Partagez | 

THE MONTHLY WARLOCK - édition mars 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La plume à papote

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 13:17

- the monthly warlock -

Et voici la nouvelle édition du journal de papote! Autant dire qu'elle n'a pas chaumé: toujours aussi sanglante. le moindre de détail ne l'a toujours pas échappé et certains vont encore se retrouver à déguster les foudres de la belle inconnue. Allez, clique sur la première de couverture si tu l'oses et affronte ton destin!

Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:04

tehe tehe tehe tehe tehe tehe tehe tehe
j'suis tellement fan de ce truc, j'crois que c'est mon préféré de la maj' à chaque fois

j'vous fais un topo de la réaction de tri' :
monocle ...
:oo:

what?
:erm:
paranoia

voilà. si quelqu'un arrive à me décortiquer tout ça je lui offre un kinder haha

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:14

Hannnnnnn je suis contente que tu aies aimé >< ! J'y ai mis tout mon coeur ! Et mon venin /MUUUUUUUUR/

... j'avoue que Trinity en prends un coup <.<

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:24

Anw, je savais pas qu'on pouvait poster à la suite. eek
Je viens donc pourrir ce topic. Mais on me pardonnera avec ma bouille d'ange. Ça pour y avoir mis ton venin... Tu as mis la dose ! XDDD M'enfin, comme j'ai été plus ou moins épargnée, je te pardonne. tiny heart J'ai beaucoup ri, et franchement, ce journal m'a vachement diverti ! /puis faut dire que je l'attendais impatiemment/ La réponse à mes questions étaient bien aussi, même si non, je ne transformerais pas Jia en bombe sexuelle hardcore. Mais enfin, tu peux toujours rêver. tehe N'empêche, entre cochonneries et incestes, il y avait la dose dans ce numéro u.u

*Jia pleure autant pour elle que pour Trinity -qu'elle suppose être la petite amie de Yu Feng- en lisant cette rumeur éhontée sur un amour interdit avec sa frangine*

Bref, bravo à vous les loulous. love

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:33

winter la meuf elle se vend direct genre, même pas de discrétion tu sais. limite tu arrives avec une big pancarte disant "CC C'EST MOI KÉ FAIT "

salou hinhinhin
qu'est-ce que tu veux, tri c'est la muse de papote. elle ne peut plus se passer d'elle, c'est fini. ya trop d'amour en elle pour la belle blonde
puis ouais, j'avoue que tmw ça déchire. du coup tu nous fous à peine la pression d'avance pour le prochain numéro

muse MA PAUVRE JIA ELLE A FAILLI PASSER A LA CASSEROLE cryy enfin théoriquement elle a un peu pris, un peu. subtilement. puis quoi jia en non-bombe sexuelle? allez j'suis sûre qu'elle kifferait après, suffit juste de se jeter à l'eau même que reb peut lui enseigner deux trois trucs quand elle veut tehe

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:37

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

... la moitié des idées trashs... c'était pas mon idée <.< Mais je dévoile pas mes sources :oo:

Et j'ai pas tout fait... :oo:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:46

Passer à la casserole... Non, seul Yu Feng pourrait réussir ce miracle. tehe /PAN/
Ouais, mais par rapport aux autres, c'est très soft, y a à peine une initiale quoi. XD Anw. o.o Avoue c'est plutôt toi qui kifferait la voir comme ça ! :oo: Ne perverti pas mon bébé. èé

Tu dévoiles pas tes sources ? Alors pourquoi je les connais... ? Pas douée va. :P

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 1:13

J'aime tellement ce sujet... mais genre tellement. horny C'est du beau travail, franchement ! love En lisant ça, Cao Lu aura été totalement d'accord - bah quoi... ils sont tous parfaits dans la meute, c'est un fantasme... - mais Na Young sera morte intérieurement omg. nuh Pourquoi tout mes persos sont dans des histoires incestueuses. :erm:

All eyes
On you

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 16:01

@Jang Rebecca a écrit:
même que reb peut lui enseigner deux trois trucs quand elle veut tehe

ne pervertis pas mon bébé ce qui compte c'est qu'elle apprenne à se défendre, le reste est obsolète :russe:

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 12:17

Lin Pan a écrit:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

... la moitié des idées trashs... c'était pas mon idée <.< Mais je dévoile pas mes sources :oo:

Et j'ai pas tout fait... :oo:

damn u faceplam
on avait dit "subtile" winter :oo:

NaYoung, il semblerait que ce soit ta destinée bby  tiny heart tehe

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 12:44

Je sais pas faire subtile ! :oo: :oo: :oo: Tu devrais savoir !

J'avoue Nayoung tehe Tes personnages font forts... Vive la famille, hein ? /MUUUUUUUUUUUUR/

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:01

XDDDD Nous sommes tous très proches et fusionnels... tehe

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

THE MONTHLY WARLOCK - édition mars 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1