Partagez | 

KUO LEI ⇝ Riding with the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 15:26

Génial, mourrons ensemble. snuzzle Bordel ton gif. lovely
Lei aurait pu le blesser oui, du coup elle s'en voudrait je pense.. Mais s'i se régénère vite, ce serait bien qu'il l'aide à ne pas avoir de regrets de l'avoir blesser. smug Comme tu l'as dit, il s'en foutrait et irait très souvent vers elle. Maybe, la particularité et même Lei l'intriguerait ? ça lui ferait très plaisir à ma Lei. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 16:30

Yes !! (Je viendrais te chercher pour un rp une fois que j'ai une place de libre tehe et si tu en auras une à ce moment-là aussi)

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 16:37

Je suis toujours libre pour rp donc je t'attendrai. tehe

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 16:49

ehehe ... tiny heart  oui, il est beau myung TT c'est dommage que Lei n'ose pas l'approcher tehe
Je suis pour !  hap  ♥️ Il a tellement fait de conneries dans sa vie qu'il en est pas à sa première blessure. Il continuera à vouloir l'approcher, c'est ce qui pourrait la rassurer peut-être ? :erm: Mais oui grave, sa particularité et Lei l'intriguent !  J'imagine qu'au début il voulait l'aborder parce qu'il la trouvait jolie, avant de commencer à comprendre sa peur envers les hybrides, puis ce dont elle est capable tehe Il sait pas trop où ça les mène, mais Sunan est joueur... si ça l'a amusé un peu, il n'en a pas fallu plus pour qu'il continue à vouloir en apprendre sur elle ♥️ **

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 17:15

Oui, le fait qu'il n'est pas eu peur d'elle après qu'elle l'ait blessé, ça rassurerait la miss, qui du coup, pourrait être à l'aise avec lui. pwease Je pense que Lei aurait vraiment confiance avec Sunan, peut-être que ce serait lui qui l'aurait aidé à avoir plus confiance en son don et elle tout simplement ? luv Après pour la suite je ne sais pas vraiment, mais il aurait aimé la compagnie de Lei et sa façon d'être, par sa façon d'être et parce qu'elle l'intrigue, et qu'il est joueur, il aurait toujours plus envie de la découvrir ? :erm: Je sais pas trooop.. Et j'ai pensé que Lei aurait pu s'attacher beaucoup à ton monsieur du coup, au fur et à mesure, elle adorerait lui sauter dessus dès qu'elle le voit t'as vu, dans le genre le câliner..

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 8:30

haan mais elle est adorable cryy  mais si il arrive à lui faire dépasser sa peur, il aura gagné ~ Je crois que même si ça partait d'un jeu ou de la curiosité de sa part, l'attachement sera mutuel ♥️ Il pourrait finir par la voir comme une petite soeur ? tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 9:43

Oh yaaaas j'aime j'aime. heartmote du coup elle le verrait comme son frère. lovely j'aime ! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 9:56

Pour moi tout est ok ma belle tiny heart j'ai rédigé notre linkou si tu veux y jeter un oeil love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 10:06

Oui j'ai lu ça me va. tiny heart

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 10:56

Kuo Lei a écrit:
Oh yaaaas j'aime j'aime. heartmote du coup elle le verrait comme son frère. lovely j'aime ! tiny heart

hehe alors c'est parfait ♥️ tehe je t'ajoute rapidement tiny heart

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 21:43

Si tu es libre, on pourrait se faire un petit rp non ? luv

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:49

je te mp pour qu'on en discute ♥️  

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 17:25

Kuo Lei a écrit:
Aditaya ; Je parlais dans le sens des petits piques t'as vu... Mais ouuui, but ça va pas la décourager, et elle en demanderait encore plus à Fuji du coup. nyuh

(encore une fois, désolé du retard scared )
Parfait, on part sur ça donc ? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 19:14

Oui, partons sur ça. nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 17:15

Bon, il était temps que je vienne réclamer un lien, chère camarade de chambre! hap
Nous n'avons qu'un an de différence, partageons la même chambre et les mêmes couleurs. Je n'ai pas d'idée particulière pour la relation (c'est peut-être pour ça que j'ai mis du temps à venir), mais je suppose qu'on pourra trouver quelque chose à deux.  tiny heart

On pourrait partir sur une relation de jalousie: Lei est petite et Zhi très grande, l'une a un chat et l'autre un rat; ça peut créer quelques petites tensions.
Ou justement pas.
A toi d'en décider! Héhé!  pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 27 Mar - 0:34

Coucou jolie camarade ! lovedrunk

Oh bah teh, Zhi pourrait être une sorte de modèle pour Lei et cette dernière jalouserait Zhi parce qu'elle serait plus grand, plus fine, plus jolie etc ? pwease

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

KUO LEI ⇝ Riding with the king.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2