Partagez | 

po n. kalya :: the little mermaid (veela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 15:58

@Po N. Kalya a écrit:
[justify]shangti kalya est très méfiante avec les hommes mais je pense qu'elle aurait décelé la souffrance de shangti; il est très loin du genre d'hommes qu'elle craint et qu'elle déteste aka la bande à luka; fin les hommes à femmes quoi. donc je pense qu'elle serait naturellement venus le voir après son retour; d'ailleurs elle aurait très bien pu lui envoyer des lettres après son renvoi du genre " bonjour shangti; je sais que l'on ne se parlait pas mais je suis kalya une élève de dujuan et je venais prendre de tes nouvelles. tu manques beaucoup à notre maison tu sais ? " le massacre l'a beaucoup chamboulé; elle qui ne pensait pas voir pire que la pauvreté dans laquelle elle a grandis; elle a découvert l'horreur durant wuyue et du coup elle ressentirait le besoin de soutenir ce jeune homme. j'vois un truc vachement doux entre eux; il pourrait limite lui apprendre à faire confiance aux hommes tiny heart

omo ! ça donnerait un lien trop meugnon tiny heart vas-y comment mon titi se sentira trop privilégié love enfin c'est mérité pas vrai ? et oui, il pourrait être celui en qui elle pourrait au moins faire confiance, malgré le fait qu'il soit un mec tehe c'est bon, je veux qu'on aille ensemble au parc d'attraction, t'sais dans le sujet commun ! Histoire de dire qu'ils y sont pas allés chacun de leurs côtés pour se rejoindre en masse pwease puis c'est génial si la miss lui aurait envoyé des lettres tout ça. Cette petite attention lui aura remonté le moral ! Donc je suppose qu'ils auraient commencé à devenir amis depuis février dernier lovedrunk

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 16:48

mais je veux un lien trop mignon avec toi; t'as vu cette bouille please ? puis je sais pas pourquoi il colle trop avec kalya; d'ailleurs il pourrait aisément devenir son meilleur ami au fur et à mesure du temps puisqu'il a perdu ses meilleurs amis; je suppose que ça se ferait pas aussi vite tiny heart et eokd,gfhcberuhfb je veux aller au parc d'attraction avec shangti je dis ouiouioui tehe kalya est très tactile avec ses proches donc qu'il soit pas étonné si elle est pendue à son bras hein ?

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 19:14

owiiiiiiiii une bff en devenir omgomg omgomg je suis carrément pour gnaw qu'elle s'accroche à lui comme une sangsue, il en sera plus que ravi nyuh et bien je ne vois pas trop ce que je peux ajouter de plus... je t'aime ?

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Avr - 14:47

Mais genre, t'as qu'à pas répondre à mon message mais à Shang Ti. run away

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Avr - 18:15

caolu 'tain je suis vraiment nulle; pardonnes moi ma chérie non mais laisses tomber kalya est trop vénère; elle a la rage envers maddox; le pire c'est que le mec revient la voir quelques mois plus tard pour lui faire du charme; le mec il croit qu'ils sont des sexfriends alors qu'elle a perdue sa virginité avec lui et qu'il a même pas dormis avec elle tsais ! elle le hait ! je la vois bien demander à caolu comment lui faire la misère vu qu'ils sont dans la même meute; mais bon elle comprendrait que caolu puisse pas réellement agir X) et pour la rupture avec sunan; kalya la réconfortera; par contre ça serait bien de savoir le pourquoi du comment histoire de voir si elle doit aller lui remonter les bretelles ou non XDDD

shangti je t'aime d'amour mon bébé d'ailleurs je vais te mettre dans son profil avec sunan son cousin; depuis le temps que je dois le mettre à jour ce profil XD

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Avr - 18:29

Je te pardonnes mais juste parce que c'est toi. tiny heart En plus, alors elle aurait tellement envie de la venger comme elle est la plus proche et aussi parce qu'elle est en colère, mais elle a le cul entre deux chaises un peu. xD Je pense qu'elle aurait dit à Kalya de pas s'en faire, qu'elle s'occupe de tout alors qu'en vrai elle cherche encore un moyen de s'en prendre à lui discrètement. creep glomp Parce qu'elle aurait pas pu lui donner des conseils pour l'atteindre, elle ne s'intéresse pas assez à lui pour ça. xD Ils ne sont plus ensemble depuis deux ans je crois, parce qu'en fait, Sunan l'aimait trop mais genre l'expression à la folie prenait tout son sens, il était possessif (au point de tabasser un mec qui lui a demandé un stylo, à Caolu) et jaloux, il avait très peur qu'elle le quitte alors que bon, elle l'a quand même fait attendre deux ans avant d'être sûre que c'était un mec sérieux. XD Du coup, aucun des deux n'était vraiment pour la séparation mais ils fonçaient droit dans un mur. ;;

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 9:26

kalya serait vraiment en mode vengeance avec maddox; en fait elle l'est actuellement. c'est pas vraiment vengeance dans le genre où elle va pas lui faire des crasses mais vu qu'il arrête pas d'essayer de la soudoyer pour remettre les couverts elle se montre très désagréable; froide et narcissique envers lui; du coup elle espérerait vraiment de l'aide de caolu pour monter un plan machiavélique contre lui; genre lui faire croire que kalya l'attend dans une pièce nue; lui dire qu'il doit enlever ses vêtements et faire en sorte qu'il se retrouve devant pleins de gens ou prendre des photos de lui; fin elle voudrait un truc pour l'humilier comme elle s'est sentis humilié X)
pour sunan c'trop triste ;; je pense que kalya poserait quelques questions parfois; du genre " sinon avec sunan ça va mieux; peut-être que vous pourriez vous donner une autre chance non ? " la fille trop douce; qui veut juste que son cousin et sa meilleure amie aille mieux

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

po n. kalya :: the little mermaid (veela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2