Partagez | 

Jin Zhi - I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:33

Jin Zhi 金智

date et lieu de naissance: le 8 juillet 1998 à Nan Jing (province du Jiang Su). nationalité: chinoise. sexualité: pansexuelle, le genre de la personne ne compte pas, l'important c'est l'attirance que l'on a pour elle. type de sorcier: sang-mêlé, père sorcier et mère moldue. particularité? aucune. année de scolarité: 5ème année, cursus de recherche spirituelle. animal de compagnie, nom: une rate prénommée Mei You 没有, car elle n'a aucun nom. épouvantard: une nuit noire. maison souhaitée: aucune préférence, elles sont toutes à la hauteur de leur réputation. maison non désirée: par conséquent, aucune et toutes à la fois. avatar: Ju Xiao Wen.

you can't lie to me

à la recherche d'une citation
I. LA GENÈSE JIN

En 1994, Jin Guo Shan décrochât son diplôme de sorcier, malgré deux redoublements, en 4ème et dernière année. Il était un élève tout à fait médiocre - pour ne pas dire nul, et personne, même pas ses professeurs, ne comprenaient comment il arrivait à tenir une baguette magique. Il était le plus maladroit et le moins travailleur de tous les étudiants, si bien que l'expression "Ne fais pas ton Jin" circulait dans Mei Hua et désignait les élèves qui rataient leur sort. Sa réputation le suivait même en dehors de l'établissement, provoquant alors fous rires et moqueries sur son chemin. Autant dire qu'aucune fille ne voulait sortir avec lui, non pas qu'il était laid, son apparence physique était tout à fait banale voir même un peu charmante, mais elles avaient bien trop peur qu'il ne se loupa et que, d'un coup de baguette magique, elles ne se retrouvèrent avec un bras, ou même une jambe, en moins. Guo Shan se priva alors des belles sorcières, et retourna, en 1996, à Nan Jing, faute d'emploi dans le monde des sorciers.

He Bing Bi, était quant à elle une moldue d'origine modeste. Sa mère était chargée d'un orphelinat nankinois. Coincée dans une "fratrie" d'une dizaine d'enfants, Bing Bi n'eut jamais beaucoup d'attention de la part de sa mère. Elle n'allait pas à l'école, car elle faisait classe avec les petits orphelins. Autant dire que Bing Bi n'était pas très intelligente; ses capacités s'arrêtaient à celles d'un enfant de primaire. Elle ne connaissait le monde que d'une manière fantoche, et elle n'avait pas la volonté de le connaître autrement. Elle n'avait ni ami, ni prétendant. Elle était seule partout et pour tout, malgré la flopée d'enfants qui l'entourait tous les jours.

Personne ne saurait dire comment Guo Shan et Bing Bi se sont rencontrés. Mais, leur incapacité mutuelle à évoluer les liaient d'une façon pathétique. Leur mariage se fit très rapidement après leur rencontre. Ils voulaient absolument des enfants, certainement pour combler ce vide qu'était leur vie. Mais ils eurent du mal à obtenir le petit être tant espéré: Bing Bi accumulait les fausses-couches. Mais à force d'effort, deux ans plus tard, un prématuré, tout bleu et tout maigre, sorti tête la première d'entre les jambes de Bing Bi. Cette fragile petite créature à moitié terminée se fit nommer Zhi.
Zhi 智 fait parti des quelques caractères chinois signifiant sagesse. C'était la sage-femme qui avait nommé l'enfant ainsi, ses parents n'ayant pas même réfléchi à un prénom à lui donner. La vieille femme avait aperçu une lueur brillante dans le regard de la petite chose fripée; dans la branche bouddhiste dont elle faisait partie, cette belle lueur était signe d'intelligence et de savoir.

II. L'ENFANCE D'UNE CREVETTE

Les Jin avaient ouverts une minuscule échoppe de vêtements, la couture étant le seul domaine dans lequel Bing Bi excellait. Gao Shan se chargeait de la vente des petites créations de sa femme pendant qu'elle rafistolait les vêtements que les clients lui rapportaient dans l'arrière-boutique. L'affaire prenait place au rez-de-chaussé de leur maison: le salon constituait la pièce principal de la boutique, où les confections de Bing Bi étaient exposées sur des mannequins en bois récupérés chez une couturière retraitée. Une salle-à-manger séparée par une cloison servait d'arrière-boutique et le petit garde-à-manger de réserve. La boutique tournait assez mal mais les revenus suffisaient à vivre. Gao Shan avait donc totalement renoncé à la magie, et n'en avait même jamais parlé à sa femme.

Zhi grandit alors à Nankin, sans jamais quitter une seule fois cette ville. Contrairement à sa mère, elle eut la chance de fréquenter un établissement scolaire; Bing Bi n'était pas tout à fait pour et désirait être l'enseignante de sa fille, mais Gao Shan s'y était fermement opposé - certainement, s'était-il rendu compte de la stupidité de sa femme. Zhi était une élève moyenne, elle ne travaillait jamais mais écoutait beaucoup en classe. Elle développait sa mémoire en lisant des livres, particulièrement des romans américains et anglais. Les romans étrangers lui donnaient l'occasion de s'évader de Nan Jing, le temps de quelques pages. Cet exercice lui permettait de d'accumuler énormément d'informations; grâce à ça, il ne lui suffisait d'écouter le professeur ou de lire quelques pages de son cahier pour retenir l'essentiel de ses cours.
A cause de sa naissance prématurée, Zhi était très petite et fragile. Elle devait suivre un régime alimentaire strict basé sur la médecine chinoise, en plus d'ingurgiter un nombre faramineux de vitamines différentes par semaine. Mais cela lui fût bénéfique à sa pré-adolescence: Zhi eut une poussée de croissance fulgurante et passa d'1m49 à 1m75 en un peu plus d'un an.
Cependant, ses parents ne s'occupaient jamais d'elle. Ils s'étaient révélés incapables d'élever correctement un enfant. Bing Bi n'avait aucune patience et ne pouvait supporter les caprices d'enfants les plus minimes. Gao Shan était devenu quelque peu dépressif suite au refoulement de sa vie de sorcier. Zhi s'éduqua toute seule grâce à ses livres. Bénéficiant d'une grande liberté, elle se rendait régulièrement à la bibliothèque et y restait jusqu'au soir sans jamais que ses parents ne s’inquiétèrent pour elle. A 8 ans, elle lisait déjà des romans plutôt osé. A partir de 10 ans, elle commença à s'intéresser à la philosophie chinoise et occidentale, lisant simultanément les écrits de Confucius, Kierkegaard et Sartre. Son esprit s'ouvrit tout naturellement à toutes les paroles qu'elle pouvait lire et seules les plus sages la forgèrent.
Au courant des années, ses parents devinrent des étrangers pour elle. Elle comprenait, malgré son jeune âge, qu'ils étaient tous deux une cause perdue. Cependant, comme la culture de chinoise le voulait, jamais elle ne leur manqua de respect. Bien que parfois elle pensait du mal d'eux, elle ne le laissa en aucun cas transparaître.

III. L'APPRENTIE SORCIÈRE

A presque treize ans, Zhi possédait déjà une ouverture d'esprit impressionnante. Elle faisait preuve d'une grande tolérance: elle comprenait chaque avis, même les plus extrêmes, et les jugeait avec bienveillance et justesse. Ses lectures philosophiques lui avaient permis d’emmagasiner quasiment toutes les doctrines et de les associer à chaque pensée humaine. Elle en avait presque créé son propre mouvement philosophique, qui n'appartenait qu'à elle. Elle ne vivait que dans son imaginaire, et ce en toute conscience.

Le 8 juillet 2011 fût le jour de son treizième anniversaire. Comme chaque année, Bing Bi lui avait confectionnée un nouveau haut col Mao, orné de quelques broderies colorées, et Gao Shan lui donna suffisamment de yuans pour qu'elle puisse s'acheter deux ou trois livres neufs. Cependant, une étrange lettre s'était ajoutée aux cadeaux habituels. Les Jin n'avaient pas l'habitude de recevoir de courrier, car ils n'avaient ni ami, ni famille. Cette enveloppe paraissait veille de dizaines d'années: elle était jaunie, biscornue aux bords bruns, scellée par un seau fleuri. De plus, l'adresse de l'expéditeur ne figurait pas au dos de l'enveloppe. Zhi se demandait d'où provenait cette lettre et qui donc avait bien pu penser à son anniversaire.
Gao Shan se doutait parfaitement de ce qu'il allait se passer. Il s'agissait du papier que tous sorciers chinois recevaient, et lui même l'avait reçu lors de son treizième anniversaire: Mei Hua ouvrait encore une fois ses portes à un Jin.
Étonnamment, Bing Bi et Zhi accueillirent la nouvelle sans trop de surprise. Sa mère était trop naïve pour comprendre l'enjeu de cette lettre, et l'ouverture d'esprit de Zhi lui permit d'accepter immédiatement son destin. Gao Shan en avait profité pour enjoliver ses capacités de sorcier, annonçant fièrement qu'il avait été l'un des meilleurs. Aucune des deux ne douta de la véracité de ses propos.
Mais durant les cinq mois qui séparaient Zhi de son entrée à Mei Hua, Gao Shan devint de plus en plus insupportable. Chaque jour, il se vantait davantage et donnait des soit-disant conseils à sa fille. Zhi n'avait d'autre choix que de l'écouter; il était sa seule référence sur le monde magique.

En janvier, Zhi dut quitter ses parents; elle n'en ressentit aucune peine. Au contraire, elle en fût presque soulagée. Le voyage jusqu'à Mei Hua fût long, mais l'imaginaire développé de Zhi lui permit de s'occuper. Elle conçut l'école de toutes pièces et y ajouta toutes sortes de créatures pour la peupler: gobelins, dragons, elfes, elle créa même un professeur à tête de chien. Mais une fois arrivée, elle se rendit compte que rien de ce qu'elle avait imaginé ne correspondait à la réalité. Elle n'en était pas déçue pour autant; pour elle, cela voulait dire que Mei Hua regorgeait de surprise.
A peine arrivée, Zhi se fit quelques amis. Elle était, en fait, tout à fait sociable. Sa culture du monde moldu plaisait beaucoup aux autres élèves. Elle avait même un certain humour qui la rendait un peu populaire: elle était "la fille marrante de première année", puis "la fille marrante de deuxième année", et ainsi de suite. Cependant, cela n'empêchait pas certains élèves, surtout des sangs-purs, de se moquer d'elle, notamment à propos de son père. Bien qu'il avait quitté l'école il y a prêt de vingt ans, sa réputation avait soudainement réapparue lorsque sa fille arriva à Mei Hua. Mais Zhi savait prouver qu'elle était bien meilleure sorcière que son père.  

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais morte, ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivante.

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seule dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilante au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Bei ❣
Bonsoir à tous! Appelez moi Bei (j'ai dû improviser pour l'occasion). Le RPG et moi, c'est une histoire d'amour veille de 6 ans; malheureusement j'ai arrêté il y a un peu prêt un an, par manque d'inspiration. Mais Mei Hua m'a donné envie de reprendre: j'ai découvert le forum il y a à peine trois heures et me voilà déjà inscrite! Certes le contexte "Harry Potter" m'a de suite appâtée - comme beaucoup d'entre vous j'ai été bercée par les romans de J.K. Rowling, mais ce qui m'a poussée à m'inscrire c'est bien le contexte qui se situe en Chine - je suis une immense fan de civilisation chinoise, pour ne pas dire que c'est ma passion. Cependant, Mei Hua est mon "forum test", et n'ayant plus écrit de RP depuis une bonne année, je ne sais pas si je suis encore capable de tenir un rythme régulier. D'autant plus que ma présence sera limitée aux mercredis et weekends. Mais, je vous promets de donner le meilleur de moi-même! Je suis vraiment motivée, et j'ai hâte de faire votre connaissance! ♥  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u83" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">ju xiao wen</span> ► jin zhi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:33

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:39

Bienvenue lovely
j'avoue avoir stalké pour savoir qui tu allais prendre en avatar...Et je ne suis pas déçu ♥️ **
j'espère que meihua t'aidera à reprendre le rp luv  Si tu as des questions, hésite pas à contacter le staff ♥️
fighting pour ta fiche tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:40

OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
J'aime quand il y a des nouveaux, ça veut dire des fiches toutes belles à lire et spammer. ** tiny heart /PAN/
Je connaissais pas du tout ton vava, mais j'aime beaucoup. pwease
Moi je dis, la meilleure maison, c'est mudan /et juhua/ alors viiiiiiens ~ *sort*
Enfin bref, j'arrête mes conneries et je te dis un gros fighting pour ta fiche ma belle ! cheerleader
C'est vraiment cool que tu es décidé de recommencer le rp sur Meihua, tu n'es pas la première, et, espérons le, pas la dernière. love En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. lovely

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:48

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J'avoue que c'est super flatteur que tu recommences le rp sur Meihua ** Et si tu es curieuse, tu verras vite que c'est le cas de plusieurs personne ici love

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff ! On est là pour ça :nyuh nyuh nyuh Pour des questions, c'est le même chemin jusqu'à nos hiboumails luv

Un gros fighting pour ta fiche cheerleader J'espère que la bande de fous qu'on est te fera pas fuir mais qu'au contraire, tu partageras notre folie excited

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:55

TON AVATAR!!!!!!!!!! spazzing goooosh je l'ai vu je sais pas combien de fois, je tombe à chaque fois sur sa tête aussi sur tumblr et je sais pas pourquoi son nom m'échappait tout le temps mais pdfsd elle est teeeeellement parfaite, tellement belle tellement cryy cryy je suis en amour, voilà. je t'aime. et encore plus après ce gentil message que tu as posté! ça fait plaisir de voir que tu retentes l'aventure ici! j'espère sincèrement que meihua sera à la hauteur de tes espérances, que tu ne regretteras pas ton choix et, surtout, que tu t'y sentiras aussi à l'aise qu'à la maison voire plus tiny heart

à la moindre question, n'hésite pas, d'accord? on sera très beaucoup ravies de t'aider au mieux luv
bienvenue, donc (j'en oublierai presque ça ;;) et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire avec ta fiche!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 21:40

Merci à tous pour cet accueil! Ça fait chaud au cœur! love

- Monsieur Po, je t'avoue avoir eu du mal à me décider! Mais je suis ravie de voir que Xiao Wen te plaît! Elle a l'air de faire l'unanimité. nyuh
Je pense vraiment que Mei Hua va m'aider à retrouver l'inspiration! Je sens déjà les idées fuser pour Zhi, mais une bonne nuit s'impose pour pouvoir mettre toutes ces idées en place.
Merci, je n'hésiterais pas à vous contacter, toi et les autres membres du staff. ♥️

- Jia, à la vue de ta petite tête j'ai eu Cupid en tête! Merci pour cet énoooooorme bienvenue! omgomg
Pour la maison, je serais ravie de rejoindre tes côtés, mais j'aime bien les surprises, et voir d'après le petit questionnaire quelle maison correspond le mieux à Zhi. Mais avec un peu de chance, nous aurons les mêmes couleurs! love glomp
Merci beaucoup!
Je me sens déjà bien ici! ♥️

- Pan, je ne manque pas du curiosité et je lirais au fur et à mesure vos petites fiches!
Ne t'inquiète pas, vous ne me ferez pas fuir! Au contraire, je rejoindrai vos délires! shuffle
Sinon, j'en oublie l'essentiel, merci beaucoup! ♥️

- Bel Apollon, je ne croyais pas Xiao Wen si populaire sur tumblr! Je suis ravie qu'elle te plaise! Je suis aussi in love de ton avatar - que par ailleurs je ne connaissais pas. lovely
Je me sens déjà comme chez moi, ici! Vous êtes tous si gentils! Votre accueil me motive davantage! J'ai hâte de commencer à RP avec vous! nyuh
Merci! ♥️

Vous êtes tous tellement adorables! lovedrunk

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:02

Bonsoir omgomg  J'arrive toujours après la vague /marremarre/ mais bon, ça n'empêche que j'aime beaucoup ton avatar aussi - que je ne connaissais pas d'ailleurs - et voir une bouille chinoise, une vraie ça fait vachement du bien aussi lovely C'est vraiment cool d'avoir choisi Meihua pour te relancer dans le rp gnaw c'est le cas de pas mal de membres j'ai l'impression !! En tout cas je pense que tu n'auras aucun mal à t'y sentir comme chez toi tiny heart c'est la magie de ce forum tu verras love ici c'est zéro prise de tête et on forme une grande famille lovedrunk Sooo~ j'oublie presque de te souhaiter la bienvenue en fait snuzzle Je suis bien curieux de savoir quelle maison te seras prédestinée pwease évidemment chez les mudan ça serait le top mais toutes les maisons valent la peine donc bon tehe Bon courage pour ta fichouille !!

Jiafeng
kill me, heal me

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:56

Bienvenue sur le forum ! En espérant que le goût du rp et la motivation /forte et virulente/ te reprenne avec beaucoup de joie. (ça sonne un peu mielleux, je l'avoue tehe )

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 1:28

xiao wen est sublime
bienvenue parmi nous ma jolie & merci pour tout tes gentils compliments, hp c'est le bien, hp nous rend ultra faible, hp me tueeeeeeeeee ! et ne t'inquiètes pas, prends ton temps et ça viendra tout seul, rperendre le rp c'est jamais facile mais ça reste possible et je suis très content de voir que tu as décidé de tenter l'aventure avec nous
tout comme mes prédécesseurs j'ai vraiment hâte de voir dans quelle maison tu vas attérir hihi
bonne chance pour la fin de ta fiche bella et si besoin n'hésites pas à venir nous trouver nyuh

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 2:46

bienvenue petit bourdon tiny heart
alors déjà, un autre perso' pansexuel, comme je kiffe hap il y a une vague de perso's tous plus colorés et divers niveau identités et genres sexuels et j'en suis vraiment ravie, vive la diversité love

aussi, moi aussi je fais du rp depuis pas mal d'années, environs sept/huit ans, et j'ai également arrêté il y a deux ans à peu près pour m'y remettre tout doucement avec meihua parcequejesuisunêtrefaibleetquedoom'asoudoyée parce que j'ai tout de suite été conquise par ce super fo' - et effectivement c'est le cas de pas mal de membres, on devrait appeler ce fo' le soulèvement des ancêtres hahaha :) prends ton temps, vas à ton rythme, ici on est tous des gentils canaris et on s'entend tous très bien, tu verras, tu te sentiras comme à la maison wave

bon courage pour ta fiche aye superman

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 18:22

- Yu Feng, comme tu peux le constater, tu as démarré une seconde vague! pwease
Je suis toute contente de vous rejoindre! Je pense que Mei Hua va vraiment me replonger dans le monde du RPG. Mais je vais être fidèle à ce forum pendant un long moment! bubbly
Je crois bien que Xiao Wen plaît à beaucoup d'entre vous. hap
Merci beaucoup pour ce charmant accueil! ♥️

- Yen, un véritable poète, tu es!
Merci! ♥️

- Kan Yue, entre nous, HP c'est la base. C'est un univers extraordinaire! Comment ne pas craquer pour un tel forum, du coup? nuh
Merci pour tes encouragements. nyuh
J'ai aussi hâte de savoir où je vais atterrir!

- The one and only baddest female, j'ai affaire avec une beauté venue d'un autre monde! Quel honneur! lovely
La diversité, c'est quelque chose d'essentiel! C'est toujours mieux quand plusieurs couleurs et genres peuplent un forum! d'autres membres étaient dans le même cas que moi, et je suis contente de voir que ça marche pour eux, et pour toi du coup! 'Ravie de rejoindre ces "ancêtres"!  
Sinon, merci beaucoup pour ton message!  

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 22:56

J'ai beaucoup aimé ton histoire et ta manière de la conter ~ love

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de mélèze, possède un cœur de plume de phoenix, est plutôt flexible et mesure 22,3 cm. + La baguette en bois de mélèze est difficile à contenter lorsqu’il s’agit de lui trouver un propriétaire idéal et elle se révèle beaucoup plus difficile à manipuler que beaucoup ne l’imaginent. Ce bois produit une baguette aux talents cachés, capable d’effets inattendus, ce qui pourrait aussi définir le maître qui la mérite. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:05

Oh et si tu cherches un parrain sur Meihua, c'est tout nouveau !

Ici ~

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Jin Zhi - I put a spell on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1