Partagez | 

Blackholow Chao ♪ Whent the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:06

Blackholow Chao

date et lieu de naissance: 5 septembre 1997, Hong Kongnationalité: Islando-chinoise sexualité: Hétéro type de sorcier: Sang inexistant :'( particularité? Loup garou. année de scolarité: Sixième année, cursus art et musiqueanimal de compagnie, nom: Un chat persan blanc qui se nomme Mystick épouvantard: Chao n'est pas une sorcière, mais c'est pas pour autant qu'elle a peur de rien! Elle vous dira certainement que sa plus grande peur c'est de se mettre à perdre ses cheveux si vous le lui demandez, mais en fait, ce qui lui fait le plus peur, c'est surtout... Les Clowns. Oui, les enfants les adorent, et elle, elle en a peur. Mais c'est un secret! maison souhaitée: Lánhuā maison non désirée: Dùjuān avatar: Ashley Benson.

you can't lie to me

Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toiLes parents sont la base de toute histoire. Sans eux, aucun de nous ne serait là pour parler de lui, de son passé, comme de son avenir. Il est donc normal de parler des deux personnes à l'origine de la naissance de Chao. Ses deux parents sont Islandais, ils sont nés, et ont grandis en Islande, à Reykjavik, sa capitale. Ils se sont rencontrés aux lycées, et sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils avaient tous deux un rêve commun: quitter l'Islande pour quelque chose de plus grand. La mère de Chao, Riley, n'avait pas vraiment de destination fixe, elle voulait juste quitter son petit pays qu'elle trouvait un peu trop frais l'hiver. Son père, Rick, quant à lui, rêvait de vivre en Chine depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours été fasciné par la culture chinoise, et par ce pays en pleine expansion commerciale. Ils ont tous les deux attendus d’obtenir leur diplôme, et une fois cela fait, ils ont pris un allée simple pour Hong Kong. On peut dire que ça leur a plutôt ben réussis. A peine arrivés sur place, Rick a été engagé dans une grande entreprise et a rapidement monté les échelons jusqu'à en devenir le premier PDG européen. Riley, quant à elle, était une petite secrétaire dans la même entreprise, mais elle a rapidement démissionner avec la monté en flèche de son mari.

Après quelques années à diriger cette entreprise gigantesque, ce couple très chanceux a donné naissance à leur premier et seul enfant. C'était une petite fille, que tout le monde trouvait adorable, comme tous les bébés, d'ailleurs. Ils ont eut un long débat sur le nom qu'ils allaient bien pouvoir lui donner. Ils voulaient quelque chose d'original, et qui s'éloigne un peu de leur culture Irlandaise. C'est de cette façon que cette petite fille a héritée du nom Chao, certainement pour démontrer leur surpassement professionnel et culturel. Ils étaient d'ailleurs tous les deux très fiers d'avoir réussis tout ce qu'ils avaient accomplis, et d'avoir permis à leur fille de grandir dans ce pays qui les fascinaient.

Chao a eut une enfance assez facile. Sa maman était toujours là pour s'occuper d'elle quand elle le pouvait, et elle avait engagée une nourrisse en cas de besoin. C'est d'ailleurs cette même nourrisse qui a apprit à la petite blonde à parler mandarin, tandis que sa mère s'occupait de lui apprendre l'islandais. Deux langues bien différentes, mais Chao n'avait pas de mal à les apprendre en simultanés. A partir de là, ses parents ont bien compris qu'elle était un peu plus intelligente que la moyenne. Et sa maman en a d'ailleurs profité pour l'inscrire à un cours de piano. Là aussi elle apprenait très vite, et en plus elle adorait ça! Quand elle était petite, il n'était pas rare de l'entendre chanter dans la maison, et ce n'était pas pour déplaire à ses parents.

Arriva le moment où la petite Chao devait se rendre à l'école. Au départ, ses parents avaient prévus de l'inscrire dans une école Islandaise, mais au final, la jeune blonde a fait toute sa scolarité dans une école chinoise traditionnelle. On peut dire qu'elle ne passait pas inaperçue au milieu de ses camarades asiatiques, mais ils étaient tous enfants de riches chefs d'entreprises ou autre, alors elle n'eut vraiment aucun mal à s'intégrer. Elle grandit donc au milieu de ce petit peuple, en se sentant parfaitement à sa place. D'ailleurs, on peut dire qu'elle n'était pas vraiment un ange, même si elle était blonde aux yeux bleus. Elle avait grandie entourée d'argent, d'un personnel qui était toujours à ses petits soins pour n'importe quoi, et elle en profitait grandement. Oui, c'était une de ses enfants de riches qui se croyait au dessus de tout le monde tout ça parce qu'elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il était clair qu'elle pouvait en devenir insupportable, quelques fois.

Et pourtant, malgré son comportement de petite princesse, elle a toujours été passionnée par la musique. De nombreuses personnes trouvaient d'ailleurs cela étonnant. Après tout, il faut un cœur pour comprendre la musique, non? Et cette fille n'en avait pas! Enfin bon, on peut dire qu'elle a quand même eut pas mal de chance tout le long de sa vie, du moins jusqu'à ses dix sept ans. Et oui, la roue tourne, il ne faut pas l'oublier. Le soir de son anniversaire, elle était sortie avec une bande d'amis pour fêter ça. Ils avaient commencés la soirée dans un grand restaurant, commandant tout un tas de choses aussi délicieuses et aussi chères les unes que les autres. Puis ils s'étaient ensuite rendus dans un club privés, où ils avaient réservés le carré VIP pour l'occasion. Cette soirée se passait plutôt bien, mais vous connaissez les filles, avec de l'alcool dans le nez, et entourées de garçons, en général ça finit mal. Et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. Chao s'est disputée avec l'une de ses amies, je vous épargne les détails, mais il y a eut crêpage de chignon et champagne renversé sur sa magnifique robe Chanel.

On peut dire que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et Chao avait décidé de sortir du club quelques minutes pour se calmer. Seule. En plein milieu de la nuit, dans une ruelle déserte. On peut dire que côté intelligence, de ce côté là, ça ne volait pas très haut, mais on peut aussi mettre ça sur le compte de l'alcool. Bref, elle était seule, avec sa robe toute tachée de champagne et... Oui, elle était en train de se détendre en fumant un joint. Et non, ses parents n'était pas au courant. Et oui, elle savait que c'était mauvais pour la santé et tout ça, mais elle se disait qu'elle était jeune et qu'elle pouvait en profiter. Enfin bref, on s'évade un peu là.

Elle était donc tranquillement en train de se détendre, quand elle entendit l'une des poubelles à côté d'elle tomber au sol. Elle avait sursauté comme une folle à en lâcher son sac à main. Elle avait peut être la trouille, mais elle était aussi la plus curieuse des filles de Hong Kong. Elle s'approcha donc de la poubelle en question, entendant toujours des bruits assez étranges derrière, qui ressemblaient fortement à des grognements, au lieu de s'enfui en courant comme toute personne normalement constituée.

Elle aurait peut être dut d'ailleurs. Parce que après avoir contournée la poubelle, elle se rendit compte que c'était un loup qui se cachait derrière. Elle était tellement étonnée qu'elle se demandait seulement s'il y avait des loups dans la région, ou s'il s'était échappé d'un zoo. Et le temps que cette pensée lui traverse l'esprit, le loup lui avait littéralement sauté dessus et l'avait mordu à la hanche avant de s'enfuir à une vitesse impressionnante. Et cette morsure lui faisait un mal de chien, elle était littéralement pliée en deux, écroulée sur le sol et incapable de bouger pendant plusieurs minutes. C'est d'ailleurs à cet instant que l'un de ses amis qui était partit à sa recherche entra dans la ruelle et l’aperçut.

Le premier réflexe de l'ami de Chao fut de l'emmener à l'hôpital, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Au fur et à mesure du trajet, la douleur que la jeune blonde ressentait s'atténuait, et elle se demandait si c'était parce qu'elle avait perdue beaucoup trop de sang. Sauf qu'une fois arrivée à l'hôpital, elle fut pratiquement immédiatement foutue dehors. Il n'y avait plus rien, plus de morsure, plus rien. La seule preuve était le sang qui tâchait encore sa robe et les trous que l'animal avait fait dans le tissu. On peut dire que c'était nettement la pire soirée de Chao, et même son ami la regardait bizarrement. Elle pouvait être certaine que cette histoire allait faire le tour du lycée en l'espace de quelques heures.

Elle avait d'ailleurs passée la matinée suivante enfermée chez elle dans sa chambre, ne sortant que pour manger. Elle se sentait vraiment étrange, elle savait que quelque chose était en train de changer en elle, et ça lui faisait peur. Elle piquait des crises de colère encore plus violentes qu'à son habitude. Elle avait même cassé la table en osier de sa mère d'un coup de poing. Il était clair que quelque chose clochait. Puis arriva le soir suivant. C'était très certainement la pire nuit de sa vie, encore pire que le soir où elle avait été mordue. Elle était seule avec son père, sa mère s'étant rendue à un dîné chez une amie. Ils regardaient tous deux la télévision, un film américain, comme ils en avaient souvent l'habitude. Rick avait surtout sentit que quelque chose n'allait pas avec sa fille, et il avait eut envie d'en parler avec elle.

Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. Chao se sentait vraiment mal ce soir là. Elle voyait rouge, pour tout et rien. Son père essayait de lui parler, d'être compréhensif avec elle, mais c'était comme si elle n'entendait rien. Elle sentait la colère monter sans réussir à l'arrêter pour autant. Elle n'avait vraiment aucun contrôle sur elle même. Chao se vit saisir le couteau posé sur le plat du dîner. Elle regardait la lame, complètement fasciné par sa brillance dans la lumière du lustre, juste au dessus d'elle. Puis d'un coup, elle se leva, et se jeta sur son père. Elle ne se rappelait pas exactement de ce qu'elle lui avait fait, tout était floue dans son esprit. Elle se souvenait juste qu'il y avait du sang, énormément de sang.

Une fois son père mort, elle avait éclaté en sanglots, persuadée que sa vie était fichue, et qu'elle avait tout gâché depuis le début. Elle sen voulait d'avoir été aussi méchante avec les autres sous prétexte qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle se voyait comme un monstre après ça, et elle l'était certainement. Elle ne savait pas combien d'heures elle avait passé à pleurer, baignait littéralement dans le sang de son père. Mais sa mère finit par rentrer, et elle fut horrifiée par le spectacle qui se trouvait sous ses yeux. Chao eut alors un déclic, et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas rester là. Elle s'enfuit de chez elle, prenant juste le temps de saisir sa veste au passage et s'éloigna le plus possible de sa maison.

Elle ne savait pas trop combien de jours elle avait passé à airer dans les rues sans rien manger ni boire. Elle ne savait même pas si elle était encore à Hong Kong. En tout cas, elle était vraiment faible quand cette personne lui tomba dessus. Elle ne savait pas qui c'était, elle serait même incapable de la décrire avec ce seul souvenir. Mais cette personne l'aida à se remettre sur pied et la ramena dans ce lieu, qui était maintenant sa nouvelle maison. Sa nouvelle vie.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Lena ❣
Hey vous! ♥ On m'appelle Lena sur la toile, et ça me va très bien ^^. J'ai 19 ans, et je prépare mon concours d'aide soignante. Sinon, je suis pas du tout culture asiatique, même si je regarde des mangas de temps en temps! Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas, au contraire, et puis, je me suis dis que ça serait super cool de jouer parmi vous, en plus ça change des autres forums, et je regrette pas parce que vous avez tous l'air super sympathiques! Et puis, j'ai confiance et mon p'tit chat aussi ♥ Sinon euh... J'adore lire et écrire, comme tous les RPGistes je pense :). Je joue aussi du piano depuis deux ans, voilà! Au plaisir de RP avec vous ♥

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u73" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Benson Ashley (pseudo, groupe)</span> ► Blackholow Chao.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:06

Le post que j'ai mis pour rien happy horny

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:09

Bienvenue ici !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle blonde tehe

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:11

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Je suis trop trop contente de t'avoir fait craquer. nyuh On va avoir des rps de fifous, comme d'ab. heartmote
Aller, fighting pour ta fiche ! lovedrunk
Et réserve moi des liens ma belle.

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:14

-patpat Jia-

C'est bien que tu nous ramènes du monde omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Si jamais tu as le moindre soucis ou questions, n'hésite pas Chao ! Le Staff est là pour ça flirty Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! bubbly

Et une vraie blonde occi, ça fait du bien omgomg omgomg omgomg omgomg Amuse-toi bien parmi nous pwease pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:17

Bienvenue parmi nous jolie blonde.
Courage pour ta fiche ~♥️
cheerleader

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:19

omg une autre occidentale, dox ne se sentira plus seul hahahaha

bienvenue bienvenue ! bon courage pour ta fiche wink

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:25

Owh, merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours love

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:31

OMG. Une magnifique bombe qui vient d’apparaître devant mes yeux lovely  Je vais sans doute t'harceler pour avoir un lien, ma belle ♥️ En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:47

Haan Ashley Benson en louve  tiny heart lovely lovely lovely
Très très bon choix d'avatar et de nom ♥️ **
Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 22:24

Ashley Benson !!! (thx lok j'allais l'appeler Hanna /pan)
en louve en plus raw gnaw
j'vais te recruter dans ma meute wesh eating you

bienvenue ici ma belle! ♥️

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 22:28

une occi.
avec ashley benson en plus.
en louve.
et tout fraîchement transformée.

...
...
...

on m'excusera mais il était plus que nécessaire que je sorte le mâle horny salut beauté, on s'est égarée dans le château? besoin d'un guide? tehe j'offre mes services quand tu veux grin

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 22:40

Louve ** Je vote pour ! N'oublie pas par contre d'envoyer ton formulaire (que tu trouveras en faq) pour demander ton espèce love love love

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 1:35

omg omg tu es de toute bôté
j'aime voir des occis sur le forum et encore plus quand ce sont des louves gggr :13:
autant dire qu'il nous faudra un lien héhé ! bonne chance pour ta fiche ma belle

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 11:57

Bienvenue toi. love
Je ferais bien de la propagande pour te ramieuter chez les Juhua mais tu es une créature et ça va fighter avec Yenou. tehe

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 13:16

omg ashley benson c'te beauté omgomg omgomg omgomg omgomg
si c'est grâce à muse que tu es là, il nous faudra un lien c'est obligé tehe
la bienvenue à toi & puis bon courage pour ta présa nyuh

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 15:06

Hey, merci de nouveau à tout ce petit monde love

J'en profite pour m'excuser de pas avoir avancer, mais j'avais pleins de trucs à faire et après je suis tombée malade.... Du coup je vais me rattraper aujourd'hui cheerleader

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 16:17

ah mince... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant et que t'as réussi à faire tout ce qui occupait ton esprit cryy t'en fais pas pour le reste, ma belle, &courage tiny heart

(d'ailleurs lena... t'es pas woori et ivy sur stw?)

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 18:04

Oui ça va beaucoup mieux, hier j'étais vraiment pas en état sad
Merci pour ton soutiens caramel love

(Et non c'est pas moi désolée cookie )

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 20:37

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Blackholow Chao ♪ Whent the sun goes down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1