Partagez | 

A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 27 Déc - 16:55

A savoir -
avant de poster ♥

Cette partie est tout à fait ouverte aux invités ♥ mais bien sur aussi à tous les membres. Et pour tous les sujets, ou presque car concernant les questions regardant le contexte ou le fonctionnement du forum, nous vous demanderons d'aller jeter un œil à la FAQ pour voir si nous n'y avons pas déjà répondu. Dans le cas contraire vous pouvez ouvrir un nouveau sujet, et nous nous empresserons d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 22:24

Je l'ai pas vu dans la FAQ... je suis pas si je suis juste trop myope pour le voir mais... voilà !

Sha m'a posé une colle :oo: Les fées sont-elles sensibles aux charmes des vélanes ? :russe:

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:35

coucou ma jolie fée. tiny heart la réponse est un peu tardive vu qu'il a fallut qu'on se concerte avant de t'en donner une définitive mais, oui, le charme des semi vélanes fait aussi effet sur les fées, et inversement, les pouvoirs des fées agissent sur les vélanes! j'espère que ça vous aidera à définir un lien tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:49

Le lien était déjà défini mais cela nous servira toujours pour un rp qui sait ! Merci pour la réponse nyuh nyuh

NTH

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 4 Fév - 20:16

Bonjour!!

Voilà en fait moi je poste dans cette rubrique parce que je suis bizarre. En fait j'aurais voulu savoir si je pouvais faire un élève cracmol?

Non parce qu'on est d'accord c'est peu logique puisque ce sont les sorciers qui reçoivent les lettres d'admission mais j'ai pensé que mon perso en devenir aurait pu attendre la sienne et en voyant qu'elle ne venait pas, se serait rendu à l'évidence et aurait fait la démarche inverse: envoyer une demande à l'école.

Bien entendu, par logique, il ne suivrait que les cours où la magie n'est pas nécessaire donc principalement les théoriques, ceux de potions ou d'histoire au sein d'un cursus médical!

Si ça vous semble trop invraisemblable (ce que je comprendrai), est-ce qu'il est possible qu'un cracmol (oui j'y tiens xD) accède à un poste de l'école comme concierge ou garde chasse ou quoi (même si je voudrais jouer Taehyun de winner donc garde chasse c'est moyen XD) ??

Merciiii! tiny heart (Si en lisant quelqu'un est intéressé par un Namsong... Non? Personne? Ca va je sais que j'ai des ships que personne ne soutient! cry )

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 4 Fév - 20:32

Coucou! tiny heart

un cracmooooooooooooool!! omgomg en toute sincérité, et si ça ne tenait que de mon avis, je te dirai banco mais comme il y a deux autres admins à mes côtés, les décisions ne peuvent pas vraiment être prise de manière individuelle. oui, je sais, ma réponse ne répond en rien à ta demande mais vois ça plus comme une question en court de traitement hehe. (j'ai cette obsession chelou de ne jamais vouloir laisser les choses en suspens)
quoi qu'il en soit, et si l'élève en soi n'est pas envisageable, il y a moyen que tu puisses te rattraper avec un concierge, en effet. le garde chasse ça peut le faire aussi tehe ça sera léééégèrement chelou mais justement, au plus c'est farfelu au plus on aime tehe

dès qu'une réponse aura émergée, on t'en fera aussitôt part! tiny heart et le namsong, perso.... tehe si quelqu'un est volontaire vous aurez déjà une fan!

NTH

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 4 Fév - 20:59

Wooh! Speedy Gonzales ou bien? wave

Oui en fait j'adore l'univers HP, comme sûrement tous les gens sur ce forum! Et même si moi j'aimerais irl posséder des pouvoirs, j'aime faire comme tout le monde et j'pense qu'un personnage cracmol est plutôt spécial alors si en plus c'en est un qui souhaite vraiment s'intégrer au monde sorcier c'est bonus! clap
Je comprends que ça soit une question qui demande réflexion et qui ne puisse pas être résolue comme ça, je peux patienter sans aucun problème pour avoir une réponse!

Quant au NamSong, ouais, j'te ferai un badge de directeur de fanclub!shuffle Si tant est que je me trouve un Mino!

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 13:06

bonjour toi tiny heart
tout d'abord je suis super heureux de voir que tu as craqué pour le forum et qui plus est que tu viens avec une idée de fifou ! ! ! tiny heart tiny heart on en a parlé et je pense qu'aucune de nous ne vois de problème à ce que tu fasses un enseignant cracmol (même si on a encore besoin de la réponse d'une des admins flirty ), personnellement l'idée d'avoir un enseignant, ou un concierge, ou un infirmier ou autre cracmol ça me botte à fond ! ! ! nuh nuh nuh
par contre pour ce qui est de jouer un cracmol on va devoir refuser, mais on garde en tête, car ça pourrait peut être devenir faisable à l'avenir, mais pour le moment avec toutes les espèces on a peur que ça devienne confus et tout et tout ! en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ton personnage !! et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas horny horny

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 13:20

omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg BWAAAAAAAAAAH LE NAMSONG C'EST LA VIE!!!!!!!!!!! *nedoispascraquer*
Ceci était l'intervention inutile de Sha qui va quand même réfléchir~ *faiblessefaceaunamsong*

NTH

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 13:54

Je suis désolée, je suis peut être idiote mais du coup j'ai pas compris... Je ne peux pas jouer un cracmol? Ou bien juste un élève cracmol? J'suis perdue! done

Non parce que le début de la réponse est très enthousiaste et le reste me dit que je ne pourrai pas le jouer par peur de confusion des races. Un cracmol reste un humain... Juste nés de parents sorciers et lui même incapable de magie. Enfin si c'est un non pour le jouer, alors, je ne pense pas m'inscrire parce que c'est vraiment cette particularité qui m'attirait. Je comprendrai bien entendu, après tout, vous prônez la simplicité pour la facilité des membres! heartmote

Sha: XD T'es so choupie! Hahaha le namsong est approuvé de certains, c'est trop bien! love glomp

PS: woah c'te maj de fou! Votre forum est magnifique!

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 14:20

erf, on a du mal se faire comprendre apparemment.... tu peux t'inscrire sur meihua avec un cracmol, bien entendu mais en tant qu'enseignant / membre du personnel seulement! ça ne te dérange pas....? parce qu'on a du mal à visualiser un cracmol en tant qu'élève à meihua, étant donné que c'est une école de magie.. après oui, il y a ces espèces dépourvues de pouvoirs magiques mais suite à la réforme faite par le ministère de la magie, leur intégration est légitime! c'est vrai que l'idée d'intégrer les cracmol ne nous a jamais effleuré l'esprit étant donné que notre intérêt se portait essentiellement sur les espèces magiques et la raison de pouvoir les intégrer au sein de l'école. mais le fait que tu ai soulevée cette question quant à la situation de ces (non)sorciers a chatouillé notre curiosité  shuffle  comme l'a dit luka, il est possible qu'on en vienne à les accepter plus tard car je ne pense pas que tu sois la seule à aimer cette particularité. tiny heart en somme, tu peux venir clap et si j'ai bien suivi l'histoire... t'auras peut-être même droit au namsong? :13:

&merci des compliments concernant la maj!! t'es adorable tiny heart tiny heart

edit: un petit message de la part de luka qui se fait boycott par forumactif (il n'a pas pu te répondre.. poke )
Citation :
[白美恩] [14:24] Tu pourras préciser que je suis désolé de mettre mal exprimé mais qu'elle peut bien sur ♥️
[白美恩] [14:24] Et que je suis un kaka

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 14:37

Du coup j'étais bien celle qui n'avait rien compris! excited

Et donc vous voilà avec un nouveau membre du personnel en devenir! Oui les cracmols c'est le bine même si c'est peu fréquents! XD Il n'y a pas de mal du tout pour cette incompréhension, vraiment, vous êtes super efficaces et vous avez pris le temps de vous concerter pour répondre à ma question donc je suis déjà super contente! Du coup ben, j'suis déjà là... Je file faire ma fiche alors!

Haha si la miss craque, allez savoir, je commence la production de badges! cheerleader

Merci beaucoup! tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

A savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1