Partagez | 
 

 JIAO LIU MEI + you will never be strong enough, you will never be good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:32

JIAO LIU MEI

date et lieu de naissance: 21 ans depuis début février, née dans une province coréenne, elle dit qu’elle est du 4 sans preuve réelle. nationalité: cino-coréenne. sexualité: hétérosexuelle, a priori. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? aucune particularité. année de scolarité: 8ème année, cursus naturaliste. animal de compagnie, nom: tortue hermann de cinq ans, hong de son nom. épouvantard: le visage de son père dévoré par des loups, un de ses cauchemars d’enfance. maison souhaitée: lánhuā. maison non désirée: júhuā. avatar: park sojin (girls day).

you can't lie to me

we're stressed out « C’est dans une contrée reculée de la campagne Sud-Coréenne que tu es née, Liu Mei, il y a 21 ans maintenant. Tu étais le fruit d’une liaison hors mariage entre un homme d’affaire chinois et une pauvre paysanne coréenne, un mélange qui ne plaisaient à personne dans leur entourage. Elle ne voulait pas de toi, ta mère, mais quand elle a su qu’elle était enceinte, il était trop tard pour faire demi-tour. Alors elle a accouché de toi, un jour, dans cette vieille maison peu rutilante de la campagne. Ses parents à elle, tes grands-parents, ne t’ont jamais aimé, ils n’ont jamais aimé ton père non plus, et du moment que tu es né, ils ont détesté ta mère de t’avoir gardé. Parce qu’ils souhaitaient qu’elle t’abandonne, qu’elle te jette dans la rivière au bout du champ et que tu disparaisses. Mais son instinct maternel était bien trop important pour faire une chose pareille, même si elle ne t’avait pas désiré, elle t’aimait, un peu.
Un an, tu as vécu un an dans cette maison. Tu étais un bébé calme, tu ne pleurais que rarement, tu ne faisais pas de bruit, comme si tu voulais qu’on t’oublie, comme si tu voulais que ne sache pas que tu existes. Tu n’avais pas d’habits, tu vivais dans une simple couverture un peu rugueuse, pas très confortable, coincée dans le canapé. Tu étais nourrie de lait principalement mais aussi de purée des légumes du jardin. Pour une gamine d’un an dans la campagne perdue, tu vivais plutôt bien. Mais il est venu tout gâcher, en quelque sorte. Ton géniteur, celui qui menait la belle vie en Chine, à Pékin plus exactement. Trader qu’il était, d’après ta mère. Il est venu, un peu après ton premier anniversaire, et il t’a emmené avec lui, loin d’elle. De ce jour, tu as été l’enfant pleurnichard, celui qui enquiquine le monde. Ton père ne savait pas comment te gérer, comment gérer tes dents, tes petites maladies, tes chouinements dans la nuit. Mais cette épreuve n’a fait qu’augmenter le désir qu’il avait de te voir réussir, de te voir devenir la fille parfaite.
Tu as toujours trouvé qu’autour de toi, il se passait des choses bizarres. Une colère et, à table, ton verre explose sans que tu ne le touches. Une dispute à l’école et, comme par hasard, le cartable de la peste de la classe se retrouve plein d’eau à cause d’une bouteille mal fermée. Sans parler de ces objets qui disparaissaient et réapparaissaient dans ta chambre. Tout un tas de petit phénomène autour de toi qui te donnait l’impression que tu étais folle, que quelque chose n’allait pas chez toi, que peut-être, tu étais sous une mauvaise étoile, en proie à un mauvais karma, qu’importe. Ton père te demandait toujours plus à l’école : plus de rigueur, plus de travail, plus de meilleures notes. Il voulait l’excellence, que tu sois la meilleure, que son nom brille dans cette école privée qu’il payait si chère à l’année. Mais toi, tu détestais ça, l’école. Ce que tu voulais, c’était la liberté, découvrir le monde, voyager, vivre. Ton père, tu l’as toujours vu comme ton tortionnaire, ton geôlier.
C’est peu avant ta quatorzième année que tu as reçu cette lettre, celle te disant que tu étais une sorcière, que tu avais ta place au sein de Meihua. Jamais au grand jamais tu n’aurais imaginé une telle chose. Suite à cette lettre, ton père a pris le temps de t’expliquer qui il était et ce que tu étais vraiment. Il n’avait pas voulu te le dire avant, il ne savait pas comment faire, il ne trouvait pas les mots. Alors il avait attendu cette lettre avec impatience. En réalité, il n’est pas trader, loin de là, il travaille pour le ministère de la magie. Il est juge au magenmagot et tous les jours, il passe par cette cheminée que tu trouvais inutile dans le salon de votre appartement. Il t’explique aussi que ta mère n’était pas une sorcière mais qu’il était jeune à l’époque, il avait voulu l’impressionner parce qu’il la trouvait plus que charmante et c’était son premier voyage à la fin de ses études, ses premières vraies vacances. Tu étais une erreur, mais il t’a aussi avoué que jamais il ne t’avait détesté, qu’il t’aimait, qu’il n’était peut-être pas capable de le montrer correctement mais que tu étais très importante pour lui et qu’il ne se le pardonnerait jamais s’il t’arrivait quelque chose.
De ce jour, tu t’es assagie, tu es devenue une élève calme, sage, studieuse et manquant un peu d’attention en cours. Il y a toujours cet ailleurs qui t’attires plus que tout, ce besoin de parcourir le monde, de découvrir d’autres paysages. Tu es souvent dans la lune, tu réponds la plupart du temps à côté de la plaque mais tu n’as pas l’impression que les gens te haïssent pour ça. Tes notes ont presque doublé depuis que tu es à Meihua, comme si un déclic s’était fait dans ta tête. Evidemment, ton père est très fier de toi, tu es son prodige, sa merveille, et il ne se passe pas une seule semaine sans que tu ne reçoives une lettre de lui te félicitant pour ton parcourt et ta personne. Lorsqu’il a fallu te spécialiser, tu as instinctivement choisi la voie d’un cursus naturaliste. Les créatures magiques sont quelque chose que tu apprécies énormément bien que cela s’applique également aux créatures en générales.
Il y a cinq ans, ton père t’a offert cette tortue, Hong, ton plus beau cadeau. Il voulait t’acheter une créature un peu plus magique mais non, tu ne voulais qu’une tortue, une simple tortue. Une créature moldue comme certains l’appelle. Une tortue à tes yeux. Elle n’a rien d’extraordinaire mais c’est la tienne, et elle est plutôt bien dressée. Tu ne la mets presque plus dans son vivarium tant elle sait où se mettre pour ne pas déranger.
Quand tu as choisi ton cursus, ton père aurait préféré te voir suivre ses pas mais avec le temps, il a appris à accepter ton choix et l’âge lui a permis de murir également. Il n’est plus l’homme égoïste et ambitieux qu’il était lorsque tu n’étais qu’une enfant. Il te juge à ta juste valeur et ne te pousse pas à être la meilleure, il ne veut pas que tu sentes une pression sur tes épaules. Il veut simplement que tu puisses vivre ta vie et exercer le métier de ton choix : éleveuse de créatures magiques. »



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

jenn ❣
j'aime pas trop raconter ma vie en fait... j'suis une fille, un peu plus que la vingtaine, j'suis passionnée de découverte de l'ailleurs. j'fais du rp depuis que j'ai environ une dizaine d'années et j'crois que c'est tout ♥️

pour l'année de scolarité, je sais pas vraiment, sachant qu'elle est de début février, elle vient d'avoir 21 ans, elle est en 8ème ou 9ème année, je sais pas  sad



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u62" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">park sojin (girls day)</span> ► jiao liu mei
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:33


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:36

PREUMS

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! tiny heart
Super choix d'avatar. love /et super choix de gif :')/

Fighting pour ta fiche ! cheerleader


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:41

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:46

J'ai changé de compte juste pour toi, jolie futur Lanhua tiny heart Et puis avec Juhua en maison non désirée... comme Fuji tehe viens me faire un câlin hap
Et il me semble que pour l'année, c'est plutôt en huitième qu'elle doit être... je crois. Je sais pas /bus/ l'utilité ultime

Bref, quoi qu'il en soit, bienvenue. (et je plussoie, ce gif est juste parfait tehe ) Bonne chance pour ta fichouille tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:57

on sait pas encore dans quelle maison je serais tehe
c'est pour ça que j'hésite pour l'année pwease

& merciiiiiii luv
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 0:59

SOJIIIN omgomg goooooooooooosh cette nana est tellement sublime! bienvenue ici ma belle et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire de ta fiche! à la moindre question, n'hésite pas d'accord? tiny heart

concernant l'âge. elle est en 95, c'est ça? la rentrée scolaire est en janvier donc si elle vient de fêter ses 21 ans, elle est en 8ème année, fuji a raison! si elle était en 9ème ça sous entendrait qu'elle serait sur ses 22, ce qui n'est pas le cas! pendant un instant tu m'as tellement mis le doute je te jure j'ai trop beugué sur les années et les cursus scolaires!

ps: juhua c'est le bien. viens plutôt chez nous..... tehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 1:03

j'suis disoulééééé pwease j'pensais pas que c'était si compliqué haha, je vais changer l'année scolaire dans ce cas ♥️

hyosung est un très bon choix aussi tehe merci
& encore une petit question pwease j'ai vu qu'il y avait patronus dans le profil, si on est étudiant, on peut avoir un patronus avec une vraie forme distincte ou pas ? pwease
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 1:08

Nan mais en fait, j'paye Mao pour répartir d'office chez les Lanhua Heng Li en sait quelque chose tehe ... donc maintenant t'as pas le choix, tu viens chez les Lanhua gimme

@Jang Rebecca a écrit:
fuji a raison!
Bon j'avoue là dans ma tête c'est la fanfare... pour une fois que les chiffres et moi, ça fait pas une explosion nucléaire, faut fêter ça cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 1:14

j'espère bien que t'es désolée! mon cerveau te fait la gueule pour cette gym du soir all jokes aside, t'excuse pas, ce n'est vraiment pas nécessaire et puis il vaut mieux que tu poses des questions plutôt que de laisser l'inconnu semer le trouble tiny heart pour le patronus, on est parties du principe que chaque élève est censé pouvoir lui donner une forme (oui c'est un peu irréaliste étant donné que c'est un sortilège relativement difficile à pratiquer, mais on trouve que ça permet de mieux cerner le personnage tiny heart après il est tout à fait envisageable d'imaginer la forme qu'il pourrait avoir sans que l'élève ne s'est déjà essayé à le pratiquer mais là est une autre question et c'est vraiment pas l'heure pour moi de lancer des débats j'vais encore plus semer le doute en toi ;;;;; #estlanullité )

tehe tehe arrête tu vas me faire rougir! (d'ailleurs ton nouvel avatar est canon tiny heart tiny heart tu devrais le garder!)


fuji rentre dans ta volière :oo: liu mei ne fais pas attention à lui, il ne sait pas de quoi il parle poke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 1:50

merci beaucoup pour les réponses becca ♥️ pwease

& fuji, on verra bientôt pour la maison tehe
Revenir en haut Aller en bas

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 2:50

Je vois.... tu iras à



« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de frêne, possède un cœur de crin de sombral, est souple et mesure 21,2 cm. La baguette en bois de frêne reste indéfectiblement attachée à son maître légitime et ne doit jamais être léguée ou donnée à quiconque car, en d’autres mains que celles de son propriétaire d’origine, elle perdra son pouvoir et sa capacité magique. Cette tendance s’accentue lorsqu'en son cœur se trouve un crin de sombral. Ces créatures sont généralement incomprises voire sous estimés et jugées par leur apparence mais en elles se trouvent la pureté qu'elles transmettent volontiers à la baguette dont elles ont aidé à la fabrication et lui confèrent des pouvoirs d'une puissance remarquable et délicate si, et seulement si, son possesseur a fait face à la mort. Ainsi, un tel mélange fera qu'une telle baguette montrera sa réelle force entre les mains d'un sorcier pur, peut-être entêté - et sera certainement courageux -, mais jamais rustre ni arrogant.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 7:01

je suis en retard pretty please pretty please
bon alors déjà j'ai envie de dire : oiedshgbuiehfqvbzbnvjuenzpifnvpnze sojin ptain sojin sojin sojin, oui j'aime cette femme c'est genre la seconde femme de ma vie après hyuna donc njiedgeudbvibzesqulisvb je te voue un culte ouffissime et je veux des liens (avec mes deux comptes no choice)
ensuite well je me suis connecté avec le lanhua pour bienvenuter la future lanhua puis j'ai réalisé que tu avais été validé mais chez les dujuans .... miséricorde , pauvre de moi ! crying
en tout cas bienvenue parmi nous ma jolie, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche & il me tarde de voir la demoiselle en action huhu


hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 11:59

mais non y'a pas de retard tiny heart
ravie de voir que sojin bby fait son petit effet tehe

merci beaucoup choupi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 12:04

... J'ai pas eu le temps de te souhaite un bon courage pour ta fiche. Je boude.

Mais bienvenueeee parmi nous et amuse-toi bien omgomg omgomg omgomg On est fou mais gentil scream scream scream
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 12:10

j'ai été trop rapide c'est pour ça :erm: tehe
merci en tout cas omgomg luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 17:11

PARCE QU'IL FAUT TOUT DE MÊME QUE JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE LÀ ! Héhéhé :13: love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 14 Fév - 17:13

merciiiiii :13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
JIAO LIU MEI + you will never be strong enough, you will never be good enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∻ do you think your strong enough
» Comment choisir les bons produits pour nos cheveux ?
» qui a testé la bronzing powder H&M ?
» Goodreads.com
» Flighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: