Partagez | 

zhang ya xin + no more dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 15:58

zhang ya xin

date et lieu de naissance: 26 août 1996, anlu. nationalité: chinoise. sexualité: hétéro only. type de sorcier: sang-mêlé. sa mère est une moldu. son père est sorcier haut placé au ministère de la magie, de sang-pur. particularité? surdoué, ça compte ? année de scolarité: 7ème année. animal de compagnie, nom: une toute petite chouette, evyn. épouvantard: un énorme serpent. maison souhaitée: lanhua. maison non désirée: mudan, cette bande de boulets. avatar: lee hong bin (vixx).

you can't lie to me

I put my hands up, freeze. Armor down. Premièrement lorsque l'on parle de Ya Xin c'est toujours pour vanter ses compétences intellectuelles. Enfant surdoué dès son plus jeune âge, il a toujours été le petit chouchou des professeurs. Studieux, droit et déterminé. Il est le genre de personnage qui agaçe parce qu'il ne connaitra jamais l'adversité et parce qu'il regardera toujours les autres de haut. Oui, ceux qui galèrent ou qui ne se tourneront ô grand jamais vers ses convictions. Ya Xin est quelqu'un que l'on qualiefirait de "fermé d'esprit". Pour lui, tout est blanc ou noir. Il n'y a pas d'entre eux. Il y a les vainqueurs et les perdants. Les forts et les faibles. Lui fait parti des forts, intellectuellement parlant en tout cas, il est irréprochable. Il étudie comme pour se distraire et assouvir un besoin d’assimilation. Divination, astrologie, littérature. Tout y passe. Il est capable de passer ses journées à la bibliothèque, consultant tous les ouvrages possibles sur comment devenir un bon sorcier, afin de parvenir à maîtriser les sorts les plus élémentaires aux complexes. Il aime l'odeur des parchemins anciens, ne supporte pas la négligence et le refus catégorique d'apprendre. C'est un grand curieux, toujours un insatisfait, en quête de nouvelles découvertes pouvant l'exalter comme un môme de trois ans. Et ce n'est pas tant l'intellectuel qui rentre en ligne de compte. Il aime aussi énormément exercer. Les cours sur les potions le fascine là où ses camarades y verraient plus une corvée ou un casse-tête ! A l'inverse, il ne comprend pas ce qu'ils ont tous avec le cours de défense contre les forces du mal... C''est certes, toujours utile à maîtriser. Mais la meilleure des défenses n'est-elle pas l'attaque ? Lui c'est un stratagème plus qu'un médiateur. Quitte à piéger ses adversaires sans que ce soit physique ou défensif, il le fait de manière insoupçonnée, de façon sournoise et/ou ingénieuse. C'est tellement facile d'entourlouper les gens... Le polynectar n'a plus de mystère pour lui ! Il a déjà concocté de nombreux philtres d'amour, les revendant à quelques acheteurs pour une poignet d'argent. Il travaille actuellement sur de nouvelles potions. Voir même, espère t-il en améliorer quelques unes déjà existantes dont la potion de vieillissement. Il tente pleins d'expériences dès qu'il en a l'occasion et il n'est pas rare de le trouver dans le laboratoire jusqu'à pas d'heure tant il peut faire preuve de persévérance quant il s'agit d'un domaine qui le fascine. La médiocrité ? Ça l'exaspère. Certains pourraient le considérer comme lâche ou cafteur, parce que oui, s'il surprend bien quelqu'un en train de tricher ou de lui réclamer son aide, il passera son chemin comme si vous n'aviez jamais été là. Au pire, vous dénoncera sans la moindre hésitation. Et ça c'est uniquement parce qu'il se croit trop "sage" pour se permettre de fermer les yeux. Les tricheurs sont les véritables lâches qui ne veulent pas en foutre une ! Alors oui, Ya Xin n'est pas quelqu'un vers qui on peut naturellement se tourner, ni de très agréable... Mais les rares personnes pour qui il témoigne de l'affection sont comme la prunelle de ses yeux. Il est protecteur, jaloux et égoïste. Pire que ça. Il est passionné, loyal et extrêmement malin.

Côté famille & compagnie, ce n'est pas très compliqué - ça ne peut pas l'être lorsque l'on fait parti des Zhang - ce qui en soi, n'a jamais dérangé personne. Si sa mère se révèle être une moldue des plus communes, il n'en est pas de même pour son père, un sorcier de sang-pur qui détient à ce jour un poste haut placé au sein du ministère de la magie. Un poste des plus louables ou barbants pour d'autres. Ya Xin, lui, est très fier de son géniteur. C'est un peu son idole de toujours. Malgré une éducation stricte, les Zhang ne se sont jamais tirés dans les pattes, toujours très pointilleux sur le respect et les valeurs familiales. Il est peut-être un peu moins proche de sa mère, mais ça, c'est probablement par solidarité féminine ? Oui sûrement. Puisque Ya Xin a une grande-sœur qui a terminée ses études à Meihua l'an passé. Aujourd'hui, elle vie de sa passion et s'est envolée sur les terres Bulgares dans un camps militaire où elle élève des dragons ! Oui, une vie beaucoup plus trépignante qu'il ne se pré-destine lui-même. Il ne faudra pas se demander de qui elle tient ça ! Ya Xin étant le portrait craché de son père, se voit davantage marcher les traces de ce dernier, même si le ministère ne l'inspire pas encore des masses du point de vue politique. Il a encore le temps d'y réfléchir puisque pour l'instant, l'étude des potions et des créatures magiques monopolise toute son énergie. Il est en 7ème année à ce jour. Il ne craint pas les vampires, ni même les loups-garous. A vrai dire, il se croit un peu au-dessus de tout ça. Pour avoir passé la bibliothèque au peigne fin, autant dire qu'il en connait un rayon sur leurs modes de vies, leurs régimes alimentaires et leurs façons de vive ! Il ne pleure pas lorsqu'il y a des massacres... A quoi bon ? S'il existe encore des idiots sur terre à ignorer leurs existences, à les provoquer et à les sous-estimer, alors c'est qu'ils ont bien mérités de crever quelque part...

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

savadi ❣
et oui c'est encore moi  love  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u64" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">lee hong bin (vixx)</span> ► zhang ya xin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 15:59

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 16:09

j'en connais un qui a oublié de passer faire sa demande de DC grin
Rebienvenuue avec Hongbin  love
et courage pour le reste de ta fiche ♥️ omgomg

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 16:14

ooouh le vilain ! mais je t'aime parce que LANHUA 4EVER
puis hongbin quoi et eozjglir'b(givhrebuif"zbf' j'aime et je re aime !
par contre luka te dit fuck fuck, d'où les mudan c'est des boulets ? (bon carrément beaucoup mais chut)
j'ai hâte de lire cette fiche et de venir t'embêter avec ma thailandaise (quand elle sera là !)

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 16:23

Ahh sisi j'ai demandé tehe par mp ouais je sais èé mais ça été fait
Merci Yuan

edit: oww kanye love
bah quoi faut quand l'avouer même si je les kiff ces mudans en vrai haha luv
vas-y, j'ai trop envie de me fighter avec luka sur ce compte oô
ça sera sanglant omg les pensées obscures whaaa je lui ferais boire une potion qui le rendra malade, voilà nyuh
et oui j'ai hâte de la voir héhé pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 16:31

Hannnnnnnnnnnn une demande par mp c'est de la triche :oo: :oo:

Et en plus Yaxin aime pas les Mudans :oo: :oo: T'as tout gagné, je te boude !

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 16:39

(pas le bon compte haha)

moooh oui c'est de la triche nuh je le referais plus c'est promis superman
mais.. mais! T'en connais beaucoup des lanhua qui supportent les mudans ? XD
surtout avec le caractère de yaxin c'est impossible que ça fonctionne puisque les caractères sont totalement opposés yeah y'aura qu'une exception et c'est Jia. Parce que la miss, c'est une amie d'enfance... donc faceplam

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 17:13

Re-bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. omgomg

EDIT : D'où mes petits Mudan sont des boulets :oo:. Ils sont parfaits :russe: .

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 17:33

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 19:23

YA XIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
OMO, à peine connectée, j'ai couru jusqu'ici. excited love

Trop de beauté, trop de sexytude, raaaah je l'aime déjà. lovely
Et bien sur que je suis l'exception à la règle, quelle question.

Fighting pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi.
love you:

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 19:48

Re bienvenue ! :oo:
BORDEL HONGBIN MON FAV CHEZ LES VIXX

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 20:04

re :russe:

bonne chance pour ta fiche!! cheerleader

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 18:53

merci à vous tous love comment ne pas aimer la bouille à hongbin ? lovely

jia; omg tu veux me tuer avec ces gifs sérieux ? omgomg
trop de perfection en nous ! love glomp
mais dis pas ça trop vite tehe y'aura pas de place pour yufeng dans nos conversations èé

Spoiler:

j'essaye de finir ma fiche pour ce soir les amours

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 19:03

Noooooooooooooon. tehe Si je te tue maintenant, je pourrais pas t'embêter. :13:
Bien sur que nous sommes parfaits.
Il y a toujours de la place pour Yu Feng. lovedrunk /PAN/

Ce gif... lovely

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 19:41

yufengyufengyufeng nuh t'as que ces mots à la bouche ! j'vais te la ligoter yeah

*tousse* j'ai terminé ma fiche ! superman

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 20:05

Citation :
ÉPOUVANTARD: un énorme serpent.

avoue, tu l'as fait exprès tehe

REBIENVENUE SAVADIDI SPOFDSKPFOKDSGPOKEGPDSOKFPSD omgomg omgomg ptn ton nouveau gus est trop canon ça se fait pas! tu nous tues à petit feu vilaine! va au coin et parle au mur on verra s'il te répond angry

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 20:07

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de chêne blanc, possède un cœur de crin de licorne, est souple et mesure 30,7 cm. Baguette des bons et des mauvais jours, c’est une amie aussi loyale que le sorcier qui la mérite. Les baguettes de chêne blanc exigent de leurs partenaires force, courage et fidélité. On sait moins que les possesseurs d’une baguette en bois de chêne blanc sont généralement dotés d’une puissante intuition et montrent bien souvent de grandes affinités avec la nature, les créatures et les plantes nécessaires aux sorciers, autant pour leur plaisir que pour l’exercice de la magie. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou non d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 20:15

Bien sur que je n'ai que ce mot à la bouche. tiny heart tehe
Me ligoter ? eek Pourquoi tant de violence ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 15 Fév - 21:57

mooh tu sais que je te ferais aucun mal jia juste un petit peu laughing
je suis la sagesse incarnée après tout

merci dox j'ai un penchant pour les bg aux putains de charismes j'y peux rien

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -