Partagez | 

Blackholow Chao ♪ Condamne moi d'un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:20

Blackholow Chao a écrit:
Sunan: OMG mais tu viens de me donner une idée avec tout ça, on peut faire du deux en un! Donc, du coup ils se seraient rencontrés par le biais de Jia, et oui, si tu veux il aurait put commencer à draguer Chao avant de se prendre les foudres de sa meilleure amie, je pense que Chao aurait même trouvée ça assez marrant ^^. Et du coup, il aurait put lui présenter la meute après y être entrer et lui proposer de les rejoindres, qu'est-ce que tu en dis? :)

je crois qu'à force, c'est devenu un jeu pour embêter jia tehe alors qu'une fois tous les deux, il se comporterait "normalement". Puis, si elle protège Jia quand il n'est pas là, il ne peut que l'aimer  tiny heart  ça me va, qu'il l'ait guidé vers la meute ♥️ ** comme elle n'est pas née louve, il aurait pu comprendre qu'elle ait besoin d'une "famille" ? pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Revenir en haut Aller en bas

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 22:48

Je veux un lien aussi, la meute l'oblige. ♡ Ça donnerait bizarre pour Cao Lu parce que Chao représente un ancien potentiel repas parce qu'elle était humaine et maintenant l'une des créatures qu'elle aime le moins par son côté louve. :erm:

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.
Revenir en haut Aller en bas

Blackholow Chao ♪ Condamne moi d'un regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2