Partagez | 

Xing Hai Hua } Little black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 23:16

Xing Hai Hua

date et lieu de naissance: Née à Xi'an un quinze mai, Hai Hua a dix-neuf ans, presque vingt. nationalité: Chinoise sans aucun doute. sexualité: Seuls les hommes réussissent à attirer son attention. Alors, on peut dire qu'elle est hétérosexuelle.type de sorcier: Sorcière malgré le fait que ses parents soient tous deux des moldus. Le petit mouton noir de la famille, c'est elle. particularité? À part le fait qu'elle soit tout à fait adorable, elle ne possède aucune particularité. année de scolarité: Elle en est déjà à sa septième année, en cursus Art et Musique. animal de compagnie, nom: Sanchi est une petite buse (F) âgée de deux ans. épouvantard: De grandes flammes brûlant tout sur les passages. maison souhaitée: Elle espère sincèrement pouvoir rejoindre Dùjuān, même si Lánhuā serait bien également maison non désirée: Mǔdān n'est pas une maison fait pour elle, loin de là! avatar: Kim Seuk Hye

you can't lie to me

Le vilain petit canard prendra un jour son envol Hai Hua est la petite dernière de la famille Xing, mais également le mouton noir de celle-ci. Dès son jeune âge, elle ne se sentait pas à sa place et ses frères aînés le lui faisaient remarquer bien rapidement. Ses parents la punissaient alors qu'elle n'avait rien fait. Ses frères obtenaient tout ce qu'ils voulaient. Néanmoins, Hai Hua gardait le sourire. Ce fut une habitude qu'elle prit très jeune. Toujours garder le sourire peu importe la situation et rester forte, ne jamais montrer ses larmes. Il s'agissait de sa philosophie de l'époque. Elle se réfugiait souvent dans sa chambre, le nez dans ses livres. Il y avait autant des contes pour enfant que de petites encyclopédies. Sa curiosité la poussait à en apprendre davantage et c'était là un moyen pour oublier ses soucis du quotidien.

Heureusement qu'il y avait sa tante, Li Mei. Elle était la soeur adoptive de sa mère, une femme charmante qui voyageait énormément. Chaque fois qu'elle voyait sa nièce, elle lui racontait tous les endroits qu'elle avait visités et les aventures qu'elle vivait. Même si Hai Hua ne quittait pas sa ville natale, sa tante parvenait à lui faire découvrir des endroits plus merveilleux les uns que les autres. Le jour de son neuvième anniversaire, Li Mei lui fit une promesse, celle de l'emmener un jour avec elle. Et ce jour arriva bien plus vite qu'elle ne le pensait.

Ce fut si soudain que personne ne s'en rendit compte. La petite dormait profondément, si profondément qu'elle n'entendait rien. Puis, une odeur de brûlé lui chatouilla les narines, la réveillant aussitôt. Elle toussa à quelques reprises, ignorant ce qui se passait. Hai Hua se leva donc et sortit de sa chambre. La maison était rongée par les flammes. Elle paniqua, car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Devait-elle essayer de rejoindre ses parents ou sortir de cet enfer? La jeune fille de neuf ans descendit donc le premier étage pour rejoindre le rez-de-chaussée, là où ses parents dormaient. Cependant, les flammes s'étaient propagées si rapidement qu'il lui était impossible d'attendre leur chambre. De toute façon, la fumée était si dense qu'elle ne voyait plus rien. Elle avait de la difficulté à respirer. Son dernier souvenir fut celui des flammes qui détruisaient tout sur les passages, même les membres de sa famille.

À son réveil, Hai Hua se trouvait à l'hôpital. Que s'était-il passé? Où étaient ses parents? Et ses frères? Tout était confus dans sa tête jusqu'à ce qu'un médecin, accompagné par sa tante, arrivèrent dans sa chambre pour lui expliquer certaines choses. Ses parents étaient morts asphyxiés tandis que ses frères étaient dans un état critique. Le simple fait qu'elle se soit évanouie en bas des escaliers, près de la porte d'entrée, avait suffit à la tenir loin des flammes le temps que les secours arrivent. À cette annonce, Hai Hua ignorait comme réagir. Pleurer aurait été une bonne option, mais les larmes refusaient de sortir. Elle était sous le choc.

Hai Hua alla donc s'installer chez sa tante qui devint sa tutrice. Quant à ses frères, ils allèrent vivre chez leur oncle. Elle ne parlait presque plus, se réfugiant dans les livres, ses seuls amis de l'époque. Li Mei essaya de lui changer les idées, de la sortir de ses bouquins. Elle l'emmena magasiner, lui achetant ce qu'elle voulait, mais rien n'intéressait vraiment la fillette jusqu'à ce qu'elle aperçoit une femme jouant de l'erhu, ce violon chinois. Sa tante, qui savait en jouer, lui apprit alors à en jouer. Sa passion pour la musique se développa donc et elle abandonna, durant quelque temps, ses livres pour se consacrer à la musique. Hai Hua commença avec l'erhu et s'intéressa, petit à petit, au guzheng. Ces instruments traditionnels l'inspiraient et l'impressionnaient à cause des doux sons qu'ils produisaient. Même les instruments occidentaux ne l'intéressaient guère. La musique l'aida à s'exprimer, ce qu'elle ne faisait pas auparavant, et lui permit de s'ouvrir aux autres. La solitude, elle l'avait toujours connue et cela faisait mal. Surtout lorsque l'on se sentait différent des autres enfants de son âge.

Comme promis, Li Mei emmena sa nièce avec elle lors de ses voyages. Sa curiosité put enfin être assouvie. Il y avait tant de belles choses à voir et à découvrir dans ces autres pays. Cependant, sa vie d'aventurière s'arrêta vers l'âge de treize ans. Hai Hua avait reçu une lettre quelques jours après son retour de Londres. Il s'agissait d'une lettre de Meihua, une école spéciale comme le disait sa tante. Li Mei connaissait cette école et si elle était si attachée à Hai Hua, c'était justement parce qu'elles étaient toutes deux des sorcières. Sa tante lui expliqua ce que cela signifiait pour son avenir. L'adolescente n'en croyait pas ses oreilles. Alors, tout ce qu'elle connaissait grâce aux contes de fée existaient réellement!

Cependant, une fois à Meihua, ce ne fut pas toujours rose. Être sang de bourbe n'était pas une chose facile à supporter lorsqu'il y a des sang purs autour de soi. Timide et réservée, Hai Hua eut de la difficulté à s'intégrer parmi les autres élèves. Certains d'entre eux l'approchaient, lui parlaient, mais elle ignorait comme réagir. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient qu'elle avait des parents moldus? Elle essaya donc de se faire des amis parmi ceux qui l'approchaient, évitant de parler d'elle ou de sa famille. C'était plus facile ainsi.

Même en vieillissant, Hai Hua parlait peu d'elle. Un voile de mystère couvrait ses fines épaules. Cela ne l'empêchait tout de même pas de porter ce masque souriant et pleine de vie chaque jour pour cacher cette solitude profonde qui l'envahissait depuis son enfance. Elle voulait faire confiance aux autres, elle voulait devenir leur amie, pouvoir se confier à eux sans se soucier de ce qu'ils pourraient penser, mais elle avait peur. Peut-être qu'avec le temps, Invité, tu réussiras à atteindre son coeur et elle s'ouvrira à toi. Qui sait?

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Bidibou ❣
Québécoise, je vis près de Montréal depuis mon enfance. Mon dix-neuvième anniversaire arrive à grand pas et cela va faire sept ans que je rp. Sinon, bah... Il n'y a pas grand-chose à dire à mon sujet! Je suis en dernière année du Cégep, en Arts et Lettres, alors ma fréquence de connexion risque de varier. Voili voilou ~

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u82" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Seuk Hye (Joo)</span> ► Xing Hai Hua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 23:16

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 23:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Une petite nouvelle toute chou, je dis ouiiiiii ! love love love

Je te souhaite un gros courage pour ta fiche cheerleader Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi (sous un de mes comptes, vive la panoplie <<) ou un autre membre du staff ! J'espère que tu te plairas super bien parmi nous nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 23:32

comme elle est jolie! luv bienvenue ici ma belle!
Citation :
TYPE DE SORCIER: Sorcière malgré le fait que ses parents soient tous deux des moldus. Le petit mouton noir de la famille, c'est elle.

une née moldue, gosh, tu fais notre bonheur, enfin surtout le mien! j'aime tellement cette caractéristique, tu peux pas savoir horny il me tarde de voir ce que tu envisages de réserver à cette jolie demoiselle, alors vite vite finis ta fiche qu'on puisse enfin en savoir plus dspfosdpf tiny heart

bonne chance et à la moindre question, n'hésite surtout pas!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 23:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Kim Seuk Hye, mon dieu, mais je t'aime quoi. lovely
Puis une sang de bourbe, comme moi. tiny heart On était faites pour se rencontrer. 8D
Par contre, comment ça mudan en maison non souhaitée ? èé /PAN/

Aller fighting pour ta fiche ma belle, au plaisir de te voir parmi nous. love

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 3:00

Nyima > Merci! Je n'hésiterai pas à vous envoyer un MP si jamais j'ai une question, mais pour le moment tout va bien!

Rebecca > J'hésitais entre des parents moldus et la faire en sorcière ou bien la faire en fée, mais je vois que j'ai fait le bon choix happy Dans tous les cas, merci!

Jia > Kim Seuk Hye est tellement belle, j'ai eu le coup de foudre tiny heart
Oh yeah! Une autre sang de bourbe! J'irai sur ta fiche de liens dès que je serai validée snuzzle
Parce que ma petite Hai Hua n'est pas faite pour cette maison 8D

Merci beauté love

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 6:57

omg omg une petite sang de bourbe
elle est tellement mignonne dis donc ! Bienvenue parmi nous ma jolie ! Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ! Si tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésites pas !
Et il nous faudra un lien avec mon dc , c'est aussi un né moldu hihi

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 9:02

Je plussoie, Jia et toi vous êtes faites pour vous rencontrer omgomg
Cette nana est vraiment magnifique *w* bienvenue à toi sur meihua  love
Puis bon courage pour ta présa !! double hug
Si tu veux pas que je me moque de tes origines, viens plutôt chez les lanhua
Hm?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 9:49

BIENVENUE  love
omg ton perso est adorable ** et j'adore son prénom ♥️
tu as raison, viens chez les dujuans , on t'accueillera bien tiny heart   pwease
fighting pour ta fiche miss ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 14:58

Luka > Merci! J'avoue, Seuk Hye est tout simplement mignonne happy
Ça me fera plaisir d'avoir un lien avec ton dc! Merci!

Ya Xin > C'était le destin! omgomg
Merci! love
Essaierais-tu de m'attirer dans ta maison par hasard? tehe Mais je dois t'avouer que j'hésitais entre lanhua et dujuan depuis mon arrivée nuh

Lok > Merci! J'ai découvert ce prénom dans mes cours de mandarins et je l'adore tiny heart

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 18:28

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de chêne blanc, possède un cœur de crin de licorne, est plutôt flexible et mesure 26,3 cm. + Crin de licorne : Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou non d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis. Baguette de chêne blanc: Baguette des bons et des mauvais jours, c’est une amie aussi loyale que le sorcier qui la mérite. Les baguettes de chêne blanc exigent de leurs partenaires force, courage et fidélité.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xing Hai Hua } Little black sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1