Partagez | 

Kuo Aï - Troublemaker. PV PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 0:27

Kuo Aï prise!

date et lieu de naissance: 03.01.1997 à Zhejiang. nationalité: Chinoise. sexualité: Hétéro. type de sorcier: Sang-pur. particularité? Oui. Pour en savoir plus, continue de lire. année de scolarité: sixième année ; cursus au choix. animal de compagnie, nom: Au choix. épouvantard: L'eau. patronus: Au choix. maison/métier: Lanhua. avatar: Goo Hara.

you can't lie to me

L'histoire est libre mais plusieurs points doivent être respectés :
01. Les Kuo ; famille ancestrale chinoise, de sorciers au sang-pur, qui exècre toutes les créatures.
02. Sa particularité est négociable :
→ Soit tu garde celle proposée : « Dès qu'elle ressent un fort sentiment positif, la chaleur de la pièce augmente. » ;
→ Soit tu imagine ta propre particularité. Il y en a aussi ici.  
03. Son épouvantard est l'eau. Trois options s'offrent à toi :
→ Soit tu garde celle proposée : « Aï est tombée dans une rivière et s'est noyée. Elle est morte pendant 1minute27secondes. » ;
→ Soit tu réfléchis à une autre raison de sa peur ;
→ Soit tu imagine ton propre épouvantard.
04. Sa mère et la mère de Hengli sont soeurs. L'histoire des parents de Hengli a entaché la famille Kuo. Pour en savoir plus sur l'histoire de Hengli, c'est par ici .
05. Aï est intriguée mais effrayée par les créatures magiques.
06. Son caractère : Forte tête - Franche - Curieuse - Réfléchit - Intelligente - Compétitive - Ambitieuse - "Peureuse" concernant les créatures - Modeste - Aventurière - Secrète - Méfiante.

Zhiang HengLi x Cousin Hengli est venu à toi avec une technique de drague bien pourrie et tu l'as envoyé sur les roses en beauté. Pourtant il revient à la charge et te fais même des avances en pleins cours, faisant perdre des points à sa propre maison, jusqu'à même demander à tes amis, si tu as un petit ami. Tes amies t'ont prévenus de sa réputation de Casanova et à présent, tu t'en méfie. Tu pense qu'il te veut juste pour te compter sur sa liste de conquête. Malheureusement, ton don te fait comprendre que tu commence à avoir des sentiments pour lui. Et c'est réciproque, tu ne le laisse pas indifférent. Cependant, vous ne connaissez pas votre lien de parenté.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 0:27

Bonjour à toi ! love
Si tu es là, c'est que tu es intéressé par mon PV. /parlepourneriendire/ Voici quelques petites indications pour toi :  angry
• L'avatar : Difficilement négociable ; même si Hyoeun ou Minhee des Stellar, Gayoon des 4Minute, Minha  des Girl's Day ou Yuju des GFriend peuvent être négociable pour le pv. Si vous avez une autre préférence dites moi mais je suis assez difficile.  
• L'histoire : Si certains points ne te plaisent pas ou que tu veux en supprimer, ma boîte à mp est ouverte ;
• La nature du lien est non négociable ; ils sont cousins. Mais le lien est à voir entre nous. Pour le moment, la description du lien est donc provisoire ;
• Le choix de son prénom est libre.

Merci d'avoir tout lu et d'avoir été intéressé par ma jolie Aï. J'ai hâte de te voir parmi nous et trèèèèèèès impatient de t'avoir à mes côtés. Tu peux être sûre que si je te vois ici, je te fais pleins de bébé, même si c'est de l'inceste. Je te harcèlerai alors prépare toi mentalement à recevoir beaucoup d'amour. Je t'aime déjà !
     gnaw    love        nyuh  

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 10:18

je valide le pv et je file te l'ajouter au botin huhu tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 14:37

réservé tehe

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil