Partagez | 

Lorsque deux grands esprits se rencontrent... ft Po Ngam Sunan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 18:09

Il faisait nuit noire. Le ciel avait recouvert sa teinte bleutée d’un lourd voile de velours sombre où des myriades d’étoiles scintillaient tels des diamants. Incapable de dormir, j’étais longtemps restée accoudée à la fenêtre, un pull sur les épaules pour me protéger de la brise glacée, appréciant le calme et la quiétude de cet instant particulier. Les constellations étient clairement visibles et ornaient divinement le ciel si calme. Je n’arrivais pas à fermer l’oeil, pour une raison obscure. Mais je ne voulais pas réveiller mes colocataires qui dormaient à poings fermés. Je les aimais bien trop pour les priver d’une bonne nuit de sommeil. Pour une fois qu’elles pouvaient en profiter… Alors, finissant par me lasser de cette immensité qui me faisait tourner la tête, je m’en détournais et décidais de m’habiller. Pour quoi faire ? Sortir bien sur ! Oui, j’étais au courant du nouveau couvre feu… Mais… Ce n’était pas comme si je l’avais déjà respecté avant qu’il ne change, alors pourquoi maintenant ? Cela ne changeait rien pour moi. Et j’étais loin d’être trouillarde au point de croire qu’une bestiole se baladait dans le château et allait me bouffer ou que sais-je. Ce qui me faisait le plus peur, c’était bien de me faire prendre. Mais là encore, c’était peu probable, il fallait se l’avouer. J’avais un don pour réussir à passer entre les mailles du filet. Et puis au pire, j’aviserais. Ça ne m’avait jamais fait reculer. Et là, clairement, j’étouffais. Sortant de la salle commune des juhua ni vu ni connu, je m’assurais que le quatrième étage semblait vide pour m’aventurer dans les escaliers à pas de souris. Ne sachant trop où j’allais, je finis par m’arrêter au rez-de-chaussée dans lequel je déambulais sans idée précise. Mais des bruits de pas semblèrent arriver dans ma direction de l’autre coté de couloir, et, paniquant, je me réfugiais dans la première salle qui me tombait sous la main. Je refermais doucement la porte avant de me retourner, et ouvrais de grands yeux en me rendant compte de l’endroit dans lequel je me trouvais. La salle des sabliers… Si on m’y trouvait, j’allais vraiment avoir des ennuis. Pourtant, je ne fis pas demi-tour, m’approchant comme émerveillée de ces immenses vases en verre dans lesquels des milliers de perles colorées semblaient pour l’instant immobilisées. Je m’approchais de celui aux teintes blanc de lin, sachant pertinemment qu’il s’agissait de celui de ma maison. Il était plutôt bien rempli en ce début de mois. Enfin, sûrement mieux que les fois précédentes. Sauf que lorsque je m’en détournais pour repartir, celui contenant des billes d’un rouge que je connaissais bien me fit face. Et il était bien plus plein ! Comment était-ce possible ? Cela faisait déjà deux fois que les mudans gagnaient ! Trichaient-ils ? Leur sablier devait être truqué, il n’y avait pas d’autre explication ! Parce que les juhuas étaient les meilleurs, et que la coupe leur revenait. Excédée, je sortais ma baguette dans le but de changer la donne, sans trop savoir comment m’y prendre. Mais… Au moment où j’allais me mettre à y penser, la porte par laquelle j’étais rentrée quelques minutes plus tôt s’ouvrit…

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 23:30

sunan x li ling
« LORSQUE DEUX GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT. »

Sunan n’avait jamais eu de bonnes idées, c’était un fait. Petit, il était le premier qu’on punissait, et à fuir le coin de la pièce pour faire une nouvelle bêtise. Il dessinait sur les murs, il fuguait. Puis, il cherchait les plus grands que lui. En grandissant, la vie aurait du lui apprendre à être plus raisonnable… Mais ce n’était pas le cas. Il avait appris à mieux se débrouiller et à faire face aux réprimandes avec bien plus de détachement que par le passé. Il avait évolué, dans la direction opposée. Sunan n’avait pas peur de croiser un surveillant, et encore moins de croiser cette bête dont tout le monde parlait. Il l’entendrait venir de loin, de toute manière… Et il n’y avait pas une bête de la forêt interdite qui lui avait déjà foutu la frousse. Enfin, pas au point de ne pas vouloir y retourner pour se nourrir.

