Partagez | 

demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:20

le parrainage

On sait tous ô combien il est dur de s'intégrer sur un forum avec des groupes déjà bien formés, dur de faire le premier pas, dur d'oser exposer ses idées ! C'est pourquoi nous mettons en place ce système de parainnage ! Des membres volontaires se proposent de vous intégrer en vous offrant : un rp et un lien ! vous n'avez pas d'idées ? pas de problèmes, tout bon parrain s'engage à avoir une tonne d'idées pour vous aider dans ce premier rp ! alors n'hésitez plus, si vous voulez être parrain remplissez le formulaire de parrainage et si vous voulez être parrainé celui de filleul(e)  

Code:
<center><div class="ann" style="min-height:100px"><div class="dem">je suis parrain</div>
<span class="ffaq">mon/mes perso(s) disponibles :</span> ici.
<span class="ffaq">combien de filleuls je peux prendre sous mon aile</span> ici
<span class="ffaq">ma disponibilité:</span> libre/déjà en cours de parrainage
<span class="ffaq">petit résumé de mon perso:</span> juste quelques mots</div></center>

Code:
<center><div class="ann" style="min-height:100px"><div class="dem">je suis un filleul</div>
<span class="ffaq">nom et prénom :</span> ici.
<span class="ffaq">quel parrain ou marraine je désire</span> ici
<span class="ffaq">petit résumé de mon perso:</span> ici</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:21

parraine moi

les parrains :

- po n. kalya disponible pour un(e) petit(e) filleul(le), jeune demi-vélane thaïlandaise.
- meng nyima disponible pour deux petits filleuls, phoenix et professeur. (!sadique!)
- kim na young disponible pour un filleul, jeune sorcière très vive réputée pour ses farces.
- li cao lu disponible pour un filleul, hybride sûre d'elle et gentille, fière de sa race.
- mei jia disponible pour un filleul, gamine toute choupinette.
- jiang li ling disponible pour un filleul, demi-vélane abusant de ses charmes.

les filleuls en attente :

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 1:20

je suis parrain

mon/mes perso(s) disponibles : Kim Na Young et Li Cao Lu.
combien de filleuls je peux prendre sous mon aile Deux, un pour chaque personnage.
ma disponibilité: Libre pour les deux.
petit résumé de mon perso: Kim Na Young, jeune sorcière très vive réputée pour ses farces. Li Cao Lu, hybride sûre d'elle et gentille, fière de sa race.

Je donnerais beaucoup d'amour. smile

All eyes
On you

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 1:33

tu es ajoutée hap

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 11:11

je suis parrain

mon/mes perso(s) disponibles : mei jia / jiang li ling.
combien de filleuls je peux prendre sous mon aile deux, un avec chaque compte. tiny heart
ma disponibilité: libre
petit résumé de mon perso: jia : gamine toute choupinette, liling : demi-vélane abusant de ses charmes.

voila, aidons les nouveaux à s'intégrer sur ce superbe fo. lovely

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 11:13

han vous êtes adorables lovely
Je t'ajoute ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 13:31

je suis parrain

mon/mes perso(s) disponibles : Nagaï Fujihiko & Ouyang Aditaya.
combien de filleuls je peux prendre sous mon aile Deux aussi.
ma disponibilité: libre
petit résumé de mon perso: Fujihiko : préfet des lanhua, joueur de quidditch abstinent et bourrique des Lanhua.
Aditaya : métamorphomage sino-thaïlandais souffrant d'amnésie rétrograde, misanthrope et solitaire.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 13:47

c'est noté tehe

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 2:15

je suis un filleul

nom et prénom : Cao Xiu Lei
quel parrain ou marraine je désire: Po N. Kalya, Meng Nyima, Jiang Li Ling, Nagaï Fujihiko me tentent bien ! Donc au choix pour eux, lequel souhaite me prendre sous son aile ? tiny heart
petit résumé de mon perso: Cao Xiu Lei, sorcière forte et fière qui aime être entourée mais qui ne parle jamais de sa vie privée.

J'inaugure le côté filleul ♥️

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 2:36

c'est noté petit colibri tiny heart
alors, qui prendra mademoiselle sous son aile ? tehe

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 8:25

MOI MOI MOI tiny heart tiny heart
je prends je prends je prends ! je t'enverrais un mp dans la journée avec mes idées de liens et de rps; j'espère que tu vas aimer ta marraine

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

demande de parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1