Partagez | 

lumos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:30

MA VIE DE MOI MEME, MICHI SI TU PASSES PAR LA JE TE HAIS POUR AVOIR PRIS HYUNA HEIN. et en suite, j'annonce avec malheur une absence indéterminée parce que je suis la pro de la perceuse et du tourne vis. en gros, je suis en plein emménagement et je suis ko le soir donc inutile de dire que le rp est absent dans ma vie actuellement, bien que je sois en manque (tout comme je suis en manque de jeu video -je le vis très mal-). je ferais aussi vite que possible pour revenir et rp comme une folle dingue. du love sur vous les bébés, saufsimichiparcequejevoulaisfairematepuetvolerhyunaàlapersonnedcdmaisj'aipaseuletemps sad
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:20

bon même si tu me hais (ce que je comprends parce que hyuna voilà quoi horny ) je viens te souhaiter bonne chance pour cet emménagement en espérant que tu t'en sortes et nous reviennes vite vite vite tiny heart

- signé michi que tu hais et qui a été plus rapide que l'éclair !

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 14:17

coucou ma belle, des nouvelles ? est-ce que tu pourrais nous donner une date approximative pour ton absence ? indéterminée pouvant aller d'une semaine à un an, on aimerait avoir une petite idée de quand tu nous reviendras , love

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 18:55

je viens pour signaler que je ne suis pas morte, non, non, non.
pour la date, je dirais que mon retour se fera vers le 5 voir le 10 avril maximum histoire que je retrouve un "équilibre" parce qu'entre mon retour à ma maison (je parle comme une teubé, oui.) et le changement d'heure, je suis au bout de ma vie, j'en ai marre, voilà. mais je reviendrais en force, c'est promis cutie

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 10:14

devines quel jour c'est demain : le 10 avril ! t'as intérêt de ramener ton popotin parmi nous saloperie; ou je vais le botter très très fort ! du coup j'archive l'absence et on t'attend de pieds fermes tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

lumos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1