Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 21:09

Bonsoir, je voudrais vous signaler que je vais être absent quelque temps. Je ne me sens pas très bien en ce moment, et ça affecte le rp au point de plus savoir quoi écrire. Je n'aime pas faire n'importe quoi alors au lieu de répondre 5 pauvres lignes je préfère m'absenter un petit moment pour prendre un peu de recule. Je tiens à m'excuser envers mes partenaires que je mets sans doute dans le caca, surtout pour l'event, mais j'espère que vous comprendrez que c'est pas toujours facile de gérer les problèmes de la vie quotidienne et le virtuel. Je n'ai pas envie de me forcer et de finir par détester ce que je fais avec Tai pour finir par abandonner le forum, ce serait stupide.
Donc voilà, voilà, je m'excuse encore une fois, et ce n'est pas encore assez. Pour la date je n'ai pas d'idée précise mais je n'ai pas envie que mon abscence soit inderterminée, je demande donc au staff de me laisser une période d'un mois pour revenir en force par la suite. Je reviendrais peut-être, sans doute, avant ça et si c'est le cas je manquerais pas de faire un petit signe.
Je crois que c'est bon, je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu sur le forum.
Des bisous, et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 21:16

choupiiiiiiiiiiiiiiie

je ne peux que te comprendre chou, j'étais plus ou moins dans la même snuzzle
alors on te garde Tai au chaud pour un mois ♥ y a pas de problème, fait nous signe dans les deux cas que tu restes ou que tu ne restes pas (cryy)
je te souhaites de vite aller mieux et de vite nous revenir

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 22:53

cryy

on peut tous plus ou moins comprendre ce que tu es en train de traverser.. et j'espère sincèrement que tu arriveras à sortir la tête de l'eau, assez rapidement serait le mieux bien entendu.
je te souhaite bon courage, tai tiny heart on attendra sagement de tes nouvelles! tiny heart

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 23 Mar - 14:21

j'espère que tu vas mieux jeune tai, reviens nous vite tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 10:21

coucou mon choux; ça fait plus d'un mois que tu as posté ton absence; comment tu vas ? as-tu besoin d'étendre ton absence ? tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 10:21

allez j'archive !

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1