Partagez | 

Hyun Bi ✧ Viens m'enflammer, envoûter mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:38

E Hyun Bi

date et lieu de naissance: 16 mai 1995, à Shanghai, en Chine nationalité: Sino-Coréenne (maman coréenne, papa chinois) sexualité: Bisexuel type de sorcier: sang mêlé particularité? loup garou année de scolarité: 8ème animal de compagnie, nom: N'en a pas, mais profite de ceux des autres ! épouvantard: un double maléfique de lui-même, au teint blafard et aux couleurs sombre, qu'il ne peut pas contrôler maison souhaitée: dùjuān 杜鹃 maison non désirée: mǔdān 牡丹 avatar: Kang Young Hyun (DAY6).

you can't lie to me

À tous ceux qui se croient important parce qu'ils sont très entourés ; Le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau. Né à Shanghai, l’une des plus grandes villes de la Chine continentale. L’enfant d’un homme qui a réussi, et qui a sauvé la femme qui t’a donné la vie. Elle avait réussi à s’échapper, en abandonnant tout ce qu’elle aurait pu avoir, et ce que ses parents avaient construit pour elle. Elle était seule, indéniablement seule. Ses parents ont étaient exécutés, pour avoir simplement regardé un film américain. Elle a traversé le dessert de Gobi, et a pu trouver refuge en Chine. Rapidement, elle a trouvé un petit travail, en tant que femme de ménage, grâce à un homme ; un échappé nord-coréen qui s’en est très bien sorti lui aussi, mieux que beaucoup d’autres. C’est en travaillant dans l’hôtel qu’elle l’avait rencontré ; un salarié d’entreprise. Un homme d’environ cinq à six ans plus vieux qu’elle. Elle n’osait pas le regarder, au début, parce que les histoires d’amour n’existent pas, en Corée du Nord. Et elle ne parlait pas chinois en arrivant. C’est au fur et à mesure des mois, que le dialogue a pu s’installer. Elle apprenait la langue pour lui. Pour lui parler, pour pouvoir échanger et se faire comprendre de cet homme, qui cherchait à chaque fois à s’adresser à elle. Et lui, après tout ça, avait fait en sorte de la charmer, et de la garder pour lui seul. Et encore aujourd’hui, il ne vit que pour elle, pour lui faire oublier ce passé, et pour lui faire profiter d’un futur à deux, et plus tard à trois.

Il avait tout apprit sur sa véritable personne par une lettre envoyée à sa famille. Sa mère l’avait lu, en avait longuement discuté avec son père. Et ils en avaient discuté avec Hyun Bi, comme si il n’était pas en mesure de comprendre. En vérité, il ne comprenait pas au début, non. Mais il n’était pas farouche, et il avait rapidement pris en compte ce nouvel aspect de sa vie. Sans être plus excité que ça, en vérité… Pour lui, ce n’était pas une priorité.

Le massacre Wuyue. Cette nuit-là, tout a changé pour toi. Des vampires ont attaqués l’école. Toi et tes camarades, auprès des autres espèces, ont voulu défendre les lieux, s’auto défendre, et défendre leurs amis. Certains s’en sont sortis, d’autres pas, mais ton destin est plus tragique. C’était un soir de pleine lune. Tu t’es trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, tout simplement. Les loups garous n’ont pas su se contrôler ce soir-là, et tu t’es fait mordre. Et seul Dieu sait à quel point, la mort aurait était un plus beau cadeau. C’était ta première transformation, l’envolé de tes pouvoirs. Tu n’étais plus un sorcier, tes pouvoirs t’avaient quitté au moment même où les crocs de l’animal avaient pénétrés ta chair. Toi, qui fut un si brillant élève, jusqu’à ces quelques secondes… Ceci dit, tu es vivant, mais à quel prix ? Craindre la pleine lune à cause de la douleur, à laquelle tu ne t’habitueras vraiment jamais. À ton esprit et ton corps, hors de contrôle. « Favoris de la Lune. »

Aujourd’hui, c’est quelqu’un de très calme. Beaucoup plus qu’avant. Depuis sa transformation, il s’est un peu reculé des autres. Par choix, mais aussi naturellement. Il passe son temps à étudier, à lire, et à apprendre ce qu’on ne lui demande pas. Il s’instruit avec passion, et avec naturel. Il est obéissant, aux règles de l’école, et aux risques qui peuvent exister.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bordélique : Dans sa chambre, c’est le gouffre des enfers. Ses vêtements trainent partout, ses cours aussi… Son bureau est plein de livres, il en a aussi quelques un au sol, un sous son oreiller… En fait, c’est un bordélique maniaque. C’est propre, dans un sale état, mais en deux trois mouvements, tout disparaitre. Calme : depuis sa transformation. Même si il ne peut se transformer que les nuits de pleine lune, il prend le soin de ne pas se faire remarquer. Il s’isole aussi un peu, même s’il peut tout à fait passer des grands moments de rigolade avec ses plus proches amis. Obéissant : uniquement avec les règles de l’école, et la sécurité. Sinon, les autres… Il aurait bien du mal à suivre les ordres de quelqu’un. Il le regarderait plutôt de haut en bas et passerait son chemin. Observateur : Il ne parle pas beaucoup, mais il est tout à fait capable de retenir le visage de plus de la moitié des étudiants de l’école, et de tendre l’oreille pour découvrir leurs secrets les plus honteux. Sensibilité : Le seul point positif de sa transformation. Un souffle, une brise, une hausse de chaleur ou de fraîcheur, une atmosphère changeante… peu de choses naturelles lui échappent. Une bonne chose pour ne pas tomber malade… Surtout qu’il n’a plus de pouvoir, et pas moyen d’utiliser un sort pour éviter le rhume.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse.
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Mama ❣
Je m'appelle Maïté, mais vous pouvez m'appelez Mama u_u (on est intimes, wiwi). Je reprends le rpg après plusieurs mois, et donc j'espère que tout ira bien ;; Mes yeux ont gros bobo de l'écriture si petite du forum ;; (mais il est trop beau, donc ça compense haha) prenez soin de moi et de mon petit Hyun Bi, neeee ♥

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u72" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kang Young Hyun (DAY6)</span> ► E Hyun Bi.
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! omgomg omgomg omgomg
Il y a tellement de nouvelles têtes en ce jour, c'est juste magique ! nyuh
Puis un bg en plus, on crache pas dessus.
Du coup, fighting pour ta fiche, et si tu as des questions bah... Le staff est là ! *sort* cheerleader cheerleader cheerleader
Hâte de voir ce que va donner ton petit perso.

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:53

Pleins de nouveaux arrivent, c'est génial ! angry
Bienvenue et courage pour ta fiche !! nyuh

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:55

XDDD Comme Liling l'a dit, si t'as la moindre question, on est là tiny heart

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! cheerleader Evidemment, le staff est là si besoin ! J'espère que tu t'amuseras bien dans notre bande de fous flirty flirty

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:58

c'te fournée toute chaude du jour omg vous êtes nombreux scream

bienvenue mister, bon courage pour ta fiche luv

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:59

Faut dire que vous savez vendre le forum aussi happy
J'espère que ça ira, vu que je reprends le rpg ;; Merci tout le monde ♥️

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:04

Ouais t'as vu ça, le staff c'est des business men ! smug
Et t'inquiètes pas, ça ira très bien. tiny heart Tu vas vite redevenir un accro de l'écriture. petting

/pardon, j'arrête de flooder, pas taper/

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:05

OMG Je connaissais pas le mec sur ton avatar mais aaah il est beau  lovely
Bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche hap tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:59

mdrrr
nan mais trop c'est la journée des nouveaux !
mais on va pas s'en plaindre! (a)

bienvenue à toi, si tu as la moindre question sur quoique se soit, n'hésite pas ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:02

Vazy c'quoi cette invasion ?! Puis l'avatar est horny (ouais les mecs avec des bandanas c'est cool /bus/) Je le connaissais pas non plus, mais il est sexy tiny heart

Bienvenue ! Et pas du tout bonne chance pour ta fiche... parce que ce teasing est insupportable ! Je veux en savoir plus moi angry

(edit: d'où tu me pique ma place Li Qi ?! J'ai commencé à écrire, t'étais pas là... puis j'finis et tu m'as devancé. Non mais ho ! paranoid )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:06

(bah j'te suis, j'te stalke, je vis sous ton canapé, j'croyais que t'étais au courant smug)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:09

Bienvenue sur le forum wave

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:40

salut t'es beau tehe
t'aimes les cookies? j'en ai plein dans ma chambre.    on y est bien, tu vas voir

bienvenuuuuuue!! à la moindre question, tu viens me voir moi, d'accord? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:16

UN DAY6. JE T'AIME ! Même si tu ne veux pas aller chez les Mudan :erm:.
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ! omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 22:18

Merci les doudous ♥ (que des beaux spécimens sur ce forum, pouah ♥)
Je fini le plus vite possible (et le mieux !) ma fiche ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 22:39

Je supprime ton post-baguette pour que ce soit tout joli tiny heart

N'oublie pas de remplir le formulaire (que tu trouveras dans la FAQ) pour nous demander ton espèce de loup-garou cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 0:36

Merci PanPan ♥
Je le ferais oui !

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 1:20

Olalalala je suis toute joie !
Je suis content que tu aies choisis meihua pour reprendre le rp et tu vas voir on va tout faire pour que tu ne le regrettes pas bien au contraire
Et je suis encore plus excité de voir que ma campagne publicitaire sur fb a réussis à te faire craquer mouhahaha puis un loup quoi !!! Toi et moi on va être copain tu vas voir
Bonne chance pour ta fiche mon beau , il me tarde de te lire

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 13:21

je débarque toujours après tout le monde XD
c'est malin, qu'est-ce que je peux rajouter de plus ? nuh
bon j'ai jamais écouté ce que font les DAY6 mais ton avatar est loin d'être vilain tehe
bienvenue sur meihua luv j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous pwease tu verras, on est gentils par ici double hug

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 18:45

oui Lu Ka, ça a fonctionné ! xD
Je vous fais confiance u_u Même si je pense pas avoir trop de soucis majeur à reprendre :P (OUAIS SOYONS COPAINS)

Yu Feng... Moi non plus j'ai jamais écouté MDRRRRRRR *morte*
Merci horny horny horny lovely lovely lovely

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 20:08

BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader

Oh mon dieu mais cette signature... Cet avatar... Pitié, réserves-moi un lien lovely lovely lovely

Je vais attendre que tu finisses ta fiche sagement, tu es le bienvenu ici et dans mon coeur

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 21:01

Haaaaan bienvenue sur le forum ! Bon t'es un loup-garou mais je t'aime quand même. ee

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 0:40

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Hyun Bi ✧ Viens m'enflammer, envoûter mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1