Partagez | 

Blackholow Chao ♪ Condamne moi d'un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 21:56

Blackholow Chao

date et lieu de naissance: 5 septembre 1997, Hong Kong nationalité: Islando-chinoise sexualité: Hétéro type de sorcier: Sauvage! particularité? Loup Garou. année de scolarité et cursus: Sixième année, cursus art et musique. animal de compagnie, nom: Un chat persan blanc qui se nomme Mystick. épouvantard: Chao n'est pas une sorcière, mais c'est pas pour autant qu'elle a peur de rien! Elle vous dira certainement que sa plus grande peur c'est de se mettre à perdre ses cheveux si vous le lui demandez, mais en fait, ce qui lui fait le plus peur, c'est surtout... Les Clowns. Oui, les enfants les adorent, et elle, elle en a peur. Mais c'est un secret! patronus: Elle en a pas non plus, mais elle adore les tigres blancs maison/métier:  Dùjuān  avatar: Ashley Benson

I am who I am

♪ Ses parents sont tous les deux Islandais, et ils ont quittés leur pays pour réaliser leur rêve
♪ C'est de cette façon que son père est devenu le dirigeant d'une grande entreprise
♪ Chao est née à Hong Kong
♪ Elle parle couramment le mandarin et l'islandais
♪ Avant, c'était une vraie gosse de riche pourrie gâtée, et elle avait le comportement qui allait avec
♪ Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance, et c'est une vraie passion pour elle
♪ Elle s'est fait mordre par un loup alors qu'elle fêtait son anniversaire avec ses amis
♪ Elle a tué son père le soir suivant, achevant sa transformation
♪ Elle s'est ensuite enfuie de chez elle, avec certainement toute la police de Hong Kong à sa recherche

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 21:57

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

A vous, faites tout péter ! love

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:08

MOI, MOI ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Et t'as pas le choix ma chérie. tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:16

Non mais toi je t'ai déjà dis que t'avais ta place réservée, tu devrais aller consulter happy

Je rigole, tu veux quoi comme lien ma belle? love excited

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:33

Tu le sais bien que j'ai des ptits soucis mentaux, à force, tu devrais plus t'en soucier.

Hum... Alors j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi. tehe Du coup, on va mettre tes neurones aussi à contribution. XD
Déjà, je sais pas si tu as lu mes fiches ? x) Du coup, petit résumé de Jia d'abord : Jia c'est quelqu'un de franc, de joyeux et de lumineux. Une petite boule d'énergie qui entre dans vos vies et n'en ressort plus. Alors certes, c'est aussi un cas, une tête brûlée qui fonce dans le tas, et ne pense pas aux conséquences -et pourtant, elle est loin d'être idiote, cherchez l'erreur-... Mais bon, on ne la changera pas ! Justicière dans l'âme, elle ne peut s'empêcher d'aider son prochain, que ce soit moralement ou physiquement -et j'entends par là qu'elle peut en venir aux mains, pas autre chose...-, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis. En fait, elle est carrément devenu la cible des brimades, certains ne supportant plus qu'elle ouvre sa grande gueule. Pourtant, elle ne change pas, au contraire ! La demoiselle a décidé de se donner à fond, et de rattraper le retard qui la sépare des autres sorciers, pour pouvoir se défendre convenablement. Oh non, Jia est loin d'être une lâche, et en plus, elle est mauvaise perdante ! On est mudan ou on ne l'est pas.

tiny heart

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:49

Aaaaah je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant! (Et non je m'inquiète plus, j'ai même envoyé un mail à Lucifer pour te trouver un petit boulot quand tu seras morte hap )

Donc! Je pense qu'elle peuvent largement être amies, en plus, Chao va arrivée à l'école complètement dépressive (en même temps elle a tuée son père alors elle va pas aller faire la gaypride wtf ). Du coup un peu de soutien, je pense qu'elle serait pas contre, surtout de la part d'une petite boule d'énergie toute mignonne! Après elle pourrait genre, gérer Jia quand elle se met à trop parler, ou même gérer les autres avec beaucoup plus de tact quand ils s'en prennent à elle, qu'en dis-tu? :13:

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:11

*arrive avec un sceau de peinture rouge et un pinceau puis fais une grosse croix.* Propriété de Hengli, merci de respecter. :russe: tehe love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:38

Haha, comme t'es chou love
Je suppose que tu veux un lien qui déchire du coup? happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 20:36

Moi ? tehe :russe:

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 21:29

OMG, tes gifs, Spanna et Haleb... Je plore en pensant à comment la série à tourner. crying

GENRE HENG LI, J’ÉTAIS LA AVANT, D’OÙ TU PASSES DEVANT TA JULIET COMME CA LA, CA VA PLUS ! Chao is mine. èé *sort*

Je préfère Belzebuth, sisi.
Du coup, pour en revenir au lien, ouais, non, je la vois pas non plus faire la gaypride, m'enfin, comme c'est ton perso, tout est possible ! /PAN/ Pour en revenir aux choses sérieuses, ça me va tout à fait qu'elles soient potes. ** Chao est arrivée en début d'année, c'est ça ? Ou l'année dernière ? éè /trou de mémoire/ Du coup, elles pourraient être proches tehe Et pour ce qui est des abrutis qui lui font du mal... En principe, ils s'en prennent à elle lorsqu'elle est seule, mais si jamais tu la vois en difficulté, tu pourras leur promettre une belle morsure s'ils la laissent pas tranquille, oui. :13: /pardon, j'arrête mes conneries/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 16:50

Bien sûr Xia Yi, viens t'incruster! Une idée? horny

Ling: Spanna forever moi je dis! nuh
Comment t'es possessive no grave
Comment ça tout est possible? eek Insinue aussi que tout le monde peut me passer dessus gaaah
Chao est arrivé genre, y a vraiment pas longtemps, juste après sa transformation c'est tout frais ^^
Et t'inquiète, j'ai les oreilles partout, y en a un qui t'embête, il aura affaire à mes crocs bien aiguisés (je les limes tous les matins tehe )

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 17:32

Je vois pas de quoi tu parles
Pas besoin de l'insinuer, tu viens toi même de le faire /PAN/
Okiii baaah, elles auraient pu se rencontrer alors qu'elle venait d'arriver, et comme elle avait l'air un peu paumée dans ce "nouveau monde" elle l'aurait rassuré et lui aurait fait visité, ce qui expliquerait qu'elles se soient rapprochées ? **

Pour Li Ling maintenant... tehe
Alors elle, elle est bien loin de Jia et de sa naïveté. XD Déjà, c'est une semi-vélane. >.> Et en plus, elle ne contrôle pas son don /PAN/ C'est une fille sure d'elle, joueuse, narcissique et pleine de vie. Elle ne croit plus en l'amour depuis une certaine expérience et s'amuse donc à draguer à droite à gauche. Son passe temps favoris : casser les couples pour montrer que la seule chose vraie, c'est l'apparence et le sexe. tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 18:04

Baaaah oui on peut complètement faire ça moi je trouve que c'est impec comme plan (en plus les visites guidées ça peut toujours déraper vers autre chose.... Je rigole hein happy )

Par contre je pense pas que Li Ling et Chao s'entendront... Ta petite asiat est carrément le portrait craché de ce que ma blondinette était avant, et c'est quelque chose qu'elle s'est mis à détester, alors si elle croise une fille comme ça... Laisse tombé ça va être la guerre, rien que parce qu'elle aura l'impression de se voir dans un miroir et que ça va la rendre malade XD

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 23:34

Déraper ? Je ne vois pas de quoi tu parles /PAN/

Ahah, va pour un lien négatif avec ma belle Li Ling tehe Par contre, la demoiselle n'en a rien à carrer de la haine des autres, au contraire, ça l'amuse. :13: Du coup, Chao la chercherait ? En mode gamine ou...? XD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:27

... Ton nom me fait trop penser à marshmallow. :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 16:59

Ling: C'est pas trop le genre de Chao de chercher les autres... Mais c'est clair qu'elle serait de base pas amie avec elle, alors si elle vient lui parler elle va l'envoyer chier, même si c'est pour l'accueillir ou quoi ^^. Par contre, si elle fait du mal à ses amis, là c'est clair que ça va chauffer grave XD

Nyima: Ah oui? C'est que je dois être délicieuse alors /PAN/
Tu viens pour un p'tit lien? happy

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:45

il nous faut un lien ** tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 17:21

Owiiiii love
Tu as une idée? Ou on réfléchit ensembles? happy

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:11

hn tricote ensemble ? luv  je viens sans idée de base pwease  Mais Jia est la meilleure amie de Sunan, il aurait pu rencontrer Chao de cette façon ?  il aurait pu faire mine de la draguer plusieurs fois en sa présence, Jia lui aurait rapidement dit  "pas touche" >>  Ou alors ils ne se connaissent que depuis la meute? Je pense que Sunan y est depuis un peu plus longtemps qu'elle :erm: Pardon c'est très brouillon stressed

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:12

1. On est dans le même cursus
2. On est dans la même chambre

Je veux donc un lien love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 10:31

Sunan: OMG mais tu viens de me donner une idée avec tout ça, on peut faire du deux en un! Donc, du coup ils se seraient rencontrés par le biais de Jia, et oui, si tu veux il aurait put commencer à draguer Chao avant de se prendre les foudres de sa meilleure amie, je pense que Chao aurait même trouvée ça assez marrant ^^. Et du coup, il aurait put lui présenter la meute après y être entrer et lui proposer de les rejoindres, qu'est-ce que tu en dis? :)

Hai Hua: Avec plaisir ma belle! Une petite idée ou on voit ça ensemble? love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 13:45

Malheureusement je suis venue en touriste alors il va falloir qu'on voit ça ensemble!
Par contre, j'imaginais bien du positif si tu le souhaites - à moins que la gentillesse de Hai Hua tape sur le système de Chao ~

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 17:45

Oh non, au contraire, elle a pas connue beaucoup de gentillesse dans sa vie alors ça lui fera du bien XD.
Du coup on peut complètement partir sur du positif!

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Blackholow Chao ♪ Condamne moi d'un regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant