Partagez | 

JIAO LIU MEI + BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAVE TO BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 21:07

pan → c'est parfait alors ♥️ je t'ajoute dans la soirée tehe

xiayi → il y a toujours de la place chez moi shuffle

lok → pour lok, je pense que c'est tout bon, j'ai rien à ajouter :erm: je vais rédiger ça dans la soirée tiny heart
pour yuan, l'histoire de la magie c'est parfait ! il me semble qu'il est son aîné d'une année donc il aurait été comme l'équivalent d'un parrain ? même si c'est pas la même maison itout on s'en fou tehe
donc depuis ça, ils s'entraidaient dans leurs révisions et tout ça. & elle aurait pu vouloir être un soutien pour lui aussi du coup ? ♥️ surtout avec le décès de son père et tout... elle est très investie dans ses amitiés :erm:
hihi nyuh luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 21:12

Moi également hap hap hap hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 14:11

Jiao Liu Mei a écrit:
effectivement, si c'est même année et même cursus, on se doit d'avoir un lien  hap
tu avais une petite idée en tête ou alors on veuse ensemble ?

J'ai pas d'idée particulière, mais je rallume mon cerveau et j'y réfléchis tiny heart (faut huiler un peu les engrenages donc ça prends du temps /bus/)

Bref, trêve de bavardage. Donc même année, même cursus et même maison... mais ils ne sont pas arrivés en même temps ; Aditaya a ramené son derrière à Meihua en début d'année seulement, avant il était dans une école de magie thaïlandaise (et entre temps il a joué les ermites en Amérique latine, mais passons).
Donc Aditaya, c'est le nouveau de la promo. Il a débarqué comme une fleure dans la classe de Liu Mei ; les élèves se connaissent déjà, mais pas lui. Puis il est pas du genre très sociable donc ça arrange pas les choses.
En plus de ça, il attire plutôt l'attention ; il n'est pas seulement un gars misanthrope et solitaire, il est aussi le mec ultra tatoué qui tire tous le temps la gueule et qui déteste les sorciers (lui inclus  /bus/).
Du coup, je me dis qu'en arrivant, il a du laisser une très mauvaise impression à la majorité partie des élèves de sa promo scared Liu Mei là dedans, qu'elle aurait pu être sa première impression sur ce type revêche ?

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 15:45

j'avais dis que je voulais un lien donc me voici tiny heart
je recherche plusieurs prédéfinis mais aucun ne te plait on cherchera ailleurs huhu

Code:
(♀ / ♂) son cobaye. enfin son second cobaye puisque le premier étant son meilleur ami. la différence entre les deux c'est que ce cobaye là, prend un plaisir malsain dans les expériences que lui infligent kanye. il en redemande constamment, comme si le simple fait d'être marqué par le jeune lanhua lui procurait un plaisir indéfinissable. quoiqu'il en soit kan en prend réellement en soin, il vieille toujours à guérir les blessures qu'il lui inflige et lorsqu'il le peut il le récompense, un cadeau ou un compliment. n'en demandons pas trop à kan.

(♀) sa stalkeuse. habituellement kan ne prête pas attention à autrui, bien trop dans son monde pour cela. mais elle ? autant dire qu'il lui ai impossible de ne pas la remarquer, elle fait d'ailleurs tout pour cela. trébucher devant lui, renverser son café sur l'uniforme du jeune homme, pénétrer par inadvertance dans les salles de bains hommes, organiser une mise en oeuvre dans lequel elle se fait tabasser pour qu'il vienne à son secours, elle envoie des cadeaux, lui lance des clins d'oeils. et il doit l'avouer elle serait presqu'aussi flippante que lui.

(♀ / ♂) cette personne ne porte pas kan dans son coeur. pourquoi ? tout bonnement parcequ'elle a vu clair dans son jeu d'intello. un fils de satan. il ou elle a vu kan lire des livres de magie noire à maintes reprises et son sentiment de justice le ou la pousse à le garder à l'oeil, à le mettre en garde et parfois même à le menacer.

(♀) son ex petite amie. ils sont sortis ensemble pendant six mois ce qui est extrêmement étrange lorsque l'on connait kan, bien plus obsédé par ses livres qu'autrui. c'était un peu spécial entre eux, parfois bien trop malsain. elle n'était pas adepte de la magie noire et encore moins de tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à la douleur, hors il semblerait que ce soit le dada de kan. malgrè ses sentiments elle a finis par lui poser un ultimatum, elle ou ses expérimentations morbides. il a choisis. et vraissemblablement ce n'était pas lui.

(♀ / ♂) cette personne a capté que kan était un stalker, il ou elle l'a vu photographié becca à maintes reprises et a, à présent décidé de s'en amuser en lui faisant du chantage, en se moquant publiquement de lui et pire même, en se rapprochant de sa muse. cela agace fortement kan mais que faire ? prendre le risque que becca découvre tout ou se soumettre en espérant qu'il ou elle se lassera de ce petit jeu ?

(♂) kan n'a jamais été un grand séducteur bien au contraire, la manière dont il se coiffe, dont il s'habille est propre à lui, il ne le fait ni pour séduire ni pour se la jouer, il aime juste cela. et visiblement elle aime beaucoup son physique aussi , pas que ses cheveux, pas que ses vêtements mais bien ce qu'il y a en dessous et elle le lui fait clairement comprendre. les sous entendus coquins y vont de bon coeur avec la demoiselle et autant dire qu'elle n'attend qu'une chose .. le mettre dans son lit.

(♀ / ♂) kan de part ses expériences se l'ai mis à dos. en soit cela aurait pu se régler à l'amiable mais monsieur ou madame ne voit pas les choses de la même manière. une "bagarre" à éclater, enfin disons plutôt que kan s'en ai pris plein la gueule. il, elle, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'a pas apprécié qu'on préléve un échantillon de sa personne (cheveux, croute, ongle, salive, larme ...), il ou elle a donc trouvé cela préférable de donner une bonne leçon au jeune lanhua, histoire de mettre les choses au clair.

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:06

Jiao Liu Mei a écrit:

lok → pour lok, je pense que c'est tout bon, j'ai rien à ajouter :erm: je vais rédiger ça dans la soirée tiny heart
pour yuan, l'histoire de la magie c'est parfait ! il me semble qu'il est son aîné d'une année donc il aurait été comme l'équivalent d'un parrain ? même si c'est pas la même maison itout on s'en fou tehe
donc depuis ça, ils s'entraidaient dans leurs révisions et tout ça. & elle aurait pu vouloir être un soutien pour lui aussi du coup ? ♥️ surtout avec le décès de son père et tout... elle est très investie dans ses amitiés :erm:
hihi nyuh luv

haan c'est parfait, j'aime l'idée du parrain   omgomg  et oui  ! c'est la première personne qu'il vient voir quand ça va pas ♥️ je l'imagine se poser à côté d'elle sans vouloir avouer qu'il y a un truc qui le tracasse, genre avec son livre et attendre qu'elle dise quelque chose, comme s'il voulait son autorisation pour se confier :russe: tout est bon pour moi en tout cas, sauf si tu veux qu'on en discute plus ** et si tu veux rp avec l'un ou l'autre, hésite pas tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 19 Fév - 23:00

je m'excuse de pas être passée plus tôt omg pwease

aditaya → elle aurait pu penser tout l'inverse des autres ? elle suit pas forcément la 'pensée' générale des gens parce qu'elle fait souvent pas attention à ce qui l'entoure. elle est pas forcément du genre à aller vers lui parce qu'il est différent mais si par exemple elle se retrouve à côté de lui dans un cours, elle aurait pu lui parler, pour un travail à faire à deux dans la matière en question ?
j'avoue que mon cerveau est pas au top aujourd'hui haha pwease

kanye → c'est pas tant qu'aucun me plait c'est surtout qu'aucun ne correspond au caractère de liu mei :erm:
'cette personne ne porte pas kan dans son coeur. pourquoi ? tout bonnement parcequ'elle a vu clair dans son jeu d'intello. un fils de satan. il ou elle a vu kan lire des livres de magie noire à maintes reprises et son sentiment de justice le ou la pousse à le garder à l'oeil, à le mettre en garde et parfois même à le menacer.' celui là m'a donné une petite idée mais un peu beaucoup loin de l'idée de base à vrai dire :erm: liu mei aurait pu le voir lire des livres de magie noire à plusieurs reprises mais elle est pas du genre à y faire vraiment attention de son côté. est-ce qu'il aurait pu remarquer qu'elle essayait de déchiffrer le titre du livre plusieurs fois par exemple ? :erm: il aurait eu 'peur' qu'elle le balance ? :erm:

yuan/lok → je vais te mp dans ce cas ♥️

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 16:45

Jiao Liu Mei a écrit:
aditaya → elle aurait pu penser tout l'inverse des autres ? elle suit pas forcément la 'pensée' générale des gens parce qu'elle fait souvent pas attention à ce qui l'entoure. elle est pas forcément du genre à aller vers lui parce qu'il est différent mais si par exemple elle se retrouve à côté de lui dans un cours, elle aurait pu lui parler, pour un travail à faire à deux dans la matière en question ?
j'avoue que mon cerveau est pas au top aujourd'hui haha pwease

Désolé pour le retard pwease

Un travail à deux, ça peut être une bonne idée pour une première approche. Ça aiderait d'ailleurs Adi à se souvenir de Liu Mei, puisqu'il pourra faire le rapprochement entre leur travail commun et la demoiselle (c'est pas très claire comme phrase...)  :russe:
Enfin bref. Donc si elle n'est pas rebuté par l'attitude d'Aditaya, lui en revanche reste pas particulièrement avenant et en cherchant à taper la discut' avec lui, s'il est dans un mauvais jour, elle se heurtera à une porte de prison. Néanmoins, le côté travail à deux pourrait aussi l'ouvrir un peu. On peut partir sur le fait qu'ils aient travaillé ensemble pour une manière pratique et non théorique ? Genre soins aux créatures magiques ? Ainsi, il se verrait forcément obligé de coopérer un peu et ne pas rester une porte de prison si sexy soit-elle. En plus, comme Aditaya est plus à l'aise avec les créatures et animaux que les humains, travailler avec elle et les bestioles bizarres pourrait le mettre dans de bonne disposition et ce travail commun pourrait même le rendre assez avenant ? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 0:08

en retard, gros gros gros désolé pwease

en effet, l'idée d'un travail sur un cours pratique me plait bien bien hap
elle trouverait ça mignon s'il agit de manière attentionnée avec les créatures tehe après, elle se moquerait pas de lui, loin de là, elle rejoindrait sa manière de faire parce qu'être gentil avec un animal est toujours la meilleure solution pour se le mettre dans la poche :erm:
du coup, si on part sur l'idée d'un devoir à faire ensemble en soins aux créatures magiques, ils auraient pu échanger quelques mots (sans vraiment devenir super poto, genre prénom, idées sur la méthode pour soigner la petite bestiole en difficulté, truc dans le genre) et après on voit par la suite ? parce que j'ai vu qu'on avait un rp en commun pour le cours d'herboristerie tehe

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 13:23

...je peux te réclamer un autre lien avec mon TC ou j'abuse ? ♥️ pwease

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 20:37

j'aime bien l'abus tehe
tu avais une idée en tête déjà ou alors on creuse ? ♥️

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:18

alors c'est parfait ♥️ tehe
j'avais un prédef, qu'on pourrait peut-être remodeler  luv

Spoiler:

LiuMei est studieuse alors que Sunan est un cancre, on pourrait partir là-dessus ? pwease On alors on part à la recherche d'autre chose ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 6 Mar - 9:35

désolé pour le retard sad

j'aime beaucoup ton idée de prédéfini tehe
du coup, pour coller à ton prédéf, faudrait trouver une idée de première 'rencontre' ou en tout cas la première fois que sunan l'aurait croisé & l'aurait trouvé trop studieuse ? :erm:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

JIAO LIU MEI + BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAVE TO BE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2