Partagez | 
 

 ZHAO LONG ▬ FEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 0:46

Zhao Long

date et lieu de naissance: 30 mars 1993, Nanjing. nationalité: Chinois. sexualité: hétérosexuel? type de sorcier: sang-pur, depuis toujours dans cette famille; être un Zhao ne s'invente pas. année de scolarité: dixième année, cursus sportif. animal de compagnie, nom: un koala noir, au nom de "Mao", parce qu'il est simplement couvert de poils. Le calme constant de l'animal a le don d'apaiser son maître.. épouvantard: être enfermé dans une boîte en verre; la chose que Long craint le plus est l'échec, voir les gens passer, l'ignorer, principalement sa famille, signifie qu'il n'était juste pas à la hauteur. maison souhaitée: juhua ou lanhua. maison non désirée: dujuan. avatar: song min ho.

you can't lie to me

When are you going to let me go?

Tiens toi droit, lève le menton, ne souris pas, sois toujours fier.

Un léger soupir passe la barrière de ses lèvres alors qu’il est assis sur son balai. Pendant dans les airs, le terrain de Quidditch sous ses pieds, il regarde au loin. Il tend le cou, le fait craquer. Sera-t-il à la hauteur ? Cette question revenait souvent dans son esprit. Cette question tournait en rond, passait et repassait, et il ne semblait trouver une réponse adéquate. Il ne pensait pas qu’avec le temps, les responsabilités deviendraient un fardeau, que les préceptes que ses parents lui ont inculqué deviendraient des obstacles au quotidien. Mais Long ne se laisse jamais voir dans ces moments de dérive. Il sait qui il est, et il sait ce qu’il doit faire, son nom décide les choses à sa place ; cependant il cherche encore le moyen de les détourner.

Garde ton calme. Ne frappe pas en premier. Respire.

Il est incapable de faire ça. Eduqué, poli, toujours montrant la meilleure de ses images, Long ne supporte ni l’insolence, ni l’injustice. Etrange n’est-ce pas ? S’il ne voit aucun inconvénient à évoluer dans un milieu plus que mixte, rien ne le ferait être plus fier que d’être le sorcier qu’il est. Le jeune homme est conscient de ses capacités et de son rang, tant que le respect se fait mutuel, il maintiendra la posture. Gare à celui qui le cherche, partir au quart de tour fait partie de ses habitudes, et canaliser sa colère est un concept qu’il ne maîtrise pas.

L’ignorance est une faiblesse ; tu n’es pas faible.

On pourrait croire que Long est le cliché du sportif : beau, athlétique, charmant. Et pourtant, il n’hésitera pas à passer son temps libre à s’avancer sur ses devoirs, à faire des recherches dans la bibliothèque. Le besoin d’être reconnu par son paternel est l’une de ses motivations principales. Il tente réellement d’étendre sa culture et sa connaissance, cependant, il n’y a rien à faire, tout ce qui touche aux moldus le dépasse. Petit, il en entendait à peine parler, et quand ils étaient cités, c’était rarement de façon positive. Le métro, les nains de jardin, ou encore les canards en plastique sont des mots plus proches d’une langue ancienne que d’une réalité pour Long. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de repousser quelqu’un de par sa nature, et uniquement en se basant sur ça, mais les moldus, c’est juste un casse tête bien trop prenant pour le jeune homme…

Ne montre jamais que tu es coupable, ne montre jamais que tu as été blessé.

Malgré toutes les règles et les limites, Long sait vivre. Long aime s’amuser, et surtout, Long aime jouer. Ensorceler quelques objets, installer un piège, empêcher quelqu’un de dormir… Le chinois prend tout de même du plaisir à s’amuser d’autrui. Il ne va jamais dans l’excès, ou du moins, on ne lui a jamais attribué le mérite d’une farce excessive. Le jeune homme a un don inné pour les méfaits, il y est aussi doué que pour voler. Et il a plus d’un as dans sa manche. Présence à part, les défauts qu’il enferme ne sont, évidemment, pas au goût de tout le monde. Qu’à cela ne tienne, Long pourrait jouer du violon toute la nuit ; il vous fera boire ses paroles pour que vous oubliiez ce que vous avez pu voir, il vous fera douter de ce que vous avez pu voir. Tirer avantage d’une situation est un passe-temps, et se cacher derrière des mensonges un loisir.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

TAGOON ❣
certains me connaissent comme HENKA, d'autres comme BREATHEECSTASY, j'emprunte désormais un nouveau pseudo. j'ai la majorité absolue, j'aime fumer, et j'aime pas les gens. ouais, grosso merdo, c'ça.



code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u68" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t360-zhao-liang-love-thorns-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">song min ho (winner)</span> ►  zhao long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 0:46


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 0:47

oh ma maman. Comme je suis trop bien que tu sois là! Tu tombes du ciel et directos dans mes bras, tu passes pas par la case meuf et tu touches pas 10000 boobs. XD voila.

Donc ben bon courage pour ta fiche et pour me supporter!! (Et puis Kuan aussi au passage.) Sinon le Namsong au pouvoir. et je t'aime ma viiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 0:57

trop de mystères pour moi! xD

bon choix de PV dans tous les cas! ça fait toujours plaisir de voir des heureux :)

welcome here et bonne chance pour ta fiche!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 1:27

ça c'est ce que j'appelle un super choix de pv
minho est vraiment un mec canon c'est fou ! bref bienvenu parmi nous jeune homme , j'ai hâte de lire ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver , direction hiboumail héhé


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 9:39

bienvenue à toi avec ce super choix de pv & d'avatar omgomg
bon courage pour ta présa superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 9:50

Hannnnnnnnnnnnn un nouveau et un pv en plus excited excited excited

BIENVENU !!!! On fait souvent un concours de folie ici mais fais pas attention on est pas dangereux fight

Si t'as la moindre question sur le pv, je pense que Kuanti se fera un plaisir de te répondre hap hap hap Sinon, n'hésite pas à venir nous embêter ! Le staff est toujours là pour ses membres adorés love

Courage pour ta fiche petit Lu dbz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 10:53

Bienvenue parmi nous ♥️
Ce mec est trop beau ** puis un Pv en plus, tu fais un heureux hap
FIGHTING POUR TA FICHE angry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 11:14

Bienvenue !!!
Le cousin de Xia Yi quoi tehe Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 13:50

Bienvenuuuuue ! tiny heart
Un PV, c'est cool ça ! **
Fighting pour ta fiche. cheerleader


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 14:18

Un PV sexy de pris horny
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tiny heart dommage que Kuan ne veuille pas partage, j'aurais bien profité un peu de ce monsieur /bus/
Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 15:59

PTN SI CEST LA HENKA QUE JE CROIS VIENS LA QUE JE TE FOUETTE BZ :oo:


sache quand même que depuis cette fois où tu m'avais dit sur skype que tu risquais de venir sur meihua (ce qui remonte à quand même un mois on est d'accord) j'te jure j'ai perdu toute conscience humaine. j'attendais patiemment ce jour où je verrai tes jolies miches se poser sur le forum et nous gracier de ta awesomeness. et je commençais à perdre patience. donc ouais. OUAIS LAISSE MOI T'ENGUEULER PARCE QUE CA VA PLUS LA HEIN OH. ON VA SE CALMER :oo: PARCE QUE NON SEULEMENT TU TE RAMÈNES COMME UNE FLEUR MAIS EN PLUS TU OSES PRENDRE MINO OKLM. TU T'ES CRU CHEZ MÉMÉ?

je t'aime pour ça cryy

et je viens de me rendre compte que je me suis un peu trompée de compte (ça l'aurait mieux fait avec la geuse. crédibilité multipliée par le poids des boobs. en même temps t'es gay refoulé donc ça devrait quand même passer.  :erm: ) tout ça pour dire. bienvenue à la maison cryy oui parce que c'est déjà ta place, j'ai décidé. ta chambre est à côté de mon lit. ou dans mon lit en fait tehe c'est un peu petit mais on peut se serrer, ya pas de mal tehe et je m'en vais avant que kuan ti me frappe tehe

JE TE VOMIS DES FLEURS A LA FIGURE  


edit: par contre si c'est pas la henka que je crois, je passe un peu pour une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 16:25

Nan mais vous allez calmer vos miches?! èwé
C'est mon mec, y'a carrément pas de place pour vos mains tellement les miennes sont partout! Namého!
Moi jsuis comme les chiens, je mords pour défendre mon territoire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 20:11

Merci à tous ♥️

Kuan Ti, laisse moi fourrer mon nez dans quelques paires de boobs avant de m'occuper de tes fesses s'il te plaît, normalement c'la baguette qui choisit le sorcier, alors avant que la mienne ne se rende compte que tu n'en es pas un, elle va aller se confondre ailleurs tehe


Doo, si, c'moi. Henka, la seule et unique. #RPZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 16 Fév - 20:49

Bon, je te souhaite officiellement bienvenue !
Tu seras donc mon cousin hahahahahah prépare toi à souffrir tehe
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 19 Fév - 15:58

bon j'me suis décidé à me sortir les doigts des fesses et à venir accueillir les nouveaux venus parce que jusqu'à maintenant j'me suis laissé aller et j'me rends compte que y'a pleiiin de nouvelles têtes que je connais pas lol

so, bienvenue bg, c'est cool que t'aies pris un pv !

mino tiny heart tiny heart tiny heart mino c'est trop le bien, je l'aime, c'est mon bébé depuis tellement d'années


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 20 Fév - 21:43

OH PUTAIN CL QUOI **
Garde moi un lien de fifou, plz, plz pwease


D'ailleurs, serait-il possible de m'accorder un délai?
Je pense pouvoir faire ma fiche demain, mais au cas où je ne pourrais pas, je veux pas voir ma fiche dans la poubelle crying

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 20 Fév - 21:46

Pas de soucis, merci de nous avoir donné des nouvelles love

On te donne un délai de 5 jours supplémentaires cheerleader cheerleader cheerleader Et vraiment, si t'as une questions, n'hésite pas bombarder nos boîtes à mp ! angry angry

FIGHTING pour ta fiche cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 24 Fév - 21:30

C'est good pour moi! Le tigrounet remplit son rôle!! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 24 Fév - 21:38

Alors alors, me voilà love

Finalement, tu seras chez les Lanhuas nyuh

Je vois.... tu iras à



« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de vigne, possède un cœur de crin de sombral, est plutôt flexible et mesure 26,2 cm. + Les baguettes en bois de vigne sont parmi les moins courantes et leurs possesseurs sont presque toujours des sorcières et des sorciers aux objectifs élevés. Ils ont une vision hors du commun et étonnent souvent ceux qui pensent les connaître le mieux. Les baguettes de vigne semblent fortement attirées par les personnalités aux profondeurs cachées et elles sont plus sensibles et plus rapides que les autres dans le choix d’un maître. Le crin sombral est une puissante et délicate substance qui ne peut être maîtrisée que par un sorcier capable de faire face à la mort.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
ZHAO LONG ▬ FEAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Recherche des Verre Long Drink F913
» 50 ans après le tournage du Jour le plus long
» moi aussi cycle très long....
» Long trajet en voiture à 7 mois et demi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: