Partagez | 

Si Woo x I don't just wan't to win, I want to destroy everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:50

Si Woo

date et lieu de naissance: Séoul le 10 juillet 1990 nationalité: Coréenne sexualité: Hétérosexuel exclusivement. type de sorcier: Sang mêlé particularité? Non. année de scolarité: 11ème année. Suite à quelques problèmes il a redoublé deux fois. animal de compagnie, nom: un boursouf, Hiko épouvantard: Lui dans une camisole de force maison souhaitée: Dujuan maison non désirée: Peu importe avatar: Bang Sung Joon

you can't lie to me

We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.
There's no monster under my bed, cause I'm the monster. J'ai toujours vu le monde comme une étrangeté qu'on ne pourra jamais vraiment comprendre. S'évertuer à lui donner un sens, c'est s'évertuer à vouloir le contrôler. L'inconnu nous effraie et ce qu'on ne comprend pas nous obsède. On préfère s'en débarrasser que de l'affronter, que d'accepter la différence. Moi j'étais ce genre de différence. Dénuer d'émotion, un regard constant, froid, neutre, je fixais les choses sans leur trouver aucune beauté. Quel concept idiot cherchait-on à me faire assimiler. Les émotions, les sentiments, le bien et le mal, des concepts bien trop abstrait pour moi pour que je puisse les saisir. J’effrayais les gens, déjà tout petit, alors que je tenais la main de ma mère, les gens s’écartaient de notre chemin. Quelle étrange scène, le regard noir, fixe, j’avançais sans comprendre pourquoi les gens me fuyaient, mais la vérité c’est que je m’en fichais. De quoi aurais-je pu avoir honte ? De quoi aurais-je dû avoir peur ? Leur peur ne m’atteignait et l’indifférence était mon quotidien.
Il faut écouter les voix qui viennent de ta tête m’assurait ma mère de son regard pétillant. J’acquiesce sans jamais avoir pu comprendre. Je n’ai aucune voix dans ma tête. Je me contente d’observer le monde et en d’en faire une analyse acerbe et dénué de valeurs. Je me complaisais dans les affres de leur lente agonie. Sourire n’était pas fait pour moi. J’exprimais rarement ce que je ressentais. Je n’ai d’ailleurs parlé et prononcé mon premier mot qu’à l’âge de 6 ans. « Non. » J’avais levé mon regard vers ce médecin qui me diagnostiquais je ne sais quelle maladie. Non, je ne suis pas un demeuré. Non, je n’ai pas de retards quelconques. Je n’ai juste pas envie de parler. Autiste, retardé, idiot, malformé … J’en ai entendu des choses à mon sujet. Mais aucune ne me convenait, aucune ne me correspondait. Et qu’aurait-il pu faire de moi ? De mon esprit qu’il jugeait malade parce que je refusais d’agir comme ils l’attendaient de moi ?
Un jour des hommes sont venus chez moi. Ma mère a été emmenée. C’est la dernière fois que je l’ai vu. Est-ce que je devrais ressentir un manque ? Avoir envie de la voir ? Me sentir en colère ? Ne leur montre jamais qui tu es. Ne leur montre jamais. Ne cessait de répéter ma mère. Alors je ne leur montrais pas. Je ne l’ai jamais montré. Pas avant mes 9 ans tout du moins. Je voyais le monde en noir et blanc, j’y mettais pas beaucoup de couleur. Ma mère disait que c’était montré qui nous étions. Qui nous voulions être. J’aurais aimé pouvoir avouer rêver en cachette, mais j’en étais incapable. Formater dès mon plus jeune âge je n’ai jamais appris, ni eu l’instinct, de croire qu’une vie pouvait être possible à l’intérieure de moi. Mais ils ne comprennent pas ces gens, ils ne voient pas le monde avec mes yeux, ils ne vivent pas le monde avec mon corps. Ils m’observent, curieux, craintif, ils me scrutent, et moi je me contente de cacher qui je suis. Mais peut-on cacher une chose qu’on ne connait à peine. Parfois j’ai froid dedans. En moi. J’apprends les gestes mécaniques qui continuent de me faire grandir, mais je ne sais pas pourquoi je les fais.
A 10 ans on m’a placé chez une tante. Une jolie tante qui ne pouvait pas avoir d’enfant, enfin c’est ce qu’elle croyait jusqu’au jour où elle tomber enceinte. Le jour de mon arrivée. Un miracle qu’elle appelait ça. Alors j’ai vécu avec elle. Ca a mis un peu de couleur dans ma vie je crois. Assez pour que je tente de m’ouvrir aux autres. La première fois que je suis rentrée à Meihua j’ai ressenti un sentiment profond et tranchant. La peur. La peur de ne pas être celui qu’il fallait que je sois. Je grandissais et l’emprise de ma mère se fanait. Ses voix qu’elle aurait aimé que j’ai aussi n’avait su me protéger du monde extérieure. Elles n’auraient su me protéger de la douceur de ma tante. J’ai grandi, je suis devenu un jeune homme. J’ai appris à m’ouvrir mais j’ai compensé cette peur panique d’être un homme comme les autres par un besoin de contrôle permanent. Si je peux avoir des amis, ils leur ont fallu un travail de longue haleine et une patience à toute épreuve. Les émotions ont commencé à me subjugué au fil du temps, la colère, la peur, puis la joie, la chaleur dans le creux du ventre. Les mots venaient plus facilement et j’ai appris à aller vers les autres. De mon assurance j’en ai bâti une carapace. Les émotions sont toujours plus vives, démesurées encore parfois incapable de les gérer. Je suis comme un enfant qui découvre le sens de la vie, son lot de fardeaux et d’épreuve … La frustration est sûrement ce que j’ai le plus de mal à gérer …
Je me suis découvert une passion pour la botanique, et je bossais tard encore ce soir-là quand je l’ai aperçu au bout du couloir. Nos regards se sont croisés une seule seconde mais ça m’a suffi pour connaitre une nouvelle sensation. Elle est devenue mon obsession.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
Poupour is back again ♥ 

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u74" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">bang sung joon</span> ► si woo.
Revenir en haut Aller en bas

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:50

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:51

t'es trop knon gosh <3
je te fais pleins de gosses , je te baise les pieds , te lèche les oreilles et tout et tout ! tu le sens comme je t'aime ? tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:52

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! tiny heart tiny heart tiny heart
Liwei, c'est ça ? pwease
Quel canon ce dc. tehe
En tout cas, fighting pour ta fiche. cheerleader

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:56

J'aime quand les DCs ont de la testostérone angry angry angry angry angry

/BUUUUUS/

Fighting pour ta fiche ! Et n'hésite pas si jamais t'as besoin de quelque chose cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 16:56

cc.

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 17:04

Bande de fou vous m'avez fait peur à commenter direct (a) ♥️

Lukabb > J'aime te faire de l'effet putain. grin Lèche moi tout court bébé. lovedrunk

Liling > j'adore ton prénom déjà lovedrunk et oui c'est moi ! Merciiiii ♥️

Pan > OUAIS MEC UNE BONNE DOSE RIEN QUE POUR TOI wooo angry

Jiao > < "accio butt" "wingaaaaardiou leVIOsaaaa ron"

they can't understand me at all
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 17:23

zeoidshfgufjsq horny Bon choix d'avatar ! lovely
Re-bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 17:29

Haha un schizo de plus love
Re-bienvenue avec ce bel homme luv

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 18:36

Re bienvenue avec cette perle tehe
Un lien sera obligatoire nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 19:15

jor tu me fais des DCs dans le dos comme ça :russe:
t'as pas honte :russe:

lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 22:59

poupou a cédééééééééé :13:
bahahah, rebienvenue bby avec un bg en plus psodqs je peux porter tes futurs gosses? tehe
allez, dis oui. tu sais que t'en as envie tehe

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 8:50

c'est bien de céder au DC tehe
Rebienvenue à la maison ♥️  et bon courage pour ta fiche omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 13:28

*dead*

BANG SUNG JUN ! Je pleure T0T, quel choix fantastique, l'un de mes acteurs favoris. Je love ton choix ! omgomg

Re- Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ~ happy

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 20:36

Heng Li > Si tu savais à quel point j'aime Kikwang ... shuffle shuffle Merci beaucoup ! ♥️ fjkljdlmsjfk

Yu Feng > You j'ai pas su résister run away Merci beaucoup smile

Mi Yeon > Avec plaisir jolie coeur ! tiny heart

Litchi > Tu préfères que je te fasses des gosses dans le dos ? fight Suprise hap horny

Doodoo > Poupou cède toujours, poupou est faible smh Mais Poupou est contente de revenir snuzzle Soyons fou je dis oui nyuh

Lok > Merci beaucoup ♥️

Xiao Lian > *fait du bouche à bouche* MEURS PAS lick lovedrunk nanana Merci beaucoup ! Oui je l'aime beaucoup aussi

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:26

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de houx, possède un cœur de ventricule de dragon, est rigide et mesure 34,2 cm. Le houx est l’un des bois de baguette les plus rares. Considéré traditionnellement comme doté d’un pouvoir protecteur, il convient particulièrement à ceux qui ont besoin d’aide pour surmonter une tendance à la colère ou à l’impétuosité. Cependant, si son possesseur est envahi de sentiments négatifs, qu'ils soient sulfureux ou mélancolique, cette baguette verra sa magie s'amplifier à tel point qu'elle en sera incontrôlable. Le ventricule de dragon est réputé pour être puissant avec un caractère très prononcé, ce qui fait sa dangerosité mais qui assure, aussi, à son sorcier la plus nette et la plus constante des magies. Attention cependant c'est car également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Si Woo x I don't just wan't to win, I want to destroy everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1