Partagez | 

Meng Nyima <Viens que je sonde ton âme >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:49

Meng Nyima

div class="gene">date et lieu de naissance: 1 janvier 1943. Me traite pas de Papy, tu vas pas aimé la réponse (73 ans) nationalité: Cino-tibétain sexualité: Tout est bon à prendre. type de sorcier: Phoenix, je m'embrase pour tes beaux yeux (et surtout tes fesses rebondies) particularité? Je pète le feu mon ami ! Dans tous les sens du terme ! animal de compagnie, nom: un bébé canard nommé Pantoufle épouvantard: Une image de lui-même lui disant : "Le jeu s'arrête ici." métier: Professeur de charmes (non, c'est pas ce que vous pensez... esprits tordus que vous êtes !)
I am who I am

soon

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:50

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:50

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:57

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUMS !!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg

J'avais promis de venir polluer ta fiche, me voici. tehe
(et au passage, cette signa est juste... lovely)

So, je voudrais un lien avec Jia, et Li Ling. ** /et t'as pas le choix//PAN/

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 20:26

:oo: Comme c'est trop pas juste te pas me laisser le choix :oo:

T'as déjà des idées ou on joue au ping-pong pour les liens aussi ? tehe

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 21:42

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 22:30

C'est pas juste mais c'est comme ça, puis j'aime t'embêter, et tu le sais. tehe tiny heart

Je sens qu'on va jouer au ping pong, de toute façon je sais que tu aimes ce sport. :13: /un jour, l’emblème de Meihua sera Bobette avec une raquette de ping pong//PAN/

Du coup, déjà, Li Ling, elle l'a comme prof ! Il est bg, elle aime séduire... Mais je sais pas si c'est son genre de jouer avec une élève une ou deux fois, pour le plaisir. tehe

Par contre Jia... Va falloir trouver :') Peut être en rapport avec Lok ? éè

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:07

Sunan T'inquiète pas, je prépare ton collier mon chou smug

Jia MAIS TROP ** BOBBETTE, Pingpongeuse devant l'éternel omgomg omgomg omgomg

Si Liling tente de le séduire... il va jouer avec elle, lui faire croire... et puis non au final XD Jouer au yoyo avec ces nerfs et sa frustration ! Il va se faire un malin plaisir à envoyer des signaux contradictoires, des allusions louches et des regards ambiguës ~

Pour Jia... :erm: Avant d'arriver à Meihua... Nyima pourrait avoir croisé le chemin de la demoiselle ? Nyima a eu milles et une vie avant. Il a un peu tout fait, un an par-ci, un an par-là... Du coup il aurait pu avoir relation avec quelqu'un de proche de Mei (ignorant évidemment sa nature de phoenix) ? :erm:

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:12

Meng Nyima a écrit:
Sunan T'inquiète pas, je prépare ton collier mon chou smug

wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf  tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:26

Bobbette forever ~

omg, il va la rendre dingue, mais genre, vraiment ! XDDDD elle a pas du tout l'habitude qu'on lui résiste u.u et qu'on soit insensible à son charme de vélane, qu'elle ne contrôle même pas en fait du coup, ouais, des fois elle essayerait de le séduire, et d'autre fois de lui rouler dessus avec un tracteur tiny heart

alors pour jia... mais des fois, je me demande ou tu vas chercher tes idées XDDDDDDD /flippant, mais je t'aime quand même tiny heart/ so, il aurait pu sortir avec l'une de ses cousines, qui aurait genre dix ans de plus qu'elle environ ? /si à l'époque, elle avait dix ans, ça lui en fait vingt/ après, si elle se souvient de lui, ce serait comme quelqu'un de bon ou de mauvais ? XD quel image il aurait donné à sa pseudo belle famille ? u.u

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:47

Liling Eh eh ! Nyima c'est un papy, il vit depuis bien trop longtemps ! Il risque pas de tomber facilement dans la séduction de Liling tehe Faire tourner en bourrique les gens c'est plus que sa spécialité, c'est sa passion !

Jia ... quand je te dis qu'il faut pas se perdre dans mon cerveau... qu'il y a des choses chelous

Va pour la cousine ! En fait... Nyima est horrible... mais genre vraiment horrible... Il se serait arrangé pour "mourir" devant les yeux de la cousine (ou autre témoin) (évidemment il serait rené de ses cendres après) mais c'est comment vite s'échapper d'une vie qui ne l'intéresse plus sans avoir besoin de se compliquer les choses. Du coup... pour Jia... il est censé être mort ? :erm:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:19

passion de mes deux, si un jour on disperse tes cendres tu sauras à qui tu as à faire èé /PAN/

c'est pire que chelou u.u mais ouais, elle peut le penser mort, carrément ! /elle va croire aux revenants//PAN/ mais du coup, elle l'a déjà revu, ou pas encore ? x) si oui, sa vision lui rappelerait de mauvais souvenirs, mais elle penserait que tu es un autre. si non... le jour où ils se croisent, elle fait un arrêt cardiaque ! XD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:24

love

Je pense que depuis le temps, elle l'aurait forcément déjà vu, non ? :erm: Nyima lui cacherait pas forcément être le même gars ! Si elle vient lui poser des questions il lui répondrait honnêtement sans aucune délicatesse ou pitié ! Comme quoi il s'ennuyait avec sa cousine et tout... #bâtard

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 23:32

C'est vrai que rien que quand ils mangent tous ensemble... Oh putain... eek Mais quel... ;; Jia aimait beaucoup sa cousine, elle se souvient à quel point elle a été dévasté. Elle se souvient de sa douleur. Et elle n'accepte pas qu'on blesse ceux qu'elle aime. Surtout pour ce genre de raisons à la con. Alors elle pourrait pas le voir en peinture, genre vraiment. Mais elle ne ferait pas ce plaisir à Nyima de lui montrer la haine qu'il lui inspire. Parce qu'elle n'est pas du genre à couver indéfiniment un sentiment négatif aussi néfaste. Alors elle ferait en sorte de ne pas croiser son chemin. Et lorsque ce serait le cas, elle ne lui adresserait même pas un regard, comme s'il n'existait pas. Parce qu'un pauvre type comme lui ne le mérite même pas.

Voila. tiny heart

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 11:50

winter chériiiiiiiie !! tiny heart il nous faut un lien entre professeurs démoniaques laughing
puis figure-toi que je suis plus vieille que toi tehe tu me dois allégeance nyuh

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:22

Moi tehe

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil