Partagez | 
 

 Wang Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 6 Mar - 23:13

Wang Dewei

date et lieu de naissance: 7 octobre 1995 à Changsha, en Chine nationalité: chinoise sexualité: Pas intéressé type de sorcier: sang-mêlé, comme tant d'autres particularité? fourchelang, comme son père avant lui année de scolarité: 8ème animal de compagnie, nom: Serpent roi noir du mexique, du nom de Apophis épouvantard: La glace. Il craint d'être emprisonné dedans, à travers le temps qui passe. maison souhaitée: mǔdān 牡丹 maison non désirée: lánhuā 兰花 avatar: Zhang Yixing (Lay | Exo)

you can't lie to me

« Quand soufflera le vent de l'aube. » Solitaire. On peut dire aisément que c’est l’adjectif qui te représente le mieux. Parce que tu as toujours été mis de côté. Par ta mère, par tes professeurs, par les filles. Ce n’était pas facile pour toi. Alors naturellement, maintenant, tu traînes seul. Tu as trouvé les avantages ; un travail vite et bien fait. Des comptes à rendre à toi-même, uniquement. En vérité, tout est parti de ta mère. Enfin, ta mère… Tu ne la jamais considéré comme telle. Elle t’a abandonné, et ton père s’est occupé de toi. C’était lui le sorcier ; et tu tenais tout de lui. Tes pouvoirs, le caractère, l’ambition… Tout est venu de là ; l’ambition. Cette ambition qui a pris du sens au fur et à mesure des années qui ont passées, de tous les rejets que tu as subit. Tu es devenu intéressé, bon dans ce que tu as entreprit. Tu as fait la fierté de ton père ; tu étais le centre de ton univers. Jusqu’à ce que cette autre femme arrive. Une humaine quelconque. Une étrangère. Elle te l’a volé. Et lui n’a rien vu venir. Il t’a mis de côté, de façon très naturelle. Mais tu ne lui en voulais pas. Il avait laissé sa vie trop longtemps de côté pour toi. Alors tu laissais faire, et tu te contentais simplement d’étudier, de t’améliorer.

Puis tu es tombé amoureux. Oh, tu n’étais pas très beau à cette époque, mais tu n’as pas compris ce rejet. Cette haine puissante. Le simple fait que tu puisses la regarder l’écœurait. Alors tu as laissé faire, tu as subit, encore une fois. Une véritable victime. Ton caractère n’était pas forgé, mais c’est aussi à partir de ce jour que tu as fait attention. A qui tu laissais s’approcher, devenir connaissance, ami, intime. Peu importe, tu analyses tout. Observateur. Tu as aussi cherché à devenir meilleur. Et les années passantes ont aidées. La nature aussi. Et en grandissant, tu es devenu le favori. Le chouchou de ces dames. Et elle, elle est revenue à toi. Manipulatrice, elle était la meilleure. La plus belle. Mais il fallait qu’elle comprenne qui tu étais devenu. Vous avez passé du temps ensemble, tu l’as rendu accro. Et tu l’as laissée là. Un matin, presque à l’endroit où quelques années plus tôt elle t’avait brisée le cœur.

Ton entrée à Meihua fut calme, sans chichi. Comme toi en vérité. Tu t’es installé dans ta chambre, avec tes deux grosses valises, et tu as installé ton familier. Puis tu as assisté aux cours. Tu étais, et es toujours, un élève brillant. Qui est naturellement bon, naturellement attentif, mais pas gros travailleur. Tu te fais parfois pointer du doigt, certains parlent de toi comme un sorcier au sens péjoratif du terme. Mais tu n’en a cure ; tu réussis. Tu es seul, et tu réussis honorablement ce que tu entreprends, comme toujours.

Puis il y a eu l’attaque. Cette attaque qui a chamboulé tout tes plans, ton point de vue sur les autres. Tu as essayé de protéger quelques sorciers, qui fuyaient les vampires, et d’autres créatures lâchées comme des bêtes. La pleine lune avait elle aussi appelée ses enfants. Tu en a vu se faire mordre, se transformer. D’autres mourir. Tu as compris que tu ne pouvais pas toujours rester seul, à te sauver toi-même. Tu as aidé, tu as été aidé. Tu n’es pas passé loin, comme les autres survivants. Cependant, malgré tout ça, tu n’as pas pu changer ; malgré le danger, tu continues de croire qu’ils doivent être intégrés à l’école. Ces malheureux qui n’ont rien demandés à personne, qui font de leurs mieux également.  Qui ont vus leurs vies chamboulées à cause de cette attaque, qui ont perdus leurs pouvoirs et sont devenus des bêtes. Le destin est cruel. Il l’a été avec eux, et le sera avec toi aussi. Tu ne seras pas une cause exemptée. Mais tu n’as pas peur, tu es prêt.

Te résumer est relativement rapide ; jeune homme isolé de force, et solitaire par habitude. Fourchelang affirmé, et incontestablement attiré par la magie noire.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Venom ❣
Petit DC de Hyun Bi. Jouer Lay était mon premier choix, puis j'ai choisi un autre avatar, et personnage, mais ça devenait trop compliqué... Donc, je suis revenu à mon premier doudou krkr. J'espère qu'il s'intégrera bien.  death stare



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u85" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">zhang yixing (lay | exo)</span> ► wang dewei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 6 Mar - 23:14


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 6 Mar - 23:17

PREUMS

Edit : RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Non mais Taecyeon, sérieux ! Moi qui suis fan des 2PM ! Cherche pas, tu es dans mon radar désormais. tehe

Puis un prof, c'est toujours cool. lovely

Du coup, je te souhaite un gros fighting pour ta fiche, et je te réclame un lien. tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart




« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 6 Mar - 23:23

DEUMS ! (ça existe ça ?)
**apporte les cookies et le jus de pomme**
Soyez le bienvenu Professeur Mamour ! tehe Que votre sagesse nous guide sur le chemin de la connaissance et que votre jolie bouille nous aide à passer de belles nuits... tout ça tout ça
Comme je te l'ai dit, j'ai hâte d'en lire plus et je te fais des poutoux plein les joues
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 6 Mar - 23:29

FAAAAAAAAAAAAAAIBLE

mais goosh ce que ça fait plaisir de vous voir tous craquer au dc les uns après les autres! en plus tu débarques au calme avec taecyeon genre, tout va bien à la maison? no soucy? t'as cru direct que c'était la fête? j'espère qu'on peut être remboursée par la sécu à cause des traumatismes que tu nous infliges parce que je sens l'arrêt cardiaque arriver là. no grave


It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 0:07

Re-bienvenue mon chou happy
Bon courage pour ta fiche!

Et sérieux... Mais quel choix d'avatar horny
Revenir en haut Aller en bas

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 1:03

Merci les chéries ♥
Rebecca ; me dispute pas ;;



« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 1:12

MDRRRR LE STAFF DE L'ECOLE EST TROP SEXY A MON GOÛT
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 1:40

ptain ptain ptain horny
j'ai pas pu m'empêcher de me ramener sous cette forme , parce que TAECYEOOOOOOOOOOOOOOON j'ai frôlé l'arrêt cardiaque, genre 2PM, la hottest en moi ne s'en remet pas, j'ai cru que personne ne les jouerais plus jamais sur les rpg , c'est noël, pâques et mon anniversaire en même temps c'est ça ? je veux , j'exige un lien, rien à faire il nous faudra un lien dément puis si tu pouvais nous ramener un nichkhun aussi kkkk
rebienvenue mon beau inutile de dire que c'est un ptain de magnifique de géniallissime de grandiose de choix hien ? bonne chance pour ta fiche et si besoin , viens me trouver huhu


loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 12:10

rooh taecyeon c'est tellement la classe ce mec omgomg je ne peux qu'approuver ce choix de dc omgomg rebienvenue parmi les faibles excited c'est le mal mais on le vaut tellement bien tehe puis c'est clair que les professeurs ici sont vraiment trop badass pwease pourquoi c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Meihua c'est vraiment le paradis en fait bon courage pour ta fichouille !!


Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 12:42

@Jang Rebecca a écrit:
j'espère qu'on peut être remboursée par la sécu à cause des traumatismes que tu nous infliges parce que je sens l'arrêt cardiaque arriver là. no grave
Tu me comprends maintenant ? poke


Bref. Moi j'te dis pas bienvenue, parce que tu pue. T'es trop beau que ça empeste jusqu'ici. mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 7 Mar - 17:54

RE BIENVENUE BEAU MÂLE! wave
J'ai hâte de découvrir ce personnage. Un naturalisé chinois, sang-pur et professeur, ça ne peut qu'être intéressant.
Promis, je réponds très vite à notre RP (d'ailleurs, il est parfait.)
En attendant, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 8 Mar - 19:10

Merci beaucoup. Par contre j'ai décidé de changer de personnage, etc... Parce que ça devenait trop compliqué pour moi '-' Milles excuses à celles qui attendaient Taecyon ;; ♥ (maisLayestmignonaussi♥)



« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 8 Mar - 23:24

Je vois.... tu iras à



« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d' ébène, possède un cœur de phoenix, est PLUTÔT FLEXIBLE et mesure 26,3 cm. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon.
Les baguettes en bois d'ébène conviennent particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose. L’ébène trouve son plus grand bonheur entre les mains de ceux qui ont le courage d’être eux-mêmes. Le parfait propriétaire d’une baguette d’ébène est quelqu’un qui restera toujours fidèle à ses convictions, quelle que soit la pression exercée sur lui, et ne se laissera pas détourner facilement de ses objectifs.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Dewei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EQUIPE ENSEIGNANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: bienvenue à meihua :: mǔdān 牡丹-
Sauter vers: