Partagez | 

Jiang Li Ling ღ Sweat Dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 21:28

Jiang Li Ling

date et lieu de naissance: 14/02/1995. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. particularité? demi-vélane. année de scolarité: 8ème année. animal de compagnie, nom: renard arctique, Lian. épouvantard: un miroir qui reflète ce qu'elle était avant. maison souhaitée: juhua. maison non désirée: dujuan. avatar: kim ah-young (yura, girl's day).

you can't lie to me

Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux. Elle était la perfection. Petit bout de femme, Li Ling était de celles qui apportaient douceur et gaieté d'un simple regard. Oui, elle avait ce don de faire épanouir un sourire discret, puis magnifique sur vos lèvres. Parce qu'elle était simple et vrai. Parce qu'elle avait beau être discrète et sage, elle ne passait pas inaperçue, et était reconnue de tous pour sa bonté. C'était la fille rêvée, la future femme idéale, l'amie éternelle. C'était. Parce que tout ça, c'était avant.

Il y a des gens qui ont de la chance, et d'autres qui n'en ont pas. Des rencontres qui font avancer, et d'autres reculer. Li Ling, elle, avait tout pour réussir. La demoiselle était comme une étoile, qui ne demandait qu'à briller. Mais cette dernière n'en a jamais eu l'occasion. Parce que quelqu'un l'a éteinte avant même qu'elle ne puisse commencer.

Née d'un père sorcier et d'une mère vélane, le brunette était disons... Un bébé peu commun. Le fait qu'elle soit née d'amour était mitigé selon les versions, mais lorsque sa mère décida de divorcer, il n'y eut plus vraiment de doutes. Néanmoins, ça n'atteint pas vraiment Li Ling, qui n'avait jamais été très proche de sa mère, toujours absente, car accaparée par son travail au ministère. Son modèle, c'était son père : droit et aimant, gentil et simple. L'opposé de son ex femme. Et oui, qu'ils se soient mariés à l'époque avait été vu comme un exploit, mais bon, passons cette histoire, ce n'est pas le sujet du jour. La jeune fille grandit donc simplement, ou du moins presque. Car être demi-vélane la rendait différente. Encore plus si on prenait en compte le fait qu'elle était incapable de contrôler son don... Petite, cela n'eut pas beaucoup d'impact sur sa vie, mais en grandissant... La donne changea.

Il était de ceux qui ne passaient pas inaperçus. De ceux qui n'avaient pas vraiment bonne réputation, mais qui plaisaient quand même, au plus grand damn de la gente masculine. Oh oui, il était beau, charismatique, sur de lui, et dieu ce qu'il savait y faire avec les femmes ! Elle est tombée pour lui. Et elle ne s'en ait jamais relevé. Parce qu'elle lui avait tout donné et qu'elle ne vivait plus que pour lui. Parce que son premier amour était pur et inconditionnel. Et qu'il a été piétiné vulgairement. Il ne l'avait jamais aimé. Son don l'avait juste attiré, lui donnant l'illusion qu'il était amoureux d'elle. Mais sans cette beauté inouïe, elle n'était rien pour lui. Juste quelqu'un qu'il avait décidé de sortir de sa vie telle une vulgaire chaussette sale qu'on jetterait dans la machine à laver. Sauf que la douche fut bien trop froide pour Li Ling.

La demoiselle se renferma dans son monde, incapable de maîtriser son don, mais encore plus incapable de faire confiance à autrui. Chaque regard sur sa personne lui semblait intéressé, chaque mot qu'on avait pu lui dire faux. Tout n'était que mensonges. Personne ne l'aimait. Seules les apparences comptaient dans ce monde. Ainsi que le plaisir. La jeune fille était trop faible, et on l'avait piétiné. Elle aurait du le savoir. Elle aurait du faire confiance à sa mère, suivre son exemple, et devenir cette femme indestructible et puissante qu'elle était. Mais il n'était pas trop tard... Il lui fallait juste renaître.

Ce qu'elle fit. Li Ling coupa les ponts avec tous ses anciens amis, ou presque. Elle se forgea une carapace la protégeant de tous ces sentiments néfastes qu'étaient l'amour, la confiance ou l'espoir. Et elle devint quelqu'un d'autre. L'opposé de ce qu'elle était A savoir joueuse, narcissique, sûre d'elle et je m'en foutiste. Plus rien n'avait d'importance pour la chinoise. Plus personne n'avait de réelle valeur. Parce que l'attachement n'était pas un sentiment avec lequel elle voulait renier. Il n'y avait que les femmes, les plans culs, et les autres. Ni plus, ni moins. Parce que la haine s'était emparée d'elle, camouflant tant bien que mal cette peur viscérale du rejet. Si elle va dans les extrêmes ? Et alors ? Oui, il lui est arrivé de faire rompre plus d'un couple, mais vous ne savez pas à quel point elle trouve ça jouissif. Parce qu'à chaque fois que le soit disant amoureux transi tombe sous son charme, elle prouve à cette pauvre cruche que l'amour n'est qu'une fable.

Son don, elle ne le contrôle toujours pas vraiment. Bien qu'à Meihua, on lui apprenne à contrôler la magie, au fond, ce n'est pas ce dont elle aurait le plus besoin. Alors c'est comme si elle dégageait des phéromones en permanence, de façon plus ou moins prononcée suivant son humeur, comme si ses sentiments influaient sur ses pouvoirs. De toute façon, qu'importe ? Au contraire, ça lui est utile dans son perpétuel jeu de séduction. Enfin, c'est ce qu'elle voudrait faire croire. Parce qu'après tout, qui la connait réellement désormais ? Personne n'a plus eut accès à son cœur, cadenassé depuis bien longtemps.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Muse ❣
Je reviens en force !  cheerleader  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u67" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Ah-Young (Yura, Girl's Day)</span> ► Jiang Li Ling.
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 21:28

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 21:54

perfect yura lovedrunk
je t'aime à la folie pour ce choix magnifique
toi et moi si on a des enfants, ils seront magiques sérieux

la rebienvenue bien sûr tu sais déjà tout ce que je pense de toi snuzzle
finis moi vite cette fiche qu'on passe aux choses sérieuses

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 21:57

REBIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOON!!!! excited
gosh yura est tellement sublime. magnifique choix d'avatar pour ce dc, en plus une demi vélane quoi. tu vas faire fondre tous les bgs du forum (ça va en faire beaucoup.. tehe) tiny heart bonne chance pour la suite de ta fiche! tu vas y arriver, fighting!! go go

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 22:03

Ya Xin :
Perfect, c'est le mot. tehe
Moi aussi je te nem, et bien sur qu'ils seront magnifiques, qu'est ce que tu crois ? hug
Je me dépêche mon chou. tiny heart

Reb :
MERCIIIIIIIIII !!! excited
Niark, j'aime faire fondre les bg. :13:

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 0:23

tu vas pas rester hétéro bien longtemps touha smug
yura est perf en demi-vélane horny

bon j'ai toujours pas compris d=si tu étais un DC ou un ancien membre (shame on me)
mais dans tous les cas, figthing pour cette fiche cheerleader

(meuf frappe-moi j'ai dû faire tous les profils des joueurs pour trouver qui t'es! xDD par contre avoue que tu cherches vaguement à ce que Li Qi morde une fesse d'un de t'es persos 8D tkt ça fait pas mal )

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 1:30

vous, les demi vélanes, vous me rendez vraiment la vie dur horny
yura est une bombe je vais jamais m'en remettre .... très très bon choix de dc et autant dire que je viendrais demander un lien avec kanye, en espérant que yaxin ne me démonte pas la tête au passage XDDD bonne chance pour ta fiche bella, et si besoin tu sais toujours où nous trouver

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 9:36

@Yan Lu Ka a écrit:
vous, les demi vélanes, vous me rendez vraiment la vie dur horny
yura est une bombe je vais jamais m'en remettre .... très très bon choix de dc et autant dire que je viendrais demander un lien avec kanye, en espérant que yaxin ne me démonte pas la tête au passage XDDD bonne chance pour ta fiche bella, et si besoin tu sais toujours où nous trouver

yah! j'suis pas un monstre non plus nuh
de toute façon t'auras le droit à un morceau d'ici là qu'on s'entende tehe
oui je connais la sortie merci

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 11:02

Rebienvenuuue tehe
Yura en demi-vélane omg... lovely
en plus chez les juhua, c'est juste perfect (a) ♥️
Bon courage pour ta fiche angry

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 14:36

Litchi :
C'est ce qu'on verra. tehe
Merci. tiny heart
Punaise Charlie, boulet ! XDDD En plus, j'ai écrit le nom de mon dc sur mon profil. happy Mes fesses c'est pas de la viande, wesh ! u.u

Luka :
Bien sur qu'on te rend la vie dure, tu ne savais pas que c'était notre but ? :13:
Maaaaah non, il est tout inoffensif ce ptit chou. petting Ou pas Je t'attendrais pour un lien dans ce cas. tiny heart
Merciiii. heartmote

Ya Xin :
A un morceau ? Tu comptes me découper ? eek

Yuan :
Merci bien. snuzzle
Mais je suis perfect, voyons. tehe
Thanks !

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 14:08

Eh Choupinette, t'as vu que ton délai se termine dans deux jours ?!! gaaah gaaah

Si t'as des questions, des doutes ou besoin d'un délai, fais-nous signe ! pwease pwease pwease

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 20:07

Ouiii, pardon, j'avais pas trop le temps ni la tête à écrire cette semaine, mais je finis ce soir ou demain, promis. :3 tiny heart

Merci bien, je n'hésiterais pas. pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 20:17

Pas de soucis ! FIGHTING à toi cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 11:14

Merci. tiny heart
Je pense avoir terminé. cheerleader

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 11:49

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de VIGNE, possède un cœur de PLUME DE PHÉNIX, est SOUPLE et mesure 26,8 cm.Les baguettes en bois de vigne sont parmi les moins courantes et leurs possesseurs sont presque toujours des sorcières et des sorciers aux objectifs élevés. Ils ont une vision hors du commun et étonnent souvent ceux qui pensent les connaître le mieux. Les baguettes de vigne semblent fortement attirées par les personnalités aux profondeurs cachées et elles sont plus sensibles et plus rapides que les autres dans le choix d’un maître. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde.  
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Jiang Li Ling ღ Sweat Dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1