Partagez | 

Maj du 05/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:22

- Mise à jour #02!

Et nous voici en train de remettre les couverts sur la table ! Deux mois de vie du forum, ce que le temps passe vite, mais à vos côtés ce n'est que pur plaisir huhu   . Pleins de petits nouveaux, des doubles comptes et même des triple comptes alors là on doit vous l'avouer on est sur le popotin ! Du coup on a décidé de bien vous remercier, genre vraiment bien !

les membres du mois et l'activité rp

Tout comme le mois dernier nous revoici avec les membres du mois, les meilleurs parmis les meilleurs  shuffle lin yuan & lin pan ont tout défoncés ce mois-ci, ils nous feraient presque nous sentir à la traîne avec leurs 41 rps (exactement comme le mois dernier avec lok héhé) et 35 rps respectifs ! les bras m'en tomberaient presque, encore les même gugusses qui nous foutent la misère ! Mais , mais étant donné que nous avons déjà eu susu et winter sur la pa le mois dernier, nous avons décidés que les membres du mois seraient les deux personnes avec la meilleure activité après eux, soit : DUAN YU FENG &  JANG REBECCA/ALLISTER MADDOX (obligé d'utiliser les dcs pour pouvoir départager meijia, rebecca et nayoung qui avaient toutes les trois 12 réponses )avec leur 26 & 17 réponses respectivement  hap  hap  hap  hap  Et nos membres ne sont pas loin à la ramasse, vous avez été très actifs et peu d'entre vous sont en danger ce mois-ci, même si nous en avons tout de même quelques uns seriously d'ailleurs voici la liste des membres en danger avec le nombre de rps qu'il vous faudra rédiger avant le 12 mars sous peine de disparaître, POUF ! (ne seront pas pénalisées, les personnes ayant été validé après le 25 février et les personnes ayant posté une absence)

baek ji hwan (3) - han li yao (3) - li fei hsu (3) - sun xiao lin (3) - wang bolin (3) - yoo sae jin (3) - zheng long wei (3)

Cette liste est exhaustive, nous appuyant sur votre post d'activité rp, il est tout à fait possible que nous soyons dans le faux (d'ailleurs n'oubliez pas de poster votre activité rp et de la mettre à jour, genre vraiment à jour !  grrr) si vous n'avez pas mis à jour celui-ci. scream d'ailleurs si vous avez posté un ralentissement, sachez que cela ne justifie en rien votre activité rp, privilégiez donc l'absence si vous pensez ne guère pouvoir vous mettre à jour ! faites nous donc part, à la suite de ce message, de votre situation rp dès que vous serez à jour et pifpafpouf vous disparaîtrez de la liste des comptes en danger !

ps : vous pouvez rapidement rattraper votre activité en participant à l'event que l'on garde ouvert jusqu'à la prochaine maj ou en rejoignant un sujet de groupe tel que celui des lanhua ou celui des dujuan (ou en ouvrir un avec votre propre maison héhé).

les sabliers des maisons

Il est temps de savoir qu'elle maison est au sommet ce mois-ci et quelle maison va devoir bosser dur pour remonter la pente ! Avouez vous êtes tout aussi curieux que moi ! ! ! LES MUDAN SONT EN TÈTE CE MOIS-CI et ce, encore une fois , ils sont motivés les petits #paf Mais je tiens à préciser que les juhua ont sacrément carburés aussi et râtent la première place d'extrêmement peu bouhou ! Félicitations à nos élèves qui n'ont pas fait dans la demi mesure ce mois-ci ! ! ! ! Avais-je parié sur les lanhua ?? oups il faut croire qu'ils ont du mal, un peu comme les guyuan d'ailleurs ... allez allez courage, le mois prochain on parie pour eux ! qui saura détrôner les mudans ?  hee

mudan avec 2371 pts
juhua avec 2190 pts
dujuan avec 1510 pts
lanhua avec 1475 pts
guyuan avec 1435 pts

l'event et nouvelle intrigue

Et non, nous ne fermerons pas l'event ce mois-ci, celui-ci nécessitant encore un peu de temps puis c'est tellement croustillant qu'on en veut encore plus. Donc pour les nouveaux n'hésitez surtout pas à vous y joindre, les anciens vous aiment, ils sauront vous aider à vous y intégrer   Cependant nous ne vous laissons guère le temps de vous reposer, voici que voilà une nouvelle intrigue annoncé par Mao en personne ... mais que se passe t-il à l'intérieur de l'école ? pour en savoir plus, on clique ici  

le design

DU CLAAAAIIIIR ! Au fond on commençait à crainde que l'obscurité du forum ne finisse par vous faire déprimer -même si nous on en raffolle- Du coup ce mois-ci on vous offre un magnifique désign' relativement clair crée par les soins de notre adorable elliark aka liu zain  excited C'est tout beau n'est-ce pas ?? hihi On remercie aussi grandement notre doodoo national pour le codage du forum ainsi que sa participation pour le désign' sans oublier notre sublime petite pa, qu'on aime tant     De quoi annoncer le printemps et nous motiver pour ce mois de mars    

défis intra et in rp & coucours d'écriture !

On doit vous avouer quelque chose ... On en a jamais assez, genre nos têtes fument tellement les idées affluent du coup c'est tout pour vous, et ce mois-ci on se la joue gain de points avec :

- Nos défis intra et in rp tadadam  nuh C'est très simple je vous en conjure ! Tout le long du mois mao va distribuer des missions à effectuer (par mp) dans ou hors rps, bien entendu vous n'êtes pas obligés d'accepter, c'est pas l'école ici, on ne force personne à faire ses devoirs -sauf vos rps non mais ho-  angry Cependant si vous venez à accepter votre mission et nous prouver que vous l'avez réalisé, vous serez récompensé de 15PTS (de quoi faire gagner votre maison huhu). les missions peuvent tomber n'importe quand, il peut s'agir de demander un lien comme de voler le caleçon de luka lors d'un rp, donc soyez prêts les amours    

- Le concours d'écriture, parce que c'est encore un bon moyen de gagner des points et surtout de nous dévoiler vos talents !   Les inscriptions au concours auront lieux jusqu'au 16mars et vos textes seront à envoyer à mao avant le premier avril (poisson  ) de sorte à ce que les votes soient lancés lors de la prochaine maj, on est gentil on vous laisse le temps de rédiger votre petit récit, pas de pression tout en douceur héhé les participants se verront tous récompensés de 20pts pour leur participation, le gagnant lui, se verra récompensé de 70pts, de sa tête sur la pa pour le mois de mai (les votes ayant lieu au mois d'avril) et de deux avatars par notre doodoo national, le second gagnant sera récompensé de 50pts ainsi que d'un avatar de doo et enfin le troisième gagnant offrira à sa maison 30pts ! alors ça vaut le coup de participer non ? d'autant plus que les juges seront nos adorables petits membres     Allez avouez vous êtes tentés .... venez vous inscrire ici les choux et surtout découvrir le thème de notre concours !

la plume à papote

Regardez qui est de retour ...A croire qu'elle ne désire guère nous lâcher les baskets ... Et je peux vous assurer que vous allez être de nouveau servis mes enfants ! Potins en tout genre, horoscope (coquin) chinois, les conseils de madame papote mais surtout gros zooms sur nos deux nouveaux préfets tout fraîchement élus ! Vous en bavez n'est-ce pas ?! Allez, filez lire la seconde édition de madame la plume à papote et commentez que ce soit anonymement ou non, faites lui savoir ce que vous pensez de son chef d'oeuvre ! ploup c'est ici !

le parrainage

Petite nouveautée pour mieux intégrer nos nouveaux ! Nous avons décidé de mettre en place un parrainage dépendant entièrement du volontariat encore une fois, pas d'obligations  tiny heart Un topic est mis à disposition de sorte à ce que, nous, membres puissions postuler pour devenir parrain et préciser notre disponibilité. Ainsi un parrainage comprend : 1 rp + 1 lien entièrement décidé par le parrain de sorte à offrir quelque chose de construit à son filleul, bien sur cela peut-être discuté entre le parrain et le filleul mais un parrain se doit toujours d'avoir des idées afin d'aider le nouveau membre ! Le petit nouveau n'aura plus qu'à poster dans le topic de parrainage pour choisir son magnifique parrain ! Oh j'oubliais, chaque parrain remportera 20 pts par parrainage oh ouiiiii  bubbly  bubbly  bubbly  C'est ici !

les petites nouveautés à ne pas oublier

C'est moi où cette maj est relativement longue ?   On oublie pas les petites nouveautés apparus durant le mois :

- les cracmols sont à présent jouable à condition de faire partis du corps enseignant ou professionnels. il vous est donc à présent possible de jouer un enfant de sorciers n'ayant pas hérité de la magie, si c'est pas trop cool  

- le minimum de rps par mois descend à trois rps ! on se rend compte que beaucoup ont du mal à en faire quatre et le rp doit avant tout rester un plaisir donc gogogo on se contente de trois petites réponses chaque mois !  

- le recensement à été mis en place juste ici ! Vous êtes déjà 42 a avoir décidé de rester parmi nous  nyuh  nyuh et deux à nous quitter  sad  sad Il reste tout de même des personnes ne s'étant pas recensés et ce serait dommage de se faire supprimer juste pour ça n'est-ce pas ? donc pour les personnes sur la liste ci dessous, let's go faites nous savoir ce qu'il en est avant le 13 mars  tiny heart

wang bolin - baek ji hwan - yoo sae jin - li fei hsu - han li yao - ma jiao - zheng long wei - sun xiao lin

- WINTER & SU(SUPERMAN) ont rejoins le staff en cours de route, et dieu ce que nous en sommes reconnaissantes ! On les félicite donc pour le travail merveilleux qu'elles fournissent chaque jour et on souhaite une magnifique continuation à Meihua  

Enfin pour finir nous tenons à vous remercier pour ce magnifique début ! Meihua est un forum qui nous tient énormément à cœur et pour lequel nous donnerons de notre mieux ! Qualité et longévité sont nos mots maîtres ! N'oubliez surtout pas que nous sommes là pour vous en cas de nécessité - ou non d'ailleurs - ! pleins de love sur vos bouilles en espérant que le mois prochain soit tout autant un succès que ces mois de janvier et février ! N'oubliez pas de nous faire part de vos conseils et critiques ! ! ! On vous aime.

Doo, Michiyo, Winteris coming et SUsuperman !   tiny heart  tiny heart  tiny heart

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 16:17

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 16:26

Genre d'où vous prévenez pas qu'en arrivant sur le forum, bam nouvelles couleurs, nouvelles tronches ?! Nan mais oh, faites plus jamais ça !!! (avouez en fait c'était pour éviter qu'on ninja le forum avant la fin de la maj /bus/)
Ce graphisme est magnifique ! Aussi beau que les deux premiers, mais avec une jolie touche plus claire qui change pwease C'est zoli luv (oui je zozotte maintenant xD)

Xia Yen en préfet... il va y avoir des bagarres dans la salle de bain tehe

Bravo à nos deux/quatre membres du mois... Il faut enfermer Winter et Su quelque part ma parole, on aura jamais l'occasion des les dépasser sinon :oo:

(edit: pour les défis, évitez de demander à Adi de voler les caleçons de Hyun Bi, il a pas attendu que Mao lui demande pour le faire /bus/)

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 16:34

mais noon, tu vois le mal de partout fuji tehe avoue c'est une agréable surprise? tehe

en tout cas, je suis carrément d'accord avec toi, ces deux là sont ingérables :oo: ils ne laissent personne la chance de figurer sur la pa c'est de l'égoïsme massif!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 16:39

Bah agréable ça dépend pourquoi... mon médecin est au Cambodge et la crise cardiaque que j'ai faites en voyant la nouvelle tronche du forum n'est pas très bonne pour ma santé physique et psychique /bus/ Ça commence à faire beaucoup de frais médicaux et vous voulez pas me les rembourser...  crying
Mais sinon, hormis un décès prématuré, tout va bien dans le meilleur des mondes cheerleader

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 16:58

mdrrrrr bicheeeeeette! tu nous ferais presque culpabiliser, promis la prochaine fois on fera attention (manquerait plus que tu nous envoies a tribunal à cause de ça) en tout cas, c'est con ce qui t'arrive. ce docteur qui est parti en vacances au Cambodge, et toi qui ne peux pas te faire soigner ces horribles traumatismes que l'on t'inflige, ça doit être dur à vivre au quotidien laughing j'me sens trop mal laughing

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:13

LE CHANGEMENT. Mes yeux ne s'attendaient pas à tant de changement au niveau de la couleur (et la beauté si si), ils n'ont pas survécus (Je rajoute, trop de beauté surtout).
    HAAN, mais préparez-vous à souffrir les Juhua (sauf Rebecca tiny heart ). tehe Et un peu tous les autres qui ne sont ni préfets ni professeurs. :russe: :russe:

Fuji, tu me connais bien. tehe tehe tehe

Cette MAJ est encore du beau travail ;A; Je vous aime. tiny heart (le Yen en moi essaye de me tuer pour oser dire cette phrase mielleuse, mais tant pis.)

ps: un couple fée - vampire ????? OHMAGAD. :russe: :oo:

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:14

Je suis un caca et j'ai mis ma fiche d'activité à jour. J'ai failli me faire pipi dessus en me voyant dans les membres à risque! oO Du coup je pense que je sauve ma peau cette fois! =D

Sinon, le forum est magnifique comme d'hab mais les pitites étincelles me manquent! T.T

Et ouaiiiis j'ai lancé l'avènement des cracmols! LE POUVOIR AUX CRACMOLS! angry

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:22

Quand est-ce que c'est arrivé ?  noooo  noooo
Vous êtes de la famille de Valérie Damidot ? Sérieusement, on s'absente un jour et demi et POUF on revient y a tout qu'à changé ! (vous avez mis des coussins dans les coins et des bougies là où y en a pas besoin j'espère kékéké~) Bon je vais pas vous mentir, je ne laisserait jamais Damidot refaire mon appart, mais vous, c'est quand vous voulez parce que bon... C'EST CARRÉMENT TROP JOLIMENT BEAUTIFUL ! lovely lovely lovely Les couleurs font plaisir aux noeilnœil (je vous avais dit que ma couleur préférée est le vert ? non parce que le nouveau header il me rend toute chose savez !) tiny heart tiny heart
Bref, un travail titanesque abattu en si peu de temps et avec tellement de magnifiquitude, y a pas de doute, vous êtes vraiment magiques par ici ! love lovely heartmote lovedrunk

Des poutoux ! tiny heart tiny heart tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:23

omg, vous savez, les polices, les couleurs, etc... ça me rappelle La Comté, et je me suis transformé en hobbit pendant quelques minutes, avant de me souvenir où j'étais e_e Pour faire court ; j'adore le forum, il est maaagnifique.

Félicitation aux membres du mois aussi horny tiny heart
Et je suis sûr que les dujuan vont mettre la raclée le mois prochain aux autres dortoirs

Citation :
(edit: pour les défis, évitez de demander à Adi de voler les caleçons de Hyun Bi, il a pas attendu que Mao lui demande pour le faire /bus/)

CA VA LA VIE LA, OH ?!

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:28

comment il me tarde de voir l'affrontement entre les deux préféts, lanhua & juhua, ça va donner tout ça merci beaucoup pour vous jolis compliments ça nous va droit au kokoro ! et on vous aimes aussi énomément ! je t'ai enlevé de la liste des membres en danger, ça nous paraissait aussi bizarre que tu y sois puis notre premier cracmol quoi, j'aurais chialer de devoir te supprimer, ce que l'on ne fera pas ... JAMAIS

edit: je poste et boom je dois tout modifier parceque vous nous envoyez trop d'amour omg j'en peux plus je vais faire un infarctus mais je suis trop heureuse omg  tiny heart et encore merci à elliark pour la bannière et aux filles pour tout leur boulot, c'est des folles j'vous jure, avec elles ça chôment pas kkk hâte de voir ce que vous penserez de papote  bunny  tiny heart  

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:41

OMG !!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Je peux vous dire que je l'attendais cette maj ! Et même pendant, j'étais en mode hystérique... /demandez à Winter et Su, elles ont du subir... hum.../ Bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas déçue. Ce nouveau design est juste magnifique. lovely So, bravo à Doo et bravo à Zain pour tout ça. nyuh Et bien évidemment, bravo à michiyo, winter et su pour tout le reste. tiny heart Vous avez fait un super travail et ça se voit, on sent que vous vous donnez pour le forum, et ça fait grave plaisir. love

Je ne pensais pas avoir failli être dans les membres du mois, mais ça fait plaisir de le voir. ** Quant aux deux tarés qui ne peuvent plus s'arrêter de rp... Et bien je ne dirais rien, vu que je les stalke et que c'est un réel plaisir de les lire. tiny heart En tout cas, un grand bravo à yufeng et reb' pour avoir été élus, vous le méritez. luv
(et promis, je me mets vite à jour avec liling, sorry, juste que j'ai mis du temps à démarrer avec elle )

MUDAN EST ENCORE PREMIER !!!! Ça fait grave plaisir à voir. Et ça me donne envie de me surpasser pour le mois prochain, histoire que l'on conserve notre titre. tehe VIVE LES ROUGES !

Pour ce qui est des events, et bien, laisser celui en cours encore ouvert est une bonne idée. J'irais peut être m'y perdre bientôt. Quant à la nouvelle intrigue... Avouez, vous nous invitez à outrepasser les interdits... >.> (ou alors je suis la seule à aimer faire le contraire de ce que l'on me demande ? ) En tout cas, un peu de nouveauté fait du bien, et c'est très bien trouvé. tiny heart

En ce qui concerne les défis, c'est une super idée, et je serais vraiment ravie d'y participer. ** Puis comme ça, si certains manquent d'inspiration ou autre, ils auront quelque chose pour les aider et se motiver ! Et puis dieu sait qu'ici, on aime les idées chelous. Quant au concours d'écriture, vous avez tout à fait raison, ça nous donnera l'occasion de lire plus de monde, et ce sera avec plaisir. tiny heart

La plume à papote me fera toujours autant rire. /peut être aussi parce que je n'ai pas été visée, mais bon... pourtant je pensais passer à la casserole/ Je tiens tout de même à féliciter ceux qui l'ont rédigé et y ont passé du temps, c'est vraiment divertissant et réussi. love ET BRAVOS AUX NOUVEAUX PREFETS !!! cheerleader

Ai-je oublié quelque chose ? ... Ah oui, le parrainage, encore une fois, c'était bien trouvé ! ** En vrai, j'ai trop l'impression de me répéter, mais y a tellement de nouveaux trucs, et ils sont tous si biens que... Je vois pas quoi dire d'autre. ;; (et sorry de m'étaler)

Pour finir, et bien, un énorme bravo à Su & Winter qui sont des modos extraordinaires. Il faut le dire, franchement. Elles sont co H24 /si si, je vous jure/ répondent aux questions et valident à la vitesse de l'éclair, et mettent la bonne ambiance. Y a pas à dire, vous les avez bien choisi ces deux folles. tiny heart

Bien, je finis enfin mon paté /et tant pis si personne n'a eu le courage de me lire XD/, tout ça pour vous dire que je vous aime, et que vous êtes géniaux.
LONGUE VIE A MEIHUA !!! lovedrunk

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 17:55

Je me suis dis : "Tiens et si j'allais voir ce qu'il se passe sur Meihua" et je tombe sur un jolie header de Hyuna. J'ai stalké pour voir quand vous alliez finir et je ne suis pas du tout deçu. Le forum est MAGNIFIQUE.

MAIS WHAT !? LANHUA EN QUATRIÈME POSITION !! CA NE VA PAS L'FAIRE !! angry angry

Vous avez mis beaucoup de chose en place. Ça donne envie de participer à tout ! Vous faîtes un travaille de fou. Merci beaucoup, vous êtes formidables

Je n'en dis pas plus parce que mes voisins du dessus ont pratiquement tout dit mais juste que vous êtes les meilleurs

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 18:33

Sa mamaaaa omgomg omgomg omgomg
Je l'attendais de pied ferme cette nouvelle MAJ et je ne suis pas déçue lovely
Un grand bravo à toute la team, vous avez vraiment fait du beau boulot gnaw Ca a du vous prendre des heures nondidiou mais qu'est-ce que c'est chouette lovedrunk azy y'a ma gueule en vedette ce mois-ci, j'suis trop aux anges là ouesh mais Jia pourra confirmer que c'était mon but ultime XD même si je risquais pas de dépasser les deux tarés qui nous pondent de ces rps toutes les 3 secondes Haha *w* T'as vu ça Rebecca, on a la classe ou on l'a pas *pan!* Nan franchement je ne vois pas quoi ajouter de plus (a) tout a été dis et puis j'approuve ce changement radical j'aime le noir mais j'avais hâte de passer à quelque chose de plus lumineux aussi bravo à Zaïn pour ce magnifique header & vive les MUDAN pwease les meilleurs sont de cette maison, je le répéterai jamais assez laughing et t'inquiète pas Jia, les mois prochains ça sera toujours la même chanson parce qu'on les Kings et que ça s'invente pas nyuh Longue vie à Meihua gnaw

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 18:46

Trop d'amour pour nos petits coeurs pwease pwease pwease pwease pwease

Je vous aime tout pleins pwease lovedrunk Je suis trop contente de voir que notre travail vous plais ! lovely Michiyo et Doo ont vraiment tout donné flirty Su et moi on est témoin

C'est vrai que du clair, ça fait du changement ! no grave Même si j'aime autant le clair que le foncé pwease pwease pwease N'hésitez pas de nous donner votre avis sur le deuxième numéro de Papote >< ! Elle a pris du venin depuis la dernière fois... alors je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez pwease Et je me réjouie de voir tous les couples chelous qui sortiront de votre imagination pour le concours d'écriture omgomg omgomg omgomg

Je vous aime trop. flirty

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 20:08

j'aime pas :russe:

CA VA JE LOL. roooh. on peut même plus plaisanter :erm:
c'était pas gagné pour moi mais au final j'aime bien le résultat du design, ça fait mal à mes petits yeux mais c'est joli ohiho

et comme d'hab' vous nous gâtez avec des supers news et des idées innovantes. bien ouej' les cocottes j'vous love luv

Xia Yen a écrit:
HAAN, mais préparez-vous à souffrir les Juhua (sauf Rebecca)

comment ça pue le favoritisme sans déconner.

au final j'ai qu'une chose à dire : si les mudan ont encore gagné c'est parce que c'est la maison où y'a le plus de membres :erm: facile de faire des points quand on est plus nombreux :erm: j'trouve que les juhua qui manquent d'effectifs sont plus dignes de louanges pour être arrivé deuxième :erm:

bref lovedrunk

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 21:15

ÇA GÈRE LA FOUGÈRE BANDE DE CACTUS ! angry
Maj puissance mille. Thank you *-*
J'ai hâte de pouvoir faire mon nouveau perso et mumuser à nouveau dans les couloirs de Meihua love
Sinon j'avais déjà vu cette bann quelque part... tehe looooove it *0*

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 21:29

xiayen comment t'es trop un amour, j'me sens plus lovedrunk non mais vazy la privilégiée en moi va kiffé sa vie grâce à toi, ça va être party hard dans la salle commune tsais pas clap osef des rageux (spécial dédi pour trinibabe) ils sont pas smoothie goût fraise vanille comme nous

kuanti étant celui qui a initié le soulèvement des cracmols au sein de meihua, ça aurait foutu les boules que tu t'en ailles quoi ;;;;; reste reste, vieillis avec nous on est bien tavu

daiyu laughing laughing laughing on aime surprendre comme ça, vous prendre au dépourvu quand vous vous y attendez le moins! il y a des coussins, des bougies parfumées, du thé et café, aussi. quelques plantes et cactus parce que t'aimes le vert, faut que tu te sentes à l'aise et les cactus c'est le bien omgomg valérie damidot? je sais pas si on doit le prendre pour un compliment, honnêtement elle est tellement out, meihua est in. vous vous êtes high level, inclassable. le must among the best tiny heart

hyunbi BILBOOOOOOOOOOOOO tu m'as foutu de ces feels dans la gueule sans pitié c'est dégueulasse :oo: mais j'te pardonne parce que le seigneur des anneaux c'est le bien. ça me manque. j'ai envie de me faire un marathon là, de suite. ;; pourquoi t'as dit ça sérieux ça se fait pas! dujuan? tu veux te battre?

jia non mais su et winter ce sont des machines, dis toi que j'en viens constamment à douter de leur humanité c'est pas possible, elles rpent H24 limite, c'est choquant! en tout cas, la prochaine fois tu seras en tête d'affiche, on y croit! allez jia, montre nous ce que t'as dans le ventre!
oui pour l'event on s'est dit qu'il valait mieux le laisser parce que beaucoup de choses peuvent encore se passer, ce qui est bon pour papote on doit l'admettre tehe en attendant l'intrigue est là pour agrémenter vos rps, en espérant que ça vous inspire par la suite que ça soit dans les petits détails ou dans un ensemble un peu plus général!
mei jia a écrit:
Avouez, vous nous invitez à outrepasser les interdits... >.> (ou alors je suis la seule à aimer faire le contraire de ce que l'on me demande ? :nlg: )
elle ne sera pas la seule je crois hehe, en tout cas dox se joindra facilement dans le lot (c'est dangereux ça ouuuuuuh, les mudans vont souffrir le mois prochain si ils s'y mettent tous mdrr)

hengli ooooooh cette symbiose! la maj t'a carrément appelé, c'est beau mais participe! participe à touuut envahis le forum de ta tête on est en manque hengli tu comprends pas?!

yufeng COMMENT ON A GÉRÉ CE MOIS CI SAVADI! j'me suis plus sentie quand michi m'a kkt pour me dire qu'on était toutes les deux membres du mois en plus reb et yufeng quoi. ce duo de bg qu'on est! on refait la même le mois prochain? et les mois suivants? allez, je suis sûre qu'on peut y arriver hehehe en tout cas c'est vrai qu'un peu de clarté ça fait du bien (non pas que le noir c'est triste, mais avec l'arrivée du printemps il fallait ce qu'il fallait!)

tri t'es une nulle.
déjà je tiens à te dire un grand MERCI pour l'aide que tu m'as apporté lors de ce changement de design. elle a été vraiment apprécié mais ça tu le sais déjà tiny heart
jung trinity a écrit:
au final j'ai qu'une chose à dire : si les mudan ont encore gagné c'est parce que c'est la maison où y'a le plus de membres :erm: facile de faire des points quand on est plus nombreux :erm: j'trouve que les juhua qui manquent d'effectifs sont plus dignes de louanges pour être arrivé deuxième :erm:
en fait, et selon les stats, mudan et juhua sont kiff kiff niveau membres mais les juhua sont moins... actifs et moins présents. carrément moins en fait, tellement qu'on dirait qu'on est 4 ou 5 tu sais ;;; du coup ça dépareille carrément mais j'avoue qu'on mérite une couronne pour avoir autant déchiré ce mois-ci! omgomg

seiha moooh ma biche! tu reviens quand avec ton nouveau perso d'ailleurs? tiny heart vite vite? tu as déjà une idée? et la tête? t'as déjà réfléchi? DIS MOI JE VEUX SAVOIR CROTOUILLE :oo:

et un gros merci à vous tous pour tous ces fabuleux compliments, vous êtes des bae tiny heart on vous aime et vous kissouille fort sur vos bouilles! gnaw

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:42

OUI J'AI DES IDÉES :oo: (si tu lisais tes mps hihi)
Je m'occupe de tout ça today tehe
Becca love
(Edit : je veux revenir le plus vite possible je m'ennuie sans vous sad )

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 1:27

Félicitations aux membres du mois ! excited Les admins et modos, vous avez un beau travail, bravo et merci pour ce beau forum que vous nous offrez ! tiny heart Nous avons encore de belles nouveautés ! Bon, mauvaise membre que je suis, ma fiche de rp pour Cao Lu - et Na Young - n'est pas à jour, je vais m'occuper de ça. scared Vive les Mudan d'ailleurs ! cheerleader La nouvelle intrigue... C'est tellement tentant... tehe En tout cas, vraiment bravo et longue vie à Meihua ! shuffle

All eyes
On you

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 12:35

Le design est canon mygosh !
Lidee des rp et du concours decriture jadore de ouf *_* je risque de pointer le bout de mon nez :$$

Bravo au dujuan pour cette 3eme place on monte on monte au moins 8D

Bravo les filles pour votre super boulot tiny heart votre forum est parfait continuez comme ca tiny heart

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 18:24

le design est canon de fou malheur eek lovely
j'étais pas prête en arrivant sérieusement scream

j'ai même pas vu qu'on était passé en mars :erm:
du coup, j'ai posté le rp qu'il me manquait (?) et je file répondre à mon deuxième rp superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 20:07

Jiao Liu Mei a écrit:
j'ai même pas vu qu'on était passé en mars :erm:
On a trouvé encore plus paumé que moi tehe excited

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 22:24

Et voila, j'ai fait mes deux réponses manquantes avec Li Ling, sorry pour le retard. tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 1:35

liumei et liling vous êtes retirés de la liste des membres en danger
et un grand merci général, on est content que tout vous plaiser l,dkbdsekhuvbhvbufbkqswc j'ai même pas les mots pour tout vous avouer et j'espère bien qu'on va continuer à vous surprendre et vous satisfaire huhu

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Maj du 05/03/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant