Partagez | 
 

 moon kassidy ▽ darkness cannot hide ; pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 13 Fév - 17:17

moon kassidy pris

date et lieu de naissance: 26 février 1997 ; vancouver, canada. nationalité: coréen/anglais canadien. sexualité: hétérosexuel ou bisexuel, au choix. type de sorcier: sang-pur. particularité ? animagus (partiellement - un caracal). année de scolarité: 6ème ; cursus naturaliste. animal de compagnie, nom: hiboux grand duc qui sert de liaison entre lui et son père - il n'a pas vraiment d'attache avec lui (le nom est au choix). épouvantard: un miroir face à lui, brisé. patronus: renard marbré (hehe). maison/métier: au choix (mais probablement juhua ou lanhua). avatar: lee jongsuk.

you can't lie to me


« all alone with my demons I am »

Kassidy, cadet de Trinity, 18 ans et au même titre que sa sœur, le cerveau complètement retourné par son patriarche. A la différence que lui, pour le moment, est encore en plein doutes et partagé entre ces idées extrêmes - que les créatures sont toutes nocives et qu'il faut les exterminer, l'obéissance qu'il doit à son père et la vérité qui est toute autre, vérité apportée par le comportement de Trinity il y a de ça des années en arrière. Comme elle, il a été éduqué, formé, entrainé pour le combat, il connait les arts martiaux et les combats rapprochés sur le bout des doigts ; c'est également un très bon sorcier, qui a appris, exactement comme sa sœur, très jeune les sorts de base et savait déjà maitriser ses pouvoirs ainsi que quelques sortilèges à un âge précoce - les résultats d'une formation intensive.

Il n'a jamais connu sa mère - qui est morte des mains d'un vampire quand il avait seulement deux ans et sa sœur sept ans, et sa relation avec son père est loin d'être enviable. Depuis que Trinity a disparu de leurs vies, après cette nuit décisive ; il avait alors dix ans (voir ma fiche /!\), leur père s'est entièrement reposé sur lui, reposant toute la pression qu'il mettait sur les épaules de sa fille sur les siennes, en plus pesant encore qu'il était maintenant le dernier espoir qu'il lui restait, son ainée aux abonnés absents. Kassidy s'est vu raconté qu'elle avait péri lors du combat, qu'ils n'avaient rien pu faire et qu'elle était déjà morte avant qu'ils ne se sauvent, mais il n'y a jamais totalement cru, persuadé que sa sœur, sa merveilleuse sœur qu'il idolâtrait plus que tout, ne pouvait pas succomber aussi facilement. Il a donc continué d'espérer son retour pendant des années, perdant confiance avec le temps, jusqu'à ce trois ans plus tard, à treize ans, il apprenne que non seulement elle était en vie mais qu'elle n'était jamais revenue et qu'elle ne se considérait plus comme membre de leur famille. Le choc fut conséquent. Son père ignorait que la meute qu'ils avaient pris en chasse était maintenant celle de Trinity - une meute de loups !, et il fut tout aussi surpris de la voir après avoir prétendu à sa mort depuis tant d'années. Kassidy était là, maintenant devenu le successeur de la famille Moon et du clan Silver Wand, il avait pris la place qu'occupait jadis sa sœur et suivait son père partout - au grand damn sur celui-ci qui aurait surement préféré qu'il ne la revoit jamais, lui permettant de continuer à mentir à son fils. Il était là, et il a donc revu celle qu'il admirait énormément, appris qu'elle était devenue un animagus et entendit aussi ses nouvelles résolutions et son discours qui allait à l'encontre de tout ce qu'on leur avait enseigné.

« fighting voices in my head »

Quelque chose en lui s'est brisé. Cette sœur qu'il respectait et admirait tellement les avait abandonnés. L'avait abandonné, lui. Après tant de promesses, tant de moments passés ensemble... Et elle était devenue l'opposé de tout ce qu'ils étaient, de surcroit ! Parallèlement, cette nouvelle a fait naitre en lui des germes d'idées qu'il n'avait jusqu'alors jamais osé considérer. Peut-être... Peut-être que tout ce en quoi il avait toujours cru n'était en fait pas aussi réel et tangible qu'il le pensait. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que la vérité était ailleurs... Après cette rencontre, Kassidy a passé le reste de ces années à être partagé entre deux idéaux qui ne pouvaient se rencontrer, deux visions des choses qui ne pouvaient s'accorder parce que trop différentes. Il continue de servir son père, continue de lui obéir, il continue de croire en lui et en ses valeurs, mais au fond de lui-même les doutes deviennent de plus en plus persistants, de plus en plus présents. Il refuse néanmoins de l'admettre à voix haute et, maintenant âgé de 18 ans, a accédée à la requête ultime d'un père manipulateur...

« set me free »

Meihua est une école qui est pour lui plus un fléau qu'autre chose. Être obligé de côtoyer des hybrides et autres créatures dégoutantes au quotidien... Néanmoins, les ordres de son père étaient clairs : intégrer l'école et mettre la main sur Trinity. D'après ses sources, elle se trouvait maintenant là-bas, à mener une vie plus ou moins normale à cacher sa vraie identité. Il a confié à Kassidy la mission très particulière de l'observer, la garder sous surveillance et lui faire des rapports sur tout ce qu'elle pouvait faire ou entreprendre. Prêt à tout pour satisfaire les désirs d'un homme qui ne l'a jamais aimé comme un fils, il a accepté et se retrouve maintenant en 6ème année, passant d'un apprentissage à la maison à celui d'une école en commun avec de nombreux autres sorciers et créatures qu'il chassait et tuait hors de l'enceinte. Un contexte plutôt atypique...

Kassidy est quelqu'un de plutôt hautain, sûr de lui, arrogant et buté. Il reste attaché à ce que son père, sa famille et son clan lui ont enseigné, même s'il devient de plus en plus évident qu'il a été manipulé toute sa vie, et que le tableau complet est juste tout son nez - il n'est pas idiot. C'est assez facile à comprendre quand on sait qu'il se retrouve à faire face à des vérités différentes de celles qu'on lui a toujours appris. Dur de tout laisser tomber quand on ne connait que ça !
Il a beau le cacher et prétendre le contraire, il est comme sa sœur sur beaucoup de points. Avant, il s'en vantait, maintenant il essaie plutôt de l'ignorer ou simplement de moins mettre leurs ressemblances en avant. Il est très loyal et fidèle, ainsi que bien intentionné mais contrôlé par les ordres de son père.
Il peut être un bon ami une fois qu'on passe outre son apparence de petit pourri-gâté orgueilleux. Il a des valeurs morales qui pourraient surprendre tous ceux qui s'arrêtent à ce qu'il est aux premiers abords.
Il est nerveux et prompt à l'impulsivité et la violence autant physique que verbale. Contradictoirement, il est très calme, sérieux et compétent durant les moments cruciaux. Il est intelligent et très bon en cours, vu que comme Trinity, il a été entrainé bien avant la plupart des autres élèves.
Comme elle, il possède une cicatrice marquée au fer rouge sur l'intérieur de son avant-bras gauche, en forme de deux baguettes croisées. C'est le signe d'appartenance à son clan, qu'il n'a aucune raison de cacher pour sa part, contrairement à sa sœur.
Il a nourrit une passion pour les animaux et tout particulièrement les dragons depuis qu'il est très jeune. C'est un aspect de lui-même que son père méprise car ça va à l'encontre de leurs principes - s'il aime autant les animaux, qui dit qu'il ne va pas un jour lui aussi finir par voir les créatures magiques comme des êtres méritant la vie ?, mais il a accepté de le laisser intégrer le cursus naturaliste en échange de son intégration à Meihua et son rôle d'espion à l'encontre de Trinity. Son rêve ultime serait d'être traqueur de dragon, mais, pour le moment, il doit ronger son frein car son père a d'autres projets pour lui (ndlr : ça sera un des éléments importants et déclencheurs de sa reconversion contre son père et son clan à l'avenir).
Cette passion, ainsi que sa sœur, l'ont poussé à tenter lui aussi de devenir animagus - bien qu'il n'admettra jamais que c'est pour suivre les traces de son ainée et par admiration. Pour le moment, il ne peut se changer que pendant quelques minutes, mais petit à petit il arrive à allonger le temps de transformation.
Il se balade constamment avec un magyar à pointes miniature offert par Trinity pour ses neuf ans, dans une de ses poches ou bien sur son épaule. Il est très proche de lui et il remplace un peu le hiboux qu'il a pour animal de compagnie et qui n'en est pas vraiment un. (ndlr : le nom du petit dragonnet est au choix).
Son épouvantard représente parfaitement son conflit intérieur : il est déchiré entre deux parties de lui qu'il se sait être mais qui ne peuvent cohabiter. Il sait qu'il doit laisser partir la personne qu'il était par le passé pour accueillir celle qu'il devient petit à petit mais il a du mal et il est terrorisé par cette idée, quand bien même il fait semblant de maitriser la situation.
C'est moins par ordre de son père que par respect pour elle qu'il garde lui aussi le secret concernant sa sœur aux yeux des autres. Personne ne sait, donc, qu'ils sont de la même famille, et de ce fait que Trinity appartient - ou plutôt appartenait, elle aussi au clan Silver Wand, comme lui ne le cache aucunement.
Il a été accepté à l'école sous prétexte de vouloir "rétablir une entente cordiale" entre son clan et les créatures, mais ce n'est évidemment que fabulations. Sans ça, il n'aurait jamais pu être pris.

jung trinity x sa sœur bien aimée. son tout, le centre de son monde, celle qu'il respecte et admire plus que tout. enfin, ça, c'était avant... maintenant il nourrit contre elle une rancœur qui le pousse à obéir à son père et à la trahir et l'espionner. il continue de l'adorer, il ne pourrait jamais la détester totalement parce qu'il l'a bien trop en estime, mais il s'est sentit abandonné et inutile quand elle est partit et n'a jamais daigné revenir. il ignore encore que c'est leur père qui a choisit de la laisser pour morte ce fameux soir, et croit encore que leur géniteur était persuadé qu'on ne pouvait plus rien pour elle. ils ont toujours été très proches, elle a joué le rôle de mère pour lui qui n'a jamais connu la sienne, et elle l'a toujours soutenu dans ses choix et ses passions, allant même jusqu'à défier leur père et prendre les coups à sa place quand il faisait une bêtise. c'est grâce à elle s'il y a aussi en lui aujourd'hui une part de doute, déjà parce qu'elle a choisit une voie qui va à l'encontre de tout ce qu'ils ont toujours cru et qu'il sait qu'elle est loin d'être stupide - elle doit donc avoir de bonnes raisons, mais aussi parce que c'est elle qui lui a toujours murmuré à l'oreille de garder toutes les possibilités en vue et qui lui a permis de garder un coin de son cerveau propre à lui-même en grandissant, hors d'atteinte de leur père. depuis qu'il est à Meihua, ils ne se sont adressé la parole que pour échanger des sarcasmes et du venin pour sa part, et il ne lui laisse aucune occasion de discuter réellement et d'aller plus loin - et trinity n'arrive de toute façon pas à trouver les mots, complètement choquée et perdue par cette arrivée qu'elle n'aurait jamais anticipé. au fond de lui, pourtant, il est réellement content de voir qu'elle va bien et son amour pour elle n'a fait que revenir en force... ce n'est pas gagné d'avance, cela dit. il compte bien obéir à son père pour le moment et il compte bien lui faire comprendre qu'elle l'a énormément blessé en disparaissant de sa vie...
mei jia x kassidy ne la connait pas personnellement. c'est juste la fille que sa sœur a l'air d'apprécier beaucoup... il n'y a qu'à voir comment elle la chouchoute et s'occupe d'elle comme si elle était sa petite sœur... comme si lui n'avait jamais existé. le pire, c'est qu'en l'espionnant il s'est rendu compte qu'elle l'entrainait et l'aidait à s'améliorer dans tous les domaines, exactement comme elle le faisait avec lui à l'époque. autant le dire, cette gamine, il la méprise...


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 13 Fév - 17:25

it's up to you babe

il est très très très très important de lire ma fiche, et même ma fiche de relations pour plus d'amples détails, car les histoires sont étroitement liées et vous en saurez plus sur lui.
je préfèrerais quelqu'un qui écrit ses rps à la troisième personne plutôt qu'à la première personne.
à part ça je n'ai pas d’exigence particulière pour ce personnage, juste le stricte minimum. tout est indiqué dans les parties respectives du pv :)
une dernière chose : je veux un petit frère à câliner, alors n'hésitez pas lovedrunk


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 13 Fév - 20:09

Je te le valide pwease pwease pwease Je me réjouie trop qu'il soit pris
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 19 Avr - 17:07

pv remis en jeu !


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
moon kassidy ▽ darkness cannot hide ; pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» The Moon on a Stick (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs des membres :: pv pris-
Sauter vers: