Partagez | 

Meng Nyima <L'inattendu émoustille>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:02

Meng Nyima

date et lieu de naissance: 1 janvier 1943. Me traite pas de Papy, tu vas pas aimé la réponse (73 ans) nationalité: Cino-tibétain sexualité: Tout est bon à prendre. type de sorcier: Phoenix, je m'embrase pour tes beaux yeux (et surtout tes fesses rebondies) particularité? Je pète le feu mon ami ! Dans tous les sens du terme ! animal de compagnie, nom: un bébé canard nommé Pantoufle épouvantard: Une image de lui-même lui disant : "Le jeu s'arrête ici." métier: Professeur de charmes (non, c'est pas ce que vous pensez... esprits tordus que vous êtes !) avatar: Lee Minki

you can't lie to me

darkness my old friend

Dès sa naissance… Nyima était considéré comme un dieu vivant. Les gens se prosternaient sur son passage. Les plus fidèles avaient le droit de lui toucher la main ou le pied… Il était devenu l’icône d’une petite secte au fin fond du Tibet, succédant à son père. Il est le Feu. Il est l’Ame. Son père avait tenu ce rôle de dieu vivant pendant plus de quatre cent ans avant lui. Avant de s’éteindre… il a conçu un enfant, Nyima. Sa réincarnation d’après ses paroles. Les membres de cette secte, tous des sorciers ou créatures magiques… persuadés que les Phoenix sont une race supérieure. A aucun moment Nyima n’avait le droit de poser un pied par terre. Cela le souillerait. Il avait en tout trois porteurs pour éviter une telle chose. Si bien qu’à l’âge de quatre ans, il ne savait toujours pas marcher. Au moindre de ses gestes, douze personnes essayaient de décrypter pour pouvoir le satisfaire. La parole, à quoi cela servait ? Il lui suffisait de faire la moue en direction d’un fruit pour que l’on lui apporte. Tout ce qu’il avait à faire, c’était resté là, assis face aux fidèles qui venaient se plaindre et implorer sa bénédiction. Sa vie était rythmée par des rituels… mais le plus important de tous se déroulait chaque deux ans. Chaque deux ans, on le tuait. Pour qu’il renaisse.

A leur yeux… ce n’était pas de la cruauté… Nyima n’était pas un enfant… c’était un Dieu. Il ne pouvait pas souffrir. Son enveloppe charnelle souffrait mais cela n’atteignait pas son esprit ni son âme. Sauf que cette vie, plus il grandissait, plus il la trouvait ennuyeuse. Il restait assis, toute la journée, à écouter des gens qui ne voyait qu’une pseudo divinité en lui. Alors il a commencé à se jouer des gens. La manipulation… ce n’était qu’une façon de mettre un peu de piments, de passer le temps… Très vite, c’est devenu une passion. L’âme est si… intéressante comme jouet.

Il s’est vite rendu compte qu’il était plus intelligent que tous les membres de sa secte. Il n’avait alors que quatorze ans. Sa salle de jeux devenait trop petite. Il voulait sortir. Voir autre chose… découvrir le vrai monde. Il a commencé à fuguer. Le meilleur moment ? Trois heures du matin, lorsque toute la secte dormait à point fermé… Mais il fallait descendre de la montagne, quitter ce trou au milieu de nulle part… des heures et des heures de marche… sans croiser personne. Alors il revenait sur ses pas, chaque fois un peu plus tard. Et puis un jour, il a réussi à atteindre un village. Il n’ait jamais rentré. Pas après avoir goûté au monde.

A l’âge de seize ans, il a appris à se débrouiller seul. C’était grisant de découvrir ce monde, ces gens… toute cette nouveauté qui s’offrait à lui. Il a découvert pleins de choses… le sexe, la drogue, les relations entre les gens,… Il n’y avait plus de filtre entre lui et l’humanité. Et puis il y a eu Chewa. Elle était magnifique Chewa… Une Chino-tibétaine, comme lui. Elle était sauvage… et c’est ce qu’il aimait. Il n’arrivait pas à la dompter, elle. Il ne l’aimait pas… C’était plus de la passion. Elle lui échappait… et c’était à la fois terrifiant et captivant. Elle était comme lui, sur la route et sans attache… alors ils ont fait un bout de chemin ensembles, sans vraiment s’en parler. Le jour où elle est finalement tombée dans ses filets… et dans son lit, il a perdu la majorité de sa magie. Elle était toujours belle… mais il n’y avait plus l’étincelle. Mais c’était « trop tard ». Elle était enceinte de lui…

Il ne savait pas la vérité. Il ne savait pas qu’une simple humaine mourrait de concevoir un enfant avec un Phoenix. Qui lui aurait dit ? La seule descendance qu’il était censé avoir d’après la secte du Levé c’était le « Feu » suivant. Sa renaissance. Ce genre détail, ce n’était pas à lui de s’embarrasser… Il est resté parce qu’il trouvait cette aventure suffisamment intéressante. Il allait être papa… C’était quelque chose à tester, à découvrir ! Il ne s’attendait pas au décès de Chewa. Il avait sa fille dans ses bras… et il ne comprenait pas le feu qui embrasait la mère de cette petite. Il la tenait contre lui pour la protéger alors que la sage-femme, seule autre personne présente, hurlait au diable. Il s’est retrouvé seul sur la route. Avec une petite dans les bras. Ju. Chrysanthème. Ces fleurs sont si majestueuses…  

