Partagez | 

Concours d'écriture 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:30

Coucours d'écriture

Nous avons énormément d'écrivains sur ce forum et souvent nous ne prenons que trop peu de temps pour les lire  sad Ce mois-ci nous vous proposons donc un concours d'écriture avec pour minimum de mots, 300mots et un maximum de 600mots ! vous vous demandez surement qu'elle est le thème de ce concours , ça vous titille n'est-ce pas, vous voulez savoir qu'est-ce qu'on a mijoté pour vous right ?! LES PAIRINGS CHELOUS , tout est dans le titre ! Votre participation au concours devra mettre en situation un couple de forum, mais un couple chelou, un couple que vous rêvez de voir de part l'impossibilité de celui-ci , ou un couple sur lequel vous pourriez fantasmer tel que le luka&yufeng ou le rebecca&trinity, des couples déjantés tel que le xiayen&maodi, tout ce que vous voulez à partir du moment que votre idée est complétement barré ! Les inscriptions auront lieu jusqu'au 16mars et il vous sera demander de remettre vos écrits avant le 1 avril de sorte à ce que nous puissons lancer les votes lors de la prochaine maj! oh j'oublais presque les récompenses :

- le gagnant se verra récompensé de 70pts, de sa tête sur la pa pour le mois de mai (les votes ayant lieu au mois d'avril) et de deux avatars par notre doodoo national
- le second gagnant sera récompensé de 50pts ainsi que d'un avatar de doo
- le troisième gagnant offrira à sa maison 30pts !
- tout les participants obtiendront 20points pour leur participation (s'ajoutant aux pris des trois gagnants)

Pour participer c'est très simple , il suffit de commenter à la suite en disant je partcipe et en nous informant du pairing que vous avez en tête, le ou les d'ailleurs si jamais vous n'êtes pas sur  

Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:34

racontes moi une histoire

les écrivains :

- michiyo.
- muse.
- winter.

les pairings :

- le kalox - luka + maddox (michiyo)
- le sunali - sunan + nali (muse)
- le panlok - pan + lok (winter)

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 0:02

Je participe. love
Avec... Le Sunali. tehe (Sunan + Nali)

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 0:18

o-omg ...j'ai hâte de lire ta participation  tehe
c'est noté tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 9:21

et alors les enfants, qui c'est qui participe ??? si nous ne sommes que trois ce ne sera pas bien compliqué , moi je veux de la compétition alors on se lance les choux ! ! ! cheerleader

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:27

c'est vrai ça, ils sont où les gens? tehe

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil