Partagez | 

Maj du 05/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 11:17

BON. Je ramène ma fraise !

Pour Xia Yi, j'ai aussi failli me faire pipi dessus en me voyant en danger :oo: J'vais essayer de redresser la barre me tapez pas ! nuh et puis vous pouvez pas supprimer un mec aussi sexy que lui

Superbe thème encore une fois et j'avoue que votre rapidité m'a surpris ! :oo: Non mais oh, vous refaites plus jamais ça hein ! On va tous mourir d'une crise cardiaque si ça continue ! death stare
Revenir en haut Aller en bas

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 11:40

ojdf  je débarque que maintenant. Michi et Doo ont fourni tellement de boulots ce mois-ci ;; et c'était notre première maj avec winter... j'espère qu'on a un peu aidé à cette "rapidité", désolé pour vos petits coeurs tiny heart

bravo à savadi et doo ♥️ vous avez pas chaumé pour vos rps omgomg

& courage taejoon ♥️ je suis sûr que tu vas rattraper rapidement ton retard ! superman

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 13:12

dernière ligne droite pour se mettre à jour et se recenser même si il me semble qu'on est relativement bons héhé trop de love en vous les enfants

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Maj du 05/03/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2