Partagez | 

E Hyun Bi ✧ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 13:25

Je vais tous vous ajoutez aussi (ma fiche va être trop belle avec toutes vos trognes là ♥️)

Est-ce que certains d'entre vous on de la place pour rp ? tehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:59

E Hyun Bi a écrit:
Liu Mei : Oui, il a fait sa scolarité à Meihua, et il s'est fait transformé en loup garou suite à l'incident e_e Sinon c'était un bon sorcier ! Disons qu'ils peuvent être copains de longue date !

retard comme toujours sad

du coup, j'avais pensé :
ils ont été les petits nouveaux en même temps et ils ont partagé les mêmes cours durant leurs premières années. ils ont été amené à travailler plusieurs fois ensemble et même si liu mei est plutôt solitaire en termes de travail, elle arrivait à s'y faire avec hyunbi (ce qui est assez rare, surtout dans sa période avant choix du cursus). du coup, elle l'aimerait bien et elle viendrait le voir pour lui demander comment ça se passe dans son cursus & tout ? je sais pas s'ils ont des cours communs :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 21:58

Citation :
ils ont été les petits nouveaux en même temps et ils ont partagé les mêmes cours durant leurs premières années. ils ont été amené à travailler plusieurs fois ensemble et même si liu mei est plutôt solitaire en termes de travail, elle arrivait à s'y faire avec hyunbi (ce qui est assez rare, surtout dans sa période avant choix du cursus). du coup, elle l'aimerait bien et elle viendrait le voir pour lui demander comment ça se passe dans son cursus & tout ? je sais pas s'ils ont des cours communs

Je sais pas non plus si il ont des cours communs... Mais ils auraient pu au moins se croiser, le minimum. Depuis le temps qu'ils y sont...

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:44

Hum... Et bien, ils auraient pu se croiser une ou deux fois lorsqu'elle traînait avec Sunan ? Puis ils auraient pu se recroiser seuls pour une occasion /qu'il reste à déterminer, mais la je suis trop fatiguée, help me ;;/ et en serait venu à se rapprocher ? tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 11:20

Comment te dire que je suis tombée amoureuse de ton personnage et de manière dont tu as écrit son histoire sur sa fiche?
Du coup, je viens te demander un lien!
Comme tu n'as pas encore rédigé ta fiche de liens, je ne sais absolument quels sont les types de liens que tu as déjà et lesquels tu recherches. Du coup, je viens avec ma petite idée, et tu me diras si tu as déjà quelque chose de ce type, ou pas.

Pour l'instant mon idée reste assez floue, on pourra la creuser ensemble ou en trouver une autre, mais il s'agit d'un lien neutre à bien:
Hyun Bi a une certaine sensibilité artistique, et donc littéraire (j'ai lu qu'il s'intéressait à la littérature dans son histoire - si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre...  blank), et cela aurait pu le rapprocher de Zhi. Par exemple, il l'aurait souvent aperçue avec un livre à la main, et il serait venu lui demander ce qu'elle lisait avec tant d’assiduité. Ils auraient commencer à échanger sur leurs connaissances littéraires, et leur sujet de conversation aurait même tendance à divaguer sur la musique, et d'autres domaines culturels.

Pour le moment c'est assez court, mais on peut approfondir ou partir sur autre chose!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 13:08

Jin Zhi : Monh, merci doudou tehe Je suis contente que l'histoire t'ai plus (perso, je n'ai pas aimé mon propre écrit MDR mais ça représenté bien Hyun Bi xD)

Alors, je n'ai pas de lien comme ça, et il me plait beaucoup ** Hyun Bi n'est pas super bavard, mais si il voit dans les mains d'une jeune fille un bouquin, dont elle semble être captivée, alors là... Il va se pointer mdrrrr L'idée me plait bien, je voudrais partir sur ça ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 14:03

Oh je suis contente que ça te plaise! hap
Est-ce que tu veux que le lien tende sur une bonne relation?
Dans ce cas, on pourrait dire que nos deux petits protégés seraient plutôt amis. Hyun Bi pourrait jouer des chansons à Zhi, et celle-ci l'écouterait attentivement. Zhi, en échange, lui ferait découvrir de nouveaux livres, notamment des écrits moldus, et elle pourrait même lui parler de philosophie occidentale - si cela l’intéresse. Hyun Bi pourrait être impressionné par l'ouverture d'esprit de son amie, et elle, elle aimerait beaucoup l’intérêt qu'il porte pour la culture. Dès qu'ils découvriraient un film, un livre ou une chanson, ils en parleraient ensemble. Parfois, ils feraient des sorties dans le monde magique pour visiter des monuments, des musées,... tehe

Si jamais tu veux rajouter ou modifier quelque chose, n'hésite pas! nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 17:39

Jin Zhi : J'imagine bien les deux se retrouver pour partager leurs connaissances tehe Fin tout m'emballe dans ce lien xD Tu as de la place pour rp ? *_*

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 17:42

Oui, je n'ai aucun RP pour le moment! hap
Si tu veux qu'on parle du RP, je t'invite à m'envoyer un petit MP pour pas qu'on encombre ta fiche de liens! excited

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 17:47

Ok baby, je t'envoie ça GENRE MAINTENANT tiny heart tehe

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 10:02

Saleté de Hyun, comment tu m'as trop foutu un vent ! fight

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 12:23

J'veux pas de lien avec toi moi :oo:
J'rigooole baby tehe j'propose lun lien négatif, on est d'accord ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 12:37

anw saleté :oo:
tu as lu ce que j'avais écrit plus haut et auquel tu n'as pas rep au moins ? :oo:
m'enfin, va pour du négatif si tu veux, de quel genre, tu as une idée ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 12:56

En effet, j'abuse ;; Me frappe pas toplé ♥️ **
Oui j'ai lu ! (ET JE VEUX DU POSITIF, CA VA PAS ?!)

Citation :
Hum... Et bien, ils auraient pu se croiser une ou deux fois lorsqu'elle traînait avec Sunan ? Puis ils auraient pu se recroiser seuls pour une occasion /qu'il reste à déterminer, mais la je suis trop fatiguée, help me ;;/ et en serait venu à se rapprocher ?

L'idée me plait bien tiny heart Il aurait pu venir vers elle genre après l'avoir vue traîner dans un couloir ? Il lui aurait demandé si Sunan n'était pas le coin, et de là, vu que Sunan n'est pas là (8D) il aurait pu rester avec elle pour l'après-midi ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 13:10

Grave t'abuse èé
Et en plus tu changes d'avis comme de chemises sale tête à claques va :oo:

*se calme* mais je t'aime quand même tiny heart
So, ouais, ça marche ! Il s'ennuyait et voulait pas être tout seul, du coup il l'aurait suivi ? Est ce qu'il aime le monde des humains ? Si oui, ça pourrait être marrant qu'ils y soient allé, et aient passé une journée disons "ordinaire". Genre faire les boutiques -et lui porter ses paquets /PAN/-, boire un café, se goinfrer avec de la malbouffe etc... Et ils auraient appris à se connaitre comme ça, sans vraiment forcer. Hyun s'ennuyait, et Jia l'intriguait. Jia avait entendu parler de lui, et elle se disait que lui faire oublier qu'il était un loup désormais et renouer avec les petits plaisirs de la vie lui ferait du bien. Et la journée serait passée naturellement, les rapprochant comme si de rien était. Ça t'irait ? pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 15:51

Il aime mais n'y va pas souvent :v Donc si Jia l'embarque, oui, il portera ses sacs 8D (gentleman oblige :v) Fin ouais, tout ton blabla (8d) m'a bien plus (cette fois encore) donc on peut partir là-dessus ♥

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

E Hyun Bi ✧ relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3