout de même une bourge de chez bourge X) mais elle est mignonne dans sa maladresse et sa contradiction je pense; je la vois trop jalouse de narelle; en mode vas-y c'est une sang de bourbe mais elle arrive à le faire rire en un mot; la meuf trop vénère alors qu'en fait narelle est juste trop similaire à suyeol chose que jade n'aura jamais XDD ça pourrait être hilarant en rp

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 17:42

Laisse tomber l'idée est géniale, j'suis à 100% pour tellement je sens comment ça va être hilarant Jade est vraiment trop cool avec son espèce d'obsession pour les sang-purs, elle me fait tellement marrer à projeter son avenir sur Suyeol, elle est adorable ♥️ En tout bon vilain j'pense que Suyeol comprendra ce qu'elle veut dire mais fera semblant de pas saisir pour qu'elle continue de lui montrer ce qu'elle a derrière la tête, ça va le faire marrer mais surtout l'impressionner qu'il soit la cible de la grande Jade; le fait qu'elle sera jalouse de Narelle est tellement cool aussi, faudra en jouer jpp J'veux trop qu'on se fasse un truc en RP avec Jade parce que ça promet jte le dis ! xD tiny heart tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nam Suyeol + Cheerful Failure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2