Partagez | 

Jang Ae Mi - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 18:12

jang ae mi libre!

date et lieu de naissance: 03/02/1996, ulsan en corée-du-sud. nationalité: sud-coréenne. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? une beauté froide mais un cœur chaud ? année de scolarité: 7ème année. animal de compagnie, nom: au choix. épouvantard: au choix. patronus: au choix. maison/métier: lanhua. avatar: gorgeous lim kim ou kim ye rim de son vrai nom.

you can't lie to me

L'histoire sera à 100% libre. Je n'ai pas tant de précision à vous donner parce que je l'imagine surtout comme une Hermione version coréenne, très studieuse, perspicace et déterminée. D'ailleurs, je vois bien le choixpeau magique lui trouver des qualités et des valeurs issues de chaque maison concurrente, le jour de sa répartition. Il aurait pu longuement hésiter avant de demander l'avis à Aemi en personne ? Elle aurait choisi les lanhua parce qu'elle consacre énormément de temps aux études et que le savoir est très important pour elle. La sorcière est plutôt ouverte aux autres, toujours de bonne humeur et prête à aider son prochain. En revanche lorsqu'il s'agit de compétition, elle est là pour gagner et rien d'autre ! De plus, elle ne peut pas s'empêcher de ramener sa science, ce qui en énerve plus d'un parce qu'elle se fait passer pour une miss-je-sais-tout ! On pourrait aussi la croire mauvaise perdante, mais en réalité elle tire beaucoup de bénéfice dans ses défaites et elle s'en sert pour s'améliorer. Plus tard, elle pense devenir dresseuse d'hyppogriffe, ce qui explique qu'elle a choisi le cursus naturaliste.

zhang ya xin x Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Yaxin est un camarade de sa maison qu'elle n'a jamais prise au sérieux. Elle l'a toujours taquiné sur sa façon d'être, étant l'une des seules filles à oser le provoquer et capable de supporter son caractère hautain et renfermé, ce qui explique qu'elle aura longtemps été sa voisine de table. Passé leur 5ème année d'étude, l'un comme l'autre ont choisi des cursus différents, et aujourd'hui ils ne se retrouvent que dans leur seul et unique cours en commun ; celui des potions. Aemi reste sa voisine de table préférée ; il s'y est habitué. Et puis, l'un comme l'autre se cherchent sans se trouver. Se serait se mentir que dire qu'elle ne ressent rien pour lui. Pour autant elle ne tente rien, consciente que leur histoire ne tiendrait pas la route et qu'elle ne serait pas aussi exaltante que durant cette pseudo ambiguïté. Elle s'ennuierait trop avec un gars comme lui. Il est brillant, mais pas assez aventurié ou déjanté pour elle ! Donc elle se contente d'être la bonne copine, la confidente et la chieuse de service, toujours à l’affût des femmes qui entrent et qui sortent de sa vie... Elles ne font jamais long feu, mais il y en a toujours une qui persiste ; Mei Jia. La fameuse amie d'enfance...
nom prénom x D'autres liens seront à venir sous peu, le temps que j'en discute avec les intéressés (a) sinon je sais qu'ils te sauteront dessus à ton arrivée (a)

Si besoin voici des liens qui peuvent vous aider pour les gifs et tout le toutim tiny heart
http://lamaelyss.tumblr.com/tagged/kim-lim
http://lim--kim.tumblr.com/
http://dailylimkim.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 17:17

la petite hermione coréenne ce pv est trop chou, savadi!
je te le valide donc, en espérant qu'il soit pris rapidement pour foutre un peu la merde dans la vie de xayin tehe pauvre bébé

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Ae Mi - PV libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1