Partagez | 

Im Ha Lek - the only bad ideas are the ones never tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:18

Im Ha Lek

date et lieu de naissance: 14 février 1993, jejunationalité: Je suis un citoyen du monde mais originellement coréen et grec sexualité: hétérosexuel  type de sorcier: sans la moindre essence de sorcier en moi  particularité? je suis un loup année de scolarité: 10e animal de compagnie, nom: je n'en ai pas épouvantard: moi même, enfin moi sous ma forme loup mais dans une version très violente maison souhaitée: mǔdān maison non désirée: dùjuān  avatar: Kim Namjoon

you can't lie to me

NOT A LOST BOY A LOST WEREWOLF
“Un sanglot, le vent qui claque sur les branches des arbres, des larmes, une nuit de pleine lune”. Ceci est mon premier souvenir, ou du moins, ce que je crois l’être. Ça a toujours été plus ou moins confus pour moi, mais je suis presque certain que c’est un souvenir réel. Même si j’en ai souvent rêvé ou plutôt souvent fait des cauchemars. Si je devais situer ce souvenir ça devrait le jour ou mes parents m’ont abandonné. C’est surement pour ça qu’il me tourmente autant, l’abandon de mes parents, même s’ils pensaient que leur raison était légitime, je pense que je n’arriverais jamais à effacer ce moment de mon esprit, c’est comme un traumatisme enfoui. Des fois, je me demande s’ils pensent encore à moi, s’ils regrettent leur décision ou s’ils pensent toujours que c’était la seule et meilleure solution qu’ils avaient. Enfin, j’ai quand même une famille, ma meute..

YOU CAN SCREAM HOWEVER YOU WANT, YOU WERE BORN THAT WAY
“Des cris de douleur, des larmes, de la frustration, de la haine et enfin une redécouverte” Ma première transformation, ou la pire nuit de ma vie. J’aurais pu éviter d’activer cette malédiction, mais j’étais jeune, manipulable, je suivais les ordres de l’alpha. Je faisais partie de ma première meute, celle ou mes parents m’ont laissé quand j’étais enfant et je l’aimais bien, ils m’avaient tous élevé comme leur propre fils. Mais pour faire entièrement partie de la meute, il fallait être un loup-garou et donc comme la tradition de cette meute l’explique "tout enfant de 9 ans doit tuer le jour de son anniversaire". Tout dans cette pratique m’horrifiaient, m’effrayaient, mais je n’avais pas d’autre choix mis à part quitter la meute, ce qui aurait été une encore plus grosse bêtise, car quitter une meute est bien difficile surtout quand on est qu’un enfant. Donc le soir de mes 9 ans la cérémonie était prête, l’homme attachait à un arbre qui servait de sacrifice, l’homme que j’ai regardé dans les yeux en lui enfonçant une lame dans la poitrine. Je venais tuer quelqu’un, de commettre le crime ultime, j’avais laissé mon animosité prendre le dessus pour la première fois et surement pas la dernière.
La pleine lune ne se fit pas prier pour pointer le bout de son nez et j’attendais ce moment avec la plus grande excitation. Pourquoi ? Car je ne savais rien, rien de la douleur que l’on ressent quand chaque os de ton corps ce brise, rien de l’attente, rien de l’effet qu’a la lune sur ta personnalité, rien sur le fait d’être un loup-garou. C’est après cette nuit de martyr où j’implorais toute la meute d’achever mes souffrances que je compris mon erreur, je décidais donc quitter la meute, car pour moi une famille n’inflige pas ça a quelqu’un. Après ça, je vagabondais alors dans les bois à la recherche d’une nouvelle meute, mais aucune ne me suffisait, ne me faisait sentir chez moi comme durant mon enfance, aucune sauf cette meute qui me trouva, elle n’était composée que de vagabond, des rejets, des traites, vous pouvez leur donner des milliers de noms pour moi, c’est dans ses personnes que je trouvai ma famille.

THAT’S WHO YOU REALLY ARE DON’T TRY TO HIDE IT
“Courir dans les bois, chasser, rire, se battre sans raison, aimer la vie”. C’était mon train-train quotidien dans ma meute. Ils m’ont recueilli et appris qui j’étais vraiment, qui j’avais cessé d’être, mais qui au fond de moi avait toujours été là. Un loup-garou. Chaque transformation était un plaisir, le monstre que je croyais être n’était plus que poussière, toute ma vie, j’avais été fait pour être un loup, mais ce changement trop brutal m’avait fait penser le contraire et c’est grâce à ma meute que je compris qui j’étais vraiment. Avec les mois qui passaient ma vraie nature prenait le dessus et je devenais de plus en plus important pour ma meute. Je devenais un Alpha. Je n’étais pourtant pas l’alpha de la meute, mais j’étais un alpha et pour une raison que j’ignore cette position me plaisait. J’eu beaucoup de changement de ma forme loup. Commençant par être un bêta dans ma première meute, tout cela changea très vite quand je décidai de partir, mon côté omega sortie donc, car je ne trouvais jamais de meute, j’étais peut être trop indépendant ou solitaire. Puis en trouvant ma meute je retournai au point initiale, un bêta mais ce stade n’a pas duré très longtemps, je pense que la reconnaissance de mon loup et donc de la personne enfoui en moi me transforma en Alpha. Puis plus le temps passé plus je contrôlais mon loup, je l’avais dressé, je n’étais plus en conflit avec mon animosité je l’avais apprivoisé. J’apprenais donc à vivre en harmonie avec mon côté humain et mon côté loup et je mettais un point d’honneur sur le fait de ne jamais commettre la même erreur, ne plus jamais ôter la vie de quelqu’un sans raison valable. La défense est pour moi mon unique attaque.

BE PREPARED SCHOOL I AM COMING
“sortir de mon cocon, la première rentré des classes, l’univers des livres, ne pas remettre en question l’autorité." L’année 2010, ma première rentré des classes, j’avais 17 ans, c’est peut être atypique de faire sa première rentré à l’école quand on a 17 ans mais j’avais reçu mon éducation dans mes nombreuses meutes et ceci m’avait entièrement suffit, j’avais même un QI au dessus de la moyenne. Je pense que toute personne saine d’esprit aurait été stressé par le fait d’aller à l’école ou aurait au moins eu les mains moite mais moi c’était tout le contraire, j’avais envie d’y aller, de découvrir un autre monde, même si au fond de moi je savais que ma meute me manquerait terriblement. Pour ne pas trop me dépayser je décidais de faire parti d’une autre meute, une meute inter école que je ne considérerais jamais comme ma vrai meute pourtant je lui accorde tout autant d’importance. En fait la vrais histoire c'est que certaine personne on longuement essayer de me convaincre de les aider à créer un meute inter-école et même si au début j'étais assez retissant -je voyais cela comme une trahison envers ma propre meute- j'ai fini par accepter cette demande. Puis je pense qu’en fait cette idée ne ferait de mal à personne. Le seul problème de cette école, c’est les animaux de compagnie, enfin plutôt les grenouilles qui se baladent dans tous les couloirs. Pourquoi un problème ? Tout simplement que ces créatures de malheurs sont mal seul et unique phobie c’est pourquoi cette année je me suis accordé une seule et unique mission, réussir à convaincre l’école entière que les grenouilles et crapauds sont des animaux dangereux et qu’il faut les exterminer avant que je fasse une crise cardiaque.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Louisaleep ❣
Moi, je suis Louisasleep ou Krumkrum ou Krumboui. Alors déjà, le forum est MA.GNI.FI.QUE ! Plus ce scénario du feu du volcan de la muraille de chine *-* = une personne conquise. En plus de tout cela, on rajoute un accueil de folie, bon en fait, vous voulez que ma vie sociale soit réduite à néant ? Bon, je vous aime déjà !

aide nous pour le bottin!
code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u70" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t132-im-ha-lek-somebody-help-me-tame-this-animal-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Namjoon (Louiaseep, mǔdān)</span> ► Im Ha Lek.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:25

JE RÉSERVE LA PREMIÈRE REP run away run away run away

EDIT= JE TE LAI DÉJÀ DIT MAIS JE T’AIME JE T’AIME JE TAIME JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME
lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk

JE VAIS TE FAIRE PLEIN DE BÉBÉS ET ON VA REFAIRE LE MONDE ENSEMBLE BABY nyuh nyuh omgomg omgomg nyuh

PRÉPARES TOI AU TRINITSUNAMI PARCE QUE JE VAIS PAS TE LÂCHER D'UN POIL MAINTENANT QUE T'ES LA

TOI ET MOI ON SERA ENCORE PLUS COOL ET SWAG QUE BONNIE AND CLYDE TOUT LE MONDE VA NOUS VÉNÉRER

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:29

J'attendais justement que tu postes, pour pouvoir poster après. XD
So, RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Comme tu le sais, tu as fait un excellent choix de pv, si bien que tu vas être accueilli en dieu et ce pendant un petit moment je pense. :13: Tu as fait des heureux, et Triny a failli mourir d'un crise cardiaque, sisi.
Puis mudan c'est la vie ! superman /ouais, je suis pas sur le bon compte pour faire de la pub aux mudans, mais osef XD/
Enfin bref, fighting pour ta fiche ! cheerleader cheerleader cheerleader
Et je veux des liens avec mes persos, obligé. tehe tiny heart tiny heart tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:31

... j'hésite presque à montrer tous les dossiers que j'ai sur Triny depuis que t'es arrivé.... y a du lourd tehe

Mais comme je suis gentil... je le fais pas pour le moment tiny heart

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OFFICIELLEMENT PARMI NOUS ! J'espère que tu te plairas tout bien sur Meihua omgomg omgomg omgomg omgomg Si t'as une questions liée au forum, n'hésite pas à harceler le staff ! Si c'est sur le PV... je pense que tu connais déjà Triny... ? tehe

... allez... je peux pas me retenir :

@Jung Trinity a écrit:
[13:32:06][13:32:12] 살루.salou: JE VAIS
[13:32:18] 살루.salou: PAS LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE
JE VAIS LUI CONSTRUIRE UN EMPIRE
[13:32:31] 살루.salou: LUI CREER UNE PLANETE ENTIERE
[13:32:34] 살루.salou: UNE GALAXIE ENTIERE

... et parce que je le vaux bien :

Jang Trinity a écrit:
[14:23:53] 살루.salou: AH MAIS ATTENDS
[14:23:58] 살루.salou: IL A PAS POSTE LA PARTIE BAGUETTE
[14:24:01] 살루.salou: JE FAIS QUOIIIIIII
[14:24:13] 살루.salou: IL VEUT MAYBE POSTER PAR LA SUITE
[14:24:14] 살루.salou: OMG
[14:24:16] 살루.salou: JE SUIS EN DILEMNE
[14:24:43] Winter: euh... c'est un loup o.o donc pas de baguette
[14:24:49] 살루.salou: ...........
[14:24:49] 살루.salou: omg
[14:24:51] 살루.salou: quelle abrutie
[14:24:54] 살루.salou: j'suis tellemelnt à fond
[14:24:59] 살루.salou: que j'perds toute logique
[14:25:00] 살루.salou: OMFG
[14:25:04] 살루.salou: JE SUIS TROP CONNE MDR

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:34

:oo:
SALE TRAITRESSE :oo: :oo: :oo: :oo:

VAS-Y TU ME FOUS TROP LA HONTE DEVANT L'HOMME DE MA VIE :oo: :oo:

je vais castrer pan dans notre prochain rp. angry angry angry

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 15:42

tu sais que t'es KNON toi ?
bon tu le sais déjà mais je m'en remets pas, genre on en parlait ce weekend avec trinity en mode, on veut halek et te voilà, j'en peux plus !
jte dis pas le bordel qu'on va foutre avec maddox gosh !
vite vite vite que l'on puisse rp ! ! !
bonne chance pour ta fiche bg

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 16:05

OMD Trop de messages hap hap

Trini : J'adore le trinitsunami et you can be my bonnie, because i'm your clyde quand tu veux !

Ling : Merci et oui ne t'inquiète pas, je te réserve ça tout de suite !

pan : C'est méchant tout ça (MERCI!!!! Je t'en dois une maintenant) et merci !

Trini : C'est pas grave, j'aime bien savoir que tu es à mes pieds, par contre où est mon empire ?

Luka : Moi Knon ? Tu t'es vu ? J'attends avec impatience de pouvoir rp avec toi ^^

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 16:14

OH PUTAIN !!!!!!! nuh nuh nuh nuh nuh
T'imagines même pas à quel point tu étais attendu !!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg
On priait tous les jours pour que TU débarques t'imagines
J'suis trop heureux pour ma Trinity sérieux
Il faudra qu'on établi un lien du tonnerre toi et moi, parce que Trini c'est ma vie & puis on est quand même les 2 rappeurs les plus sexy de la planète ! laughing Comme quoi, on a la classe ou on l'a pas *w*
re-bienvenue si j'ai tout saisi ? Tu (es)étais qui si c'est pas indiscret ? :13:

Spoiler:

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 16:26

SUGAAAAAA *-*

Merci déjà, puis ou lien obligatoire car voilà suga/RM y a rien d'autre à ajouter !
Et non en fait le Re-Bienvenue c'est qu'il y a eu une "bienvenue" sur la CB d'abord donc voilà voilà

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 16:39

je ramène mon autre moi parceque gosh on a vraiment attendu ce pv et je suis tout émoustillé djibfberuhbverhbfhrbhgbjtrh en tout cas courage courage mon loup pour ta fiche huhu ! ! !

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 16:45

... Je viens de me rendre compte que comme Trinity était amoureuse de Pan... nous faudra un lien qui pète tout tehe

Et encore, je t'ai montré qu'une toute petite partie de notre folie sur ta présence Et si tu deviens un Mudan, faudra trop un lien aussi avec mon autre compte ** (petite fée ridicule (MÂLE)... préfet des Mudans )

Enfin voilà XD Encore courage pour ta fiche love

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:23

y a trop d'amour sur cette fiche
alors moi j'vais dire que tu pues :erm:
c'est pour le karma tu comprends
pour l'équilibre cosmique et toussa :erm:

alors j'pas te souhaiter la bienvenue et ne pas te dire bon courage pour ta fiche ! angry

heartmote

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 18:19

J'vais faire comme ma Twin. Trop d'amour, tue l'amour. Et puis l'équilibre est importante. Il faut de l'ordre ici alors non bienvenue et non courage pour fiche. talktomyhand  
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:52

Mais c'est qu'elle meurt la petite Li Qi tehe

Bon, j'avoue qu'au début j'étais partie pour me la jouer Heng Li Qi... parce que trop d'amour tue l'amour. Mais juste par esprit de contradiction avec les deux méchants Lanhua du dessus (j'ai des comptes à régler avec eux angry ), je vais t'aimer beaucoup, à la folie lovedrunk Puis faut avouer que ce choix de PV roxe du poney.
T'es beau en plus tiny heart (d'ailleurs j'avais même pas reconnu Rapmon sur ton avatar /bus/)

Donc bienvenue, et bonne chance pour ta fiche lick

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:54

nan mais c'est quoi cet esprit de contradiction :russe:

tu vas voir toi fight tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 19:57

tehe tehe tehe    

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:00

J'aime bien le Heng Li Qi mais par contre, je vais te faire bouffer ton souafle !! love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:03

comment ça flood sur la fiche de mon pv :oo: vous devriez avoir honte bande de gnous nains :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:05

Et moi j'vais te faire bouffer les chaussettes de Fuji ! Ça t'apprendra à manquer de respect à ton magnifique préfet laughing

(edit : quoi ? du flood ? Moi ? Noooooooon paranoid )

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 20:34

comment ça flood à mort j'hallucine! m'étonne même pas que fuji soit dans le coup tiens :erm:

pour revenir aux choses sérieuses...
IM FUCKING HALEK BITCH PLEASE hype  ENFIN TU T'ES DÉCIDÉ A RAMENER TON BOULE SUR MEIHUA IL ETAIT TEMPS POSFDS GOOOOOOOOOOOOOSH t'imagines tellement pas combien tu étais attendu, enfin... je pense que maintenant avec tout cet élan de love, t'en as eu un vague aperçu tehe on en pouvait plus, j'te jure. c'était à la limite de l'hécatombe, surtout pour tri en fait. elle gagnait 20 ans à chaque fois que ton nom se glissait dans la convo. j'te laisse imaginer la tranche de jambon desséchée que tu vas devoir te taper. elle a eut le temps de fermenter la gueuse tehe
bienvenue sexy boy! avec dox et luka ça va être party hard 'cause you gotta live like you got one night on va trop s'amuser  sit on you

(j'suis trop nulle même pas eu le temps de rédiger le lien avec mon dc sérieux je crains du steak desperate )

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:17

t'sais ce qu'elle te dit la gueuse wtf

heureusement que t'es ma besta sista tmtc. sans ça tu serais déjà transformée en poutre.

et btw j'lui ai dit ce qu'on s'était déjà dit pour dox et lui :) il a grave kiffé eheheh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 21:20

Ouch le monde OwO. Tu fais plaisir à pas mal de monde en prenant ce pv héhé.
Bienvenue parmi nous monsieur le loup garou alpha.
Courage pour ta fiche !

cheerleader

Ps : Tu as raison les Mudan sont beaux.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 18:54

ALPHAAAAAAAAAAAAA lovely

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 14:47

hello, tu es bientôt à la fin du temps accordé pwease  où en es-tu dans ta fiche  tiny heart ?
Si tu as besoin d'informations ou si t'as besoin d'un délais, fais-nous signe  tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 20:32

Bon désolé de la petite absence de la semaine, je finis tout ça dans la soirée/matinée !

Et merci tout le monde ^^

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Im Ha Lek - the only bad ideas are the ones never tried.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant