Partagez | 

Li Cao Lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 23:41

Li Cao Lu

date et lieu de naissance: 07/07/1995, Beijing  nationalité: chinoisesexualité: Hétéro. type de sorcier: /particularité? hybrideannée de scolarité: Sixième année. animal de compagnie, nom: Vénus, une tourterelle. épouvantard:Le chef de son ancienne meute. maison souhaitée: Juhua. maison non désirée: Mudan. avatar: Kim Seol Hyun (AOA).

you can't lie to me

une citation? Cao Lu n’a jamais connu ma ville. Elle ne sait pas ce que c’est une voiture. Elle ne sait pas ce que c’est une télévision. Elle a eu une vie saine, dénuée de toute cette pollution technologique abrutissante. Elle ne sait pas ce que c’est la télé réalité, une chance. Elle ne sait rien de tout ça. Ce qu’elle a toujours connu, c’est les arbres et la rivière, les petites maisons de bois de son clan avec ces réunions au coin du feu où ils se racontent des légendes. Une tribu amérindienne en quelque sorte, mais chinoise. Les histoires sont différentes, mais elles parvenaient quand même à faire peur aux plus jeunes. Une vie en autarcie pour le bien de tous, pour le leur et pour celui des autres aussi probablement. Cao Lu ne s’en est jamais plainte, au contraire cette vie lui manque. Ils étaient peu, mais bien assez pour former une vraie famille sans avoir une mère mais plusieurs. Plusieurs pères aussi et des frères et sœurs même s’ils ne partageaient pas le même sang. Ce n’était pas grave, elle pouvait compter sur eux. Maintenant qu’elle y repense, elle en a les larmes aux yeux parce que cette vie lui manque vraiment très beaucoup. Même si eux ne l’aiment  plus, elle les aime encore. Mais ce n’est plus son monde dorénavant. Les temps où ils se seraient les uns contre les autres l’hiver, où ils jouaient dans l’eau l’été était révolu. Les plus âgés étaient morts, les plus jeunes apprenaient aux enfants à quel point les vampires étaient mauvais. Il reprenait le flambeau en quelque sorte, autant autrefois ceux qui étaient mis en garde et maintenant c’était à leur tour d’en faire de même. Il y avait juste une nouveauté : à présent ils leur disaient aussi de faire attention aux hybrides.

Cao Lu était presque devenue une légende après son départ de la meute, seulement on ne parlait pas d’elle comme étant une déesse. Elle était plutôt le contraire, au moins un ange déchu. Pourtant, elle avait été aimée de tout le monde, sa voie de vivre, sa gentillesse. Mais elle a rapidement perdu son sourire. Elle aurait dû être aimée pourtant pour les avoir sauvé, mais ils étaient de mauvaise foi ou si peu courageux fasse à l’inconnu. À moins que se soit de la jalousie fasse à sa puissance. Enfin, celle-ci étaient encore à trouver parce que même maintenant elle était trop maladroite pour se vanter d’une quelconque force qu’elle possédait malgré tout. Enfin. Un jour, des promeneurs se sont aventurés beaucoup plus loin qu’ils ne le devraient dans la forêt, arrivant au mini village des loups. La crainte d’être découvert régnait en maître sans savoir comment ils pourraient expliquer leur vue ici sans que ça ne s’échappe de la forêt. Il fallait tuer ces humains. De toute façon, ils ne portaient pas vraiment les humains dans leur cœur. La plus rapide à réagir fut Cao Lu. Poussée par son instinct, elle se jeta sur eux et les tua. Pourtant, personne ne fut fier d’elle. Plutôt horrifié. Et elle dût attendre d’entendre un cri de terreur avant de se rendre compte que le sang n’était non pas sur ses mains mais à la bouche. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait bu le sang des humains comme elle buvait l’eau de la rivière. Tout se passa plutôt vite et c’est par bride de parole qu’elle comprit que son père n’était pas un loup mais un vampire. Elle était dégoûtée d’elle-même. Les vampires, elle détestait ça mais elle en était un aussi. La nuit qui suivit, c’était leur exécution. A elle et à sa mère. Mais une seule put s’échapper. Elle.

Cao Lu était encore jeune mais dût se livrer à elle-même et se débrouiller comme jamais elle ne l’avait fait encore. Elle se retrouvait seule, seule avec elle, seule avec le loup, seule avec le vampire. Elle se violentait toute seule, se punissant alors qu’elle n’y pouvait rien. C’était sa nature. Elle tentait de ne plus se nourrir, elle devenait encore plus agressive contre elle-même, atteignant presque la folie bestiale. Elle se sentait seule et elle avait peur, sans même fuir parce qu’elle savait que personne ne quitterait le village. Elle mourrait de douleur, pleurant constamment contre elle, et pour sa mère. Jusqu’à ce qu’elle reçoive, comme par magie, une lettre, l’invitant dans une école. Elle avait été à l’école dans son village pour apprendre des trucs de loups, mais elle ne voyait pas ce qu’elle allait y faire. Mais elle n’avait nul part où aller et plus rien à perdre. Et là, se fut le dépaysement total. Elle était avec des humains, avec des vampires et d’autres créatures qui lui étaient inconnues. Elle avait peur et les premiers mois furent difficiles. Disons qu’il fallait l’empêcher de tuer ses camarades. La vie lui était encore difficile mais au fils des années elle s’adaptait, devenant plus humaine que bestiale. Mais ma vie d’humain était bien triste par rapport à celle d’une meute et la sienne lui manquait beaucoup. Elle commençait à tolérer les vampires, jusqu’à ce qu’arrive le massacre. La vue du sang raviva ses sens et plusieurs camarades manquèrent de périr sous ses crocs mais des mesures furent prises. Une haine des vampires s’instaura de nouveau dans sa tête. Elle était dans l’école cette fille étrange et instable, gentille par moment mais qui risquait dans l’instant de perdre les pédales et de faire une crise de nerf. Elle était douce, mais parfois violente et brute. Elle n’y pouvait rien, elle avait eu l’habitude des jeux brutaux avec les loups. Elle avait juste envie de réussir dans cette école. De montrer à quel point les hybrides étaient bien meilleurs que les autres créatures. Elle avait réussi à s’accepter maintenant, tout en regardant de haut les autres. Parce que les hybrides sont les meilleurs.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Yoshi ❣
C'est encore moi !

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Seol Hyun (AOA)</span> ► Li Cao Lu.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 23:45

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! tiny heart omgomg

Super vava, j’approuve totalement ce choix. lovely
Fighting pour ta fiche. cheerleader

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 0:17

omg!! une hydribe! avec un prénom canon! un un vava canon!! horny

good DC smug

bonne chance pour ta fiche!

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 1:35

HYBRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEE
bon j'ai une meute en construction donc toi + moi + les autres , on va faire une immense famille, non non je te laisse pas le choix t'es juste trop bonne parfaite
seolhyun est décidément magnifique, comment je suis censé vivre avec des femmes pareils à meihua ...
rebienvenue à meihua bella, et si besoin tu sais toujours où nous trouver

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 9:33

tu peux pas vivre luka. juste survivre tehe
pffff! tu sais déjà tout ce que je pense de seolhyun et de ce choix de malade lovely
elle est trop parfaite sérieux omgomg ça devrait pas être permis no grave
soooo re-wecolme here nyuh je te réserve un super lien au chaud, comem d'hab lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 9:59

Une hybride pwease Une Hybride sexy en plus excited excited excited

Par contre ma petite, tu t'es un peu emballée tehe Il est où le message pour la demande d'espèce au Mao ?! :oo: File le faire run away

A part ça, un gros fighting pour ta fiche et rebienvenue chez nous cutie

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 10:45

haaan tu reviens avec une hybride trop sexy tiny heart nuh  
et chez les juhua en plus tehe

Rebienvenue Yoshi ♥️ & fighting pour ta fiche ! superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 13:49

Rebienvenue ! AOA quoi !! Seolhyun la bonnasse ! :erm:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 16:06

nuh nuh une hybride! wth. comme l'a dit luka faut que tu te rajoutes à la meute. la notre. la future tienne. on va être bien tu verras. tehe
rebienvenue et bonne chance pour ce qui te reste à faire! tiny heart

@Yan Lu Ka a écrit:

seolhyun est décidément magnifique, comment je suis censé vivre avec des femmes pareils à meihua ...

je me posais exactement la même question pwease

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 19:06

Merci à tous ! excited je fais un message groupé parce que je vous aimes tous pareil /pan cutie

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 19:33

Alors toi ! T'es arrivée exæquo Mudan et Juhua XDDDD Peut-être parce que t'as pas répondu à une des questions ? Vilaine angry ! Mais réponds pas maintenant, c'est trop tard XD Cela fausserait le résultat ! Comme je suis dans un bon jour, je te mets chez les Juhuas !

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 19:36

Je pensais que j'avais pas à y repondre comme ça parlait de baguette magique ! scared En tout cas merci ! love

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Li Cao Lu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1