Partagez | 

E Hyun Bi ✧ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 14:08

E Hyun Bi a écrit:
LOK : ohoh, mais y'a moyen de faire un bon truc bien compliqué 8D Déjà ils sont dans la même chambre, donc j'imagine bien le bordel de Hyun Bi s'étendre de plus en plus, et Lok s'improviser femme de ménage  what? Mais avant ça, se rencontrer à l'infirmerie, comme tu disais, et en découvrant être dans la même chambre ; grand amour quoi u_u (façon de parler :B)

Citation :
J'imaginais Lok vouloir même être présent les jours de pleine lune dans les cachots...comme il est vampire il croit qu'il ne craint rien cet idiot.

Toi devoir m'expliquer, parce que moi être intéressé là aussi, mais toi pas bien parler là. eek

...il aura attendu que ses livres et vêtements s'étalent sur son lit avant d'agir tehe Le lendemain tout était cleaaan ~
Et ouais...ils sont destinés à être poto de lits :russe:  Ils ont vécu la transformation ensemble, même si elle est différente.  Lok l'a mal vécu et il en fait encore des cauchemars. Il est pas du genre à parler de ses problèmes mais ils auraient pu affronter ça ensemble?
Sorry ♥️ j'explique ; Les loups doivent se rendre aux cachots les soirs de pleine lune. Lok aurait pu vouloir être présent pour lui et vouloir l'accompagner. :erm: comme pour le surveiller? En tant que vampire, même si il est blessé, ce n'est pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 19:33

E Hyun Bi a écrit:
Atila : J'adore cette idée ** J'imagine bien genre une conversation hyper tard en mode "hey, psst, tu dors ?" XDD Me demande pas pourquoi e_e

puis au pire s'il dort, Adi lui balancera dans la tronche les livres qu'il lui a piqué pour le réveiller /bus/
On part sur ça donc ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 19:58

Lok : une femme de ménage gratos quoi ♥ Prmos, Hyun Bi ne va pas en profiter ! Concernant la transformation etc, franchement je suis pour tout ce qu'on a pu énumérer au dessus. Rencontre à l’infirmerie, partage du dortoir, etc... Et oui, d'accord, l'idée me parait bonne pour les cachots etc. Mais t'attends pas à ce que Hyun Bi soit content content hein, il va essayer de lui faire changer d'avis plein de fois avant d'accepter (pas le choix u_u xD)

Atila : omfg ouais, faut trop qu'il le réveil à la dure comme ça. POUAH ♥ oui on part sur ça King Kong, l'idée est géniale *o*

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 0:13

E Hyun Bi a écrit:
Mei Mei : je pouvais pas vous passer à côté horny

tehe

ils sont tous les deux de la même année (8ème année en force wth ) du coup, si hyunbi a fait toute sa scolarité à meihua, ils se connaissent depuis une paire d'années déjà :erm: (j'avoue j'ai pas lu ta fiche parce que la flemme c'est moi, bonsoir enchantée)
si c'est le cas, on peut partir de là pour trouver une idée de lien ? sachant que s'il a fait toute sa scolarité à meihua, ils ont vécu la cérémonie de répartition ensemble & tout ça tout ça noooo

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 11:04

*arrive, installe sa tente et campe*
Je ne partirais pas d'ici sans un lien. èé

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:20

*installe sa tente à côté de Jia *
same ♥️ :russe:

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 20:01

Liu Mei : Oui, il a fait sa scolarité à Meihua, et il s'est fait transformé en loup garou suite à l'incident e_e Sinon c'était un bon sorcier ! Disons qu'ils peuvent être copains de longue date !

Jia & Ngam Sunan : MES CHERIS VOS PLACES SONT PRETES.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 10:55

Hyun Bby tiny heart j'envisageais peut-être un lien de mentor/protégé, comme tu es tout fraîchement loup ? tehe à moins que tu aies une autre idée/envie of course ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 13:53

Ngam Sunan : cette idée me plait bien ♥ Mais dis moi concrètement ce que tu entends par là mon tout beau ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 14:51

Ptit Pancake, moi aussi je veux un lien :oo:

Par contre t'as le choix entre Nali / Pan ou Nyima pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:06

Pan Pan : Je dirais pas non à Nyima ! hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:10

Va pour le psychopathe XDDD T'as des goûts chelous, mais je juge pas :russe:

Nyima aurait pu découvrir que la plus grande peur de Hyunbi était lui-même en mode maléfique et le torturer sur le sujet... Lui faire sous-entendre qu'il est instable et qu'il peut verser dans le côté sombre à chaque instant... Il tire les ficelles subtilement pour le faire devenir cinglé... Nyima aime voir les tréfonds de l'âme humaine <.<

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:12

Pan Pan : MDRRR JE SAVAIS PAS ! Avant Hyun Bi était un sorcier, il aurait pu le connaître quand il suivait encore les cours ...

CE TRAUMATISME. (quel gros con XDD) Concrètement, Hyun Bi se craint déjà lui-même en tant que loup garou, mais si en plus, l'idiot s'amuse à lui faire peur avec un double maléfique, on est pas sorti e_e (il pourrait le faire devenir fou, ouais XD)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:23

Oui XD Et après, Nyima est super curieux... alors il connaît un peu tous les élèves même si ce n'est que de loin...

J'avoue que si tu cherches de la gentillesse ou de la pitié, t'es mal tombé avec Nyima XDD Le fait que justement Hyunbi est un nouveau loup... est juste super intéressant pour lui donc il risque de faire quelques "expériences" psychologiques sur lui <.<

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:25

Pan Pan : Mais quel adorable petit e_e

Non, il n'en cherche pas. MAIS IL AURAIT TENDANCE A S’ÉLOIGNER DE CE GENRE DE TYRAN MDRRR Enfin, c'est ce qu'il se dira, après la première mauvaise expérience avec son ancien prof :o (plus e pouvoir, donc plus de raison de participer aux cours tu vois e_e)

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:30

E Hyun Bi a écrit:
Ngam Sunan : cette idée me plait bien ♥️ Mais dis moi concrètement ce que tu entends par là mon tout beau ♥️

...j'avais encore rien de concret j'avoue (a)
Moi je viens saccager le travail de Nyima en fait ... tehe et prouver à HyunBi qu'il faut pas qu'il se craigne lui-même. Même si Sunan va le prendre pour un petit louveteau hum. Il voudra qu'il arrête de se prendre la tête et qu'il accepte cette nouvelle partie de lui :erm: parce qu'il peut pas s'empêcher de croire que tout le monde devrait prendre la vie aussi légèrement que lui ee être sauvage, c'est cool ~
Peut-être qu'il aurait pu être présent durant l'attaque et voir Hyun Bi ? Ou ils se connaissaient déjà bien avant?

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 15:40

HANNNNNNNNNNNN Comme tu me saccages les coups de Nyima, Su XDDDDDDDDD J'adore ! Cela lui donnera encore plus en vie de se mêler de cette histoire XDDD Il aime les défis Nyima ! Le fait que Hyunbi chercher à le fuir, c'est pareil ! Cela va l'encourager... il va s'arranger pour que Hyunbi soit coller de temps en temps sous sa surveillance... ou le croiser dans les couloirs tehe

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 16:08

... tu gagneras pas Nyny, laisse tomber :oo:
ça fait un peu l'ange et le démon de Hyunbi ... mais va savoir qui est le démon des deux. tehe

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 16:10

MDRRRRRR NGAM SUNAN : quelqu'un de bien, qui se dresse contre lui, amen èé xD Il aurait pu être là dès sa première transformation oui. (Bien que je ne l'ai pas écris x_x) Hyun Bi a aidé un petit groupe de sorcier à échapper à une attaque de loup garou, et il l'a eu à dos. Après une course poursuite, etc, il a fini par se faire croquer. Je pensais qu'ils auraient pu se connaître de vu, avant, sans s'être jamais adressé la parole. :o

Pan Pan : Genre, le salaud XDD Moi ça me plait bien en tout cas **

Moi j'dis que c'est Nyima le démon, ça se voit rien qu'à sa tête *petit con t'sais*

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 16:13

... Nyima c'est pas un faux méchant... c'est un vrai de vrai flirty

Mais c'est sûr que Nyima va torturer Hyunbi... avec tout son coeur flirty

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 16:20

...t'as raison, c'est moi ton ange

on fait comme ça alors tehe Il aurait vu la scène ou il s'est occupé de lui juste après qu'il se soit fait mordre, pendant le massacre ? Mais Sunan ne le lui aurait jamais dit ~ J'imagine qu'il aurait pu le surveiller, un peu au début. Grâce à l'odorat, ils doivent même savoir quand l'un est tout près :erm: Puis se ramener en lui disant que c'est pas comme ça qu'il doit faire ça ( j'ai pas d'exemple précis, mais genre, il contrôlait pas sa force au début ? )

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 16:46

Pan Pan : Bon, bah... Je sens que ça va être marrant, hein xD

Ngam Sunan : Oui, il aurait pu rester aux aguets avec le petit Hyun Bi. Et concernant sa force, disons qu'il ne la maîtrise toujours pas, en fait. Il surveille la lune chaque soir avec crainte, même si elle n'est pas pleine. Après, si ton doudou peut aider Bibi à s'endurcir un peu, et à se contrôler, c'est parfait run away tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 18:49

Moi je suis arrivée en touriste, j'ai pas d'idées de lien... éè
MAIS JE VEUX DU POSITIF !
Puis t'es le petit protégé de Sunan, et Sunan c'est mon bff. ** tiny heart
Donc voilà... love

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 11:54

Jia : wah, j'suis surpris e_e BIEN SÛR QUE CE SERA POSITIF èé Reste à savoir quoi :v *réfléchi*

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:59

E Hyun Bi a écrit:

Ngam Sunan : Oui, il aurait pu rester aux aguets avec le petit Hyun Bi. Et concernant sa force, disons qu'il ne la maîtrise toujours pas, en fait. Il surveille la lune chaque soir avec crainte, même si elle n'est pas pleine. Après, si ton doudou peut aider Bibi à s'endurcir un peu, et à se contrôler, c'est parfait run away tiny heart

C'est tout bon pour moi ♥️  on part sur ça ~
Je t'ajoute rapidement, sauf si tu veux continuer à papoter détails tiny heart

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

E Hyun Bi ✧ relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant