Partagez | 

idées éclairs ! enfin, des suggestions quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 3:19

j'étais pas certaine de savoir où poster ça et j'me suis rappelé cette partie du fo' so... j'avais aussi peur d'oublier mes idées en me levant demain matin du coup j'ai préféré l'écrire direct plutôt que d'attendre de pouvoir parler à l'une de nos merveilleuses membres du staff sit up on you

donc, en fait, c'est plus des idées sous forme de questions on va dire lol

j'me suis demandé, est-ce que la monnaie courante de meihua et donc du monde sorcier de cet univers reste gallion/mornille/noise ? ou est-ce que vous préférez en inventer une autre / avez pensé à en inventer une autre ?

mon autre suggestion est aussi qu'il y a un registre des sortilèges mais qu'en est-il des ingrédients/produits magiques, tels que les friandises ou les bombabouses (pour n'en citer qu'un vu que c'est le premier qui me vient à l'esprit), ou pour les potions le bézoard, mandragore, dictame, etc ? et la mandragore m'amène à la dernière chose, pour les créatures magiques autre que hybrides/fées/lps/phoenix etc ? genre licorne veracrasse etc ? peut-être que vous y avez déjà songé ou que ça faisait trop de boulot mais voilà j'me disais que ça pourrait être cool de créer un registre pour tout ça aussi histoire d'aider les membres pour leurs rps comme celui des sortilèges - qui est déjà très utile, je confirme, je m'en suis déjà servie. ohiho

voilà voilà c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour le moment lol bubbly

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:41

moh ce que j'aime quand tu as des idées
alors pour la monnaie en toute sincérité je pensais plutôt être soit sur les gallions et tout à la hp ou être sur du yuan mais on peut très bien inventer une monnaie rien que pour meihua, si vous avez des idées haha

et pour les registres j'y avais pensé mais j'avais peur que ça effraie les nouveaux membres, genre ouvrir la catégorie des registres et voir tout ces registres XD mais maintenant qu'on est tous bien installé je pense qu'on peut se faire plaisir puis comme tu le dis ça pourra vachement aider pour les rps, d'ailleurs doo propose qu'on y ajoute des espèces de la mythologie chinoise pour faire un peu plus originale héhé

du coup c'est super de nous en faire place car ça nous donne des idées pour la prochaine maj hahaha

merci ma belle trinity

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

idées éclairs ! enfin, des suggestions quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1