Partagez | 

KUO LEI ⇝ Riding with the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 8:43

Kuo Lei

date et lieu de naissance: le trois janvier quatre-vingt dix-sept à zhejiang. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang pur. particularité : dès que je ressens un fort sentiment négatif, la température de la pièce baisse. année de scolarité et cursus: sixième année, cursus médical (option histoire de la magie). animal de compagnie, nom: chat sibérien blanc et gris, nommé Léo. épouvantard: l'eau. patronus: loup arctique. maison:  lánhuā. avatar: goo hara.

I am who I am

Forte tête - Franche - Curieuse - Réfléchit - Intelligente - Compétitive - Ambitieuse - "Peureuse" concernant les créatures - Modeste - Aventurière - Secrète – Méfiante – Souriante – Affectueuse – Attentionnée – Passionnée.
Je ne mesure qu’un petit mètre cinquante-sept, ce qui me complexe beaucoup / J’ai un penchant pour la solitude, afin de me ressourcer, même si cela ne m’empêche pas d’être entouré / J’aime beaucoup trop la nourriture / Je suis complètement dingue de mon chat / J’ai le sommeil agité, c’est-à-dire que je bouge beaucoup et qu’il m’arrive de frapper, mais je fais aussi de nombreux cauchemars / J’adore le bruit de la pluie et me balader quand il pleut / Mon endroit favori est dans un fauteuil confortable, devant un feu de cheminé en train de lire un bon roman / Ayant presque tué ma mère, je crains toujours de blesser d’autres personnes, ce qui explique mon trait méfiante et quelque peu, renfermée.

Petite, je n'avais pas le droit de voir ma mère, son don était trop puissant pour moi. Don, dont j'ai hérité + Pour l'anniversaire de ma mère, je lui ai fait un repas mais sa colère s'est abattue sur moi car, j'avais enfreins des règles. Elle s'est alors attaqué à moi mais le sort a ricoché sur elle, et l'a paralysé + J'ai découvert mon don lorsque je pleurais dans ma chambre chaque soirs, la température baissait tellement que ça me blessait parfois : j'étais un monstre pour avoir blesser ma mère. + Ma mère ne voulait plus me voir alors mon père et moi sommes partis de cet enfer glacial. Mon père m'a éduqué et enseigné la magie grâce à son passé de professeur : il m'a apprit à contrôler mon don + Traumatisme à mes 14 ans, je me suis noyée dans une rivière et j'ai été morte pendant plus d'un minute et demie. Ce choc m'a empêché de parler pendant quatre jours + Cet accident m'a traumatisé à vie + Je n’ai plus eu de nouvelles de ma mère, et j’ai été formellement interdite par mon père d’essayer de la voir. Après tout, j’étais un être monstrueux. J’avais blessé ma mère, je l’avais traumatisé et rendue mal, en colère et je l’avais fait me haïr. Je comprenais ce choix et je m'en veux affreusement. + J'ai intégré Meihua à mes 13 ans +Je me considère comme un monstre depuis l’accident avec ma mère, je contrôle parfaitement ce don à l’heure d’aujourd’hui, mais cette scène m’hante toujours, sans cesse. Elle est reine dans mes cauchemars les plus obscurs. + L’intégration des créatures magiques à Meihua m’a toujours… Intriguée et rendue perplexe. J’ai peur de ces dernières, c’est une chose que je n’arrive pas à contrôler. J’ai toujours peur qu’elles me fassent quelque chose et lorsqu’elles sont proches, je suis toute stressée et tendue. Rares sont les choses qui me rendent ainsi pourtant, mais je m’y ferai, potentiellement, un jour. + Concernant les cours, je suis passionnée et on peut aisément me compter parmi les meilleurs : cet univers me passionne, et je peux passer des heures à réviser, ou même en classe ; peu importe : tout me plaît.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 8:43

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 8:44

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 8:44

et ce sera un post-it for me.
C'est à voooous ! luv donnez moi de l'amour tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 11:14

*te donne de l'amour*

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 11:48

Je viens réclamer un lien car entre sang-purs bon le mien est fake mais osef, il faut un lien. :russe:

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 14:42

Le barbu des Lanhua viens chauffer sa place...  love
En plus, ton cousin fait un peu chier Fuji /en a marre d'être la bourrique des indignes lanhua/ et il faut bien que quelqu'un en assume la responsabilité /bus/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 18:01

tu dramatises toujours Fujiyama ! /bus
le hengliqi est parfaitement adulte, mature, responsable, sérieux, digne...

siriusly
on est dans la même maison
je suis l'evil twin de ton cousin
en plus t'as peur de moi avoue 8D
et puis li qi a faillit tuer son père aussi

so lien oblige :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 18:19

ma belle tu attires les lanhua et c'est légitime love
je veux un lien aussi, tu te doutes (a) à la fois positif et négatif c'est possible ? est-ce qu'elle aurait pu sortir avec un garçon durant ses premières années à meihua ? Genre avec un snobinard comme Yaxin ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 21:31

Heng Li ; -te donne encore plus d'amour- heartmote lovely

Yen ; As-tu une idée petit bg ? tehe

Fujihiko ; Ooooh c'est toi le bonhomme trop vrjeingehij. luv Lei est pas au courant que Heng est son cousin, c'est son gros coup de coeur actuellement tu vois. nyuh je te propose un truc, je ne sais pas par quel moyen mais Fuji pourrait être au courant de son crush pour Heng, et du coup il pourrait essayer de troubler la miss, en disant des conneries sur Heng ou je ne sais quoi ? pretty please

Li Qi ; Mdrrrrr so jpp. tehe Tu as une idée du coup ? lovely

Ya Xin ; Le bg de mes jours et de mes nuits, mon âme t'appartient. lovedrunk lovedrunk
Oui elle aurait pu tout à fait sortir avec lui, mais as-tu une idée de la rupture du coup ? parce qu'à l'époque, Lei était assez renfermée etc 'fin du coup les deux sont pareils. hehe Je vois bien Lei s'ouvrir à lui, parce que justement ils étaient pareils et elle se sentait à l'aise avec lui ! Après, elle aurait pu développer des sentiments à son égard oui. omgomg

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 21:47

(ici ya xin love )

arrête, ça va me faire regretter de réclamer un lien d'ex-copine crying  *pan!*
non mais j'y tiens quand même en fait (a) alors effectivement, je pense que ça aurait pu fonctionner un certain temps entre eux tant qu'elle n'était pas envahissante, il y avait aucune raison pour qu'il la repousse après, je suppose qu'elle serait sa seule longue relation et la toute première aussi quant à faire (et à expliquer le pourquoi de cette longévité) parce qu'un premier amour est difficile à briser lorsque ça ne va plus 'o' après je dis "amour" mais ça ne l'était pas non plus avec un grand A parce que mon coco n'a jamais su ouvrir réellement son cœur à quelqu'un - exception de Mei Jia, son amie d'enfance - parce que limite, ils ont grandis ensemble donc peut-être que voir leur relation stagner aurait pu l'inquiéter et la frustrer en un sens ? Puis je vois Yaxin de moins en moins impliqué au fil du temps (à cause de la routine sans doute) plus préoccupé par ses recherches et ses études que par sa jolie copine :oo: du coup ça aurait forcément cassé un jour. D'un accord commun ou de la volonté de Lei ? Quoiqu'il en soit ils seraient quand même restés amis une fois les sentiments totalement volatilisés ?

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:37

Ici Fuji, je suis pas avec le bon compte mais je souffre d'une flemmite aiguë scared

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Cette idée me plait bien, ça colle super bien avec son lien avec Heng en plus.
Après la manière dont il pourrait l'avoir appris... bah Fuji est le préfet, et un préfet sait tout, voit tout, devine tout, même les secrets les plus sombres mouhahaha /bus/
Bref. Bah, Lei et Fuji sont de la même année, leur connaissance ne doit pas dater d'hier donc. Ils pourraient être assez proche pour que Fuji puisse voir un changement dans le comportement de Lei quand Heng entre en jeu ? Ou alors Fuji, en bon abstinent qu'il est, est un peu comme les eunuques dans les cours royales au moyen âge. Le mec qui accompagne la reine et à qui elle peut se confier sans que personne ne puisse douter de la fidélité de la reine ? /bus/ (faut vraiment que j'arrête de jouer à CK2 moi...) Bref, Lei aurait pu se confier à Fuji, ou au moins parler de Heng avec juste assez d'intérêt pour qu'il comprenne (abstinent mais pas idiot) qu'il y a anguille sous roche ? :erm:

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 14:07

J'ai vu qu'elle était peureuse concernant les créatures donc j'ai une petite idée. tehe

Comme c'est une sang-pur et que c'est un minimum de bon sens pour Yen, il pourrait essayer de jouer avec sa peur pour les créatures pour qu'elle se mette à les détester (comme lui les méprise). En gros, il va essayer de la convaincre que les créatures sont le mal et il va en profiter pour lui insuffler tout son idéal. (bon ça ne sera pas joli joli hein :russe: ) Mais en gros, il va lui dire qu'elle vaut bien mieux que ce qu'elle montre et qu'elle pourrait être encore meilleure si elle fait *insérer idée raciste de Yen ici*. Bon bien sûr, il va pas aller dans le tas, mais il va utiliser des mots qui donneront l'impression que ça passe crème.

Je pourrais même aller jusqu'à dire qu'il flirterait avec elle pour la mettre de son côté, mais ça serait l'étape supérieure car ça le dégouterait, lui qui ne veut rien avoir à faire avec des sentiments comme l'amour / l'amitié et les plaisirs charnels.

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 20:47

Yu Feng ; C'est ton choix ahaha. smug
Non elle est loin d'être envahissante la petite Lei mais oui et c'est tout cute. Ben en fait Lei est aussi à fond dans ses études, donc Ya, d'un côté elle ne l'aurait pas aimer avec un grand a comme tu dis.. scream J'ai pensé qu'ils auraient pu se lasser du coup ça aurait pu venir des deux côtés. Puis, Lei est pas du genre à aimer la routine, du coup elle aurait été cash vu qu'elle est comme ça.. flirty
Par contre, Lei ben, être amis avec les exs, ça la.. perturbe du coup elle préfère passer à autre chose.. tehe

Aditaya ; t'es bg avec tes deux comptes ma parole ! :oo:
Aaah oui, son comportement pourrait en effet changer et elle pourrait être un peu gênée et se braquer quand Fuji lui parle d'Heng. Maybe Fuji aurait pu creuser et trouver des solutions pour que Lei se confie, et elle lui aurait avouer qu'Heng lui plaît beaucoup. mais du coup si Fuji apprécie ma Lei, et qu'il essaie de perturber la miss en balançant des trucs négatifs sur Heng, bah ça va l'énerver, et elle est pas naïve.

Yen ; Oooh le méchant. :oo: Mais je kiff pas mal, j'avoue. tehe
Oui, je vois bien Lei qui l'écoute etc mais elle ne ferait pas vraiment ce qu'il lui dit. En gros, si j'ai bien compris Yen essaierait d'influencer la miss ? Mais Lei est pas naïve, mais d'un côté elle est intriguée par les bêtes, elle est capable d'aller un peu les observer, et j'ai pensé que ça pourrait gaver Yen, qu'elle joue sur les deux tableaux t'as vu ?
Eeeehm... Vu que Lei est attirée par Heng, s'il aime pas se manger des râteaux; ben voilà..

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:53

cc toi, on s arrange un petit lien ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:55

Avec plaisir. tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 16:14

Kuo Lei a écrit:
Yu Feng ; C'est ton choix ahaha. smug
Non elle est loin d'être envahissante la petite Lei mais oui et c'est tout cute. Ben en fait Lei est aussi à fond dans ses études, donc Ya, d'un côté elle ne l'aurait pas aimer avec un grand a comme tu dis.. scream J'ai pensé qu'ils auraient pu se lasser du coup ça aurait pu venir des deux côtés. Puis, Lei est pas du genre à aimer la routine, du coup elle aurait été cash vu qu'elle est comme ça.. flirty
Par contre, Lei ben, être amis avec les exs, ça la.. perturbe du coup elle préfère passer à autre chose.. tehe

Mooh c'est triste tiny heart mais bon, ça se comprend aussi, et c'est pas Yaxin qui ira lui courir après pour lui supplier de garder contact. Déjà si ça s'est fait d'un accord commun, c'est plutôt positif ! Alors ils ne se détestent pas happy Après ils iraient pas jusqu'à s'ignorer bien sûr. S'ils se croisent ils se saluent et s'échangent quelques mots puis c'est tout. Y'a pas tellement de malaise (plus maintenant du moins) parce que de l'eau à coulé sous les ponts tehe mais je pense que s'ils le voulaient ils pourraient sûrement se fréquenter plus souvent. Sauf que la page est tournée et qu'ils ont tout simplement rien à se dire, ni plus ni moins. On a qu'à dire qu'ils auront été trois ans ensemble ? De 15 à 17 ans genre ? Ca t'irais ? pwease

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 18:58

Kuo Lei a écrit:

Yen ; Oooh le méchant. :oo: Mais je kiff pas mal, j'avoue. tehe
Oui, je vois bien Lei qui l'écoute etc mais elle ne ferait pas vraiment ce qu'il lui dit. En gros, si j'ai bien compris Yen essaierait d'influencer la miss ? Mais Lei est pas naïve, mais d'un côté elle est intriguée par les bêtes, elle est capable d'aller un peu les observer, et j'ai pensé que ça pourrait gaver Yen, qu'elle joue sur les deux tableaux t'as vu ?
Eeeehm... Vu que Lei est attirée par Heng, s'il aime pas se manger des râteaux; ben voilà..

Non, mais il va pas ouvertement flirter avec elle, déjà ça serait un énorme effort de sa part s'il le fait. Mais ça serait son dernier recours, voire qu'il pourrait s'ennuyer eu bout d'un moment et ne plus trouver ça drôle et la laisser tomber avant même d'utiliser ses techniques de flirt. Mais ça m'amène à une autre idée qui rejoint un peu celle d'avant. Genre Yen pourrait se montrer comme une victime par rapport aux rumeurs plus ou moins vraies (plus vraies que le contraire d'ailleurs) qui tournent autour de lui et veut simplement devenir l'ami de Lei, et donc comme ça il essaye de l'influence etc. Mais il se rendrait compte qu'il perd simplement son temps et redeviendrait froid avec elle du jour au lendemain ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 19:28

Kuo Lei a écrit:
Aditaya ; t'es bg avec tes deux comptes ma parole ! :oo:
Aaah oui, son comportement pourrait en effet changer et elle pourrait être un peu gênée et se braquer quand Fuji lui parle d'Heng. Maybe Fuji aurait pu creuser et trouver des solutions pour que Lei se confie, et elle lui aurait avouer qu'Heng lui plaît beaucoup. mais du coup si Fuji apprécie ma Lei, et qu'il essaie de perturber la miss en balançant des trucs négatifs sur Heng, bah ça va l'énerver, et elle est pas naïve.

Ouais j'sais, j'suis parfait /bus/ (mes chevilles vont très biens, merci tiny heart )

Bah Fuji ira pas jusqu'à balancer des trucs négatif sur Heng, parce qu'il reste son ami même s'il est chiant (moi aussi j'taime Heng happy ). Il l'a mettra surtout en garde sur sa réputation de coureur de jupon et du fait qu'il est très chiant.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 21:53

Ya Xin ; Non, Lei ne l'ignorerait pas mais elle ferait pas d’intérêt à rester amis ou proches tu vois.. Après, quelques blabla ce n'est rien. happy Mais oui sinon cette durée m'irait ! J'aime beaucoup l'idée, as-tu quelque chose à ajouter ou c'est bon ? tiny heart

Yen ; Aaaah oui j'aime bien ! D'un certain côté, Lei pourrait essayer de "protéger" Yen comme une maman poule tu vois ? Et vu qu'elle serait touchée par ces rumeurs et qu'elle voudrait trop le protéger, ça pourrait lasser Yen genre il a pas besoin d'elle, et il deviendrait froid avec elle du jour au lendemain ? flirty

Aditaya ; Je parlais dans le sens des petits piques t'as vu... Mais ouuui, but ça va pas la décourager, et elle en demanderait encore plus à Fuji du coup. nyuh

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:23

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:25

Myung est trop craquant je meurs. lovedrunk une idée ? lovely

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:40

Kuo Lei a écrit:

Yen ; Aaaah oui j'aime bien ! D'un certain côté, Lei pourrait essayer de "protéger" Yen comme une maman poule tu vois ? Et vu qu'elle serait touchée par ces rumeurs et qu'elle voudrait trop le protéger, ça pourrait lasser Yen genre il a pas besoin d'elle, et il deviendrait froid avec elle du jour au lendemain ? flirty

Voilà c'est un peu ça ! Bon, il va faire son asocial disant qu'il n'a pas besoin de sa protection etc. Mais il faut bien que quelqu'un le force à s'ouvrir le petit coco. tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 14:42

Oui, ben Lei le fera s'ouvrir. nuh On part sur ça ? love

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 15:08

Kuo Lei a écrit:
Myung est trop craquant je meurs. lovedrunk une idée ? lovely

alors mourrons ensemble parce que goo hara me met dans le même état tiny heart lovely
Il nous faut un lien bien, parce qu'on est beau ♥️ tehe
J'ai juste un bout d'idée pour l'instant :  peut-être en rapport avec le fait que Lei a peur des espèces et de blesser les personnes proche d'elle ? Il voudrait se rapprocher sans qu'elle n'ait peur de lui, quitte à ce qu'elle le blesse par accident. Il est hybride, il s'en fout, il se régénère vite.  mais on peut chercher autre chose si ça ne te plait/correspond pas of course ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

KUO LEI ⇝ Riding with the king.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant