Partagez | 

Im Ha Lek - the only bad ideas are the ones never tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 1:20

alooooors me voilàààà lovedrunk lovedrunk

déjà, dans l'ensemble, comme je te l'ai dit sur la cb ta fiche me plait :) voilà mon petit compte rendu pour qu'on voit le tout ensemble :
- déjà, obviously, tu fais peu de fautes et ta syntaxe est bonne (quoi, c'est vachement important okay lol c'est genre la base pour moi)
- l'idée des troubles de mémoires d'halek au moment où ses parents l'ont abandonné, et dans une meute qui plus est, je la trouve géniale ! ça laisse place à beaucoup de possibilités par la suite, j'aime beaucoup.
- j'aime aussi beaucoup la tradition de la meute de forcer le loup à tuer pour la première fois pour réveiller ses instincts, ça prouve que tu as bien lu le registre et que tu as sûrement lu les autres parties importantes du fo' sur les créatures et sur l'histoire de l'école, c'est top. la seule chose qui me dérange, c'est que tu dis que ça s'est produit quand il avait 12 ans, or pour moi halek était loup depuis plus longtemps que ça, je le voyais avoir sa première transformation autour des 8-10 ans. ça peut faire jeune, mais c'est aussi ce qui faisait qu'il connait les meutes et les loups + leurs instincts par cœur. après, il est possible que tu aies voulu que ce soit à au moins 12 ans dans un soucis de maturité suffisante pour être conscient de ses actes ?
- il y a une légère incohérence à l'endroit où tu décris cet instant, tu expliques que halek est effrayé par ce rituel imposé par sa meute mais qu'après il tue l'homme sacrifié sans aucun remord ?
- l'idée qu'il soit excité par sa première transformation est bien, elle colle avec le fait qu'il ignore encore ce qui va se produire et qu'apparemment sa meute ne lui a jamais dit tout en détails et à quel point ça allait être douloureux, ni tous les cotés moins enviables de la vie d'un loup, comme tuer, chasser, etc... qu'il décide de quitter la meute à la suite de ça est logique. il fera ensuite lui-même sa propre expérience en allant de meute en meute, découvrant les diverses manières qu'ils avaient de gérer leur clan, et apprendra de son propre chef avant de trouver la meute à laquelle il appartient actuellement.
- le fait que sa meute actuelle soit composée de parias n'était pas un truc que j'avais précisé mais c'est une plutôt bonne idée ! ça va bien avec le coté atypique de la meute et ça expliquerait pourquoi au final ils ont accepté que trinity vienne, même si pas mal n'ont pas apprécier.
- j'aime l'aspect "redécouverte de lui-même et de la confiance envers une meute des d'autres loups" que tu as apporté ensuite, il y a juste une chose, halek aura finit par tuer d'autres humains, il n'aura pas le choix. certaines meutes sont traquées, d'autres rivales et se tuent entre elles, et dans ma fiche j'ai raconté le moment où le clan de tueurs de trinity finit par les retrouver une deuxième fois, après celle où ils ont laissé trini' pour morte. donc il finira par tuer ! mais ce sera généralement très différent de celle où il a été forcé pour la première fois par sa première meute, du coup son coté "refuser de tuer" peut très bien rester, et c'est même tout à fait recommandé, vu que ça fait partie de son caractère. disons que quand il le fait c'est jamais de bon cœur lol
- le coté alpha n'est pas décidé par la meute, par contre ! c'est un système particuliers, en vrai je ne crois pas qu'on ait précisé ça avec doo et michi du coup c'est pas du tout de ta faute lol. en fait, c'est plus génétique qu'autre chose ! un loup à la naissance va naitre avec certaines prédispositions mais il est par défaut un beta, il peut néanmoins tout au long de sa vie évoluer ou régresser en alpha ou omega en fonction de ses actes ou de la force de son caractère. (du coup un alpha peut aussi retomber beta etc ça permute quoi). un alpha aura toujours à se tenir aux raisons qui ont fait de lui un alpha quoi ! pour halek par exemple, ce serait sa volonté, ses connaissances de manière générale mais surtout concernant son espèce, son contrôle total de son loup, le fait qu'il est né-loup... etc ! du coup tout ça explique pourquoi tu ne t'es pas trop attardée sur son aspect loup à part pour le coté historique du personnage, mais c'est très très important et ça compte beaucoup ! j'espère que ça t'a éclaircie un peu :) si tu as des questions n'hésites pas, je vais voir avec michi et doo si on pourra faire dans l'avenir un post plus détaillé là-dessus.
- la fin de ta fiche est assez rapide mais j'imagine que tu devais en avoir un peu marre xD on connait tous ça pour les fins de fiche on a souvent envie de vite pouvoir la poster pour être validé. je suis juste un peu déçue de pas avoir lu quoique ce soit sur tri' ou autre mais c'est pas important ! on pourra rp autant qu'on veut lol. la seule chose, c'est que luka a vraiment fait des pieds et des mains pour avoir halek dans sa meute et le convaincre, m'enfin je pense que tu as compris ça !

enfin voilààààà désolée bordel j'me suis trop étalée, j'espère que je t'ai pas fait peur ;; comme je t'ai dit dans l'ensemble vraiment ça me plait !

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 1:37

Alors alors alors, déjà merci pour les fautes, car en fait, je suis dyslexique donc ça me motive énormément que tu trouves que je fais peu de fautes nyappy
- Pour l'âge de la première transformation, moi aussi, je pensais que la transformation devrait être vers ses 8-10 ans, mais je me suis dit que le fait de le faire transformer si jeune aurait pu être un problème.
-Pour le sacrifice, c'est vrai, je n'y ai pas pensé en fait donc je vais changer cela, car ce n'est pas très logique.
-Pour la meute, j'ai cru lire dans ta fiche que tu parlais d'une meute de vagabonds si je ne me trompe pas donc voilà, j'ai juste voulu l'intégrer, car je trouvais ça plutôt cool mais bon, je suis content que tu aimes l'idée.
-La question de ne plus jamais tuer, justement, je me demandais si lors des attaques, il avait tué des sorciers et donc c'est pour cela que j'ai dit ça, mais bon, je vais le rectifier.
-Pour l'alpha maintenant que j'en sais un peu plus je vais pouvoir rajouter deux trois choses assez importantes !
-Et pour la fin, je me suis longtemps demandé si j'allais vous ajouter dans ma présentation et à la base, c'était mon but, sauf que je n'ai pas trouvé de moyen de vous intégrer sans faire une description de lien (ce que je trouve inutile, car ce n'est pas le but d'une présentation). Mais je vais essayer de caser ça sans trop en dire alors.

voilà voilà donc j'ai encore un peu de boulot :D

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 1:45

coolos, je suis ravie que ça t'ai pas fait fuir mdr j'ai tendance à me laisser aller au flot d'idées qui me vient en tête et à écrire trois tonnes de mots --'

pour le dernier point c'est vraiment pas si important par contre donc ne te force pas si jamais !

préviens-moi quand tu penseras avoir terminé tiny heart

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 1:54

Parfait dans ce cas je te fais cela pour demain car il est tard et je sais que si j'écris je vais surement faire pire que mieux :)

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 1:58

no problem ;) j'ai la migraine moi aussi après avoir écrit tout ça donc je comprends lol tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Im Ha Lek - the only bad ideas are the ones never tried.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2