Partagez | 

E Hyun Bi ✧ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 0:43

xxxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

xxxx

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

xxxx

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 0:44

+ un post pour les liens à faire, à trouver
+ & les rps à écrire.

Ajoutez :

- Magena Tala
- Wu Mao Di
- Qian Lok
- Jiao Liu Mei
- Po Ngam Sunan
- Nyima ? À revoir avec la créa doudou
- Mei Jia

à vous ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 10:53

hap tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 11:18

love glomp love glomp love glomp love glomp love glomp love glomp love glomp love glomp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:40

Mes doudous *-*
Lok, je crois qu'on est copains de chambre !
Et Mao Di... Je veux ton hérisson e.e (dis comme ça c'est chelou ok...)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 13:26

on est coloc ** tiny heart
Ils sont tous les deux en 8ème et transformés pendant le massacre ♥️
Du coup... Je me dis qu'ils ont pu se rapprocher à cause de ça, leurs transformations?  :erm:  Ils auraient passés les quelques jours à l'infirmerie ensemble ? J'imaginais Lok vouloir même être présent les jours de pleine lune dans les cachots...comme il est vampire il croit qu'il ne craint rien cet idiot. :russe: Et on peut aussi partir sur le fait que Hyun Bi est bordélique. Lok ne l'est pas, bien qu'il est pas non plus un maniaque du rangement. En général il aime pas être dans les dortoirs, il aime trop bouger pour ça. Mais il aurait pu vouloir ranger, un jour, parce que ça commençait à atteindre les autres lits ou ils finiraient par confondre leurs affaires à force? :erm:
mais si tu as une autre idée, hésite pas tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 15:01

Pour avoir le droit de toucher à Georges, il va falloir me donner quelque chose en échange tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 16:52

J'me disais bien que ça sentait le chien mouillé dans l'dortoir :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 17:18

LOK : ohoh, mais y'a moyen de faire un bon truc bien compliqué 8D Déjà ils sont dans la même chambre, donc j'imagine bien le bordel de Hyun Bi s'étendre de plus en plus, et Lok s'improviser femme de ménage  what? Mais avant ça, se rencontrer à l'infirmerie, comme tu disais, et en découvrant être dans la même chambre ; grand amour quoi u_u (façon de parler :B)

Citation :
J'imaginais Lok vouloir même être présent les jours de pleine lune dans les cachots...comme il est vampire il croit qu'il ne craint rien cet idiot.

Toi devoir m'expliquer, parce que moi être intéressé là aussi, mais toi pas bien parler là. eek

MAO DI : Pouah, le chantage de fou ici... C'trop bien les hérissons et j'peux même pas en profiter gratuitement e_e PAR TENDRESSE QUOI. (Saloperie)

ADITAYA : Eh oh Atila, tu t'calmes hein e.e

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 17:54

Soit tendre avec moi, je te laisserais être tendre avec lui. Et puis si Adi t'aime pas, c'est encore plus intéressant tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 18:07

Pourquoi c'est encore plus intéressant ? e.e

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 18:31

Tu es jaloux Mao ? Avoue toi aussi tu aurait aimé dormir dans la même chambre qu'Adi

Donc mon cher colocataire bordélique, que dirais-tu de rendre encore plus jaloux Mao... j'suis sûr qu'on peut rapprocher nos deux lits tehe
Hmmm bref adi remet ton pantalon s'il te plait.
Cher ami, tu occupe le lit voisin, tu fous le bordel dans la chambre, mais tu fais pas trop de bruit... hm déjà sache que Aditaya va forcément te piquer un livre ou deux. C'est comme ça. S'il voit un livre traîner, il le réquisitionne pour lire sous la pluie pendant que son Augurey se dégourdis les ailes :13:

Au fait, on en parle qu'Adi est le seul humain du dortoir ?! Il va se sentir écrasé avec un vampire et un loup-garou qui ronfle à côté de lui (ouais pour moi, les loups garous ronflent tous très fort... tehe )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 18:38

Une chambre avec vous deux, ce serait le paradis lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 19:09

Flirtez ailleurs que sur ma page vous deux, merci ! èé

Plus sérieusement (colle ton lit au mien, owi owi) tu peux te servir au niveau des livres sans problème, l'important c'est que tu les rends 8D (+) Pouah, j'avoue que là... J'sais pas si tu  vas te sentir vachement en sécurité MDRRRR Au pire tu prends ta baguette (horny ) et tu nous tape dessus, ou lance un sort 8D | Mais parfois doudou Hyun Bibi sera au cachot MDRRR *saloperie*

Mao Di, t'es pas là pour fantasmer èé
JE VEUX MON LIEN ET MON RP LA OH.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 20:12

Bien sûr que si je suis là pour fantasmer :erm:

Je t'attendais dans ma boîte à MP pour le RP, mais comme d'habitude c'est moi qui vais faire le premier pas :oo:

Donc, pour le lien, je me disais qu'ils pourraient se chercher et se chamailler toujours, un peu comme on fait sur la CB. Pour l'instant il n'y a rien eut (à moins que tu veuilles changer ce détail tehe ) mais Maodi ne se prive absolument pas pour dire à HyunDi ce dont il a envie. Quelque chose comme ça? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 20:42

Je t'envoie un MP, grande folle, t'énerve pas (a)
On parle de tout ça par MP, okkkkkkk ? ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 21:29

viens Mao allons flirter dans notre placard, que Bibi réalise ce qu'il manque tehe

Nan mais te fait pas d'idée, celui qui doit avoir peur, c'est Bibi, pas Adi... le psychopathe, pédophile et violeur c'est Adi /bus/
Hmm bref. t'inquiète pas, pour sortir sa baguette, il ne se le fera pas dire deux fois (on est d'accord, c'est pas très fin comme humour /bus/)

Sinon pour le lien... Aditaya est pas ultra sympathique et c'est pas le genre de type à faire la discussion. Mais Bibi est calme et observateur comme lui. Rien que pour ça, sachant que Lok est leur entier opposé, ça fera plaisir à Adi d'avoir au moins un coloc' pas trop bruyant :erm:
Après, je sais pas pourquoi, mais je vois trop Adi' piquer des affaires à Bibi... fallait pas tout laisser traîner. Et comme Adi est amnésique, il pourrait faire l'impasse sur quelques emprunts (ok il en profiterait aussi un peu... genre "c'est pas d'ma faute, j'suis amnésique")
dis Hyun Bi laisse aussi ses caleçons traîner? poke

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 21:53

je pose mes fesses ici, ravie de voir que tu as rejoins les dujuan luv

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 22:30

Vas-y, y'a que des Dujuan ici. Un peu de Lanhua, ça va faire du bien !

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 0:49

je sais ce que je manque, t'en fais pas (a)

Mais dis donc, ça fait beaucoup de qualité pour une seule personne tout ça ! -morte- un vampire, un loup garou et un pedopedo... Ça va être la folie 8D

J'imagine bien la tension, pas forcément électrique, mais... Malsaine. Un silence pesant parfois (au début) vu que les mômes s'observent et personne ne parle... Jusqu'à disparition d'un calecon de Bibi ! (Oui il laisse TOUT trainer krkr) more srsl, fringues ou livres peu importe, Atila peut se servir u.u

J'ai pas vraiment d'idée précise sur ce qui pourrait vraiment les amener à entamer un dialogue par contre...

Mei Mei : je pouvais pas vous passer à côté horny

Heng Li : trop de beauté sur un seul avatar. Enflamme moi eek hype (le prénom de ton minou la, Bastet... C'est le prénom de mon chat irl. CONNEXIOOOOOON.)

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 15:17

( oruhgodq naaaaaaaaaaaaan, c'est le prénom que je veux donner à mon prochain chaton love )

Alors me revoilà avec une petite idée de lien. Dis moi si c'est possible. Hyunbi pourrait être le professeur particulier de Hengli dans une matière dont il aurait du mal. Avec son hyperactivité, Hyunbi pourrait réussir à canaliser Hengli. Heng pourrait l'idéaliser sur son contrôle de soi même et sur ce qu'il dégage (son charisme). En plus je cherche ce lien : Admiration x (♂) Toi, je t'admire pour ce que tu as pu réalisé. Soit étudiant supérieur, soit un professeur. A développer.
Par contre, je n'ai pas vu le cursus que tu as choisis.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 16:36

E Hyun Bi a écrit:
je sais ce que je manque, t'en fais pas (a)

Mais dis donc, ça fait beaucoup de qualité pour une seule personne tout ça ! -morte- un vampire, un loup garou et un pedopedo... Ça va être la folie 8D

J'imagine bien la tension, pas forcément électrique, mais... Malsaine. Un silence pesant parfois (au début) vu que les mômes s'observent et personne ne parle... Jusqu'à disparition d'un calecon de Bibi ! (Oui il laisse TOUT trainer krkr) more srsl, fringues ou livres peu importe, Atila peut se servir u.u

J'ai pas vraiment d'idée précise sur ce qui pourrait vraiment les amener à entamer un dialogue par contre...

Ici Atila, j'viens avec Fuji pour décorer un peu ta fiche version Lanhua.

Hmm pour le dialogue... j'ai peut-être une idée. Aditaya lit beaucoup ça Bibi l'a remarqué, il ne serait pas étonnant qu'un jour, il tombe sur un livre (dans la biblio ou caché sous un caleçon de Bibi /bus/) parlant de créatures, notamment de loup-garou. Je me dis qu'en lisant un livre sur les gros chiens poilus, Adi pourrait être curieux de savoir ce que ça fait de passer de sorcier à loup-garou, ce que ça fait de perdre ses pouvoirs au profit de sa condition de cabot. D'autant plus qu'Aditaya déteste être un sorcier, il déteste les sorciers au sens large du terme : un gros misanthrope spécial sorcier.
Bref, du coup, sa curiosité au sujet des loup-garous pourrait s'accroître avec le fait qu'il est un compagnon de chambre qui en est un. Adi pourrait donc finir par s'intéresser à Bibi, lui poser des questions etc... ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 23:29

Heng Li : Il a choisi les cursus recherches S ! :D Après, ton idée est vraiment sympa je trouve. Mais faut voir ce que Heng Li étudie :(

Atila :

Citation :
Je me dis qu'en lisant un livre sur les gros chiens poilus, Adi pourrait être curieux de savoir ce que ça fait de passer de sorcier à loup-garou, ce que ça fait de perdre ses pouvoirs au profit de sa condition de cabot. D'autant plus qu'Aditaya déteste être un sorcier, il déteste les sorciers au sens large du terme

J'adore cette idée ** J'imagine bien genre une conversation hyper tard en mode "hey, psst, tu dors ?" XDD Me demande pas pourquoi e_e

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

E Hyun Bi ✧ relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant