Partagez | 

Nam Suyeol + Cheerful Failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:24

Nam Suyeol

date et lieu de naissance: Chine, 17 Janvier 1995 nationalité: Double nationalité (Sud-Coréenne et Chinoise) sexualité: Pansexuel type de sorcier: Sang-pur particularité? Fourchelang année de scolarité et cursus:8ème année animal de compagnie, nom: Chun, une chouette noire, drôle de bestiole épouvantard: Noyade dans des abysses glacées patronus: Un tanuki maison/métier: Mudan avatar: Byun Baekhyun

I am who I am

21 ans dans l'ignorance + 1m74 + 52kg + Diagnostiqué hyperactif, et encore un peu gamin dans sa tête + A tendance à souvent faire n'importe quoi avec sa baguette + Sincère dans tout ce qu'il fait + Rempli de bonne volonté + Dénigré sans arrêt, autant pour ses erreurs constantes que pour son don de naissance maudit + Très souriant + Véritable échec scolaire mais pas cancre pour autant + Chante beaucoup tout seul, ne cache pas qu'il aime le son de sa propre voix + Deux mains gauches + Pas spécialement friand de beauté mais surtout de charme + Lui-même damné + Envoûterait le cœur des femmes avec des paroles crachées parfum venin + Change beaucoup selon la relation qu'il entretient avec les gens + Vit bien le regard des autres + Vit mal son incompétence + Soucieux de ceux qu'il aime, dans son cœur + Guère malintentionné + Sous-estimé + ...Mais peut-être bien zéro + Simple à dépasser + Véritable risée + Songera un jour ou l'autre à se faire des potes, mais une prochaine fois, genre demain + Copain avec l'eyeliner + Confiant et assume ses choix + Trop mystérieux avec les inconnus, ce qui n'arrange pas son cas + Subitement plus féminin avec une personne qui l'intéresse vraiment + Parfois trop bavard, tant et si bien qu'il faut insister pour le faire taire + Dorénavant difficilement atteint par l’appellation de fils de pute, c'est qu'il faut bien s'y faire à force + Horriblement sensible à la nuque + Très admiré pour être le fils de son paternel, fuit comme la peste pour être le fils de sa mère + A déjà failli se noyer de nombreuses fois dans son enfance + Ne cache pas vouloir quelqu'un qui le protégerait + Enfant gourmand + Indécis quant à son avenir + Impulsif + Immunisé aux insultes

crush x (♀ / ♂) une personne sur laquelle il craquerait en secret et qui lui donnerait envie de se lever le matin. à voir si évolution positive/négative !
petite sœur de coeur x (♀) la fille qu'il considère comme sa petite soeur et qu'il fera toujours passer avant lui.
rival(e) x (♀ / ♂) celui ou celle qui lui donnera l'envie de se surpasser, dans le but d'être encore meilleur.
camarade(s) x (♀ / ♂) quelques amis & potes de récré, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sunan + Jia + Dewei (?) + Yu Feng + Ya Xin + Zhi c'est okay ✓
Encore à réfléchir → Pan + CaoLu + Linn uc.....

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:25

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:26

Salut toi

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:28

Hello beau gosse tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:28

run away

Jia tu pues. Me dépasser comme ça... c'est vile.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:33

oh u... tiny heart

/plante son campement/
On peaufine un peu notre lien ? ici ou sur skype, comme tu préfères ♥️

azy pan t'es trop lent >>

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:35

Vous battez pas y aura des cookies pour tout le monde, et en supplément je veux bien offrir une partie de mon corps  tehe  (Non mais genre les cheveux vous voyez ou... ou mes petites mains, des choses comme ça  flirty  )
JE VOUS AIME omgomg tiny heart Jia vous êtes mes petits poussins avec Sunan, et Pan ce serait avec grand plaisir un lien avec toi

On peut peaufiner ici mon Susu, comme ça on aura tout de marquer par là ce sera + simple de repasser ici omgomg
(no u tiny heart )

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 8:32

bubbly

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 8:59

ENFIN T'AS RAMENE TON PETIT CUL clap
(ici zhang ya xin)

je suis pas sur le bon compte mais osef tiny heart
il nous faudra un beau lien quoiqu'il arrive !! surtout que j'ai cru comprendre que tu connais jia & toute la clic ? nyuh

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 10:56

RAH on va pouvoir former notre trio avec Jia tiny heart  on t'attendait, on a chauffé ton lit la place ♥️ déjà, tu te ramènes dans mon dortoir pas vrai ?  pwease s'pas comme si je t'avais saoulé pour ça right on y ramènera le matelas de Jia, elle a pas le choix (aa)
Faudrait juste un déclic, un truc qui les a fait se rapprocher et plus se lâcher ♥️ Sunan a fonctionné au coup de foudre avec Jia, ça doit être plus où moins pareil avec Suyeol. Il a du l'apprécier, très rapidement. Et il va le coller tout le temps èé le convaincre de sécher les cours avec lui, squatter son lit et parler jusqu'à faire chier les deux autres du dortoirs avec leurs conneries... Jia les forcera à étudier, et ils écouteront rien- à moitié... et il le sauvera si jamais il tombe à l'eau tiny heart :oo:

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 14:41

Suyeol a écrit:
JE VOUS AIME omgomg tiny heart Jia vous êtes mes petits poussins avec Sunan
Owi, je veux être ton poussin. tiny heart omgomg
Sunan a écrit:
RAH on va pouvoir former notre trio avec Jia tiny heart on t'attendait, on a chauffé ton lit la place ♥️ déjà, tu te ramènes dans mon dortoir pas vrai ? pwease s'pas comme si je t'avais saoulé pour ça right on y ramènera le matelas de Jia, elle a pas le choix (aa)

Mais grave, on t'a chauffé ta place, et tout. excited Si tu savais comment on t'as attendu darling !! hug Puis faut croire que nous trois, à regarder hier soir, on est fait pour s'entendre niveau conneries. gnaw
Sunan a écrit:
Jia les forcera à étudier, et ils écouteront rien- à moitié...
BANDE DE FEIGNASSES !!! :oo: Vous allez voir èé

Bref, plus sérieusement ! XD Moi aussi je viens pour qu'on approfondisse notre lien mon choupinou. tiny heart Du coup, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque Suyeol se faisait brimer ? (j'ai cru comprendre que ça lui arrivait) Jia a beau être plus jeune, c'est une justicière dans l'âme ! Du coup tu l'aurais admiré et aurait été reconnaissant, ce qui t'aurait poussé à approcher de nouveau ce petit bout de femme ? /je sais pas, je propose/ Puis elle, elle aurait voulu te protéger de tous ces méchants en mode maman poule, parce que tu étais trop mignon. lovely Puis elle se serait par la suite rendue compte que tu connaissais Sunan et en était proche, du coup traîner ensemble serait devenu une habitude, et ça aurait fini en notre trio de la mort qui tue. ** Tu en dis quoi ? love

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 18:41

@Li Cao Lu a écrit:
bubbly
Comme prévu, toi et moi c'est lien OBLIGÉ Souviens toi, je t'offre mon épaule à croquer, c'est suffisant ou pas ?
Non sérieusement, je veux trop trop un lien avec toi, je termine de lire ta fiche et sûr que je reviens avec des idées ! sit on you tiny heart (sauf si t'en as par avance? si oui, je t'écoute aussi lady ♥️)

@Duan Yu Feng a écrit:
ENFIN T'AS RAMENE TON PETIT CUL clap
(ici zhang ya xin)

je suis pas sur le bon compte mais osef tiny heart
il nous faudra un beau lien quoiqu'il arrive !! surtout que j'ai cru comprendre que tu connais jia & toute la clic ? nyuh
OUAAAAIS me is here me is back clap
Quel que soit ton personnage, j'veux un super lien avec toi moi aussi omgomg omgomg tiny heart Je vais aussi aller voir ta prez mais n'hésite surtout pas à me proposer si t'as quelque chose en tête, ce serait avec grand plaisir nuh (oui héhé on est un peu partner in crime, tout ça tout ça tehe )
En attendant, tu saurais me parler un peu de ton perso ? Du genre même en quelques lignes ou quelques mots, fais ça comme tu veux vraiment, c'est juste histoire que je me fasse une ptite idée en avance quoi !

Sunan & Jia mes petits pépins, bah comme je vous l'ai dit sur Skype je suis d'accord pour TOUT ce que vous avez proposé tellement ça claque olala :oo: Of course qu'il viendra dans le dortoir, c'est un peu son métier n°2, squatter les chambres et accessoirement les retourner en accusant le voisin tehe
Je suis vraiment d'accord pour que Sunan aie eu un "coup de foudre" sur Suyeol du coup, parce qu'en réalité Suyeol aime faire le fifou mais c'est pas lui qui va aller vers les gens en premier, il a un peu des séquelles de ce qu'il a vécu donc ça le freine plus ou moins tiny heart Après si Sunan le colle tout le temps Suyeol va coopérer et vite se lier d'amitié à en devenir très possessif je pense, ce sera la même chose pour Jia, il a pas eu beaucoup d'amis dans sa vie donc il aurait peur de les perdre tellement il se sera attaché à eux
ET J'AIME TROP TON PLANNING OUAH :oo: omgomg Suyeol est une petite tornade quand il se sent à l'aise, Sunan va pas s'ennuyer longtemps, les bêtises c'est sa spécialité donc autant l'entrainer sur la voie tehe

Jia t'es trop trop trop mignonne mais ça tu le sais hein lovely
Je suis genre beaucoup d'accord pour que Jia le rencontre quand c'est un peu le martyr de l'école, c'est là où il a connu le plus de monde même si c'était pas forcément en bien, alors va pour ça tiny heart C'est bien le genre de Suyeol en fait, s'extasier devant quelqu'un qui le protège, autant il a envie de faire de grandes choses et de prouver que lui aussi peut être un bon sorcier, autant il se sent en sécurité quand quelqu'un veille sur lui et l'écarte un peu du "danger" poke Donc oui, Suyeol se serait demandé pourquoi elle l'aurait protégé et serait revenu la voir, et c'est de là que peut naître leur amitié pusiqu'elle serait entre autre la "seule" à ne pas faire de lui la tête de turc de l'établissement (moh trop trop chou celle-là alors ). Elle serait au courant pour ses résultats en dessous de toute moyenne existante (DUR hein :oo:) mais pas de son secret, alors peut-être qu'il lui dira un jour tiny heart
Et c'est une super alternative de les réunir tous les trois comme ça, j'approuve mademoiselle, j'approuve tehe

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 23:52

*lève timidement la main pour réclamer un lien*
En plus tu fais genre d'pas m'voir sur la CB :oo:

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 12:44

Du coup on en a parlé mais c'est avec grand grand plaisir omgomg tu veux que je commence un RP pour la peine ?

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 13:01

... Oh bah si tu te sens d'attaque. Mais sinon je peux le faire, j'suis libre !

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 15:23

Baaah, je veux bien si ça te dérange pas  flirty  J'ai encore quelques ptits trucs à faire de mon côté !

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 22:44

... juste l'épaule ? Radin. :russe: J'ai pas vraiment d'idées sinon. :erm: Mais je vois bien Suyeol comme casse-croûte officiel (l'épaule c'est trop voyant, un endroit où personne ne va jamais... tehe) et en échange de quoi, elle lui offre sa protection, qu'il manque de rien et soit toujours en bonne santé. tehe L'art de ne pas avoir d'idée concrète.

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 10:10

Anw, c'est toi qui est mignon mon baby ours en peluche lovely
Et c'est parfait alors tiny heart Suyeol qui se fait protéger par une fille, une gamine de 17 ans qui plus est, c'est sur qu'on voit pas ça tous les jours tehe Puis non, elle ne le prendrais jamais pour une tête de turc, au contraire, elle voudrait le protéger ! Depuis toute petite, Jia est une sorte de justicière qui prend la défense des plus faibles même si son adversaire fait deux têtes de plus que lui. Alors forcément, quand elle est arrivée à meihua, étant sang de bourbe, ça c'est très mal passé, et en plus elle s'est fait pleins d'ennemis qui la martyrisent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrête. Parce que sinon, elle ne serait plus elle-même love
Ouais, pour ses notes, elle organisera des séances de révisions avec Sunan, et le premier qui s'endors, je le fouette èé /PAN/

J'ai toujours de bonnes idées voyons

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 10:53

@Nam Suyeol a écrit:
OUAAAAIS me is here me is back clap
Quel que soit ton personnage, j'veux un super lien avec toi moi aussi omgomg omgomg tiny heart Je vais aussi aller voir ta prez mais n'hésite surtout pas à me proposer si t'as quelque chose en tête, ce serait avec grand plaisir nuh (oui héhé on est un peu partner in crime, tout ça tout ça tehe )
En attendant, tu saurais me parler un peu de ton perso ? Du genre même en quelques lignes ou quelques mots, fais ça comme tu veux vraiment, c'est juste histoire que je me fasse une ptite idée en avance quoi !

Et bien je pense qu'il faudra un lien avec mes deux cocos parce que yufeng c'est le fantasme de ta keupine mei jia tiny heart et comme cette fière troupe mudan côtoie la même maison... happy
Donc yufeng c'est un peu le personnage emblématique des rouge. On l'aime ou on l'aime pas (à cause de son passé) ça n'empêche qu'en règle général, les mudan lui témoigne beaucoup de respect et d'intérêt. J'ai un petit descriptif dans mon profil si tu veux un aperçu de qui il est tiny heart mais voilà, je pense que même si c'est à travers jia, on peut se trouver quelque chose de sympa et de positif omgomg

Pour yaxin ça risque d'être plus compliqué parce qu'il est tout l'inverse de yuyu scream jaloux, arrogant, studieux et bourré de préjugés wtf il a un peu beaucoup de mal avec sunan parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers jia (qui est son amie d'enfance, comme une sœur) donc à mon avis ça risquerait d'être difficile entre eux... surtout que yaxin ne supporte pas les cancres, donc le pauvre suyeol à ses yeux n'aurait pas la moindre valeur si je peux dire eek

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 18:00

Caolu, on peut se faire un truc dans le genre si t'es toujours partante ! tiny heart (désolé à tous pour l'attente d'ailleurs ;;;) C'est pas une idée concrète c'est sûr mais on a qu'à se reposer sur le feeling pour cette fois omgomg On peut bien voir, moi je suis d'accord pour qu'on prenne cette base de lien parce que ça m'a l'air tout juste trop trop bien et que voilà
Tu veux qu'on approfondisse quand même encore un peu ou ça te va comme tel ?

Han haaan, Jia est vraiment trop adorable comme c'est pas permis je meurs uuuuu tiny heart Suyeol calculerait pas trop qu'elle veuille le protéger, bien sûr il se laissera faire mais c'est pas dans ses habitudes qu'on veuille garder un oeil bienveillant sur lui donc il risque de pas le remarquer par lui-même au début mais c'est ça qui est chou poke tiny heart Mais bien sûr Jia ce sera un peu comme sa petite maman qui s'assure qu'il va bien et qu'il révise, c'est trop ironique quand on pense qu'elle est la plus jeune xDD /out ..mais tellement mignon tho tiny heart
HO NO, me fouette pas :oo: je me tiendrai à carreaux pour la peine :oo: oupa fufufu~ tehe

Yufeng yufeng, toi et moi j'veux que ce soit party hard tehe /out
Plus sérieusement, je suis un peu allé voir et j'ai vu qu'ils avaient quelques points communs, notamment le fait d'être considéré comme nuisible aux yeux des autres ou victime d'accusations/rumeurs etc... Je pense que d'un point de vue personnel, Suyeol respectera beaucoup Yufeng et tiendra à garder une bonne relation avec lui, quelque chose de cordial et de franc par exemple :erm: Ce serait sans doute à lui qu'il irait demander des conseils, aller se confier quand ça va pas puisqu'ils ont à peu près le même problème (être aimé ou carrément détesté), etc... Ce genre de chose, basé sur la compréhension de l'autre et le respect, limite de la sympathie.. tu vois ce que je veux dire ou je fais plus simple? omgomg

Bah pour Yaxin ça m'arrangerait aussi beaucoup parce que je cherche des liens négatifs, très négatifs tehe tiny heart Suyeol peut ne pas avoir de valeur à ses yeux, d'ailleurs je l'encourage fortement, c'est une des deux principales impressions qu'il renvoie aux autres à cause de son statut héréditaire et de son manque naturel de talent. Franchement feel free si tu veux un peu te le bouffer Suyeol, j'cherche des têtes dures et qui jugent bien poke

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 18:14

C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal sur ce point là tehe donc ben écoute, tout ce que tu me proposes me va parfaitement luv l'idée avec mes deux persos sera d'approfondir par la suite histoire de nous laisser un peu de suspense hehe mais avec yaxin ça pourrait être carrément drôle pour moi tu parles, il ne se gênerait pas pour l'enfoncer dès qu'il en aura l'occasion (c'est presque facile en un sens) et comme il est très proche de jia, suyeol n'irait certainement pas le lui rapporter comme le ferait un enfant à sa mère naaaan j'ai pas du tout lu au-dessus surtout que devant jia, yaxin fera style de ne pas le calculer (a) mais si elle est pas là, t'inquiète qu'il placera la petite pique où il faut (à la limite je cherche des intéressés pour un topic de groupe, si ça peut te tenter ?)

Zhang Ya Xin a écrit:
j'avais cette petite idée depuis un moment, genre un rp de groupe où nos cocos se retrouveraient enfermés dans la même pièce pour se coltiner une soirée entière de colle (pas forcément écrit, ils peuvent aussi se coltiner les tâches ménagères xD). Je les imagine bien s'être trouvés au moment endroit au moment, et sûrement punis à tort (mais ça resterait à prouver) et notamment ils se seraient fait épingler pour une bêtise à la con mais bon, règlement oblige. Du coup à voir au feeling si le travail de groupe se passerait dans la joie et la bonne humeur ? Après j'avais bien envie d'un rp wtf où ils pèteraient tous un câble  bouncy surtout qu'ils ne pourraient pas sortir de l'endroit où ils sont bloqués à cause d'un sortilège. Peut-être prévoir un endroit un peu insolite au lieu d'une salle d'étude ? genre un gymnase ! c'est la merde à nettoyer un gymnase  hehe  spazzing

Jiafeng
kill me, heal me

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 12:01

C'est encore moi mais... ça pourrait être intéressant que je te martyrise aussi ce compte tehe
Après j'ignore encore comment... c'est peut-être trop facile de te proposer d'être l'un de ses pions ambulants qu'elle utilise pour se nourrir pépère hehe après ça me traverse l'esprit hein, mais peut-être qu'il aurait pu gravement se blesser un jour (ou que sais-je, avoir subi une belle crasse de la part de petits merdeux) et lynn tombant sur sa pauvre dépouille serait venu à son aide (traduction: l'aura forcé à boire de son sang pour qu'il cicatrice et guérisse plus vite) je sais pas comment il l'aurait pris mais du coup peut-être qu'il se sentirait redevable envers elle ? lynn aurait gardé le secret concernant ce qui est arrivé... mais à voir si cette idée te plais et si elle tournera en positif ou en négatif ? bouncy

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nam Suyeol + Cheerful Failure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant