Partagez | 

Wu Mao Di ¤ 时间煮雨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 15:15

Wu Mao Di

date et lieu de naissance: 8 mars 1995 à Shanghai nationalité: Chinoise sexualité: Gay type de sorcier: Mon arrière grand-père était un moldu... Je crois. particularité? Beauté naturelle année de scolarité et cursus: 8ème année dans le cursus Médial animal de compagnie, nom:Un hérisson albinos du nom de Georges épouvantard: Clowns. patronus: réponse ici. maison: Jùhua. avatar: Yoon Jeonhan (Seventeen).

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 16:40

Le lit est par là horny -->

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 17:00

Ah oui? Et pourquoi dont accepterais-je de m'y glisser? Enfin... Me convaincre, au vue de ton physique, ne serais sans doute pas si difficile :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 19:43

tu aime ce physique ? hmm mais t'as pas encore vue les tatouages qui se cachent sous les vêtements /bus/ Et Adi se ferait un plaisir de satisfaire tous les caprices du petit prince androgyne

Hmm bref, ce jeune homme androgyne est intriguant. Le genre de personne qu'Adi observe avec attention, dans son coin, griffonnant sur son journal en se posant multiples questions sur l'énergumène. Et puis, Aditaya est amnésique : il oublie les gens au fur et à mesure. Mais Mao Di, c'est le genre de personne qui passe pas non plus inaperçu, un peu comme lui. Le simple fait qu'il attire l'attention est un moyen pour Aditaya de se souvenir de lui, de le reconnaître grâce à son apparence.
Aditaya note beaucoup de choses sur son journal, comme l'apparence de gens qui l'intéressent. Mais quelques mots ne suffisent pas toujours à reconnaître quelqu'un en le recroisant plus tard. Sauf que Mao Di ne se fond pas dans la masse, il est différent et de ce fait facilement reconnaissable. Et reconnaître quelqu'un, c'est comme une obsession chez Aditaya.
Du coup, Mao Di... obsession... j'veux un lien d'enfer ! Un lien qui déboîte sa mémé à coup de matraque électrique !  hap  à peine exigente /bus/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 19:58

Je ne demande qu'à voir, histoire de juger moi-même si mes caprices sont en de bonnes mains tehe

Maodi ne fait pas attention aux gens qui le regarde, parce qu'il aime ça, qu'on se retourne sur lui mais en échange, il est très peu doué pour accorder de l'attention à quelqu'un. Seulement, comme tu l'as dis, Aditaya est étrange dans le sens où il note tout et puis, il est étrange et de ce fait, il intéressera Maodi. Maodi cherche sans cesse la différence, ce qui rend les gens intéressant, il fuit la banalité et cherche le mystère. Seulement, même s'il le montre le moins possible, c'est aussi une grosse flipette. Donc s'il voit Aditaya écrire sur son carnet en le fixant, il va juste penser qu'il est taré et qu'il veut le tuer, dans un premier temps.

Ensuite, il pourrait se trouver intéressé par cette étrangeté et la curiosité étant plus forte que la peur, il viendrait l'aborder, jouant sur la séduction comme à son habitude et lui demandant pourquoi il le dévisage sans cesse ainsi sans jamais venir l'aborder.

Seulement, à partir du moment où il va se rendre compte de l'intérêt d'Aditaya pour sa personne, Maodi va affreusement en jouer :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:05

Wu Mao Di a écrit:
Donc s'il voit Aditaya écrire sur son carnet en le fixant, il va juste penser qu'il est taré et qu'il veut le tuer, dans un premier temps.

Après être passé pour un pédophile, voilà qu'il va passer pour un psychopathe meurtrier... je suis curieuse de savoir pour quoi Adi passera la prochaine fois /bus/

Aditaya serait assez gêné au début, il se voit mal lui répondre "ben j'te stalke parce que t'es différent des autres et que j'arrive à me souvenir de toi plus facilement".
Adi est pas du genre très sociable, et du coup il est pas très doué pour cerner les gens, lui si on essaie de le faire marcher, il cours /bus/, alors si Maodi joue avec lui, il va se régaler smile

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 17:38

Maodi va se faire un plaisir de jouer les princesses.... Il va juste croire qu'Aditaya veut l'avoir dans son lit, comme les autres :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 13:48

Désolé pour le retard scared

et qui dit princesse dit prince charmant /bus/ Dans la tête d'Adi, c'est pas vraiment comme ça que ça se passe par contre dans la mienne, du coup même s'il donne l'impression de vouloir foutre Mao Di dans son pieux, ce n'est pas vraiment son intention... disons qu'il est curieux vis à vis de l'énergumène qui ne s'oublie pas et attiré par cette "immunité" dont semble jouir Mao Di dans l'esprit d'Adi.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:22

Non mais j'aime hein. J'aime vraiment, vraiment, vraiment. Maodi va se sentir unique, et il aime ça. Et puis, Aditaya est lion d'être moche, alors il aimera passer du temps avec lui. Oui parce que Maodi est aussi une véritable sangsue.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 11:04

Comme promis, je viens spammer ta fiche, jusqu'à détention d'un lien. tehe

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 15:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii~

On part sur ce qu'on a dit sur la CB ou on élabore mieux? :erm:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 12 Mar - 10:11

Sorry pour l'attente, j'ai une mémoire de poisson rouge quand il s'agit des fiches de liens. xx
Du coup, tu peux redévelopper ton idée, qu'on essaye de se mettre d'accord sur tout ? pwease tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Wu Mao Di ¤ 时间煮雨
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1