Partagez | 

Jäger Li Qi ~ ou litchi pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:50

Eh eh ! J'ai une assistante sexy, la classe ! Le chemin vers la victoire ! /MUUUUUUUUUUUR/

J'imagine trop Pan faire une bêtise (genre oublier ou perdre un dossier important) et la première chose qui pense c'est "Merde... Liqi va me tuer..." Faudra trop qu'on joue ce lien en rp !!! omgomg omgomg omgomg omgomg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:52

xDD genre c'est son patron ! tehe

quand tu veux wesh ! hap
maybe faut le faire en cours :erm: avec une ou deux autres personnes
as u want :3

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:53

XDDDD Il va avoir peur d'elle comme si elle était sa supérieure ouais XDD

Oui, un rp de groupe pourrait être une bonne idée ! On pourrait peut-être poster une proposition de rp ? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:55

yep!
sauf si tu as déjà des idées de personnes que Pan a en cours tu peux directement les mpotter ^^
(je te fais confiance :P )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 18:36

Jäger Li Qi a écrit:
YA XIN ouiiiii!! j'attendais ta fiche! et pi' j'ai été embarquée dans des vacances de miarde où j'ai eu le temps de rien faire u_u
j'aime l'idée tehe mais faut voir avec Jia si elle serait d'accord pour que le lien tourne un peu comme ça parce que pour l'instant c'est surtout un délire hrp, mais ça peu être bien drôle. surtout que c'est une chaude lapine la li qi alors ça serait pas étonnant qu'elle tente même avec une hétéro xDD

Haaaan déception o__o je pensais vraiment que tu comptais abuser d'elle pour de vrai nan plus sérieusement, mes condoléances pour tes vacances ratées tehe j'dis ça mais ça m'arrive tellement souvent laughing je compatis^^ Mais sans tenir compte de Jia alors, je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un sacré lien avec ces deux-là qui sont quand même très opposés ! Un truc du genre chien VS chat, notamment sur le terrain avec cette petite guerre à savoir lequel sera le meilleur batteur superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 12:53

Jäger Li Qi a écrit:
FUJI c'est tout à fait cela! Nan mais en fait Li elle va projeter son père sur Fuji (au sens figuré hein!! xDD et bim! un vampire dans ta face) et vu qu'elle vénère son fater, t'as de la chance, elle va le vénéré aussi. (et le vénèr' tout court tehe) Du coup genre elle lui ferait des muffins pour se faire pardonner (même s'il y a des coquilles d’œufs dedans because c'est pas une grande cuisinière)
A chaque fois elle va promettre de se calmer, et pi' ça va durer trois jours tehe
ADI j'ai un espèce de fœtus d'idée :erm: genre. Li Qi pourrait avoir une espèce de fascination pour Aditaya. Et pi' sa la vexerait à mort qu'il se souvienne jamais d'elle. du coup elle le tape. Mais il l'oublie quand même. Mais du coup, à chaque fois qu'il la voit bah il se souvient qu'il se fait frapper /sort

(ouais j'avoue au début j'ai eu du mal avec le coup de projeter le père... j'ai buger sur cette phrase pendant un moment /bus/)
D'où Li Qi me pique ma recette de muffins ?! Il va devenir fou avec elle hehe Va pour ça cookie

Et pour Adi... si Li Qi était pas une hybride, sa virilité en prendrait un sacré coup quand même : être tapé par un bout de chou comme elle, on a connu mieux comme preuve de virilité /bus/
Ça pourrait être marrant, Adi qui sait que y'a un truc avec elle, mais qui n'arrive pas à se souvenir pourquoi et qui finis par se faire taper dessus /bus/ Puis, il oserait pas se défendre contre elle, même hybride, elle reste une fille avec une jolie tête mignonne et innocente et il se voit très mal se défendre réellement face à elle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 17:30

Sois pas déçu Ya Xin smug on s'est arrangé avec Jia on va se la jouer comme ça smug du coup ta première proposition marche à 100% 8D Je les vois bien se chamailler comme des gosses FUJIIII !! YAYA Y M'A TIRE LES CHEVEUX!!, et pi' sur le terrain ils passent en mode hardcore, mais pas entre eux, contre les autres XD

Fujipapa c'est adjugé vendu alors horny
Pauvre petit Adi xD coincé contre son gré dans le délire de LiQi tehe

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:48

il faut qu'on parle de notre lien, entre hybride et de la même meute tiny heart angry

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Jäger Li Qi ~ ou litchi pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2