Partagez | 

Han Li Yao - Ralentissement à cause des exams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 23:07

Bonsoir !

Je poste vraiment au dernier moment, j'espère que ça va passer quand même nuh
J'ai énormément de choses en ce moment et mes semi-partiels en autres, du coup je n'ai pas énormément de temps pour moi. Du coup je me connecte de temps en temps mais ça reste rare.
J'essaye de rp le plus souvent possible mais c'est assez compliqué, en tout cas jusqu'à la semaine prochaine (donc la fin de mes exams). Est-ce que ce serait possible pour vous de m'accorder un petit "délai" concernant les rps ? J'en posterais un ce soir mais je n'aurais pas le temps de poster le dernier...

Ah et me considérer en ralentissement aussi jusqu'à la fin de la semaine prochaine siouplaais pwease

Merci d'avance tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 23:24

Pas de soucis love  Merci de nous avoir prévenu ♥ Je te note jusqu'au 21, si ça te va? Et tu ne seras pas concerné par la surpression. Si tu n'arrives pas à faire les 4 rps pour la prochaine maj, n'hésite pas à préciser que tu prolonges ton absence  tiny heart
Courage pour tes partiels !!  cheerleader
j'espère qu'on te reverra très vite  hap

Si je dis des bétises, Doo et Michi me reprendront  scared  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 23:27

C'était chaud les frites ! T'as failli passer à la casserole ! Mais content de voir que tu restes parmi nous petite torche humaine (ou presque humaine... :erm:) cheerleader cheerleader cheerleader

PS : un gros courage pour tes examens love love love angry angry angry

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 23:43

coucou!

en effet ça doit être chaud pour toi en ce moment... j'espère que ça ira pour tes exams, que ça se passera bien et que tu les réussiras! bonne chance tiny heart &no soucy pour le ralentissement, su a déjà tout dit!

on te reverra bientôt donc? hap

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 23:55

Merci beaucoup, c'est cool que vous compreniez heartmote

Oui jusqu'au 21 c'est parfait ! En plus j'aurais une semaine de vacance du coup je pourrais me mettre un peu en avance.
Là je cours vraiment partout ( et je me lève à 6h demain gaaah ) du coup je ferais pas plus que le rp que je viens de poster, mais je mettrais ma fiche à jour ce week end ou dès que j'ai un peu de temps.

Je croise les doigts pour les exams histoire que je sois pas déprimée en revenant ><

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 0:06

Arf! C'est de ma faute, j'ai oublié de prévenir de ton absence. Tu me pardonneras mon amour crétin qui me repousse depuis plus de trois car tu as peur de tes propres sentiments?

Alors, logiquement ce weekend, il sera à jour. Je viens de lui dire qu'il y avait un rp dans notre salle commune.

Puis Li Hyao ne peut pas être supprimé sinon Yu Jie risque d'être de très très mauvaise humeur sans son futur amour hein... ♥

PS: je vais aller dormir là, non?

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 12 Fév - 6:20

Content de savoir que tu restes parmi nous bonne chance pour les examens c'est pas facile tous les jour mais on sait tu vas y arriver !
Et reviens nous vite petit phoenix !

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 15:08

coucou mon beau, le 21 est passé et pas de nouvelles, où en es-tu ? as-tu besoin de prolonger ton absence ou te sens-tu capable de replonger dans le bain ? en tout cas n'hésites pas à nous donner des nouvelles et à te recenser histoire de ne pas passer à la casserole tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 8:33

pas de nouvelles, j'archive !

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Han Li Yao - Ralentissement à cause des exams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1