Le nouveau règlement l’emmerdait, un peu. Mais peu importe cette note présente sur le tableau d’affichage, Sunan prenait toujours un malin plaisir à contourner les règles. C’était à croire que, parce que justement le couvre feu avait été modifié la veille, il s’était senti obligé de sortir hors de sa salle commune une fois 21h30 dépassé. C’était plus fort que lui, bien trop tentant. Il croyait d’ailleurs être le seul, en se baladant dans les couloirs. Tout le monde avait sagement suivi ce qui était à présent appliqué à Meihua et il était le seul imbécile qui trouvait tout ça amusant. C'était presque étonnant, qu'il n'ait pas demandé à Jia de l'accompagner, en passant devant la porte de son dortoir... A croire qu'il savait déjà que cette idée n'était vraiment pas sa meilleure. La salle des trophées, ce n’était même pas par esprit de contradiction pourtant. C’était un simple hasard, que son idée brillante se mêle à une seconde interdiction à franchir. Les mudans étaient en tête ce mois-ci, encore une fois...C’était fort étonnant, quand on savait le nombre de points qu’il arrivait à leur faire perdre. Nali s’inquiétait bien trop, pour rien, alors il allait simplement lui donner une raison de paniquer. Il devait bien y avoir moyen de vider les sabliers, d’une certaine façon. Il n’y avait pas encore réfléchi à sa façon de s'y prendre, alors qu’il arrivait déjà sur place. Pourtant, face à la porte, il fronce les sourcils en sentant une présence… Sa présence. Il écarquille les yeux, et entre presque aussi vite qu’il en reconnaît la personne. « qu'est ce que tu fais ici Li Ling ? »  Ses yeux la détaillent, elle, les sabliers, puis sa baguette. Elle ne pouvait être là que pour la bête… Mais il ne la savait pas tant curieuse. Il sourit, et arque un sourcil, en se rapprochant. D’un bref coup d’oeil, il voit qu’il a raison, à propos de la coupe des mudans. Tss… Ils devenaient plus studieux que les lanhuas. N’étaient-ils pas ceux qui devraient se retrouver en tête? S’il pouvait vider un sablier, il pouvait bien en remplir un autre … Son regard se reporte sur elle, la jugeant presque. Elle, sa maigre silhouette, et son bâton. « ...tu cherchais le monstre, toute seule? » ...Elle se ferait manger, toute crue. Parce qu’elle ne pouvait pas être là pour la même raison que lui. Il ne pouvait pas y avoir deux idiots, ayant la même idée, le même soir.

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 17:25

Je n’osais pas me retourner et affronter la réalité en face. Si c’était un surveillant, aurais-je plus de chances de m’en tirer que si c’était un prof ? Et si c’était une femme, arriverais-je à lui faire oublier ma venue sans avoir recours à mon don ? Tout s’entrechoquait dans ma tête, et je me maudissais d’être venue ici. Au lieu de nous faire gagner des points, j’allais nous en faire perdre un bon paquet. Parce que oui, je m’en foutais des ennuis. Tout ce qui comptait, c’était que les juhua gagnent ce mois-ci. Que notre maison est enfin ce qu’elle méritait. Mais j’avais tout fait foirer. Du moins c’est ce que je cru jusqu’à entendre le son de sa voix. Complètement stupéfaite, je me retournais pour apercevoir Sunan qui se tenait face à moi. Oui, c’était bien lui. Je n’avais pas rêvé. Sur le coup, j’hésitais entre lui sauter au cou de soulagement ou le tuer pour m’avoir fait une telle frayeur. Et au final, je ne fis ni l’un ni l’autre, sa question me percutant enfin. Ce que je faisais ici ? Très bonne question… Il ne pouvait pas en reposer une autre ? Non ? Et pas non plus de joker, ou de possibilité d’appeler un proche à la rescousse ? Non plus ? Bon… Allez, on se creuse les méninges ma belle ! Qu’est ce que tu pourrais bien faire ici… La bête ? ”T’as vraiment cru que j’allais perdre mon temps à chercher une bête imaginaire ? C’est pas mon trip de me la jouer à la Lara Croft ou je sais pas quoi…” Bravo, vous venez de louper votre chance d’avoir une excuse en béton ! Non mais pourquoi j’avais eu besoin de le contredire ? Mon ego pouvait pas se la mettre en veilleuse deux secondes ? Alors certes, il n’était sûrement pas du genre à me dénoncer mais… Je doutais qu’il prenne bien le fait que j’allais vider le sablier de sa maison. Parce que oui, c’était un mudan, et ces derniers étaient un peu trop survoltés et têtes brûlés… Et j’avais pas franchement envie de me battre contre un hybride, la, tout de suite. D’ailleurs, en parlant d’hybride… ”A moins que cette fameuse bête qui rode dans les couloirs, ce soit toi ?” Ce n’était assurément pas une question. J’avais juste… Envie de l’embêter. Et de lui faire oublier sa première demande surtout. ”Il te faut une Belle pour rompre la malédiction, c’est pour ça que tu es venu me trouver ?” Un sourire narquois ne voulant plus quitter mon minois angélique, je me rapprochais jusqu’à venir lui murmurer à l’oreille. ”Dans ce cas, désolé de te décevoir, mais mes lèvres valent cher.” En fait, j’avais de la chance d’être tombé sur lui. Parce qu’avec lui, il était aisé de jouer. Si au départ je l’avais trouvé assez étrange avec son histoire d’odeurs, aujourd’hui, il me plaisait de le taquiner sans scrupules. Il finissait toujours par tomber dans le panneau et se prendre au jeu. Si bien que si au départ, c’était lui le chat, au final, qui du prédateur et de la proie il pouvait bien être… Lui même ne devait pas le savoir.

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 20:10

sunan x li ling

Peut-être qu'inconsciemment, Liling était aussi la raison de sa présence ici. Il y avait toujours eu quelque chose qui l'attirait, bien plus que son don de vélane. C'était autre chose, un lien invisible. Une odeur familière et pourtant, il n'avait aucun souvenir d'elle. C'était même impossible qu'il ait pu la rencontrer par le passé. Cette question restait un mystère, pour le moment. Puisque malgré toutes les questions qu'il ait pu lui poser, la belle avait toujours su détourner son attention. Il était faible, et elle bien trop jolie.

Ce n'était pas de chance... à moins qu'au contraire, il soit très chanceux, de la croiser ici. Un autre élève aurait pu être un problème, ou simplement plus ennuyeux. Mais il restait tout de même surpris, alors qu'il aurait du la sentir de son dortoir, à tel point elle était spéciale. Cela devait être de l'inconscience...A moins qu'il se familiarisait un peu plus. A force de vivre dans le même endroit, peut-être que l'odeur commençait à se dissoudre et se confondre ? Impossible. Il préférait mettre cela sur la faute de l'inattention. Si un surveillant les trouvait, tous les deux ici, ils étaient bon pour la retenue. Et 60 points en moins pour les deux familles. Pourquoi pensait-il à Nali... et, surtout, pourquoi cela le faisait sourire, dès qu'il portait préjudice aux mudans ? Sans doute que ça l'amusait...Comme cette situation. Elle détournait l'attention, hn ? Cela risquait de fonctionner, comme à chaque fois. Sunan ne put s'empêcher de l'imaginer...Et de sourire un peu plus. Li Ling, dans un mini-short. « tu serais pourtant sexy, en Lara Croft... » Mais elle devait le savoir. On avait du passer sa vie à le lui dire, à quel point elle était jolie. De son point de vue, elle devrait pourtant s'y laisser tenter. C'était un « trip » moins ennuyeux que de chercher à gagner la coupe des maisons ce mois-ci. Franchement, quel avantage ? Se faire bien voir, être les meilleurs ? C'était une piètre reconnaissance, et sans valeur à ses yeux. Lui, la bête ? Il arque un sourcil et incline le menton. « démasqué ? » Il préférait être comparé à la bête qu'un toutou. C'était même plutôt flatteur et le jeu qu'elle instaura... lui plaisait bien, à lui. Digne d'un jeu de rôle. Pourtant, son frisson était bien réel, lorsque son souffle chaud effleura son oreille. Sa voix murmure, aussi doucement, alors que de ses doigts, il attrape l'une de ses mèches de cheveux. D'abord dans un geste discret, pour finalement la replacer derrière son oreille, et lui dégager sa nuque. « Tu prendrais le risque de me refuser tes lèvres, alors que je pourrais te dévorer... Est-ce que tu aimes le danger, Li ling ?  Je peux te donner bien plus de frissons ... » Il se faisait avoir, ses yeux s'étaient détachés de son objectif, pour un nouveau. Attiré par le jeu et par elle. Son odeur n'arrangeait rien, surtout aussi proche. Pourtant, il n'était pas aussi dupe, Sunan sait encore où ils se trouvent et sait qu'elle ne veut pas lui avouer quelque chose. Cela ferait parti de son propre jeu, de le découvrir. « Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais ici... Si ce n'était pas moi que tu cherchais. Tu attendais quelqu'un ? » Il arque un sourcil, pour chercher le contact visuel, à nouveau. Lui qui pensait qu'après le classement du mois derniers, les juhua se tiendraient tranquilles, il semblait avoir tort. S'ils savaient qu'ils avaient un but en commun, ils auraient pu s'entraider. Mais ce n'était pas dans leur nature, semble-t-il, de prendre le chemin le plus facile, de la communication. Les sous-entendus étaient bien plus excitants et comparés à son envie de faire perdre sa maison, Li Ling avait bien plus d'intérêt.

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 27 Mar - 18:36

Et il était tombé dans le panneau. Avant même que je ne cherche à détourner l’attention, il avait suffit d’un détail anodin pour lui faire oublier la précédente conversation. Il fallait croire que mon corps l’intéressait plus que sa réponse vu comment il souriait en me disant que je serais une parfaite Lara. Un rire bref s’échappa de mes lèvres, amusée par sa remarque, et ne m’y attendant pas vraiment vu les circonstances. Mais il fallait croire que ce cher hybride était un fana du cosplay. A moins qu’il soit juste fana de tout vêtement pouvant mettre en évidence les courbes féminines. Les deux options se tenaient, mais ce n’était pas vraiment le moment de s’attarder sur ce genre de choses… J’avais un objectif à mener à bien. Et pour cela, je devais faire taire ses soupçons. Raison pour laquelle je brouillais les pistes avec mon charme. Toujours enclin à entrer dans le jeu, il ne se vexa pas lorsque je l’assimilais à cette fameuse bête, et entra même dans la danse, se prêtant à la supercherie. Un sourire satisfait se nicha au coin de mes lèvres lorsque je vis qu’il avait mordu à l’hameçon, et s’affairait à remettre une mèche de mes cheveux, rebelle, derrière mon oreille, dégageant ma nuque. Me dévorer ? Oh, mais je n’en doutais pas qu’il serait capable de bien des choses. Seulement, le danger dont il me parlait ne m’effrayait pas. Pas uniquement parce que j’étais persuadée qu’il ne me ferait pas de mal, mais aussi parce que je n’étais jamais contre éprouver ce genre de frissons qu’il évoquait. J’étais une femme pleine de désirs après tout. ”Mes lèvres m’appartiennent jusqu’à preuve du contraire, donc à moins que tu me les voles, oui, j’en prends le risque. Quant aux frissons dont tu parles… Ne promets pas des choses que tu ne peux offrir. Tu serais bien incapable de tenter quoi que ce soit ici, je me trompe ?” Nouveau sourire victorieux, que je soldais par un clin d’oeil. Sourire qui s’effaça bien vite lorsqu’il réitéra sa question. Alors comme ça, il n’allait pas lâcher l’affaire ? A croire que je n’avais pas assez noyé le poisson… ”Me stalkerais-tu par hasard ? Ou serais-tu juste déçu d’apprendre que ce n’était pas vers toi que j’accourais ?” Je soldais ma question par un regard des plus innocents avant de me détourner de lui, comme si je lui glissais entre les doigts, pour arpenter la salle et slalomer entre les différents sabliers. Je devais non seulement le semer mais aussi trouver une solution pour faire perdre des points aux mudans… Cela s’annonçait bien corsé. Mais enfin, si on se faisait prendre, au moins ne serais-je pas la seule à tomber ! ”D’ailleurs, on ne cesse de parler de moi, mais toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu t’es perdu ?” S’il se foutait de moi et répondait affirmativement, alors je n’aurais aucun scrupule pour l’amener de force à la spa. Au moins, ça me ferait un soucis de régler avant de pouvoir me tourner vers le réel problème… Même s’il aurait sûrement pu m’être utile. Seulement, plutôt mourir que lui avouer mon projet et lui demander son aide. Depuis quand un juhua devait se servir d’un mudan pour atteindre les autres ? Et puis, qui me disait qu’il m’aiderait ? J’étais certaine qu’avec lui, rien n’était jamais acquis. C’était donnant-donnant.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:09

sunan x li ling

C'était l'appât du jeu. Un appât bien plus fort et surpassant sa curiosité sur sa présence ici. Un jeu qu'aucun des deux n'avaient jamais réellement gagné. Relançant, sans fin, ne lui laissant qu'un goût de frustration en bouche, à chaque fois qu'ils se séparaient. A chaque fois qu'il voyait sa silhouette s'éloigner, lui glisser entre les doigts. Li Ling était insaisissable, aussi insaisissable que lui. Ou bien plus encore. Sunan ne gagnait pas. Ne gagnerait peut-être même jamais. Mais il s'en foutait, bien que l'issue soit déterminée d'avance... Aussi évident que les mudans semblaient destinés à encore remporter sur les juhua ce mois-ci. Gagner ne l'intéressait pas. La coupe des maisons était bien la preuve qu'il se foutait d'obtenir un certain honneur ou même une récompense. Se foutait même de pouvoir aborder un sourire vainqueur, qui aurait pu la faire rager un peu plus. Et pourtant, bon nombre de mudans aurait aimé jouer de cette supériorité avec elle, avec l'une des Ice Queens. Pas lui, pour une raison qui lui échappait. Pour une odeur qui l'attirait, sans qu'il n'en saisisse le pourquoi.

S'il n'oserait pas dans un endroit pareil ? Alors c'était mal le connaître, ou de la simple provocation. La vélane était bien trop futée pour qu'il s'agisse de la première option et Sunan... étant Sunan, se faisait avoir par son joli visage et ses mots puant tout sauf l'innocence. Il arque un sourcil, son sourire narquois se logeant au coin de ses lèvres. « On a du mal te renseigner Liling ... Je ne vole pas. C'est bien mieux quand c'est consenti. » Ou peut-être qu'on ne l'avait pas si mal renseigné. Seulement, avec elle, il avait cette impression que s'il cédait, il ne s'arrêterait pas, et ce serait perdre la partie, ou même y mettre totalement fin. Il ne voulait pas forcément être le premier à flancher. Mais de là à la stalker... Il laissa échapper un rire, retenu en détournant les yeux. Trop amusé, trop surpris, pour cacher sa réaction. Lui, un stalker... Le seul mec qu'il avait suivi de sa vie, c'était Suyeol et même si Li Ling semblait parfois occuper son esprit de temps à autre, il ne cherchait pas tant à l'obtenir.  Peu importe l'expression innocente qu'elle afficha, elle ne bernait personne. « Bien sûr, j'ai que ça foutre de te salker ou d'attendre que tu accoures vers moi ! » Son sourire moqueur se dissipa, et il se pencha, laissant son souffle effleurer son oreille. « Tu es belle, Liling. Tu obsèdes certainement beaucoup d'hommes ... Mais tu n'es pas le centre du monde. » Elle n'était pas le sien, en tout cas. Et ne lui avait pas donné suffisamment pour que son intérêt ne grandisse suffisamment. Si certains hommes auraient pu trouver cette retenue comme un jeu frustrant, enivrant... A vous en rendre dingue, il n'avait qu'un goût de frustration. Une envie de plus, tirant lentement vers la lassitude. Un jour peut-être qu'il se lasserait… De tenter de saisir l'air, de refermer ses doigts sur le néant. Il ne cherche même pas à la retenir, la laissant se faufiler, titillant son intérêt, ses yeux la suivant... L'observant disparaître et réapparaître. Elle n'avait même pas parlé d'elle, qu'elle l'accusait de n'avoir rien révélé sur lui. Il se redresse, hausse les épaules. Honnêtement ? Il aurait très bien pu prétendre s'être perdu, jouer lui aussi la provocation. Mais si aucun des deux ne lâchaient quoi que ce soit, ils finiraient probablement par tous les deux s'en retourner à leur dortoir. « Comme toi, non ? Je venais voir les sabliers ... » Ok, pas vraiment. Il venait trafiquer les sabliers. Sans trop savoir comment il allait bien pouvoir s'y prendre. Il fait un pas, un autre. Disparaît, réapparaît, et finit par se retrouver face à elle, la coinçant contre le verre de l'un d'eux, contre la jolie poussière blanche de sa maison. « Si tu me disais tes réelles intentions hn ? Je suis sûr qu'on pourrait trouver un terrain d'entente …   » Il mime l'innocence, à son tour, une expression qui ne lui allait définitivement pas. « ou je pourrais faire une exception. » Et lui voler ses lèvres. Sa main prend appui sur la paroi, leur servant de mur, et rapproche son visage du sien, sans franchir les quelques millimètre les séparant. Laissant son souffle rencontrer le sien, avant de détourner les yeux du siens. « je pourrais...t'aider à garder ta couronne ? » Évidemment, il n'avouerait pas que ce serait aussi dans son intérêt.

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lorsque deux grands esprits se rencontrent... ft Po Ngam Sunan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1