Cette enfant, croyez-le ou non, il l’a élevé. Toujours sur la route. C’est peut-être la seule personne au monde qu’il n’a jamais aimé jusque-là. Ju grandissait… chaque jour un peu plus. Mais il savait que cette vie ne pouvait pas continuer indéfiniment. Ju avait cinq ans déjà et pourtant elle ne parlait pas. Malgré tous ses efforts… elle n’avait pas dit le moindre mot. Elle continuait de le regarder avec ces grands yeux et lui faire des immenses sourires. Elle ne se faisait comprendre que par des gestes et des pleurs. Des gens disaient que c’était car elle manquait de l’amour d’une mère… d’autres que sa vie était trop instable pour qu’elle grandisse correctement. C’était peut-être vrai. Plus le temps passait et plus il commençait à y croire. Ju avait sept ans lorsqu’il la confia à une famille. Lui ne pouvait pas rester. C’était juste… impossible qu’il s’arrête d’avancer, qu’il se pose à un endroit. C’était soit de séparer d’elle, soit prendre le risque de la santé mentale de sa fille.

Il revenait la voir. Tous les mois. Toujours avec un petit cadeau… Il passe deux ou trois jours avec elle avant de repartir… A huit ans… son premier mot. Ce n’était Papa. Sauf que ce n’était pas dirigé vers lui… Mais vers le père de sa famille d’accueil… Ce jour-là, il est parti. Et il savait qu’il ne reviendrait plus.

Après avoir quitté Ju, il parcourut la Chine entière et ses environs. Il apprit des sorts que nulle ne se rappelle aujourd’hui, été témoin de toutes les formes existantes de la magie… et pourtant… Le plus intéressant restait toujours l’âme humaine à ses yeux. C’était la seule chose qui gardait la même brillance à ses yeux. Toutes ses années et cela le fascine toujours. Le temps passait, des gens mourraient et d’autres naissaient. Lui était destiné à vivre cinq siècles. Cela commençait doucement à lui peser… Pas parce que bientôt, il serait le seul vivant dans son entourage… mais parce que c’était d’un ennui… mortel.

Et c’est à ce moment qu’il réentendit parler de Ju. Comme cela, par hasard. Au début, ce n’était qu’un prénom… qu’une petite fille disant à une de ses copines le prénom de sa mère dans un fastfood. Mais à bien regardé cette petite… elle lui rappelait un peu Ju, juste avant qu’il ne l’ait abandonnée. Impossible de résister… Il la suivit jusqu’à chez elle. Ça sonne un peu louche dit ainsi… et cela l’était complètement. Mais ce n’était pas comme si Nyima suivait la morale de masse. Et cela valait la peine. Il la vit par la fenêtre. C’était elle, aucun doute. Cela faisait tellement étrange… de la voir parler… d’avoir un enfant… peut-être même d’autres ! Il était grand père. Il rit à cette idée. Il avait effacé le fait qu’il était père il y a bien longtemps et désormais il apprenait qu’il était grand père ! C’était hilarant !

Il commença à faire quelques recherches sur la famille de Ju… Mariée à un pasteur… un Moldu. C’était intéressant, là encore. Elle avait un fils et une fille. Le peu de fois où Nyima put apercevoir ce garçon, il remarqua tout de suite qu’il avait quelque chose de bizarre… et il comprit vite en sachant l’histoire de Meihua. Ohhh alors il avait un petit fils vampire ! Mieux ! Ce dernier le cachait à sa famille pour le moment ! Cela ralluma son étincelle, celle éteinte par l’ennui quelques années auparavant… Lok s’annonçait être quelqu’un de terriblement intéressant à observer ! Il ne se posa pas trop la question, la meilleure façon de devenir un spectateur à la façon de son petit fils ? Devenir un de ses professeurs. Bienvenu à Meihua, Meng Nyima.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? Officiellement ? C’est un nouveau monde à découvrir. Un monde que lui-même n’a pas eu le droit dans sa jeunesse… Les sorts, il les a appris plus ou moins seul, le long de sa route. Il est autodidacte ou apprend de professeurs… qui n’en sont pas vraiment. Des gens de la vie de tous les jours. Il a donc une approche de la magie très personnelle et ses cours peuvent paraître excentriques – et ils le sont – mais ils poussent les élèves à dépasser leurs limites et ne pas se baser ce qu’ils savent déjà mais sur ce qu’ils peuvent encore apprendre. Il passe pour le professeur déjanté et imprévisible et il l’est sans aucun doute. Le plus important à ses yeux n’est pas la panoplie de sorts… mais savoir les utiliser aux bons moments. Le timing est la clé.

Officieusement, c’est moins sain d’esprit… évidemment, vu que cela concerne Nyima. Une école, c’est juste un laboratoire géant avec pleins de petits jouets sous la main. Un terrain de jeu qu’il a sous-estimé toutes ses années. Aujourd’hui, cela sonne comme une évidence… Meihua, toutes sortes de personnes la fréquentent ! Cela rend le jeu diablement intéressant. Il aurait dû y penser avant. Et puis… c’est grâce à Lok qui a découvert cet endroit ! Tout cela a commencé à cause ou grâce à lui !

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Il est arrivé peu après le drame… lorsque tout le monde pansait ses blessures physiques et psychologiques… lorsque tout le monde était fragile. C’était très… intéressant comme ambiance. Honnêtement ? Le côté manipulateur de l’âme humaine de Nyima a adoré. Tous ces gens avec des doutes dans les yeux, des questions pleins la tête… de la haine, de la peur, de la colère, de la confusion,… toutes ses émotions si pures et si vraies qui chahutent le cœur des gens… c’est un spectacle juste époustouflant pour quelqu’un tel que lui.

Evidemment que ce drame aurait pu être éviter. Il y a toujours des signes avant-coureurs… Il suffit d’ouvrir les yeux pour le voir. Mais cela aurait été moins… intéressant pour lui. Et de toute façon, il n’était pas présent. Dans un sens, il le regrette… il aurait tellement aimé y assisté… voir de ses propres yeux cette histoire que tout le monde raconte. Sa soif pour sonder les tréfonds de l’âme n’a aucune limite. Et il a tout le temps pour s’adonner à cette passion…

Winter ❣
Voilà le vrai Nyima ~

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u78" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Lee Minki/span> ► Meng Nyima.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:03

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:05

AZY LA C'EST QUOI CETTE FEINTE AVEC CES VAVAS ? XDDDDDDDDDDDD
/ne s'en remet pas :')/
RE BIENVENUE NALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
(et chut, c'est faux, je n'ai pas édité mon post >.>)
Fighting pour ta fiche ! cheerleader /dépêche toi de la finir en fait, je suis trop curieuse /
ET J'EXIGE UN LIEN !

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:06

... c'est Winter...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:07

La porte est par là --->

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:08

...t'es bonne - :russe:

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:10

MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:10

FUJI ... vas-y ! On était super fier de notre blague avec Su XD

SUNAN Mi amor

DOX

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:12

T'façon dès que j'ai vu la tronche, j'tai grillée. Ce gif s'oublie pas aussi facilement :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:14

:oo: Pourtant Jia est tombée dans le panneau XDDD

D'ailleurs Jia, bravo pour l'edit "discrète" tehe La vraie fiche... sera là dans la journée tehe On laisse les gens admirer notre beauté d'abord

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:19

CHUT C'EST FAUX :oo:
Et je suis toujours discrète.
Mais en même temps, je m'attendais voir débarqué deux bgs, et je me retrouve face à deux trav, mais WTF quoi ! XDDDDD

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:21

L'hopital psychiatrique... tu croyais quand même pas que c'était uniquement à cause des étincelles et le gris/flou des avatars ? Ce gif ne m'as plus quitté depuis que tu l'a posté dans le flood nuh Toi aussi tu es coupable mad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 0:22

!!! Tu traites Bobbette de travelo !!! :oo: Vile chose que tu es !

... Je vois pas du tout ce que tu veux dire Fujiji Je suis l'innocence incarnée

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 1:48

dire que j'y ai cru ... puis après j'ai cru que winter avait vraiment décidé de jouer une meuf puis, j'ai compris :russe:

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 10:40

:russe: Faut dire que Bobbette est parfaite :russe:

Bon... place au vrai Nyima tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 11:56

Bobette elle était plus sexy paranoid J'veux le retour de Bobette angry angry angry angry angry angry

non plus sérieusement : ce vieux croûton comme prof de charmes... hmm Fuji va peut-être se décider à abandonner l'abstinence tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 12:02

Ouais, Bobbette est trop sécksy de la mort scream scream scream scream

Fais gaffe, Nyima est le seul de mes persos qui a une morale douteuse :13:

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 16:55

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d' érable, possède un cœur de CRIN DE SOMBRAL, est souple et mesure 24,5 cm. Puissante et délicate substance, les baguettes au crin de sombral ne peuvent être maîtrisées que par un sorcier capable de faire face à la mort. Les sorciers choisis par les baguettes d’érable sont par nature des voyageurs et des explorateurs. Ce ne sont pas des baguettes casanières et elles préfèrent des propriétaires qui aient de l’ambition, sinon, leur magie devient pesante et terne. Des défis renouvelés et des changements de décor réguliers la font littéralement briller. Elle acquiert un lustre à mesure que ses aptitudes et sa position sociale grandissent, en même temps que celles de son partenaire. Posséder une baguette d’érable a longtemps été une marque de prestige social, en raison de la réputation qu’elle a acquise d’appartenir aux sorciers qui ont le mieux réussi.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:31

Winter t'es une folle mais j'aime ça love
REEEEE !! excited

Jiafeng