Partagez | 

Xing Hai Hua } Because I want you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 18:42

Xing Hai Hua

date et lieu de naissance: Née à Xi'an un quinze mai, Hai Hua a dix-neuf ans, presque vingt. nationalité:  Chinoise sans aucun doute. sexualité: Seuls les hommes réussissent à attirer son attention. Alors, on peut dire qu'elle est hétérosexuelle.  type de sorcier: Sorcière malgré le fait que ses parents soient tous deux des moldus. Le petit mouton noir de la famille, c'est elle. particularité? À part le fait qu'elle soit tout à fait adorable, elle ne possède aucune particularité. année de scolarité et cursus: Elle en est déjà à sa septième année, en cursus Art et Musique. animal de compagnie, nom: Sanchi est une petite buse (F) âgée de deux ans.  épouvantard: De grandes flammes brûlant tout sur les passages. patronus: réponse ici. maison: Dùjuān. avatar: Kim Seuk Hye (Joo)

I am who I am

Timide et réservée, Hai Hua parle très peu d'elle-même et se confie rarement aux gens. Un voile de mystère l'entoure, ce qui intrigue bien des personnes, mais elle réussi toujours à éviter le sujet. Parler de ses origines moldus l'effraient, car elle sait ce que les sorciers se considérant comme purs peuvent faire. Hai Hua garde donc constamment le sourire afin de ne pas inquiéter les personnes qui l'entourent. Jamais elle ne versera de larmes devant les autres. Elle ne veut pas les ennuyer avec ses problèmes. Quelque peu mère poule avec ses amis, elle n'hésite pas à leur venir en aide et à faire passer leur bien-être avant elle-même. Il n'est donc pas rare qu'elle s'oublie au passage et se surmène avec les études... Bien qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, Hai Hua en prend soin et restera toujours loyale envers eux.

Curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses. Il n'est donc pas rare de la voir avec un livre entre ses mains. Pourtant, elle a d'autres passions dans la vie, notamment la musique. Depuis son adolescence, Hai Hua sait jouer de l'erhu, le violon chinois, ainsi que du guzheng, ses instruments favoris. Ce n'est pas pour rien qu'elle est dans le cursus d'art et de musique. La jeune femme est également pacifiste. Elle n'aime pas particulièrement se battre ni se quereller avec quelqu'un d'autres. Elle règlera toujours ses conflits par la parole et la douceur ou bien elle essaiera d'ignorer les autres.

Big bad wizard x (♀ / ♂) Tu es un sang pur ou presque, mais dans tous les cas tu te crois supérieurs aux sangs de bourbes. Lorsque tu as su que Hai Hua était une née moldue, il était évident qu'elle serait une victime parfaite pour toi. Tu t'amuses avec elle, tu joues avec son coeur, avec son esprit. Elle ne comprend pas pourquoi tu agis ainsi avec elle, mais il est certain que vous ne vous aimez guère. {Free}
Best friend x (♀ / ♂) Tu es le/la seul(e) en qui Hai Hua à entièrement confiance. Rares sont les fois où elle se confie et tu es probablement la seule personne en ce monde qui connaisse tous ses secrets, ses peurs, ses joies et ses peines. Tu sera toujours là pour elle et elle en fera de même pour toi. {Free}
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 18:42

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 18:43

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 18:43

+1 au cas où, à vous!

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 19:08

lovely

Je débarque avec mes trois comptes, tu as le choix ♥️ ( qian lok / lin yuan et sunan ) pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 19:18

J'aimerais bien avoir un lien avec Lok (parce qu'on est dans la même maison happy) et/ou Sunan (parce que... voilà XD). Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées. Est-ce que tu en aurais par hasard? pwease

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:50

Va pour les deux tiny heart

Lok doit la trouver tellement adorable, que ça ne peut qu'être positif pwease  j'ai peut-être un idée huum.  Elle aurait pu être son premier coup de foudre, au début de leurs années à Meihua ? il ne lui aurait jamais avoué /ou ils seraient sortis ensemble, mais Lok a été très maladroit? (...c'est un pas doué) Mais ils seraient restés sur de bonnes bases?  pwease

Pour Sunan... Elle a peur qu'on s'en prenne à elle parce que ses parents sont moldus... peut-être qu'il pourrait lui servir de garde du corps tiny heart ?
mais si tu as d'autres idées/envies, hésite pas ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:21

Oh la la, mais que j'aime tes idées tiny heart

Pour Lok, ils auraient pu sortir ensemble. Il aurait été le premier amour de ma petite Hai Hua, c'est mignon! Et puis, le fait qu'ils soient restés sur de bonnes basses me plaît également. Je l'imagine bien avoir rompu avec lui, mais tout en douceur avec des mots délicats pour pas le blesser. Ils auraient continué à se voir par la suite, mais uniquement en tant qu'amis car ça leur convenait mieux? pwease

Hai Hua qui a un garde du corps omgomg (et puis Myung Soo quoi, dfhfkjdhg horny je peux mourir en paix) Sincèrement, j'adore. Hai Hua est trop gentille et trop timide avec ceux qu'elle ne connait pas vraiment pour se défendre. Elle est plus du genre maman poule qui s'inquiète pour ses amis, mais qui ne dit pas un mot quand elle ne va pas bien. Après, il faudrait juste voir comme Sunan a découvert pour ses parents moldus, car elle n'en parle à presque personne - sauf dans sa première année où elle croyait qu'il n'y avait pas de mal à être sang de bourbe et elle l'a regrettée...

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 1:49

haa je suis content que mes idées te plaisent tiny heart

je suis pour ** ♥️ Ils seraient restés amis ensuite ! elle aurait été le sien aussi du coup, celui où il a du faire le plus d'erreur, un peu maladroit hum. Mais ça rend leur amitié plus "solide", puisqu'ils ont été plus proches pendant un certain temps  pwease

Pour sunan, on garde l'idée de toutou de garde ♥️ ? Il fera les gros yeux à quiconque s'approche un peu trop près >> Puis Sunan aime ce genre de caractère... Un peu maman et protecteur  pwease  Pour les parents de Hai Hua... Il aurait pu l'entendre, quelqu'un s'en prenait à elle pour cette raison? Il l'aurait défendu et comme Hai Hua a un côté bien plus pacifiste que lui... elle aurait pu le calmer?  :erm:

real sunan:

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 12:16

Ma petite puce, comme tu es en arts et que je suis ta nouvelle prof favorite, je me dois de te réclamer un lien tiny heart surtout qu'elle est absolument magnifique cette petite haihua (a) son sang doit l'être tout autant, c'est pour ça que je te proposerai bien ce lien-là

Citation :
il me faudrait des volontaires pour devenir les "en-cas" attitrés de lynn. Ils n'ont absolument pas conscience d'être manipulés. Ils ont d'ailleurs cessés de porter leurs médaillons ou de boire de l'aconite sous le bon vouloir de lynn (pour ne pas être empoisonnée euké). Ils ne se doutent de rien puisqu'ils sont piégés sous hypnose. Ces petits jouets sont persuadés d'appartenir à un groupe d'étude du soir dans le cadre du soutien scolaire... En tout cas, c'est ce qu'elle leur a implanté à l'esprit.

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xing Hai Hua } Because I want you by my side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1