Partagez | 

A la recherche de notre meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 10:40

Bonjour les loups ! love
Comme vous vous en doutez qui dit meute dit : que des loups et des hybrides, nous recherchons donc ces deux espèces et pas une de plus !
• Le nom de la meute : en cours de décision;
• L'histoire : La meute a été formé par Luka à son arrivé à Meihua soit il y a entre cinq et six ans. Son but principal, offrir une famille sur laquelle compter aux loups et hybrides qui tout comme lui n'en ont jamais eu ;
• La Capacité de la meute: Nous espérons trouvé 7 membres, en sachant que nous possédons déjà 5 membres, soit Yan Lu Ka : Chef Alpha ; Allister Maddox : Alpha ; Im Halek : Alpha ;  Li Cao Lu : Bêta ; Jäger Li Qi : à déterminer.
A savoir que nous recherchons donc un bêta et deux oméga ! les bêta sont des loups très attachés à la meute et prêt à se sacrifier pour celle-ci, ils ne sont pas de nature rebelle et respecte leurs alphas, les omégas eux sont des loups plus indépendant, plus rebelles et plus caractériels, ils sont aussi ceux qui se tapent généralement les tâches ingrates !
• Les liens entre les membres seront à déterminer par la suite, entre nous, d'ailleurs je suppose que ce post servira aussi de blabla et de négociations XD

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 14:59

Je peux m'incruster dans votre meute? happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:08

omg j'avais jamais vu ce message nuh nuh

bah je squatte en omega wesh :russe:
because elle fait sa life Li Qi, j'la vois mal se donner corps et âme pour 6 autres guss, c'est pas son genre :erm:

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 5:57

mais biensûr rejoins nous rejoins nous chao tu avais une petite idée du statut de la demoiselle, bêta ou oméga ? et de quand elle aurait rejoins la meute ? :13: ainsi que de son engagement dans celle-ci, si elle est du genre très dévoué , du genre un peu rebelle ou autre ?

liqi, soit oméga alors par contre faudra tout de même qu'elle se donne un peu dans la meute sinon luka viendra lui botter le cul non mais ho ! blondasse va ! en tout cas je sens que ça va donner tout ça

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 12:00

Citation :
because elle fait sa life Li Qi, j'la vois mal se donner corps et âme pour 6 autres guss, c'est pas son genre

Si, Li Qi se donne corps et âme pour Cao Lu :russe:

Bienvenue chez nous Chao excited

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 10:58

...je peux m'incruster aussi ? pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 11:42

liqi fais pas ta rebelle wesh :russe:
chao une occi dans la meeeeeeute! omgomg au cas où tu ne t'en douterais pas, dox va direct te considérer comme sa famille. tiny heart
su genre on va te refuser nuh incruste toi autant que tu veux même, dépose tes bagages dans un coin un larbin (charlie) s'en chargera cheerleader

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 12:31

oh oui rejoins nous susuperman tiny heart
en plus il nous reste une seule et unique place pour le moment, après on verra si on agrandit la meute mais à 7 loups & hybrides on devrait déjà être pas mal XDDD d'ailleurs je sais pas ce que chao préfère entre bêta et oméga mais toi qu'est-ce qui te botte ? après on peut toujours s'arranger anyway

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 13:35

haan doo, michii .... tiny heart cryy
je sais...j'avais compté -tousse-

hn.. Je dirais plus oméga que bêta. mais je laisse Chao choisir d'abord tiny heart je peux toujours trouver une raison pour que sunan soit plus docile, au pire ♥️ il aime pas trop l'autorité...mais il a jamais connu d'autres hybrides/espèces, et il s'attache vite èé

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 16:43

Je pense que ça ferait pas très longtemps qu'elle serait dans la meute, vu qu'elle vient juste d'arrivée ^^. Et elle serait très dévouée, vu qu'elle a tout perdue avec sa transformation, elle serait très reconnaissante que vous l'acceptiez parmi vous et elle ferait tout pour le prouver (avec des limites quand même parce qu'elle a son caractère happy )

Et je serais ravie de faire partie de ta famille Maddox excited

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 16:57

omg c'est juste parfait ! (ici luka) tiny heart
du coup sunan serait bel et bien oméga avec liqi ce qui correspond plus à son caractère et chao sera bêta avec caolu huhu d'ailleurs caolu étant la petite protégée de luka, je suppose que chao de par ses origines sera la petite protégée de maddox XDD
du coup sunan tu voyais ton arrivée dans la meute à quelle période ? et toi chao ça daterait d'un an ou moins ?
omg j'ai hâte de rp avec la meute

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 17:08

Great! Ça va être l'éclate ^^
Et bien, ce sera moins d'un an, vu qu'elle a été transformée le 6 septembre, et qu'elle a passé encore trois jours dehors avant d'arriver à Meihua :)
J'ai hâte aussi de RP avec vous tous run away

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 17:29

Cao Lu serait arrivée dans la meute aussi cette année, je pense qu'elle aurait quand même traîné avec eux un petit moment mais elle a eu du mal à se décider de venir officiellement à cause de la présence des loups-garous

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 17:47

yeah ** ♥️
Vers le début, après dox, halek ? quand la meute était déjà bien formée? :erm: Sunan a débarqué la même année que Luka, ils sont dans la même maison, il l'aurait connu d'abord comme ça?

real sunan:

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 19:01

"Le nom de la meute : en cours de décision" moi je propose Li Cao Lu & Co tehe

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 10:11

je viens m'incruster ici tiny heart

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 10:24

ici luka
ô oui incrustes toi, incrustes toi
d'ailleurs de sorte à pouvoir organiser la meute, j'aimerais bien qu'on établisse chacun les relations qu'on a entre nous et notre statut dans la meute (alpha chef, alpha, bêta et oméga). comment vous êtes entré dans la meute et quand
luka a formé la meute en 2010, les premiers membres de celle-ci furent ses deux bras droits les alpha maddox et halek. à voir ensuite qui fut le ou la suivante !
petit récapitulatif des relations :
- maddox est le frère de coeur de luka, à la vie à la mort
- halek est lui aussi tout comme un frère, ils se connaissaient bien avant meihua et luka lui fait pleinement confiance, c'est d'ailleurs vers lui qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de conseils !
- caolu est l'ex petite amie de luka, sa première petite amie pour tout dire. ils se sont quitter en commun accord et il est à présent très voir trop protecteur envers la jeune femme.
- liqi : à établir
- sunan : à établir
-chao : à établir
- ren : à établir
pour établir nos liens on peut en parler par mps ou sur skype histoire de ne pas trop flooder le topic

hésitez pas à donner le maximum d'informations possible de sorte à ce qu'on puisse bien construire notre petite meute

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 11:39

PAS ENCORE UN LOUP-GAROU. :russe: Je t'aime Eunji tiny heart

On peut faire un convo groupée sur Skype sinon ?

All eyes
On you

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 12:11

oh oui faisons un convo sur skype, je peux ajouter susu, doo, liqi et ren par contre je n'ai pas chao, ni toi ma belle mais muse te rajoutera, ou susu, et halek est un pv donc peut-être ajouté trinity pour voir les liens avec eux mmh tiny heart

Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 13:20

MAIS NAYOUNG T'AS UN PROBLÈME ? :russe: moi aussi tiny heart

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 17:07

OUAIS MAIS T'INQUIÈTE JE T'ATTENDS À LA PLEINE LUNE. tehe #ProvocationDeLoup

All eyes
On you

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 23:56

T'OSERAS MÊME PAS TOUCHER MA BELLE GUEULE :oo:

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:09

Je m'incruste en tant que bêta heartmote

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:23

ma belle; demande à sunan de t'ajouter à la convo de la meute sur skype; que tu rencontres tout le monde tiny heart

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:36

Le message est fait tiny heart Je n'ai plus qu'à attendre happy

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil