Partagez | 

po n. kalya :: the little mermaid (veela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:11

po ngam kalya

date et lieu de naissance: chiang mai en thailande le 31mai 1997 nationalité: thailandaise sexualité: surement les hommes, le jour où elle acceptera de leur donner une chance type de sorcier: sang-mêlé particularité? demi-vélane année de scolarité: 6ème année animal de compagnie, nom: une perruche ondulée nommée khalyss. épouvantard: elle même, faisant les trottoirs, entourée de détraqueurs . maison : dujuan. avatar: kim hyuna.

I am who I am

kalya facts : elle pratique le hiphop depuis ses six ans - passe son temps à chanter et semble relativement doué pour le rap - ne supporte pas sa chevelure brune ce pourquoi elle se teint constamment les cheveux en blond - raffole des patates douces et du beurres de cacahuètes - elle se damnerait pour pouvoir manger du cherimoya - elle n'avait jamais regardé la télé avant meihua ou du moins que très peu, depuis elle est devenu accro au séries télévisés tel que twd, the 100, games of throne, the flash, the originals, one three hill ... -  elle aime effectuer des covers de groupes que ce soit en dance ou en chant - elle n'est pas très interessé par son côté magique et à tendance à se ranger dans la catégorie des espèces de meihua plutôt que des sorciers - elle a utiliser ses charmes durant wuyue pour échapper à un vampire et se pose énormément de question depuis ce jour - elle a beau être méfiante et timide cela ne fait pas d'elle une vierge coincée ( elle n'est d'ailleurs plus vierge depuis un moment ) - elle adore macher ses chewing gum bruyamment ça la fait marrer - elle aime aussi se maquiller c'est un passe temps et si cela ne sonnait pas pimbêche elle aurait probablement ouvert son propre club de maquillage.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:12

+1

Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:13

+2
vous pouvez y aller tiny heart
les prédéfinis ne devraient pas tarder kkk

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:27

je marque mon territoire ♥ (aa)

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:31

... sunan t'as posté en même temps que moi j'avais pas vu, t'as dégagé mon message. :russe:
kalya be ma besta. bubbly

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:33

...sorry bby ♥️  mais la première place était pour moi tiny heart  :russe:

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:52

:oo: :oo:

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:09

sunan :: mon amour de cousin t'es le premier comme prévu huhu bon falloir qu'on parle de notre lien ! et j'ai calculé sunan est entré à meihua il y a 4ans right ? du coup ça veut dire qu'il y est rentré seulement un an ou deux après kalya donc ils ont pas été séparé longtemps mais elle aurait tout de même bien changé physiquement durant cette période mmh du coup faut absolument qu'on parle de leur lien nowadays

caolu :: omg omg comment je veux ! kalya a pas encore de meilleure amie et gosh comment je les imagine trop badass c'est deux là omg en même temps elles sont genre trop trop kanons après elles sont très différentes caractériellement, kalya est du genre cold beauty, elle est pas à l'aise avec les hommes et les rembarre facilement car elle est carrément paranoiac et s'imagine que si les mecs s'intéressent à elle c'est à cause de son don et elle hait ça donc bon ! je la vois bien essayer de faire la morale à lu, d'ailleurs elle risque de l'appeler lulu hahaha par contre j'imaginais bien caolu l'avoir légérement ouverte enfin assez pour que kalya perde sa virginité il y a genre deux ans mdr du coup elle se laisserait surement plus aller en présence de sa meilleure amie que lorsqu'elle est seule

dox dox dox  tehe  edit : sois ma première fois que je puisses te hair héhé

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:19

Moi tehe

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:42

bonjour monsieur le surveillant, une petite idée derrière la tête ? tehe faudrait pas qu'il me surveille trop je risquerais de le prendre pour un stalkeur héhé

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:52

Ça dépend si tu veux d'abord du positif ou du négatif avec ce beau gosse tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:59

NAN MAIS EN PLUS D'ETRE SEKCHY T'ES CHEZ LES DUJUANS ?!!!!!! Je t'aime pwease

Et je veux un lien avec minimum Pan et Nyima pwease

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 16:15

Eh shit. J'suis pas le premier....  Mais *impose ma marque sur ton corps* A moi, ok. :russe:

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 22:06

pas le temps de cligner des yeux et de zyeuter le forum que tu es déjà là jolie demoiselle ♥

Je veux tous les liens du monde mon bebe ♥ elle déboite ta hyuna princesse ♥

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 8 Mar - 1:57

taejoon :: alors alors, kalya est très très méfiante envers les hommes, du genre bien paranoïac à s'imaginer qu'ils ne lui parlent que parcequ'elle est une semi-vélane et qu'ils veulent se la faire (ce qui en soit n'est pas totalement faux) mais je pensais qu'elle pourrait éventuellement être moins méfiante envers taejoon, elle se dirait que si il est surveillant c'est que l'école à surement enquêter sur lui et qu'il n'est donc pas un pervers psychopathe ( son raisonnement est juste débile mais bon ) du coup je la vois bien plus douce, du genre à lui sourire dans le couloir, à lui dire bonjour en élève bien polie, mais toi quelle lien tu aimerais avec la jeune femme, comment taejoon pourrait-il la percevoir ?

pan&nyima :: bon déjà je suis sûre qu'avec pan ça va ête positif et avec nyima ça sera négatif kkkkk pan forcément en directeur des dujuans ça ne peut être que positif, elle serait genre trop respectueuse avec lui peut-être un peu trop, je la vois bien venir aussi se confier à lui, peut-être à cause de son jeune âge, des confidences du genre " j'ai l'impression que les hommes ne voient que mon corps, est-ce que mon don est si fort que ça ? est-ce que je vous attires ? " elle est décalée parfois du coup elle se rendrait pas compte qu'elle agit de manière déplacé, pour elle se serait juste une question huhu
pour nyima, well vu son attitude avec son cousin, je vois vraiment kalya sur ses gardes du genre prête à le mordre XDDD prof ou pas prof pour le coups je pense qu'elle serait vraiment du genre menaçante, à lui lancer des regards noir et à lui marcher sur les pieds par "accidents" -oh la vilaine-

hengli MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et en plus tu changes ton avatar pour montrer ton corps là uesh ! tu veux me rendre jalouse ou bien, files te rhabiller saloperie , je vais te mettre des menottes à toi ! et bon j'ai une idée de fifou because mine mine donc kalya est très méfiante envers les hommes, elle s'imagine qu'ils ne pensent qu'au sexe et ne vont vers elle que pour cela, et du coup elle connaitrait biensur la réputation de hengli, sauf qu voilà, hengli elle le trouverait juste carrément à son goût. beau, drôle, intéressant MAIS coureur de jupon, et je l'imagine trop essayé d'être froide avec lui, de le renvoyer chier mais elle s'y prendrait trop mal parcequ'au fond il la ferait trop craquer mais elle se refuserait de craquer -je sais pas si c'est clair- en gros elle aurait un crush sur lui mais par peur de ce qu'il pourrait vouloir elle préfère le rejeter sans cesse ou se montrer désagréable pissed off pissed off le pire c'est que je l'imagine trop jalouse XDD genre de kuo lei ou des autres filles, alors qu'au fond si il y a rien c'est parcequ'elle est trop méfiante tsais !

mon bébinou :: je veux être dans ta chambre, je veux que tu sois ma super coloc d'amour

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 16:19

vas-y j'me rends compte qu'on a pas encore de lien en fait excited c'est horrible scream je viens de dévorer ta fiche au passage tiny heart et je l'aime déjà cette petite love par contre je ne sais pas du tout ce qui t'arrangerai. Positif ou négatif peu importe, dans les deux cas ça m'inspire omgomg avec sunan j'ai un lien neutre donc il y aura pas d'influence à ce sujet luv dis-moi juste si quelque chose te ferais plaisir lovely

Jiafeng
kill me, heal me

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 16:37

cioejds,fnjenrdoisvncjizengir alors j'avais une petite idée en tête et je voulais justement venir te harceler pour en parler parceque dloiezfnlober j'en peux plus de le garder pour moi XD donc voilà en fait j'imaginais, si c'est possible, que kalya ressemble physiquement parlant à l'ex copine décéde de yufeng, genre une ressemblance sortie de nulle part, elles ont aucuns liens mais peut-être qu'il trouverait des ressemblances et que ça le perturberait ? de son côté kalya est du genre paranoiac vis à vis es hommes par rapport à sa mère, du coup elle a du mal à se montrer acceuillante aux premiers abords, trop méfiante et persuadé que les hommes sont en majorité des queutards, puis elle connaitrait yufeng de vue, il était populaire avant et les filles de son âge parlent beaucoup de lui, de luka, de maddox fin ce groupe de mudan quoi, du coup elle a l'habitude d'entendre les filles glousser en parlant de lui, et gosh ce que ça l'agace XD du coup je sais pas si l'idée de base te plait mais si c'est le cas on peut direct approfondir , je suis inspirée héhé

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 18:47

moh tiny heart si t'es inspirée c'est le principal omgomg par contre ça va être difficile avec la ressemblance physique, parce que même si c'était le cas, yufeng n'a plus le moindre souvenir de son ex "décédée" eek c'est limite, on lui a appris que cette nana retrouvée auprès de lui cette nuit-là était justement sa meuf èé donc ben... même si je le voulais y'a absolument rien qui le rattache à ça. Pas même de vieilles photos d'eux. Enfin, je le vois bien tomber sur quelques découvertes par moment mais ça lui ferait rien comme il n'a pas le moindre souvenir... Par contre kalya pourrait ressembler à la toute première fille avait qui il serait sorti ! (du moins la première à partir de l'après accident) genre une nana qui là, lui ressemblerait vachement tehe  est-ce qu'elle contrôle bien son attraction de vélane ? Parce que j'imagine que s'il n'en a pas eu vent, il l'aurait "remarqué" bouncy

Jiafeng
kill me, heal me

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 1:39

oh mince mon idée tombe à l'eau sad mais bon en soit ça semble logique puisqu'il est amnésique (j'suis tellement illogique comme meuf que j'y ai même pas pensé) tiny heart alors après c'est tout à fait possible qu'elle ressemble à sa première copine après l'incident (j'espère que c'était pas un conne kkk) et pour répondre à ta question elle ne contrôle pas du tout ses dons, en fait elle essaie tellement de rejeter sa nature que ça part souvent en cacahuètes et elle finit souvent par faire l'opposé de ce qu'elle veut à l'origine nuh donc il pourrait aisément l'avoir remarqué, et ce ne serait pas parcequ'elle l'aurait usé volontairement, je vois bien -tu vas te foutre de moi omg- mais j'ai la scène genre elle passe à côté de lui avec ses copines et forcément comme je te l'ai dis elle a des copine qui gloussent à la vue de leurs ainés et du coup elles auraient pu glousser et kalya en tournant la tête -ralentit- aurait inatentionnellement dévoiler ses charmes -tain ça sonne bizarre- mais je sais pas si tu vois le truc, à la base la meuf est blasée à cause de ses copines et se retourne par pur hasard mais elle finit par activer l'aimant en elle XDD une ksos quoi ! et du coup faudrait en savoir plus sur la première copine de yufeng pour voir ce qu'elle représentait pour lui et ce qu'elle lui rappelle si c'est du négatif ou du positif luv

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 10:36

haha tiny heart no worry! on peut pas se souvenir de tout gnaw et puis l'idée que tu me proposes m'intéresses vachement omgomg honnêtement je n'ai jamais pensé à comment était sa première copine parce que yufeng, jusqu'à présent, ne s'est jamais réellement attaché à l'une de ses conquêtes. Il s'amuse plus qu'autre chose mais ça ne devient jamais sérieux. Surtout, il aurait tendance à garder ça pour lui - là ou une éventuelle copine irait s'en vanter ailleurs - j'imagine qu'il ne se confie qu'à luka dans ces cas-là (après tout il en connait un rayon non tehe ) puis vaguement à triny aussi. Enfin, les quelques fois où il présentait quelqu'un de manière "officielle" c'était par intérêt. Et je le vois plus draguer des filles un peu plus vielles (genre 1 ou 2 ans de plus) parce qu'on limitait le risque qu'ils aient pu fréquenter les mêmes classes, les mêmes personnes, de quand c'était sa mauvaise période. Limitant aussi le fait qu'on l'utilise (ben ouais il pensait aussi à toutes ces choses) il y a cinq ans il se posait énormément de questions et se méfiait de tout... Ce n'est plus le cas maintenant hein !! Et j'imagine que s'il est un peu devenu comme ça avec les filles, c'est à cause de sa première copine hein. Je pense qu'elle l'aurait un peu manipulé pour x raison. Peut-être que c'était une amie de l'ex "qui est morte" et qu'elle espérait en savoir plus à ce sujet... en vain. Lui il aurait pu vraiment avoir un coup de coeur pour elle... mais ce n'était pas réciproque ! Du coup, après elle, il serait devenu celui qui fait "taire" ses émotions et qui ne s'amuse que lorsque ça lui chante, sans attache ! Donc j'imagine que tomber sur kalya ça lui ferait resurgir tout un tas de souvenirs pas sympas, mais il aurait conscience que ce n'est pas elle... Puis si elle a déclenché son attraction sur lui, il pourra de toute façon ne pas lutter contre ça et se sentir attiré par elle pwease donc je pense que lui-même ne saurait pas toujours comment se comporter. Il y aura une espèce de révulsion parce qu'elle lui rappelle l'autre, mais son attraction fait qu'il ressentirait une certaine tendresse parce qu'elle est belle et parce qu'elle n'est pas l'autre justement.

Pavé du jour, bonjour superman

Jiafeng
kill me, heal me

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 9:49

oups je suis pas passé ici depuis un petit moment
le pauvre yufeng ma kalya qui fait ressurgir de vilains souvenirs ;o; je pense que kalya serait relativement dérangé par la situation genre elle comprendrait pas trop son attitude envers elle vu qu'en soit elle ne sait ni qu'elle ressemble à sa première copine ni qu'elle enclenche parfois ses dons de vélanes donc elle serait en mode wtf pourquoi ce mec semble écoeuré un jour et le lendemain il me suit, je sais pas si tu vois le délire XD limite je la vois bien aller lui demander directement. kalya elle est un peu du genre saoulé par les ainées de l'école surtout le groupe luka, maddox, halek, yufeng, toutes ses copines (18ans) gloussent quand elle les voit, mais elle, c'est plus du genre "la bande de boloss" parce qu'au final ils sont tous pareils, des coureurs de jupons ! puis bon maddox a été son premier et il s'est barré juste après sa petite affaire donc elle a de la rancoeur envers lui et forcément ses proches de sexe masculins qui plus et sont tous mudans XDD du coup ça pourra être drôle à jouer en rp (quand on aura toutes les deux le temps mdr)

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:40

omg je t'avais même pas répondue la dernière fois oo je mérite des coups de fouet scream mais pas sur mon titi par contre XD c'est bon yufeng il fera le dur et il encaissera les coups, ça lui apprendra tehe

je viens pour que l'on parle de notre nouveau lien darling lovely
bon ça risque d'être très fortement positif avec sunan (j'dis ça comme si ça pouvait changer quelque chose XD) mais comme Kalya et Shangti n'ont qu'un an d'écart et qu'ils font partis de la même maison, je pense qu'ils ont sûrement été amené à se parler deux ou trois fois. Après à cause de la timidité de mon bébé et des méfiances de la tienne, je suppose que ça n'aurait jamais aboutis à grand chose jusqu'à présent. Je pense que t'es au courant pour Shangti si tu as lu ma fiche ? Enfin voilà, il a perdu ses meilleurs amis pendant le massacre, il a été très affaiblis par ça, ce qui explique son redoublage ;o; du coup elle aurait pu être témoins de son état, notamment lorsqu'il a sombré dans le mutisme jusqu'à ce qu'il se fasse renvoyer chez lui. Je suppose qu'elle aurait pu se demander comment il allait, tout ça, jusqu'à ce qu'il revienne plus en forme que jamais depuis la rentrée dernière (a) de là il pourrait y avoir un petit rapprochement tiny heart je pense qu'il sera toujours assez intimidée en sa présence (parce qu'elle est jolie quoi) mais plus mature ceci dit. Ce qu'il a traversé l'aura fait grandir :) puis c'est un ange Shangti voilà pwease il ferait pas de mal à une mouche et c'est bien ça le problème il manque toujours un peu de confiance en lui parce qu'il se considère pas assez fort mentalement et physiquement aussi d'ailleurs. Mais sa résolution de l'année c'est justement d'inverser la tendance, donc combattre ses inquiétudes et oser parler à Kalya pourrait être un bon challenge concernant le caractère (a) puis au niveau du physique, il débute tout juste les arts martiaux, donc il progresse le petit luv

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 14:58

... un an après, pardonne-moi. ;; en effet elles sont plutôt différentes sur certains points mais bon, caolu n'est pas non plus du genre à courir partout et faire la foffole. :russe: mais en temps que séductrice professionnelle, elle sera fortement choquée que kalya n'use pas de son don, parce qu'elle au moins n'a pas des efforts à faire pour plaire. :russe: mais par contre elle la rassura en lui disant que si on l'aime c'est parce que c'est une déesse naturellement, c'tout. tiny heart mdr j'imaginais caolu la regarder de haut en bas en mode "what ? encore vierge ? tu te fous de ma gueule ?" donc ouais elle lui aura fait tout un speech comme quoi c'est pas un mal et puis qu'elle est jolie, faut en profiter. :russe: maintenant caolu passe tellement pour une dévergondée à avoir perdu sa virginité aussi tôt - cimer luka /pan/ - en plus elles sont arrivée à l'école la même année donc elles peuvent être meilleures amies depuis le début bubbly et puis ouais, en ayant suivi toutes les relations amoureuses de caolu en direct live depuis le début peut-être que ça aurait rassuré kalya vis-à-vis des hommes en voyant qu'elle n'a jamais eu de gros problèmes globalement ? du coup par contre... kalya aurait réagi comment quand caolu est sortie avec son cousin ? tehe

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 18:50

shangti kalya est très méfiante avec les hommes mais je pense qu'elle aurait décelé la souffrance de shangti; il est très loin du genre d'hommes qu'elle craint et qu'elle déteste aka la bande à luka; fin les hommes à femmes quoi. donc je pense qu'elle serait naturellement venus le voir après son retour; d'ailleurs elle aurait très bien pu lui envoyer des lettres après son renvoi du genre " bonjour shangti; je sais que l'on ne se parlait pas mais je suis kalya une élève de dujuan et je venais prendre de tes nouvelles. tu manques beaucoup à notre maison tu sais ? " le massacre l'a beaucoup chamboulé; elle qui ne pensait pas voir pire que la pauvreté dans laquelle elle a grandis; elle a découvert l'horreur durant wuyue et du coup elle ressentirait le besoin de soutenir ce jeune homme. j'vois un truc vachement doux entre eux; il pourrait limite lui apprendre à faire confiance aux hommes tiny heart

caolu kalya n'est plus vierge; elle a été dépucelé par maddox il y a six mois; bon au final elle s'est fait prendre pour une poire mais bon XD je la vois bien avoir cédé aux avances de maddox en essayant de se lâcher comme caolu le lui avait conseillé et venir pleurer ensuite dans ses bras quand elle se rend compte qu'il veut rien de sérieux avec elle XDDD kalya aurait été choqué de voir sa meilleure amie avec son cousin; mais après elle est vraiment douce comme fille donc elle aurait posé aucune résistance; elle se serait juste montré curieuse tout en suppliant caolu de ne pas lui raconter les détails intimes si tu vois ce que je veux dire mdr tiny heart

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 14:57

... mais quelle blonde, kalya. :russe: au moins grâce à elle, caolu a une raison valable de toujours détester les loups-garous.. tehe mais je sais pas encore si elle serait allée casser la figure à maddox en sachant qu'il fait parti de la meute, qu'elle est trop docile pour créer des problèmes mais que c'est trop tentant et qu'elle aime kalya. :erm: en tout cas c'est sûr qu'elle l'a consolé en se moquant un peu d'elle, parce que caolu "se lâche" mais jusqu'à présent, qu'avec des mecs dont elle était sûre à 200% que c'est sérieux. alors la prochaine fois, elle dira elle-même si le mec que veut kalya est bien du moment que c'est pas un lg. :russe: caolu n'aura pas raconté les détails intimes avec son cousin, c'est pas son genre. tehe elle aurait répondu à ses questions par contre sans forcément laisser éclater son bonheur comme kalya était célibataire, mais elle serait surtout venue pleurer toutes les larmes de son corps sur son épaule quand ils se sont séparés xD tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

po n. kalya :: the little mermaid (veela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant