Partagez | 

Jiang Li Ling ღ Be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 14:08

Jiang Li Ling

date et lieu de naissance: 14/02/1995. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. particularité? demi-vélane. année de scolarité et cursus: 8ème année, cursus recherche S. animal de compagnie, nom: renard arctique, Lian. épouvantard: un miroir qui reflète ce qu'elle était avant. patronus: chat. maison/métier: juhua. avatar: kim ah-young (yura, girl's day).

I am who I am

Li Ling, c'était la jeune fille douce et sage, naïve et compréhensive, amoureuse et véridique. C'était. Tout ça a bien changé. Suite à un traumatisme qui a brisé tout ce en quoi elle croyait : un chagrin d'amour. Depuis, la demoiselle ne croit plus en grand chose. L'âme sœur ou toutes conneries du même genre, ça n'existe pas. Tout n'est qu'apparences, seul le plaisir charnel existe. Et tant mieux, puisque c'est une semi-vélane. Au moins, son don lui sert à quelque chose, non ? Joueuse, taquine, narcissique, sure d'elle et volage, elle n'a aucune attache. Mais tout cela ne cacherait-il pas un cœur en miette rongé par la peur que donne l'espoir brisé ?

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 14:09

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 14:09

+1

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 9:09

Hello. luv

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 18:49

Lei ! love
Une belle lanhua pour inaugurer ma fiche. tehe
Tu as une idée de lien, ou on se creuse la tête ensemble ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 18:54

Cherchons ensembles. heartmote

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 19:08

Ça marche. tiny heart
Alors alors... J'ai lu que Lei avait peur des créatures, mais elle n'a pas peur des vélanes, si ? /sachant que Li Ling est à demi-vélane/
J'ai aussi lu qu'elle avait failli tué sa mère. Quant à ma choupinette, elle n'a rien fait de tel, mais elle n'en est pas proche, cette dernière ayant divorcé peu après sa naissance et ne s'intéressant pas à elle -> absence maternelle.
Sinon... Li Ling est quelqu'un d'ouvert, franc, sure d'elle, orgueilleuse et narcissique sur les bords. Elle adore taquiner, jouer, et séduire /et avec son don de vélane qu'elle ne contrôle pas, c'est assez facile.. >.>/ Elle est assez populaire, en fait, avec Reb, ce sont un peu les reines des glaces. tehe

Du coup... Des idées te viennent ? Tu voudrais plus du positif ou du négatif ? gnaw

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 20:30

Non en effet elle n'en a pas peur ! shuffle Mais elle s'en méfierait tout de même un peu. love
Lei apprécie la solitude, mais j'ai pensé que Li aurait pu aller vers elle, quand justement elle était toute seule, et en pensant qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, elles auraient pu sympathiser et devenir des bonnes copines au fur et à mesure ? lovely Je te propose aussi le rôle de confidente, parce que Lei est assez renfermée concernant son passé, alors maybe elle aurait pu se sentir à l'aise avec Li. lovedrunk
Puis que ce soit son patronus et son animal, ça a rapport avec le glace, avec son don etc aha. nyuh

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 25 Fév - 22:06

Yep pourquoi pas, Li Ling aurait pu venir lui taper la discut un jour, la voyant toujours seule dans un coin. Pourquoi pas à la bibli ? Elle serait venue la trouver pendant qu'elle lisant un roman exilée à un endroit calme, en lui demandant si c'était bien, puis elles auraient fini par en venir à parler d'un peu tout et rien ? tiny heart Et la franchise ainsi que le coté taquin de la jeune femme aurait plu d'une certaine manière à Lei, ce qui les aurait amené à se reparler ? Genre elle aurait pu venir la voir la première une autre fois, s'installant mine de rien à sa table à la bibliothèque, et au final, ça serait devenu une habitude pour elles de passer du temps ensemble ? love
Pour ce qui est du rôle de confidente, je l'accepte avec joie. pwease Par contre, je te préviens, elle ne mâche pas ses mots quand elle doit dire quelque chose. XD Et elle ne croit pas en l'amour. Ou du moins, elle en a si peur qu'elle ne veut pas y croire /à cause d'une expérience passée/. Donc... Si tu viens à lui parler de ce sujet, elle risque fort de prendre ça à la rigolade. Mais pour ce qui concerne son passé, elle saura t'écouter comme il se doit. :3
Oh, tu veux un lien aussi avec Lian, mon renard ? /PAN/ Non mais oui, tu aurais pu craquer pour sa bouille, je le comprends. tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 22:00

Oui, Lei traîne très souvent à la biblio par rapport à ses cours, qu'elle prend très au sérieux. luv
Ouuuui, j'aime bien l'idée ! tiny heart En effet, Lei aurait pu s'attacher à son côté taquin, et aurait donné envie à Lei de connaître un peu plus Li ! Donc yaaas, du coup se croiser à la biblio ben ça peut être leur 'QG' pour passer du temps ensembles et étudier. bunny

Lei parle pas facilement du sujet 'amour', je pensais pas forcément à ce qu'elle lui confie ses amourettes. gnaw Je pensais + à son passé etc, genre Li serait la seule à connaître sa vie d'avant etc. heartmote
WHY NOT mdrrr tehe tehe arctique family. nyuh

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 22:59

La biblio en QG, ça me va. tehe
Tant mieux alors, parce que c'est vraiment le sujet à éviter avec Li Ling ! XDDDD
Mais pour ce qui est de son passé et tout, elle sera attentive et fera de son mieux pour la réconforter et la faire avancer. tiny heart
XDDDD Lian est un tombeur, tout le monde l'aime :13:
Du coup, on tient notre lien ? nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 23:07

Ouuui on a notre lien tehe luv

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 13:50

Je viens en touriste mais je pose mes fesses ici :oo:

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 14:32

sois ma unnie pleaaaase
gosh j'aurais des liens avec tout mes comptes d'ailleurs faut que je fasse le rp avec kanye shame on me sad mais pour kalya je veux absolument un superbe lien parceque semi-vélane ! d'ailleurs kalya est une fille très tactile avec ses amies -seulement les filles- du coup je la vois très fusionelle avec liling , limite à laisser penser à autrui qu'elle est en kiff sur elle tsais et je la vois même s'en jouer haha c'est une petite comique dans son genre ! par contre contrairement à liling elle utilise pas son don avec les mecs bien au contraire, elle prend limite ça pour une malédiction et ne supporte pas qu'on s'intéresse à elle à cause de son foutu charme .. donc peut être que liling pourrait vouloir changer ça non ?

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 18:25

Xia Yi :
Mais je t'en prie, pose ton magnifique fessier ici cher touriste. tiny heart Alors alors, je n'ai pas de cours de DCFM mais étant juhua, tu es donc mon directeur... Je vois bien Li Ling essayé le faire tomber dans ses filets pour l'avoir de son coté, mais il me semble que ce dernier est gay ? ;;

Kalya :
Owiiii, je veux. tiny heart tiny heart tiny heart
J'avoue, j'aurais des liens avec tous tes comptes sur Li Ling. XD Mais ça ne me dérange pas, au contraire. tehe T'inquiètes pour Kanye, prends ton temps, je sais que tu as pas mal de boulot. ><
On aura un lien superbe, ne t'en fait pas ! Alors alors, j'ai été lire ta fichouille -que j'aime beaucoup d'ailleurs, c'est toujours un plaisir de te lire **- et je dois dire qu'on peut vraiment faire un bon truc. lovely En fait, Li Ling n'utilise pas son don. Juste qu'elle est incapable de le contrôler. XD Il lui échappe, parce que dès qu'elle veut essayer de le faire taire, elle se met à stresser, et tout se barre en couille. Et elle aussi elle trouve que c'est une malédiction. Elle se déteste d'être une vélane, elle se déteste d'avoir ce sang dans ces veines. Et à cause de ça, elle s'est donnée entièrement à un type dont elle était folle, alors que lui ne ressentait rien pour elle. Ça l'a détruit. Mais elle avait Reb. Alors elle a transformé cette peur et cette haine en force, et a décidé d'en jouer pour se relever. De ne plus croire en l'amour, sentiment stupide et éphémère, et de s'amuser à la place. Parce que tout n'est qu'hormones et apparences. C'est ce qu'elle se répète inlassablement. Mais au fond, elle a juste la trouille. Une peur viscérale qu'on ne voit que son charme de vélane. Qu'on ne l'aime pas pour ce qu'elle est. Comme Kalya si je ne me trompe ? pwease Donc je pense qu'elles pourraient se comprendre. Qu'avec un regard, toutes les phrases non dites et les émotions non exprimées transparaîtraient. Parce qu'elles sont vélanes. Parce qu'elles partagent la même malédiction et peuvent se comprendre mieux que personne. Et tout comme Reb a aidé Li Ling comme une soeur, Li Ling voudrait en faire de même pour Kalya. tiny heart Quant à son coté tactile, pas de soucis ! XD Ma choupette aime faire des vagues, jouer la comédie, etc... Qu'on parle d'elle quoi. Ça l'amuse. tehe Du coup, oui, il pourrait y avoir des rumeurs à leur sujet, pas de soucis ! Quant à changer sa façon de voir... Oui, surement inconsciemment essayerait-elle de lui faire voir le monde à sa façon. Parce qu'elle ne veut pas qu'elle soit blessée. Et qu'elle sait que lorsqu'une relation avec un homme comporte des sentiments, elle est dévastatrice.

Je me rends compte que j'ai beaucoup parlé, mais que je suis pas très claire. XD Donc si tu as des questions, ou si ça ne te va pas, n'hésites pas. tiny heart

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Avr - 18:47

je sais déjà que toi, becca et trinity vous allez pas aimer la reine jade !
c'est bien de faire les princesses mais une reine il ne peut qu'y en avoir une; puis bon une sang pur c'est toujours mieux; plus crédible ! NEGATIF BONJOUR tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:17

J'veux un lien avec ta belle Semi-vélane love Et j'irai voir Juliet après horny

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:32

ANW PARDON POUR CE RETARD QQ

michi :
plait-il ? qui se proclame reine ? tu veux un coup de talons aiguilles ? :russe:
en vrai, je vais aller lire ta petite fiche, histoire de voir pourquoi je dois te haïr. XD tu avais une idée de lien négatif particulière, ou...? tiny heart

mon roméo :
mais viens, sur toutes mes fiches même si tu veux, fais comme chez toi tehe des idées, des envies, ou on cherche ensemble ? tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:41

Pour Liling, j'ai une petite idée mais je ne sais pas du tout si ça va te plaire.
Liling séduit les hommes grâce à son côté vélane, n'est ce pas ? Haydn n'est pas du genre à courir derrière les jeunes demoiselles, il a encore des sentiments pour son amie d'enfance moldu. De ce faite, Liling aurait pu faire de Haydn son esclave ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 19:25

Alors alors x)
Liling adore séduire les hommes, certes, c'est un passe temps. Mais elle ne se sert pas de son don, pour la bonne raison qu'elle ne le maîtrise pas. XD Après, il est vrai qu'elle dégage H24 quelque chose. Genre elle est belle à en mourir et elle a un ptit quelque chose en plus, une sorte d'aura, je sais pas si tu vois. Et il est vrai aussi que comme elle ne sait pas contrôler son don, quelque fois il fasse effet sur les hommes sans qu'elle s'en rende compte- Mais elle ne le sait pas. Elle s'en doute parfois, mais au fond, elle s'en fou. Parce que tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser, se faire plaisir. Mais elle aime se lancer des challenges, comme briser des couples ou autre, parce qu'elle adore prouver que l'amour n'existe pas, seules les apparences comptent. Du coup, si elle est au courant pour son amie d'enfance, elle aurait pu vouloir le séduire et le faire tomber dans ses filets, oui ! Mais en principe, après y avoir goûté une fois, elle ne recommence pas, pour la bonne raison qu'elle ne veut pas d'attaches. Dooonc... Qu'entendais-tu exactement par "esclave" ? :') Qu'il soit esclave de sa beauté ? De son corps ? Ou qu'elle se serve de lui pour quelque chose ? tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 19:38

Justement, je pensais qu'elle contrôlait son don. :') Le truc c'est que Haydn en aurait eu rien à faire de voir Liling le séduire, vu qu'il a déjà eu une petite amie mais il s'en pré-occupait pas plus que ça.
J'entendais que ça aurait été "son valet" vu que Liling se prend pour une Reine ! laughing

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 21:52

Non, elle ne le contrôle pas du tout. x) C'est la raison pour laquelle elle est ce qu'elle est aujourd'hui d'ailleurs. u.u Elle ne croit plus rien des autres, parce qu'elle croit qu'ils ne voient que son don, pas la véritable elle. De plus, Li Ling forme certes un trio de reine des glaces avec triny et reb, mais elle n'en ait pas non plus au stade de vouloir contrôler quelqu'un au point de le priver de son libre arbitre. XD Tout ce qu'elle veut elle, c'est s'amuser u.u
Du coup... On part plutôt sur le fait qu'il n'en a rien à foutre d'elle ? Et elle, comme elle ne l'aurait jamais vu avec une fille, elle le croirait gay ? XD /PAN/

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 16:24

Oh putain, grâce à toi, on peut avoir un lien qui tue sa race ! angry
Donc oui, elle aurait pu tenter de le draguer mais Haydn en aurait rien eu a foutre. Mais c'est surtout ça qui est intéressant ; C'est un des points du pv de Jaylin, petit frère de Haydn :

@Bakh Haydn a écrit:
Jaylin a un attachement très spécial pour son frère. Il a le « brother complex ». Quand Haydn a pu enfin entré à Meihua, Jaylin a été très heureux. Même si ils ne sont pas dans la même maison, Jaylin vient toujours voir son grand frère pendant la journée. Juste pour l'embêter ou pour lui dire des choses inutiles. Si Haydn l'ignore, Jaylin va tout faire pour avoir son intention. Si il le croise dans le couloir, il va lui sauter dessus. Il aime vraiment son frère, que des rumeurs d'inceste on commencé à circuler, surtout que Haydn n'est pas très proche des demoiselles.

Liling aurait pu très bien lancé la rumeur que Haydn soit gay mais qui plus est amoureux de son petit frère ? laughing

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Jiang Li Ling ღ Be mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant