Partagez | 

I have a question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 2:41

Bonjour, Bonsoir,

D’abord je tiens à vous dire que le forum me fait des appels de détresse depuis un moment XDD Plusieurs chose IRL m’empêchant de m’inscrire dans l’immédiat, j’attend le bon moment pour m’inscrire.
Ceci étant dit, j’en viens à ma question et cela concerne une famille sang-pur. La famille Moon étant celle qui m’intéresse. J’aurais une question par rapport à la description.
J’ai lu que le patriarche était le père de Trinity et donc ma question étant la suivante : Est-ce que cette famille commence à partir de lui ?

Pour vous donner une idée, voilà ce que j’avais prévu pour l’histoire de mon perso.

J’avais dans l’idée que la mère de Scarlett -mon perso- faisait partir de la famille Moon. Elle aurait eu un jumeau et était mariée avec un sang-pur. Pendant une chasse, elle captura un phoenix et avait la charge de lui soutirer des informations. Elle apprit de lui que tout ce qu’on lui avait appris aux sujets des créatures magique était erronée. Elle avait tenter de s’éloigner de cette famille, mais son frère l’ayant découvert, elle confia l’enfant au phoenix. La mère serait morte après s’être battu avec son jumeau pendant que le phoenix emporta Scarlett chez les moldus.”

Voilà donc l’ébauche du passé que mon perso essaiera de découvrir, pendant ses années à Meihua.

J’attends votre réponse afin de voir si je dois changer cette partie de l’histoire.

PS : désolée s'il y a des fautes, je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 7:02

bonjour petit chou
alors tout d'abord un très grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum et ne t'inquiètes pas c'est bien mieux de s'inscrire quand tout est stable irl, donc on attendra patiemment que tu te joignes à nous
pour ce qui est de ta question je vais laisser la joueuse de trinity te répondre étant donne qu'il s'agit de sa famille et que donc elle sera plus propice à te répondre - puis je veux pas me faire taper sur les doigts haha -
Par contre si tu as besoin d'aide sur un autre sujet sache que je suis la hihi
PS: et je file prévenir la joueuse de trinity , elle te répondre vite !

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 9:00

Owi, une nouvelle qui veut venir se perdre sur le forum ! omgomg
Puis la famille Moon, elle gère, c'est clair, y a pas à dire. tiny heart Alors, je ne suis pas Trinity, donc je ne peux rien faire pour répondre à ta question, mais je viens juste squatter pour te dire que lorsque tu pourras enfin t'inscrire, on t'accueillera les bras ouverts. love
Ah oui, d'ailleurs, je sais pas si tu as vu, mais il y a aussi le frère de Trinity appartenant à la famille Moon qui est en prédef, si ça t'intéresse. pwease /fait de la pub pour ce pv du tonnerre de zeus/ here. tiny heart

Voilou, au plaisir de te voir parmi nous. lovedrunk

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 9:34

Vas-y c'est trop trop cool cool des noix de coco que tu veuilles nous rejoindre ** ! JE TE VEUX PARMI NOUS omgomg omgomg omgomg Tu es forte... moi je suis si faible (ma panoplie de comptes, en on en parle poker face ) alors j'admire ta force de résister jusqu'à ce que ce soit raisonnable pwease FIGHTING ! (allez, je suis obligée, je te sors un PomponPAN) Encouragement visuel CLIC ~

Et j'avoue que la famille Moon, elle pète tout ! Tu peux faire des choses super intéressantes avec pour un personnage ! Comme les autres l'ont dit plus haut, Trinity sera celle qui pourra répondre exactement à tes interrogations ~ (Triny d'amour, on t'attend de pied ferme pwease) Nous, on fait juste de préparer les terrains et jouer aux décorations XDDD (avoue qu'on est joli comme déco pwease)

Alors comme l'a dit Jia, il y a un prédéf sur la famille Moon si tu veux jeter un coup d'oeil love Il est beau, il sent bon et il est presque pas abruti hap /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Et je reprends encore les mots de Lukaka, si t'as une autre question, n'hésite pas wave

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 10:05

Luka : Ton prénom donne envie de t'appeler "kaka boudin" c'est plus fort que moi, je suis vraiment désolée :hide: Mis à part ça, je retiens ta proposition de répondre à mes questions. Si tu veux toujours le faire après le kaka boudin *senvaloinloinloin*

Jia : J'aime beaucoup ça les accueil rempli d'amour héhéhé. Je vais t'avouer qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à jouer un gars. J'ai longtemps jouer le même perso gars que je ne saurais pas jouer un autre.

Pan : Je vais t'avouer que les premiers mois étaient les pires. J'ai quitter le forum auquel j'étais attaché et ma curiosité maladive de stalker les forums ne m'aide absolument pas. Mais je préfère être vraiment active que d'avoir plusieurs période d'absence. Un véritable supplice cryy C'est vrai que la famille Moon offre beaucoup de possibilités de développement.
Génial l'encouragement visuel, il est au top le Pan.

Attendant Trinity pour connaître son avis

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 10:12

T'inquiète, même un de ses meilleurs amis, Nali, l'appelle Lukaka XDDD Il est habitué tehe

Je comprends pwease Courage à toi ! Tu peux le faire superman

Et on attend sagement Triny pwease /essaie de lui envoyer des ondes pour qu'elle se connecte/

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:55

Vehi a écrit:
Luka : Ton prénom donne envie de t'appeler "kaka boudin" c'est plus fort que moi, je suis vraiment désolée :hide:

rien que pour ça j'ai envie de te baiser les pieds hahaha laughing

ouiiii (jérôme) c'est moiiiii ! je suis là aye

tout d'abord, merci de t'intéresser à la famille moon je suis flattée et ça me fait vraiment plaisir !
ensuite, je vais essayer de répondre à ta question le plus clairement possible :)
alors déjà, oui, la famille moon "commence" à partir du père de trinity vu qu'il en est le grand manitou, et que tri' était sensée lui succéder, mais c'est une grande famille, et il est très possible qu'il y est des frères, des sœurs, des cousins etc, c'est même plutôt logique. en ce sens, les jumeaux - fille et garçon dont la mère de ton futur perso', auraient très bien pu être des cousins du père de tri' ou même ses frère et sœur cadets si tu veux quelque chose de plus direct. (c'est également un clan, des membres peuvent donc en faire partie et n'avoir aucun lien de sang avec la famille souche).
jusqu'à l'idée de la chasse pour capturer un phoenix et lui soutirer des infos, je n'ai aucun soucis à relever. en revanche, pour ce qui est du phoenix lui-même qui lui aurait appris que tout ce qu'elle savait sur les créatures magiques était erroné, il y a un petit hic. le phoenix, les créatures même, peuvent bien raconter ce qu'elles veulent aux membres de cette famille et de ce clan, ce sont leurs convictions, ils sont faits pour les détruire, ils sont extrêmes et sont tous certains de ce qu'ils font, ils détestent les créatures et estiment que ce sont des êtres dégoutants qui doivent être exterminés. je veux dire par là que ce n'est pas le phoenix en lui-même qui aurait pu convaincre sa mère, tu comprends ? il pourrait par contre être l'élément qui l'aurait décidé à abandonner cette famille/ce clan, comme une goutte d'eau qui fait déborder un vase, à condition qu'elle aurait déjà eut des doutes avant depuis un moment et qu'ils se soient précisés et amplifiés avec le temps. sa mère aurait pu craquer pendant qu'elle tentait de lui faire subir un interrogatoire, pas vraiment uniquement à cause des potentielles paroles du phoenix, mais surtout de par la situation ou en voyant sa souffrance ou que sais-je encore.
après, si effectivement elle tente de partir et qu'elle finit par être découverte par son jumeau qui va essayer de la retenir, j'imagine que depuis elle aurait noué un certain lien avec ce phoenix ? et que du coup scarlett, qui aurait donc supposément un lien de parenté avec tri', n'aurait aucune idée de son appartenance à cette famille ? et tri' ne la connait pas non plus ? (enfin ça se sont des détails à voir ensuite mais ça me fait juste réfléchir lol)

en tout cas, à part ce passage-là, tout le reste est plausible et me va :) j'espère que j'ai été assez claire argoidtrjgpotrj pour moi ça l'est mais qui sait... :erm:

ps: winter et muse vous êtes des toutounes franchement ;; comment vous avez fait de la pub à mon bébé kassidy vous êtes trop mignons et trop gentils j'vous aime quoi

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 1:32

Merci pour la réponse rapide et très détaillée Trinity. Je vais effectuer quelque changement sur l’idée de base pour rester fidèle à la description que tu viens de me faire.

Je vous dis à très bientôt, je l’espère. tiny heart

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 1:42

ici lukaka ! superman fais toi plaisir bella, tout le monde semble apprécier l'appeller kaka donc c'est pas pour un boudin derrrière héhé
contente que trinity d'amour ai répondu à ta question et du coup je te dis à très très très bientôt ma jolie , puis si besoin tu sais que tu peux venir nous trouver quand tu veux

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 2:39

no problem dear ! c'est moi qui te remercie de l'intérêt que tu portes à cette famille/ce clan
j'espère également te revoir vite parmi nous, en tant que membre évidemment ohiho comme l'a dit michi juste au dessus si tu as encore besoin d'infos ou autre n'hésites pas, même si ça n'a aucun rapport avec le reste lol

see ya bubbly

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 23:26

Vous êtes des amours, je sens déjà que je vais me plaire parmi vous love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 23:51

On t'attend presque sagement alors pwease

Prends soin de toi en attendant (et après, hein o.o) et revient vers nous quand ce sera tout bon wave wave Nous oublie pas love love love love love

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 23:58

Jamais, je vous garde en favori et comme je stalk souvent le forum je ne risque pas de vous oublier nyappy

Vehi

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 11:30

Hello it's me

J'ai une dernière question pour la présentation.
Est-ce que l'on doit mentionner dans l'histoire Wuyue ?

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 11:41

Bonjour toi
il n'est pas obligatoire pour les élèves d'aborder wuyue dans leur fiche de présentation mais c'est tout à fait possible après c'est selon ton envie, par contre ça l'est obligatoire pour les enseignants et le personnels hihi
et nous allons bientôt entrer en maj donc ne sois pas étonné si le forum n'est plus accessible d'ici peu

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

ice-tea

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 20:57

Bonsoir ! J'aurai voulu m'inscrire sur votre rpg en tant que JR des GOT7 mais j'ai vu qu'il était réservé ! Combien de temps durent les réservations ? ;-;
en vous remerciant d'avance !

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 21:09

hey! tiny heart
logiquement les réservations durent environ une semaine sauf que je viens de faire un petit tour sur le bottin pour voir qui l'avait réservé, or (et si je ne me trompe pas) il s'agit d'un pv. le mieux serait de voir directement avec la créatrice du pv voir si elle serait susceptible de te céder la personnalité afin que tu puisses jouer JR librement (je vais d'ailleurs aller la contacter!) au cas où je te passe tout de même le lien du pv, peut-être te fera-t-il de l’œil : http://meihua.bb-fr.com/t570-wang-nathys-pv-libre#12188

bonne soirée! tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

I have a question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1